Les discussions
Convertion flv
Bonjour, quelle logiciel peut convertir des fichiers FLV en media player?
Freeware pour convertir en swf
Bonjour, Je veux convertir une vidéo en SWF, avoir les boutons affichés (play, son, avancement de la vidéo, avance rapide,...) et que ce soit un lo...
Format de dvd
RésoluBonjour à tous Format de DVD? Puis-je acheter et envoyer un DVD à mon amie en Arménie ou lui envoyer un des miens ( d'occasion ) sachant que l...
Convertir mpg en wmw
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichier de mon camescope mpg en wmw car j essaye de les metrre sur movie maker mais je n ai que le ...
Caméra numérique digitron mpeg4-urgent!
Bonjour, Mes parents ont achetés une caméra numérique MPEG4 de Digitron il y a quelque temps et ils ont perdu le manuel d'instruction. Du coup, ils...
Conversion de fichier flv en avi
Bonjour, je pose encore une question au sujet de la conversion mais la c'est un problème pas comme les autre : avant c'était que je ne savait pas com...
Convertir vob en avi et compresser 3 dvd en 1
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus clairement et le plus briévement possible. J'ai enregistré des souvenirs vidéos sur un...
Prob de conversion
Bonjour,Je voudrais convertir les fichiers real player en fichiers de contenu multimedia MPEG-4 qu'on lit sur les tel portables mais je n'y arrive pas...
[driver usb pour samsung d800]
Bonjour, Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra me renseigner...! Je recherche le driver clef USB pour Samsung D800. J'ai déjà le CD d'i...
Convertir des video flv
Bonjour, Quelle logiciele dois je telecharger pour convertir des video flv en video avi?
Pb encodage . avi
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils éclairés ! j'ai des dessins animés pour mes enfants en .avi Je voudrais les convertir en un format suporté p...
Pb lecture avi sur platine divx
Bonjour, g des films en . avi que mon lecteur divx ne lit pas....je n'ai pas de messages d'erreur mais lecture impossible. G essayé de les convertir...
3 cd .srt pour 1 divx .avi ?
Bonjour, Quand je trouve un cd .srt pour sous-titrer un divx .avi, pas de problème. Mais quand il y a 2 ou 3 cds .srt pour un seul divx .avi, comme...
Conversion fichier ".flv" en ".dat&
je suis vraiment dans le besoin d'un logiciel qui me permettrait de convertir les fichiers ".flv" en fichiers ".dat" Pour information les fichiers "....
[convertir mpeg en avi]
Bonjour à tous, Sur les forums de CCM.net j'ai découvert qu'on pouvait télécharger Virtualdub pour convertir des fichiers mpeg en avi. J'ai donc ...
Lire des fichiers avi
Bonjour, j ai telecharge des film appartir de ares et j arrive pas a les lire, le probleme ki se pose k windows media et winamp lisent seulement le s...
Mettre un dvd en avi
Bonjour, je voudrais enregistrer un DVD sur mon PC , comment ont fait? je veux faire un fichier d'environ 800mo AVI . ah oui... quand je lance le ...
Codec pour lecteur divx yamada 2400x
Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche poour trouver une mise à jour à installer sur mon lecteur divx car je peux lire de moins en moins de divx ...
Cherche codec pour le divx schneider sdv430
d'apres le vendeur ou j'ai acheter le lecteur je dois pouvoir télécharger des codecs j'ai des divx qui marche nikel et d'autre ou je n'ai pas de son
Problème branchement tv lcd...
Bonjour, J'ai acheté récemment un téléviseur LCD et j'ai des petits soucis lorsque je le branche sur l'antenne de mon immeuble. Voilà, ça me fait s...
Convertir vidéo mpg en 3gp
Salut à tous, Je viens d'acheter le sony ericsson W810i, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de convertir une vidéo en ....
Problème convertir film avi a dvd
RésoluBonjour, j'essaie de convertir des films sur mon ordinateur AVI à DVD !! J'utilise ConvertXtoDVD et lorsque je veux ajouter un film à convertir , ce m...
Formats video et première cs3
Bonjour, j' ai finalisé le montage d' une video que je souhaiterais graver sur un DVD lisible sur un lecteur DVD qui ne fait pas le DIVX ! J' ai dé...
Comment convertir un svcd en dvd
Bonjour, Bonjour, J'ai une série de films personnels sur SVCD comprenant chacun un menu et des films mpeg. Pour des raisons de compatibilité avec...
Comment chang e format video
Bonjour, comment chanG de format video
Pas capable de connecter mon caméscope!
