Les discussions

Transformation ts en avi

Bonjour, Je cherche comment transformer un fichier ts (HD ou non) en avi. J'ai testé plusieurs solutions, sans résultat (ou alors je m'y suis mal...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gej62

Fichier vidéo sans format

 Résolu

Bonjour, nous avons filmé avec une caméra qui ne nous appartient pas. Nous avons mis la vidéo sur notre PC, résultat le fichier n'affiche pas de forma...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bobidick

Mkv ps3

 Résolu

Bonjour, peut ton installer vlc sur sa ps3 a l'heure d'aujourd'hui ? Le problème c'est que j'ai des centaines de vidéos en mkv voila , je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lemaki

Résultats de films vidéos créés en mpeg2 ou 4

Bonjour, Je monte mes films sur pinnacle studio 15 depuis peu. Si je créé un film en MPEG2, il pèse environ 10 GO pour 45 mn de film (sans beauco...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
maxaren

Magix 15 delux cle d'activation mpeg-2

Bonjour, voila j'ai changé de logiciel (avant Vista maintenant W7 ) donc j'ai installer Magix 15 delux avec mon Nr de série une fenêtre souvre (pour p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
azerty

Film avec sous titre dans cle usb

Bonjour, vola je vous explique ,je sais commennt incruster un sous titre sur une video avec vlc,mais ce que je souhaiterai c'est le mettre definitive...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Corentin44

Convertir .mod en mpeg

comment fait on pour transformer un format .mod en MPEG.. en effet j ai un camescope MG20EX et je ne peux pas graver mes films... j'ai vu qu'il falla...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Foudry

Convertir fichier.flv en .ts avec vlc 0.9.4

 Résolu

1 Ouvrir VLC 0.9.4 2 Cliquer sur "Média" puis "Convertir / Sauvegarder" 3 La fenêtre "Ouvrir / Fichier" apparaît 4 Selectionner le fichier FLV...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
yo

Connectique pc vers ecran lcd

Bonjour, Désolé d'avance de poser une question qui pourrait paraitre simple à vos yeux mais ne l'est pas pour moi. Je viens de faire l'acquisiti...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
007

Convertir du mpeg2

Bonjour, Je n'arrive pas pouvoir exploiter mes vidéos car elles sont en mpeg2 et que la plupart des logiciels de montages ne le prennent pas en co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
glandu

Avi dans imovie

Bonjour, J'ai pour projet un montage que j'aimerai réalisé à l'aide d'Imovie sur mon Mac. J'ai enregistré des vidéos à l'aide de l' HD Game Capture...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
gej62

Problème avec le format mpg

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger ADSL TV pour regarder la télévision en direct (pour ceux qui veulent savoir c'est légal) Il y a une fonctionnalité qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sara426

Recupere mes conversation video msn

Bonjour, Bonjour, j'aimerai posé une question ca fais longtemps je fesai des conversation video sur msn, j'aimerai savoir est ce qie si possible d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Djunito

Vidéos avi illisibles

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai déjà regarder sur plusieurs forums mais je ne parviens à rien, c'est pourquoi je post donc mon probleme. Je poss...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
bobox

Format avchd ou avc

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder des film sur ma tele sony bravia grace a ma clé USB .Je mets le film sur ma clé et la télé ne detecte pas le fil...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
aloes

Convertir wlmp en avi

Bonjour, J'ai récemment fait une vidéo sur mon portable, que j'ai ensuite découpée sur WINDOWS LIVE MOVIE MAKER. J'ai essayé de la publier sur Fac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ziggourat

Vidéo convertie mais accélérée

Bonjour, je viens de télécharger Any video converter. ça marche, mais la vidéo de sortie est en vitesse accélérée (elle dure à peu près deux fois mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ziggourat

Problème conversion avchd/avi formatfactory

Bonjour, J'ai essayé de convertir des enregistrements video AVCHD faits sur la télé avec Freebox Revolution vers le format AVI. Mais ça met des heur...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
margilnal

Intégration image jpg dans une vidéo avi

Bonjour, Est il possible d'incruster une image SUR une vidéo en .avi ? Je m'explique : J'ai fais une vidéo (capture d'écran avec Camstudio po...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
pierred81

Branchement des appareils

Bonjour, comment assembler l'affichage des 4 appareils medical beneview t5 a travers le port DVI-D dans un seul ecran plazma???????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
docsteph

Video avi codec??

 Résolu

Bonjour, je desirerais savoir si un logiciel est capable de me dire quel codec est necessaire pour tranformer un avi en dvd de salon (cest pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ziggourat

Connecté ordi à télé par câble vga/r.g.b

Bonjour, J'ai réssament eu un problème avec mon ordinateur portable car l'écran s'est cassé. Je crois pouvoir le relier a ma télé car il contie...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jong7

Quel cable hdmi choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un câble hdmi de au moins 7 mètre. le truc c'est que les prix changent...pour quel raison ? les broche ? la marque ? en...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Gérald

Freemake video converter

Bonjour, J'ai télécharer freemake vidéo converter et je voudrais avec regarder un vidéo sans les imgaes c ta dire écouter que la chanson mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ziggourat

Quels câbles hdmi acheter ?

