Les discussions
Mise à jour lecteur multimédia we
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un lecteur multimédia que je n'arrive pas à mettre à jour quand je vais sur le s...
Xxx
Bonjour, comment changer l'extension d'un fichier video àMPEG4
Cc
FerméBonjour, j ai un television lg slim 55 cm je cherche une piece s appele transistor c 6092 je ne le trouve pas aider moi pour trouvé l equivalent de ce...
Convertir fichier .tsv
Bonjour, J'ai un peekton 500 qui me fait des enregistrements en .tsv qui ne sont pas reconnus par tous les materiels. Comment pourrais je les co...
Impossible de transformer mkv en avi avec mkv to avi
Bonjour, J'essaye d'utiliser le logiciel mkv to avi pour transformer une video pour pouvoir la lire sur une platine salon ( la video se lit parfai...
Enregistrement de vidéo en direct sur clé usb
Bonjour, Je cherche à enregistrer en direct sur plusieurs clés USB simultanément la vidéo venant d'une caméra numérique. Merci d'avance pour votre a...
Le mts de mon camescope en fichier moins lourd
Bonjour, voila je chercher a réduire la taille des vidéo que me produit mon camescope mais sans perdre en qualité. il enregistre en fichier mts et...
Logiciel monavi
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais me servir de ce logiciel pour convertis .ts vers avi. J'ai besoin d'aide merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 1...
Lecture fichier mp4 impossible
Bonjour, Voila je vous expose mon souci. J'ai pris il y a un moment une vidéo avec un ancien téléphone (HTC HD2). La vidéo fait 231 mo au forma...
Lecture d'un fichier format wmv gravé sur un dvd
Bonjour, J'ai réalisé un diapo que j'ai exporté en format wmv et j'ai voulu le gravé sur un dvd. Il est bien gravé mais quand je passe le dvd sur ...
Besoin d aide pour format video
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai crée deux vidéos que j aurais aimé gravé sur dvd ou divx, quand j'ai eu fini les vidéos j ai remarqué ...
Comment découper une vidéo avi en 2 partie ?
SLT tout le monde Comment découper une vidéo AVI en 2 partie ? J'utilise windows Movies maker. Merci de me répondre. Configuration: Windows X...
Couper couper une vidéo .avi en deux partie ?
Bonjour, j'ai fais tout le web pour essayer de trouver une solution, je ne comprend pas pourquoi il faut se battre pour trouver quelque chose d'aussi ...
Enregistrement tv sur clef usb
RésoluBonjour, j'ai enregistré une émission télévision vers clef USB ( nuit Pink Floyd ) sur Direct Star , l'enregistrement a bien fonctionné puisque j'arri...
Divx image mais pas de son
Bonjour, J'ai un vista et j'ai téléchargé un film. Je n'ai pas de son mais j'ai un message qui dit : "Il se peut que vous ayez besoin d'un déc...
Adaptateur usb - ieee 1394
Bonjour, N'ayant pas de port IEEE sur mon PC de bureau, et ne pouvant pas installer une carte firewire sur ma carte mère (MSI P6NGM), je voudrais c...
Dvd --> fichier avi
Bonjour, J'ai un dvd (acheter dans le commerce) que j'aimerais mettre en .avi pour pouvoir le mettre sur un disque dur ... Comment je peux faire...
Adaptateur hdmi peritel
Bonjour, est il possible de brancher un ordinateur qui a une sortie HDMI à un téléviseur qui possède uniquement des prises péritel? En fait, je v...
Conversion
Bonjour, pourrait-on m'indiquer un logiciel gratuit permettant de convertir des vidéos ,images ou autre en format compatible avec un lecteur dvd (avi,...
Mon lecteur de salon ne reconnait pas mes dvd
bonjours j ai grave des cassettes 8mm sur dvd avec dazzle mais mon lecteur de salon ne peut pas les lire quelque soit le format vod mpeg avi.l un d e...
Télé sans prise hertzienne
Bonjour, Pour Noel j'avais comme projet de m'acheter une TV genre 81 cm, un truc à 500/600€ (TNT intégré) mais ma mère m'a dit que c'était pas poss...
Problème d'exportation full hd
Bonjour/Bonsoir, je suis débutant en réalisation/montage et je me tourne vers vous aujourd'hui pour recevoir de l'aide en espérant que vous n'ayez pas...
Connexion décodeur numéricable video projecteur
RésoluBonjour, Je suis complètement néophyte et je me pose la question suivante: j'ai connecté un vidéo projecteur Optoma HD33 sur un décodeur Numericab...
Brancher tv+ decodeur numericable+magnetoscope+lecteur dvd
Bonjour, j'ai 1 tv lcd samsing reliée a decodeur numericable lui méme relié a un magnetoscope et relié aussi sur un lecteur dvd! jusque la tout fon...
