Les discussions

TheFrankStyler Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo pour tv samsung

Bonjour, J'ai une TV HD 3D de Samsung série 5 (PN51D550) et j'aime vraiment la fonction USB qui me permet de mettre tous mes films préférés sur un...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
TheFrankStyler
Debilon Format et connectique vidéo

Dvd a disque dur

Bonjour, J'aimerais bien transférer un film sur mon PC que j'ai sur un DVD. Mais je ne touve aucun logiciel qui marche ! Merci de vos futu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
InformatiWeb
squales33 Format et connectique vidéo

Copier vhs sur ordi

Bonjour, je voudrais trouver le métériel adapté et le plus simple pour copier (d'un lecteur VHS vers ordi) des souvenirs que j'ai stockés sur casset...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glandu
silver971 Format et connectique vidéo

Convertir video pour mon mp4

Résolu

Bonjour, j'ai un mp4 coby mp620 et je n'arrive pas a lire les vidéos. je mets les vidéos en format mp4 grace au logiciel free youtube download qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gej62
Thom Format et connectique vidéo

32hu5253 probleme hdmi

Bonjour, je possède un écran LED Thomson 32HU5253 et j'ai un problème je voulais brancher ma ps3 sur HDMI mais ça m'affiche aucun signal est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia
Sara Format et connectique vidéo

Fichiers vidéo bloqués

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me faire incendier mais ça fait près de 2 semaines que je cherche la solution sur les forums sans succès.... je me décide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
oslo67
douche Format et connectique vidéo

Magnetoscope ordinateur

Bonjour, je ne peut pas copier mes videocassettes sur mon ordinateurs car je n'aipas entree audio videos sur mon magnetoscope comment puisse faire ...

glandu
steph481 Format et connectique vidéo

Repartiteur tv sur parabole

Bonjour, J'ai installé un répartiteur tv 4 sortie dans mes combles . Mais quand je branche le deuxième demodulateur canal sat , le signal n'est plu...

gil
YACINE Format et connectique vidéo

Xxx

Bonjour, comment changer l'extension d'un fichier video àMPEG4

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
cocogulies
fahmi Format et connectique vidéo

Cc

Fermé

Bonjour, j ai un television lg slim 55 cm je cherche une piece s appele transistor c 6092 je ne le trouve pas aider moi pour trouvé l equivalent de ce...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege
epoe Format et connectique vidéo

Convertir fichier .tsv

Bonjour, J'ai un peekton 500 qui me fait des enregistrements en .tsv qui ne sont pas reconnus par tous les materiels. Comment pourrais je les co...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
epoe
cenosacnav Format et connectique vidéo

Logiciel monavi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais me servir de ce logiciel pour convertis .ts vers avi. J'ai besoin d'aide merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 1...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bil0ul
Falinou Format et connectique vidéo

Lecture fichier mp4 impossible

Bonjour, Voila je vous expose mon souci. J'ai pris il y a un moment une vidéo avec un ancien téléphone (HTC HD2). La vidéo fait 231 mo au forma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
keke45000
madiiy Format et connectique vidéo

Besoin d aide pour format video

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai crée deux vidéos que j aurais aimé gravé sur dvd ou divx, quand j'ai eu fini les vidéos j ai remarqué ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ziggourat
marius79 Format et connectique vidéo

Enregistrement tv sur clef usb

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission télévision vers clef USB ( nuit Pink Floyd ) sur Direct Star , l'enregistrement a bien fonctionné puisque j'arri...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
marius79
Méli Format et connectique vidéo

Divx image mais pas de son

Bonjour, J'ai un vista et j'ai téléchargé un film. Je n'ai pas de son mais j'ai un message qui dit : "Il se peut que vous ayez besoin d'un déc...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Méli
vinc Format et connectique vidéo

Adaptateur usb - ieee 1394

Bonjour, N'ayant pas de port IEEE sur mon PC de bureau, et ne pouvant pas installer une carte firewire sur ma carte mère (MSI P6NGM), je voudrais c...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
djbooster
maldivinou Format et connectique vidéo

Dvd --> fichier avi

Bonjour, J'ai un dvd (acheter dans le commerce) que j'aimerais mettre en .avi pour pouvoir le mettre sur un disque dur ... Comment je peux faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Bil0ul
alain47300 Format et connectique vidéo

Adaptateur hdmi peritel

Bonjour, est il possible de brancher un ordinateur qui a une sortie HDMI à un téléviseur qui possède uniquement des prises péritel? En fait, je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
alain47300
dgolomb Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, pourrait-on m'indiquer un logiciel gratuit permettant de convertir des vidéos ,images ou autre en format compatible avec un lecteur dvd (avi,...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
dgolomb
romain59148 Format et connectique vidéo

Télé sans prise hertzienne

Bonjour, Pour Noel j'avais comme projet de m'acheter une TV genre 81 cm, un truc à 500/600€ (TNT intégré) mais ma mère m'a dit que c'était pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
polux125
leaderone44300 Format et connectique vidéo

Problème d'exportation full hd

Bonjour/Bonsoir, je suis débutant en réalisation/montage et je me tourne vers vous aujourd'hui pour recevoir de l'aide en espérant que vous n'ayez pas...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
glandu
Bensmaui Format et connectique vidéo

Problème de duplication d'écrant

Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous après avoir chercher moi même une solution à mon problème. Alors voila, j'ai un portable HP Pavilion dv6700 qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia
sochin Format et connectique vidéo

Connexion tv+home cinema

Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle tv (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sochin
gulliver Format et connectique vidéo

Ivi

Bonjour, j'essaie d'encoder un dvd perso via iVI mais j'ai une alerte "video TS found. VOB import no longer supported." ? Que puis-faire. Merci Gul...

EclairOChocola
marco1044 Format et connectique vidéo

Cable hdmi femelle et femelle?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais connecter mon pc (sorti hdmi femelle) et un ecran externe (hdmi femelle aussi) ensemble mais je vois partout que des cables ma...

Utilisateur anonyme
bouvine Format et connectique vidéo

Quel est la définition du imax?

Résolu

Bonjour, après avoir vu un film en imax je me demandais quelle était la définition du format imax en pixel? Wikipédia ne mentionne ques des nég...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bouvine
morpheus Format et connectique vidéo

Clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une clé USBprenant en charge les fichiers vidéos de + de 4giga et comment s'appelle t- je remercie d'avance t...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
morpheus
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 19 625