Capturer image de la télé sur PC via S-video

hugodu60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de capturer l'image de la télé sur mon PC (pour faire des captures de mes jeux vidéos sans avoir à filmer la télé) en passant par la prise Svideo de ma carte graphique (une Asus EN8400GS Silent 256 Mo DDR2). Si oui, j'aimerais savoir comment faire et quels logiciels utiliser. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

kingofgeek Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la sortie video S-vidéo de ta carte graphique est comme indique son nom , une SORTIE S-vidéo, ca vaut dire qu'elle fait passer le signal depuis l'ordinateur vers la télé. donc tu ne peux rien avoir depuis la télé

Pour capturer ce qui se passe sur l'écran , je te conseille une carte TV
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

pour faire simple un boitier d'aquisition externe analogique vers numérique (usb)genre" dazzle"
0