Problème de duplication d'écrant
RésoluBonjour, Je m'en remet à vous après avoir chercher moi même une solution à mon problème. Alors voila, j'ai un portable HP Pavilion dv6700 qui tou...
"no signal" entre onkyo tx_nr609 et projecteur mitsubishi hc400
RésoluBonjour, gros souci ce soir entre mes appareils : le projecteur indique "no signal" alors que mon ampli, couplé avec mon décodeur TNT et mon lecvt...
Connexion tv+home cinema
Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle tv (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , e...
Ivi
Bonjour, j'essaie d'encoder un dvd perso via iVI mais j'ai une alerte "video TS found. VOB import no longer supported." ? Que puis-faire. Merci Gul...
Cable hdmi femelle et femelle?
RésoluBonsoir, Je voudrais connecter mon pc (sorti hdmi femelle) et un ecran externe (hdmi femelle aussi) ensemble mais je vois partout que des cables ma...
Quel est la définition du imax?
RésoluBonjour, après avoir vu un film en imax je me demandais quelle était la définition du format imax en pixel? Wikipédia ne mentionne ques des nég...
Raccordement ampli hc (onkyo sr507 à tv) ? ? ?
Bonjour, Afin de pouvoir maximaliser les règlages, ça fait 3 jpurs, ou presque !!!, que je n'arrive pas à connecter l'écran de mon ampli HC Onkyo ...
Clé usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une clé USBprenant en charge les fichiers vidéos de + de 4giga et comment s'appelle t- je remercie d'avance t...
Utilisation des fichiers pour lire une clé usb
Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable avec port USB 1.1 ,or je possède une clé USB 2.0 .. Je ne comprends rien aux fichiers à utiliset pour démarr...
Connexion caméscope numérique vers pc ?
Bonjour, Je fais des montages videos (videos familiales) à partir de mon camescope numérique Sony DCR-TRV 240E (PAL) sur mon PC Packard Bell IPowe...
Vidéo avi qui lit que le son (urgent)
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'organise une soirée cinéma ce soir, et aucun de mes film avi ne marche sur le pc de mon amie. Sur le mien si. Il y ...
Moniteur n'ayant pas de prise jack et de haut parleur.
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur Samsung SYNCMASTER S24B350H pour ma ps3. Mais ce moniteur ne possèdent ni haut parleur, ni prise jack ...
Branchement d une barre de son sur un home cinéma 2.1 bluray..
Bonjour, voila je posséde un écran led 102cm samsung.et un home cinéma bluray 2.1 LG...j aurais voulu savoir si je pouvais y greffer une barre de so...
Souci enregistrement
Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai un graveur enregistreur ainsi qu une tnt avec deux prises peritels ainsi que la box de numericable et j ...
Création d'un dvd vidéo après conversion
RésoluBonjour, J'ai une vidéo au format .FLV (ex: "nom-de-ma-video.flv") que je voudrais graver pour en faire un DVD normal qui se lancerait automatiquem...
Enregistreur samsung sh893 (hd ?)
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une télévision samsung haute definition et je voudrais savoir si mon enregistreur samsung sh893 peut enregistrer les ...
Format video sur lecteur mp4 oppo
Bonjour, J'ai acheté à Shanghai un mini lecteur MP4 2 giga de la marque chinoise OPPO. J'ai essayé de concertir un DVD en format .avi avec le l...
Connectique à partir d'un décodeur canalsat. hd wifi
Bonjour, je dispose d'un abonnement canal+ Multi-écrans et j' éprouve des difficultés pour connecter les appareils suivants: - t...
Choisir le bon format vidéos pour un mpman
bonjour a tous , Après avoir chercher et rechercher pendant maintenant 1 ans , je ne sais toujours pas comment mettre une vidéos dans mon mp3/mp4 d...
Convertir .mpeg en avi
Bonjour, Je voudai convertir 1 fichier .mpg en avi. qui peut m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Probleme de connection camescope via pc
Bonjour, je voudrais connecter un camescope sony dcr trv 60 e qui a une sortie DV en firewire 1394 sur mon PC portable qui n'est equipé que de port us...
Enregistrement sur disque dur
Bonjour, je voudrais enregistrer des bandes analogique sur le disque dur de mon pc. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...
Convertir vidéo . mov en h264 en pcm linéaire
Bonjour, j'ai une vidéo fini soit .mov que je voudrais retravailler, c'est à dire retrouver la configuration de "final cut pro" en h264 en P C M liné...
Branchement honestech vhs to dvd 2.0 se
Bonjour, J'ai reussi à avoir la clé de mon logiciel mais j aimerais avoir un shema de branchement pour relier mon magnetoscope à l'ordinateur avec...
Disque dur externe non reconnu sur tv haier
Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur externe afin de pouvoir regarder les films qui sont dessus sur ma TV. Cependant quand je le branche au...
Convertir un video
Bonjour, svp comment convertir un video ogv en format windows media??