Configurer avs video converter
crevette
-
jules113 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jules113 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharge avs video converter pour capturer directement sur mini dvd afin de faire des modificatons sur un film mais je ne connais pas la marche a suivre pour le configurer et l'utiliser pouvez vous m'aider
Merci
j'ai télécharge avs video converter pour capturer directement sur mini dvd afin de faire des modificatons sur un film mais je ne connais pas la marche a suivre pour le configurer et l'utiliser pouvez vous m'aider
Merci
A voir également:
- Configurer avs video converter
- Avs video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Avs video recorder - Télécharger - TV & Vidéo
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Capturer directement sur DVD à ma connaissance cela est impossible. En général on se sert d'un logiciel de montage comme le tien pour capturer l'image et faire un montage si nécessaire.
Tu peux également te servir de AVS pour mettre le film au format voulu (Divx ou autre) et le graver ensuite sur un CD ou DVD.
Ai je répondu à ta question là???
Tu peux également te servir de AVS pour mettre le film au format voulu (Divx ou autre) et le graver ensuite sur un CD ou DVD.
Ai je répondu à ta question là???
Bonsoir
T'expliquer le fonctionnement de ce logiciel serait trop long et impossible depuis un Forum. Alors je te met un bon tuto pour l'exploitation de ce logiciel. A+++
Avs Vidéo Convecter
T'expliquer le fonctionnement de ce logiciel serait trop long et impossible depuis un Forum. Alors je te met un bon tuto pour l'exploitation de ce logiciel. A+++
Avs Vidéo Convecter
excuzer moi mai jai un problem: je voufrai avec le meme logiciel , pouvoir filmer et commenter ma video en meme temps ,comment faut il faire ??
merci d'avence
merci d'avence
Merci de ton aide