Transformer fichier avi en fichier video t_s
Bonjour, je voudrai changer de format. le format actuel et en avi et je voudrai je changer en video_ts comment je pe faire??? et quel programme faut-...
Bonjour, je voudrai changer de format. le format actuel et en avi et je voudrai je changer en video_ts comment je pe faire??? et quel programme faut-...
Bonjour, J'ai été obligée de convertir des clips vidéos WMV (de camescope numérique) en fichiers AVI par le biais de stoikconverter qui est vraiment...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos MPEG avec movie maker , message : impossible d'importer, Une interface à trop de méthode pour enlever de...
Wesh,jveu convertir 1 fichié wmv vers avi. mon probleme:je veu 1 logiciel gratuit mais "vraiment gratuit" pa juste pou essayer SVP parce quejen é d...
Bonjour. j'ai xp sp2, bsplayer, winamp et divx player 6.4. depuis un mois, les divx que je regarde avec winamp ou bsplayer me présentent le logo DIV...
Bonjour tt le monde Voila j'ai télécharger un film sur un site avec le format *.rm il est en 9 partie, bon deja je vous assure ce n'est pas un film ...
Bonjour, Je cherche à transformer un fichier video .mp4 en .ts, afin de pouvoir le lire sur la freebox hd. J'ai beaucoup cherché, mais je n'ai p...
Bonjour à tous , je recherche un converstissuer Videos en Français et si possible gratuit qui prend en charge le maximum de formats dans un sens comme...
bonjour, j'ai un telephone samsung E250 et a cahke je converti mes video en 3gp sa marche sur le tel
bonjour, j'ai un telephone samsung E250 et a cahke je converti mes video en 3gp sa marche sur le tel
Bonjour, salut je voudrais convertir des video en 3gp svp donnez un truc c simple aidez moi voici mon mail msbendif@hotmail.com
Bonjour, voilà il y a quelques années j'ai acheté un camescope numérique CANON MV430. Quelques mois plus tard dans un cambriolage je me suis fait v...
Bonjour, je souhaiterai ripper un dvd vidéo pour en faire un divx ".avi" avec virtual dub 1.7.1 quelqu'un aurait-il un tuyau car ce logiciel n'e...
Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me donner le format fenêtre image du NTSC en montage svp? Pour le PAL c'est 720x576 et pour le NTSC? Merci d...
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV LCD Full HD, une sony KDL40D3500. Pas de Tuner TNT HD, mais la prise en compte de l'image HD, à savoir 720p,...
Bien le bonjour. Je vous explique mon problème : j'ai acheté tout récemment une clé USB TNT Conceptronic (https://www.materiel.net/ ). J'utilise le...
Bonjour, j'aimerais brancher un disque dur sur la télé mais aussi sur un home cinéma qui fonctionne uniquement via un lecteur dvd... Je ne sais pas c...
Bonjour, J'ai depuis peu un probleme: je n'arrive plus à lire les videos faites avec mon appareil numérique. Celles-ci sont au format avi. Bizarreme...
Bonjour, Je n'arrive pas à voir un film, ou un épisode de série correctement. En effet, à chaque fois que j'ouvre un fichier avi, la vidéo ralenti et...
Bonjour, J'ai telechargé une série mais elle est en format mkv et je n'arrive pas à la regarder. Que puis je faire pour y arriver et comment? Merci
Bonjour, je cherche un logiciel convertissant des clips video de foramat mpeg et avi en 3gp merci
bjour je voudrait savoir si un programme existe pour transformer un fichier real player en windows media player mp3 ou autres lecteur merci d'avance...
Bonjour, j'ai acheté une tele écran plat philips full hd, j'ai voulu branché avec le cable hdmi 1.3 de la télé à la box et il y a toujours une phra...
Bonjour, j'ai des fichiers vidéos en .mpg et je voudrais faire un VCD pour que je puisse le lire sur mon lecteur DVD de salon. Comment faire??? car ...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si un divx c'est bien un film graver sur un cd audio 700mb merci de me repondre o plus vite sa me serais tres utiles ...
salut a tous!!!! j'ai fait l'aquisition d'un telephone lg viewty et le format des videos pris en charge est en divx. ils m'ont fourni le logiciel di...