Salut! J'ai utiliser une caméra de l'école pour filmer mon oral. Ça fait deux fois que je le "plogue" à l'ordi et celui-ci ne le détecte pas! Pourtan...
Pb de conversion
Bonjour, g un lecteur BLUESKY bmp 8107 mè g sè pas sous kel format convertir les video pr kil puisse les lire
Branchement dd externe seagate sur ht-x200
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon disque dur externe seagate free agent go sur mon home cinéma samsung ht-x200. (branchement par port ...
Probleme de convertion de fichier avi
Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai recu mon lecteur mp4 (Inngenio 5000) et le logiciel de conversion ne fonctione pas. Du coup, je ne sais pas co...
Convertir une vidéo youtubes avec videora
Hello. Je suis une habituée des ipod, mais comme je viens de m'acheter le tout nouveau nano vidéo en 8 GB, je rame un peu pour mettre des vidéos yout...
Cherche convertiseur avi en tout les formats
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de convertir les video avi en video gp3 pour mon portable Samsung L760V sinon un logiciel qui fait en tout...
Conversion amv vers 3gp
Bonsoir, J'aimerai convertir des vidéo amv en 3gp à l'aide d'un site ou d'un logiciel mais je trouve pas si quelqu'un peut m'aider merci.
Extraction chansons d'un film extension mpeg
bjr tous le monde SVP je cherche un outil ou logiciel me permettant d'extraire des chansons d'un film extension MPEG en MP3 MERCI D'AVANCE DE VOTRE ...
Conversion video
Bonjour,je suis stephane et mon probleme est le suivant: jai 14 films de 1h chacun (dessin animes) que je voudrais graver sur un seul DVD de 4.7Go (...
Reglages conversion flv en avi
Bonjour, Tout d'abord je tiens a m excuser si le sujet a deja ete aborde. Je suis nouveau sur le forum et je galere depuis 4 jours a utiliser diffe...
Convertir dvd original en avi?
RésoluSalut les insomniak, Voila j'ai un DVD original que je voudrais convertir en fichier .avi, comment fait-on? Moi j'utilise VLC pour lire les vidéo e...
Imposible de lire le format mpeg-2
bonjours je narive plus a lire les fichiers mpeg-2 quand je les lis avec real player il me dit qu'il faut le decodage mpeg-2 compatible avec microsof...
Enregistrer sous un autre format
RésoluBonjour, Comment du format .flv (de Real Player) au format .avi ? Quel logiciel gratuit ? Merci
Pb pour les mpg et les avi avec virtualdub
Bonjour tout le monde! alors, voilà j'ai un petit soucis qui me prend la tête. J'ai téléchargé Virtualdub parce que j'aimerais fiare pivoter des vi...
Branchement transmetteur video
Les images ne s'affichent pas sur le site bonjour,j'ai acheté un transmetteur video thomson vs480 le problème c'est que les cables fournis ne me perme...
Amv converter
Bonjour, je possede un lecteur mp3 , mp4 , wma de marque mpman (modele mp-cs157) . et le programme de convertissage au format amv ne fonctionne pas...
Mise ajour de divx desalon
Bonjour, je suis un peu bloquer je souhaiterais mettre a jour mon lecteur divx mais je ne sais pas ou les chercher auriez vous un site a me conseil...
Branchement dvd - tv et décrypteur système hd
Bonjour, J'ai un lecteur DVD HDD, un téléviseur, un décrypteur. Le schéma d'installation n'est aussi clair que je le pensais. Je voudrai une aide su...
Problème de connection avec un canon ixus 75
Bonjour, je narrive pas a transférer les images sur mon PC avec mon apareil photo canon ixus 75 lorsque je le branche il me marque qu'il y a eu un pr...
Conversion photos et vidéos
Bonjour, je voudrais convertir mes photos et vidéos de vacances en format jpeg pour pouvoir les lire à partir de mon lec teur dvd. le format de mes d...
Brancher un portable sur une unité centrale??
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de beneficier de l'ecran d'un pc portable (que l'on me prete) pour configurer mon unité centrale, pour ...
Dvd to divx
RésoluBonjour, je voudrais transformer mes dvds en divx d'assez bonne qualité de environ 700Mo pour cela j'utilise le logiciel SUPER mais je ne comprends ...
Branchement tv en moniteur vidéo
J'ai un vieux poste TV en noir et blanc que je voudrais utiliser comme moniteur vidéo pour un réseau de suveillance. Comment dois je procéder sachant ...
Comment changer des fichier mgp en avi
Résoluhey =D j'aimerais changer des fichier mgp en fichier avi mais je sais vraiment pas comment faire ni utiliser quel programme est-ce que quelqu'un ...