Les discussions

mamie branchée Format et connectique vidéo

Contrôleur hôte bus eee1394

Bonjour, d'un seul coup l'ordinateur n'a plus voulu reconnaître le camescope. Dans le gestionnaire de périphérique,le contrôleur hôte de bus EEE1394 é...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mamie branchée
capucine92 Format et connectique vidéo

Convertion en amv

Bonjour, Je viens juste d'acheter un mp4 neo mais il ne prend que les vidéos au format .amv. Comment fiare pour convertir mes vidéos à ce foramt? Sac...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ziggourat
moimemedu69 Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, j'ai crée une video a partir de foto sur windows movie maker et après l'avoir édité sur mon ordinateur,elle s'est automatiquement enregistré...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
brahim33
cindy_60 Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo en flv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment convertir ou me convertir une vidéo dont j'ai le lien ( vidéo de msn ). Voila en f...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cindy_60
Robin Format et connectique vidéo

Mpeg-4

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon Samsung (SGH-D900I) et je les ai mi sur mon PC avec le cable fourni avec. Les vidéos viennent automatiquement a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
glandu
montage83 Format et connectique vidéo

Je veux convertir de .avi a .rm

Bonjour, j'ai un probleme je veux convertir une sequence vidéo d'un .avi a une autre format (.rm par exemple) je connais pas le logiciel qui me perme...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ziggourat
cranock Format et connectique vidéo

Asemblages de vidéos flv

Bonsoir bonsoir, alors voila, j'ai trois petites vidéos au format flv et j'aimerais les assembler pour n'en faire qu'une seule. Est ce qu'un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckydeladombes
jennifer13760 Format et connectique vidéo

Probleme de format

Bonjour, voila jai suivi les instruction sur windows movie maker . jai fai mon montage et kan jai voulu le metre sur YOUTUBE . il mon anoncer ke le...

ffayce
jespscej Format et connectique vidéo

Graver des *.avi sur un dvd+r

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...

36 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Spdu32
patene39 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier nsmov

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un camescope numérique de marque haiptek, mon probleme c'est qu'il enregistre les film au format nsmov...

Utilisateur anonyme
Eurydice94 Format et connectique vidéo

Branchement lecteur enregistreur

Bonjour, j'aimerais savoir si en ayant une seule prise péritel sur mon téléviseur, je peux enregistrer CANALSAT sur mon lecteur enregistreur ?.Peut o...

stepy73
pinbci Format et connectique vidéo

Conversion de fichier avi

Résolu

Salut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me précis...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
KOONE
LOLO27 Format et connectique vidéo

Convertisseur super

Bonjour J'essaye d'installer SUPER sur mon pc ... l'installation va jusqu'au bout, lorsqu'apparait un message d'erreur "the procedure GETTICKCOUNT ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
LOLO27
Raphael Format et connectique vidéo

Mixer avi et mp3

Bonjour j'ai en possession un fichier avi sans son e un fichier mp3 qui est le son de mon fichier avi. Comme vous vous en doutez, j'aurais aimé les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
deneb94
sugar Format et connectique vidéo

Capture d'ecran d'une video .wmv

bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une technique pour faire une capture d'ecran sur une video au format .wmv, j'ai bien testé quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Alkerran
mimi67 Format et connectique vidéo

Changer un fichier .mov en avi

Bonjour, J'utilise souvent mon appareil numérique pour fair des petites vidéo que je voudrais utilisé par la suite dans movie marker seulement quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
winpiret
ffayce Format et connectique vidéo

Conversion en divx

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des films en qualité et format dvd et je voudrais les convertir en divx le problème c'est qu'ils se trouvent sur mon disque dur d...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
buffy2807 Format et connectique vidéo

Divx en format dvd

Résolu

Bonjour, Peux t on mettre un divx en format DVD? Est ce que la qualite sera bonne? Merci d'avance Bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
buffy2807
melo61 Format et connectique vidéo

Changer le format d'une video

Bonjour, le nom de ma video fini par .MSWMM et j'aimerais savoir s'il est possible de le changer pour pouvoir le mettre sur you tube ? et comment f...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
diabolik_spirit
LedZepolienne Format et connectique vidéo

Aoa mp4 converter à 50%

Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai télécharger AoA mp4 converter pour convertir mes videos en mp4 pour mon Ipod nano 3g d'ailleurs il fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
coco5933
ffayce Format et connectique vidéo

Conversion en divx

Bonjour, voilà j'ai des films en qualité et format dvd et je voudrais les convertir en divx le problème c'est qu'ils se trouvent sur mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ffayce
kwakly Format et connectique vidéo

Freeware pour convertir en swf

Bonjour, Je veux convertir une vidéo en SWF, avoir les boutons affichés (play, son, avancement de la vidéo, avance rapide,...) et que ce soit un lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Matio
shushan Format et connectique vidéo

Format de dvd

Résolu

Bonjour à tous Format de DVD? Puis-je acheter et envoyer un DVD à mon amie en Arménie ou lui envoyer un des miens ( d'occasion ) sachant que l...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
shushan
phil04 Format et connectique vidéo

Convertir mpg en wmw

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichier de mon camescope mpg en wmw car j essaye de les metrre sur movie maker mais je n ai que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chtilou
kanebigfoot Format et connectique vidéo

Conversion de fichier flv en avi

Bonjour, je pose encore une question au sujet de la conversion mais la c'est un problème pas comme les autre : avant c'était que je ne savait pas com...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ouroz
lorenzo4400 Format et connectique vidéo

Prob de conversion

Bonjour,Je voudrais convertir les fichiers real player en fichiers de contenu multimedia MPEG-4 qu'on lit sur les tel portables mais je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
siniik
MANUELA Format et connectique vidéo

[driver usb pour samsung d800]

Bonjour, Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra me renseigner...! Je recherche le driver clef USB pour Samsung D800. J'ai déjà le CD d'i...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
malleko
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 19 625