Salut tous, voilà j'ai un dvd divx de salon dela marque WINDSOR DTS DOBLY, et je ne sais pas lire certains de mes divx(Codecs non ajournés). Pouvez-v...
Bonjour, je viens de télécharger un film wmv gratuit sur cinézime, héla j'arrive pas à lire la vidéo, on me demande d'acquérir une licence, que fairt...
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des fichiers avi en 3jpg, si ça existe , bien sur , merci!!
Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je veux convertir un film en mkv en divx ou vob (pour faire un dvd). J'ai lu plusieur...
Bonjour, J'ai un clip de 31 minutes à découper, je souhaite en isoler 2,37 minutes (un passage fort de la vidéo) pour le mettre sur mon "myspace" et ...
Bonjour, J’essais de brancher mon pc sur mon lcd Sony grand wega Mais la résolution de correspond pas Je vous explique: Sur mon écran pc l'ima...
Bonjour, J'essaye de convertir en format AVI des fichiers VOB d'un DVD lisible sur une platine de salon (il s'agit du DVD d'un spectacle de danse a...
oui c'est encore moi,dites est ce que vous pourriez me donner des liens où on peut télécharger gratuitement un logiciel convertisseur de clip video ou...
Bonjour, J'ai fais des vidéos grâce à mon téléphone portable SAMSUNG U600. En les transférant sur mon PC surprise !!! mes vidéos se lisent horizont...
Bonjour, en fait j'aimerais transformer un dvd converti en format dvd par Creation de dvd windows ,maintenant je voudrais bien le rentrer dans mon ord...
Bonsoir je voudré savoir avec quelle type de fichier vidéo sors la meilleure qualité sur un ipod le h264 ou le mpeg4? ps:pr un itouch
slt.bon voila ge voudrai convertr des films en mp4 en wmv ert je trouve pas de programme qui le font
Bonjour, je vien d'acheter un mpman 4 giga ref: mpcs 352 dans le cd fourni avec le mp4 il y avi converter 3. mai impossible de convertir sa met ready...
Bonjour, Je voudrai convertir en format MP4 pour mettre des vidéos sur mon iPod, mais je ne sais pas comment faire... Aidez moi s'il vous plaît!
Bonjour, J'ai fait un clip avec le logiciel Windows Movie Maker, et je voudrais le mettre sur cd, pour cela, il faut que je change son format, donc...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me donner le nom d'un logiciel qui me permettrait de convertir mes dvd de manière a se que je puisse les stocker...
Bonjour, Allo, J'aimerais savoir quel logiciel il me faut pjour lire ces fichiers. Merci et bonne journée à vous tous et toutes Isa
Bonjour, J'ai plusieurs fichier en FLV et je dois les regarder sur VLC, je ne peux donc pas les lire sur Windows Média Player et sur Power DVD. Pou...
Bonjour à tous , J'ai des videos sur mon disque dur et j'aimerais les convertir pour pouvoir les lire sur mon divx parce qu'au depart je les ai deire...
Bonjour, oui je sais j'ai reposté c'est un doublon et je m'en excuse... lecteur silvercrest kh 6515 qui saute avec des avi que tous les autres lisen...
Bonjour, Cela fait des mois que je cherche un convertisseur vidéo MPG vers VOB J'ai bien dit : MPG vers VOB Cela devient désespérant. Je m...
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir mes fichiers de ma caméra numérique pour être capable des faire la lecture sur mon DVD maison et quel est...
Peut-on regarder canal + (analogique,décodeur Syster le plus simple) sur un téléviseur qui reçoit les autres chaines par l'intermédiaire de la TNT (ad...
Bonjour, je n'arrive pas à lire une video sur mon disque dur multimedia ce qui est bizarre vu que d'autre video ayant exactement le meme codec vide...
Questions et réponses sur les formats vidéo