Les discussions

grisoulola Format et connectique vidéo

Fichiers wmv vers avi

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de convertir des clips vidéos WMV (de camescope numérique) en fichiers AVI par le biais de stoikconverter qui est vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Pierre Format et connectique vidéo

Windos movis maker et mpeg

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos MPEG avec movie maker , message : impossible d'importer, Une interface à trop de méthode pour enlever de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
piafdu70
paki95 Format et connectique vidéo

Fichié wmv vers avi.

Wesh,jveu convertir 1 fichié wmv vers avi. mon probleme:je veu 1 logiciel gratuit mais "vraiment gratuit" pa juste pou essayer SVP parce quejen é d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
grisoulola
Mandrax Format et connectique vidéo

Format rm sur lecteur divx

Bonjour tt le monde Voila j'ai télécharger un film sur un site avec le format *.rm il est en 9 partie, bon deja je vous assure ce n'est pas un film ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Capof
The biquet Format et connectique vidéo

Conversion .mp4 en .ts

Bonjour, Je cherche à transformer un fichier video .mp4 en .ts, afin de pouvoir le lire sur la freebox hd. J'ai beaucoup cherché, mais je n'ai p...

The biquet
malik-qui-a-besoin-daide Format et connectique vidéo

Convertir mes video en 3gp

bonjour, j'ai un telephone samsung E250 et a cahke je converti mes video en 3gp sa marche sur le tel

malik-qui-a-besoin-daide
gabye Format et connectique vidéo

Ntsc format?

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me donner le format fenêtre image du NTSC en montage svp? Pour le PAL c'est 720x576 et pour le NTSC? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
poulon
chu Format et connectique vidéo

Format mkv

Bonjour, J'ai telechargé une série mais elle est en format mkv et je n'arrive pas à la regarder. Que puis je faire pour y arriver et comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
therockthebest
depeche Format et connectique vidéo

Conversion .mpg en format vcd

Bonjour, j'ai des fichiers vidéos en .mpg et je voudrais faire un VCD pour que je puisse le lire sur mon lecteur DVD de salon. Comment faire??? car ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sario
senatone Format et connectique vidéo

Convertir un .avi en divx

salut a tous!!!! j'ai fait l'aquisition d'un telephone lg viewty et le format des videos pris en charge est en divx. ils m'ont fourni le logiciel di...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
senatone
nabiligne Format et connectique vidéo

Fichier wmv

Bonjour, je viens de télécharger un film wmv gratuit sur cinézime, héla j'arrive pas à lire la vidéo, on me demande d'acquérir une licence, que fairt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nabiligne
jean jean Format et connectique vidéo

Format mkv en divx ou vob

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je veux convertir un film en mkv en divx ou vob (pour faire un dvd). J'ai lu plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yupud
Pandate Format et connectique vidéo

Convertir vob en avi

Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir en format AVI des fichiers VOB d'un DVD lisible sur une platine de salon (il s'agit du DVD d'un spectacle de danse a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Pandate
roujoo Format et connectique vidéo

Avi en flv

Résolu

oui c'est encore moi,dites est ce que vous pourriez me donner des liens où on peut télécharger gratuitement un logiciel convertisseur de clip video ou...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
roujoo
lacachou Format et connectique vidéo

Changer un formation videos

Bonjour, J'ai fais des vidéos grâce à mon téléphone portable SAMSUNG U600. En les transférant sur mon PC surprise !!! mes vidéos se lisent horizont...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby
mehdi059 Format et connectique vidéo

Dvd vers avi

Résolu

Bonjour, en fait j'aimerais transformer un dvd converti en format dvd par Creation de dvd windows ,maintenant je voudrais bien le rentrer dans mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
chtilou
le pro du pc Format et connectique vidéo

Convertir du mp4 en wmv

Résolu

slt.bon voila ge voudrai convertr des films en mp4 en wmv ert je trouve pas de programme qui le font

nikloskinky
Ayrton77 Format et connectique vidéo

Changer le format en avi

Bonjour, J'ai fait un clip avec le logiciel Windows Movie Maker, et je voudrais le mettre sur cd, pour cela, il faut que je change son format, donc...

chtilou
marcisa Format et connectique vidéo

Lire vidéo wmv et mpeg

Bonjour, Allo, J'aimerais savoir quel logiciel il me faut pjour lire ces fichiers. Merci et bonne journée à vous tous et toutes Isa

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ptitdav85
djermiko Format et connectique vidéo

Convertir une video

Bonjour à tous , J'ai des videos sur mon disque dur et j'aimerais les convertir pour pouvoir les lire sur mon divx parce qu'au depart je les ai deire...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
hachimi54
bujoldd Format et connectique vidéo

Lecteur divx beugue a mort !

Bonjour, oui je sais j'ai reposté c'est un doublon et je m'en excuse... lecteur silvercrest kh 6515 qui saute avec des avi que tous les autres lisen...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
bujoldd
ANCM Format et connectique vidéo

Branchement

Résolu

Peut-on regarder canal + (analogique,décodeur Syster le plus simple) sur un téléviseur qui reçoit les autres chaines par l'intermédiaire de la TNT (ad...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gros mangeur
Alex Format et connectique vidéo

Format non reconnu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire une video sur mon disque dur multimedia ce qui est bizarre vu que d'autre video ayant exactement le meme codec vide...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Alex
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 19 345