Les discussions

Vidéo avi qui lit que le son (urgent)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'organise une soirée cinéma ce soir, et aucun de mes film avi ne marche sur le pc de mon amie. Sur le mien si. Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
atheena

Moniteur n'ayant pas de prise jack et de haut parleur.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur Samsung SYNCMASTER S24B350H pour ma ps3. Mais ce moniteur ne possèdent ni haut parleur, ni prise jack ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
foodi94

Branchement d une barre de son sur un home cinéma 2.1 bluray..

Bonjour, voila je posséde un écran led 102cm samsung.et un home cinéma bluray 2.1 LG...j aurais voulu savoir si je pouvais y greffer une barre de so...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pacalvideo

Souci enregistrement

Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai un graveur enregistreur ainsi qu une tnt avec deux prises peritels ainsi que la box de numericable et j ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Mekthoub

Création d'un dvd vidéo après conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format .FLV (ex: "nom-de-ma-video.flv") que je voudrais graver pour en faire un DVD normal qui se lancerait automatiquem...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gej62

Enregistreur samsung sh893 (hd ?)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une télévision samsung haute definition et je voudrais savoir si mon enregistreur samsung sh893 peut enregistrer les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pacalvideo

Format video sur lecteur mp4 oppo

Bonjour, J'ai acheté à Shanghai un mini lecteur MP4 2 giga de la marque chinoise OPPO. J'ai essayé de concertir un DVD en format .avi avec le l...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Wil IAM

Connectique à partir d'un décodeur canalsat. hd wifi

Bonjour, je dispose d'un abonnement canal+ Multi-écrans et j' éprouve des difficultés pour connecter les appareils suivants: - t...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
K100 RS

Choisir le bon format vidéos pour un mpman

bonjour a tous , Après avoir chercher et rechercher pendant maintenant 1 ans , je ne sais toujours pas comment mettre une vidéos dans mon mp3/mp4 d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gej62

Convertir .mpeg en avi

Bonjour, Je voudai convertir 1 fichier .mpg en avi. qui peut m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
limitro

Probleme de connection camescope via pc

Bonjour, je voudrais connecter un camescope sony dcr trv 60 e qui a une sortie DV en firewire 1394 sur mon PC portable qui n'est equipé que de port us...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glandu

Enregistrement sur disque dur

Bonjour, je voudrais enregistrer des bandes analogique sur le disque dur de mon pc. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pacalvideo

Convertir vidéo . mov en h264 en pcm linéaire

Bonjour, j'ai une vidéo fini soit .mov que je voudrais retravailler, c'est à dire retrouver la configuration de "final cut pro" en h264 en P C M liné...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pacalvideo

Branchement honestech vhs to dvd 2.0 se

Bonjour, J'ai reussi à avoir la clé de mon logiciel mais j aimerais avoir un shema de branchement pour relier mon magnetoscope à l'ordinateur avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pacalvideo

Disque dur externe non reconnu sur tv haier

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur externe afin de pouvoir regarder les films qui sont dessus sur ma TV. Cependant quand je le branche au...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Toufou13190

Convertir un video

Bonjour, svp comment convertir un video ogv en format windows media??

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coupure son hdmi tv sony bravia 80cm

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une TV Sony Bravia y a une semaine et j'avais un probleme lorsque que je mettais soit la Freebox soit la ps3 en HDMI, et des...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nicolas

Les video sur ipod classic

Bonjour, esqu'on peut regarder des video sur l'ipod classic, esque l'écran n'est pas trop petit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Problème pour trouver le numero de serie du produit

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un honestech vhs- dvd 2.0 et on me demande le numéro à afficher dans la clef de démarage mais je trouve pas ce numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
danidu

Codec

Bonjour, comment passer d'un format achv à mepg en video Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
TheAoD

Problème rendu magix video deluxe mpeg4

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel MAGIX VIDEO DELUXE 15 premium. J'ai un camescope numérique full HD. Il enregistre donc des vidéo au forma...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer le format de mes films

Bonjour, comment faire passer des films en format VLC sur une tablette ? je crois qu'il faut un format AVI ou mpg 4? alors comment convertir?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jong7

Facebook

bonjour je chercher a savoir plutôt retrouver ou ce trouve sur ma page d'accueil, l'endroit ou je poser une question avec des chois et dire si les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dronemusic

Compresser une video

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour compresser une vidéo de façon à pouvoir l'envoyer par mail. merci de bien me détailler la marche à sui...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
siamoise

Dvd à convertir en fichiers

Bonjour, J'ai des dvd sur lesquels j'ai converti des images provenant d'un camescope HI8. Je souhaite utiliser ces images dans mon logiciel de monta...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mariembs

Codec video : mpeg-4 1.2mbps ne marche pas sur playstation 3 ??

Bonjour, J'ai essayer de mettre une séries sur le disque dure de la ps3 via clé usb (Slim 320go, firmwar officiel 4.31). Les premier épisodes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ziggourat

Diffuser vidéo à partir d'un pc (vga) sur plusieurs écrans lcd !