Bonjour, Nous venons d'acheter un téléviseur LCD Philips muni de 2 ports hdmi, et nous devons y brancher un décodeur satelliite orange, une wii et...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Gérald

Convertir dvd en mp4

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des centaines de fois mais ne trouvant aucun logiciel,je vous pose la question: Comment convertir u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ziggourat

Connection internet pour tv lg 47lw5500

Bonjour, je viens d'acquérir une tv 3D LG 47LW5500, connectée avec Free via cavle HDMI Tout fonctionne bien sauf quand je veux accéder aux applicat...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
neo11

Hdmi 1.3 ou 1.4 ?

Bonsoir, n'étant pas un connaisseur dans le domaine de la vidéo, j'ai bougé mon PC, donc je nécessite un câble HDMI plus long que celui que j'ai actue...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
link-san

Pas de signal hdmi sur ma tv

Bonjour, j'ai branché mon portable avec un cable hdmi sur ma tv samsung et ma tv detecte aucun signal !! Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
stewartia

Prise coaxiale

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVD et canal + cube que je veux relier à mon ampli. Les 2 utilisent une prise coaxiale.... malheureusement sur mon ampli il n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
elocos

Problème de format tv 16/9

Bonjour, j'ai une télé 16/9 mirai et quand je regarde la télé via décodeur canal sat , l'image est coupée sur les côtés, je suis raccordé via des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Difference entre codec et format

Bonjour, je souhaiteré savoir ce qu'est la difference entre un codec et un format (difference entre avi et divx par exemple) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Burton21

Impossible de lire un format avi sur vlc

Bonjour, j'utilise VLC depuis de nombreuse année, je voulais lire 2 vidéo en format XXX.avi mais impossible. J'ai essayer avec un autre film parei...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ben314

Pas de film sur clé usb ?

Bonsoir, quand j'ouvre ma clé USB sur mon PC, pas de problème j'ai mon dossier "films" avec le film. Mais quand je branche la dite clé sur mon tél...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ziggourat

Comment lire un fichier vidéo au format .bin

Bonjour, je possède une tv Thomson, j'enregistre mes programmes comme un magnétoscope sur une clé USB. J'arrive pas à lire les fichiers sur le PC...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tribun

Convertir un .wrf

Bonjour, J'aimerais convertir un .wrf en .avi ou .mp4, n'importe qel format pris en compte par vlc? Merci d'avance à tous Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jmwurth

Connecter freebox révolution en hdmi sur pc

Bonjour, J'aimerais connecter ma Freebox révolution à mon ordinateur en hdmi pour pouvoir regarder des bluray sur celui-ci (je n'ai pas de tél...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Convertir mvi jpg en video

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes videos !!! comment je peux resoudre le probleme?? je recois la dite video sous format image !!! quand j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ziggourat

Comment brancher deux paraboles sur un seul t

Bonjour, J'ai deux paraboles, (l'une orientée sur Atlantic Bird3(5 ouest) et l'autre sur Badr4/5(26 est), et deux terminaux l'Aston Simba HD Fransa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
photo

Comment changer le format d'un fichier vidéo?

Bonjour, Je veux faire un montage vidéo sur movie maker mais le format des vidéos que je fais avec mon appareil photo (kodak easy share) ne corres...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
transat

Réduire la taille d'un fichier avi

Bonjour, J'ai récemment fusionner les sous-titres SSA avec vidéo AVI ensemble avec VirtualDub, mais le problème est que je me retrouve avec un fic...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
wargamer

Usb à sur lecteur enregistreur multimédia

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un lecteur/enregistreur multimédia HD avec lequel je pourrais enregistrer mes vidéos de ma clé USB sur le di...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
stewartia

Mettre des dvd sur clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des films sur dvd sur clé usb légalement. Merci d'avance. config>

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
taudexplorer

Lire mes films de la clé usb au lecteur dvd

Bonjour, lorsque je mets ma clé USB sur mon lecteur,les films qui se trouvent sur la clé n'apparaissent sur le lecteur. que dois je faire? Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bernorenard

Comment connecter un iphone sur un video-proj

Bonjour, Après moult et moult recherche sur les divers forums j'en viens à poser ma question ici. Lors de soirées ou évènements amateurs je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Clemset

Enregistrement tv samsung usb

Bonjour, j'ai bien lu tous vos soucis d'enregistrements, de formatage, de clefs et de disques, mais à la base, on peut enregistrer quoi ? l'im...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bernorenard

Mkv et sous-titres sur tv lg 32lv5300

Bonjour, Voilà mon problème. Apparemment, la lecture des mkv est assez délicat sur ce téléviseur. En fouillant plus avant, j'ai réussi à converti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Blog_LG_France

Soucis divx sur platine salon et sur ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines voir 1 mois, ma platine salon Phillips DVP3980 n'arrive pas à lire les vidéos numériques récentes et si celles-...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tw974

Paramètrer mes conversion en h.264 ??

Bonjour, J'ai une caméra de poche. Elle filme en 1920x12080 (Full HD) à 30i/s. Bon ce n'est pas du full hd comme à la tv, où la précision se ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gej62

Hdmi/yuv

 Résolu

Bonjour, j'ai une sortie hdmi sur mon ordinateur portable (hp g72-ati radeon 5470) et une entrée yuv(y cr cb) sur mon écran télé , je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
psykaram
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 19 569