Bonjour, J'organise une soirée karaoké dans un restaurant lounge pour des collègues et je souhaiterai diffuser les vidéos des chansons dont ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Video_ts.vob

Bonjour, comment faire pour convertir gratuitement en format avi ou mp4 une vidéo_ts.vob ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gej62

Prob d aggrandissement

Bonjour,je minscrits car impossible de lire les reponses ben memesouci qd jaggrandit une video ou ne serait ce la tv ben c tout bleu avec de minuscul...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fredlerenard

Avi en amv conversion

 Résolu

Bonjour, je peine a convertir une petite video de 13 min de .avi en . amv j'ai essayer pas mal de logiciel (les payants s'arrétent à 30% ou 3/5 m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cablage tv-home cinema-apple tv

Bonjour, J envisage d'acheter un home cinema, de pref en 5.1, ainsi que l'apple TV... pour avoir le son des dvd blu ray en 5.1, je pense que c est...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pacalvideo

Convertir film 2d en 3d ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon 1er post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurait besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kirnel

Probleme de demarage lg drt 389h

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un dvd lecteur enregistreur LG DRT389H et il ne s'allume plus il reste sur le page d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
juliette79

Probléme de sons sur ma télé

Bonjour, J'ais une télé funai qui est sensé prendre le hdmi, mais lorsque je met un jeux de ps3 en route avec le hdmi le sons ne marche pas. si v...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Connection entre optoma 609 c et tablette asus

Bonjour, Pouvez me dire ou je peux trouver un cable de connection entre cable Micro sortie HDMI ASUS et OPTOMA Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glandu

Mkv vers avi via avs video converter 8.0 (sous titre?)

Bonjour, Je converti un MKV contenant des sous titre français avec AVS vidéo converter 8.0 car mon lecteur multimedia ne supporte pas ce format t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
maxwell57

Logiciel gratuit pour convertir les films

Bonjour, je voudrais savoir ,quel logiciel prendre pour pouvoir graver et lire des films telecharges par exemple de limewire ou autre ,et important ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
le hollandais volant

Lire des video mkv sur ps3

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai téléchargé plusieurs match de NBA grace a uTorrent, lorsque je les lance avec n'importe quel lecteur sur mon PC, les videos fo...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher un moniteur pioneer pdp-436pe

Bonjour, J'ai récemment récupéré un moniteur plasma pioneer PDP436-PE nu (sans rien) Du coup, j'ai acheté un câble d'alim et il a l'air de fonc...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stewartia

Mettre un film sur mon mp3

Bonjour, j'ai un film que je veux mettre sur mon mp3 mais ce n'est pas le bon format quelq'un connait le bon format et comment le convertir? M...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
yazio

Transférer des images d'un caméscope en hmdi

Bonjour, Je possède un caméscope sony SR5E. Le transfert des vidéos se fait normalement via un socle avec prise USB (handicam station) que j'ai pe...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lisa2304

Branchement strato str 500c

Bonjour, je me suis procurais le lecteur dvd de marque Strato, marque recommandais par tout mes amis, bref, je rentre chez moi, je l'installe, je bran...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Aide pour branchement svp !

Bonjour à tous, Jusqu'à aujourd'hui, j'avais réussi à faire l'installation suivante: Dans mon salon: TV Toshiba Regza relié à un démodulateur Asto...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stevecan

Connections

Bonjour Comment avoir l'image et le son HD à travers une télé samsung led tv 40" séries 6

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Vidéo avec imovie

Bonjour, je me suis acheté un imac 27 j'ai importé mes vidéo de mon disque externe que j'avais sur mon ancien pc et mac ne les reconnais pas. Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
glandu

Disque dur sur tv

Bonsoir j'ai récupéré des dvd sur mon pc portable sur lesquels j'avais mis des films hi 8 mm. j'ai mis les films (vob) sur disque dur par sécurité...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
michelleusa

Couper video mpeg4 ts

Bonjour, J'ai une video mpeg-4TS enregistré en bas debit sur la freebox. le flux video est AVC le flux audio est AAC. je voudrais retirer les ...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gej62

Réduire un mp4 ou le transformer

Bonjour, Je possède une vidéo d'une course de moto au format mp4. La qualité est superbe cependant elle fait 1,04Go pour 46 minutes de course. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
alexp23

Comment graver du 7,93 go sur du 8,5 go et avoir son film comple

Bonjour, svp, j'ai téléchargé Intouchables 2011 qualité HD-1080p bluray x264-LOST taille 7.93Go, j'ai gravé avec nero startsmart sur un DVD +RDL 8.5Go...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Bernorenard

Webcam et déformation ????

Bonjour J'ai un copain qui a une webcam et quand je me met avec msn messenger en cam et il arrive mettre des déformation pendant que on est en cam ...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
je
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 19 578