Les discussions

Mise à jour lecteur multimédia we

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un lecteur multimédia que je n'arrive pas à mettre à jour quand je vais sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stpe13

Xxx

Bonjour, comment changer l'extension d'un fichier video àMPEG4

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
cocogulies

Cc

Fermé

Bonjour, j ai un television lg slim 55 cm je cherche une piece s appele transistor c 6092 je ne le trouve pas aider moi pour trouvé l equivalent de ce...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege

Convertir fichier .tsv

Bonjour, J'ai un peekton 500 qui me fait des enregistrements en .tsv qui ne sont pas reconnus par tous les materiels. Comment pourrais je les co...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
epoe

Impossible de transformer mkv en avi avec mkv to avi

Bonjour, J'essaye d'utiliser le logiciel mkv to avi pour transformer une video pour pouvoir la lire sur une platine salon ( la video se lit parfai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
roseloomis02

Enregistrement de vidéo en direct sur clé usb

Bonjour, Je cherche à enregistrer en direct sur plusieurs clés USB simultanément la vidéo venant d'une caméra numérique. Merci d'avance pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dcffg

Le mts de mon camescope en fichier moins lourd

Bonjour, voila je chercher a réduire la taille des vidéo que me produit mon camescope mais sans perdre en qualité. il enregistre en fichier mts et...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pacalvideo

Logiciel monavi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais me servir de ce logiciel pour convertis .ts vers avi. J'ai besoin d'aide merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 1...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bil0ul

Lecture fichier mp4 impossible

Bonjour, Voila je vous expose mon souci. J'ai pris il y a un moment une vidéo avec un ancien téléphone (HTC HD2). La vidéo fait 231 mo au forma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
keke45000

Lecture d'un fichier format wmv gravé sur un dvd

Bonjour, J'ai réalisé un diapo que j'ai exporté en format wmv et j'ai voulu le gravé sur un dvd. Il est bien gravé mais quand je passe le dvd sur ...

glandu

Besoin d aide pour format video

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai crée deux vidéos que j aurais aimé gravé sur dvd ou divx, quand j'ai eu fini les vidéos j ai remarqué ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ziggourat

Comment découper une vidéo avi en 2 partie ?

SLT tout le monde Comment découper une vidéo AVI en 2 partie ? J'utilise windows Movies maker. Merci de me répondre. Configuration: Windows X...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ptilouis

Couper couper une vidéo .avi en deux partie ?

Bonjour, j'ai fais tout le web pour essayer de trouver une solution, je ne comprend pas pourquoi il faut se battre pour trouver quelque chose d'aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ptilouis

Enregistrement tv sur clef usb

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission télévision vers clef USB ( nuit Pink Floyd ) sur Direct Star , l'enregistrement a bien fonctionné puisque j'arri...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
marius79

Divx image mais pas de son

Bonjour, J'ai un vista et j'ai téléchargé un film. Je n'ai pas de son mais j'ai un message qui dit : "Il se peut que vous ayez besoin d'un déc...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Méli

Adaptateur usb - ieee 1394

Bonjour, N'ayant pas de port IEEE sur mon PC de bureau, et ne pouvant pas installer une carte firewire sur ma carte mère (MSI P6NGM), je voudrais c...

djbooster

Dvd --> fichier avi

Bonjour, J'ai un dvd (acheter dans le commerce) que j'aimerais mettre en .avi pour pouvoir le mettre sur un disque dur ... Comment je peux faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Bil0ul

Adaptateur hdmi peritel

Bonjour, est il possible de brancher un ordinateur qui a une sortie HDMI à un téléviseur qui possède uniquement des prises péritel? En fait, je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
alain47300

Conversion

Bonjour, pourrait-on m'indiquer un logiciel gratuit permettant de convertir des vidéos ,images ou autre en format compatible avec un lecteur dvd (avi,...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
dgolomb

Mon lecteur de salon ne reconnait pas mes dvd

bonjours j ai grave des cassettes 8mm sur dvd avec dazzle mais mon lecteur de salon ne peut pas les lire quelque soit le format vod mpeg avi.l un d e...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télé sans prise hertzienne

Bonjour, Pour Noel j'avais comme projet de m'acheter une TV genre 81 cm, un truc à 500/600€ (TNT intégré) mais ma mère m'a dit que c'était pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
polux125

Problème d'exportation full hd

Bonjour/Bonsoir, je suis débutant en réalisation/montage et je me tourne vers vous aujourd'hui pour recevoir de l'aide en espérant que vous n'ayez pas...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
glandu

Connexion décodeur numéricable video projecteur

Résolu

Bonjour, Je suis complètement néophyte et je me pose la question suivante: j'ai connecté un vidéo projecteur Optoma HD33 sur un décodeur Numericab...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
histo7

Brancher tv+ decodeur numericable+magnetoscope+lecteur dvd

Bonjour, j'ai 1 tv lcd samsing reliée a decodeur numericable lui méme relié a un magnetoscope et relié aussi sur un lecteur dvd! jusque la tout fon...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Problème de duplication d'écrant

Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous après avoir chercher moi même une solution à mon problème. Alors voila, j'ai un portable HP Pavilion dv6700 qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

"no signal" entre onkyo tx_nr609 et projecteur mitsubishi hc400

Résolu

Bonjour, gros souci ce soir entre mes appareils : le projecteur indique "no signal" alors que mon ampli, couplé avec mon décodeur TNT et mon lecvt...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Charles

Connexion tv+home cinema

Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle tv (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sochin

Ivi

Bonjour, j'essaie d'encoder un dvd perso via iVI mais j'ai une alerte "video TS found. VOB import no longer supported." ? Que puis-faire. Merci Gul...

EclairOChocola

Cable hdmi femelle et femelle?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais connecter mon pc (sorti hdmi femelle) et un ecran externe (hdmi femelle aussi) ensemble mais je vois partout que des cables ma...

Utilisateur anonyme

Quel est la définition du imax?

Résolu

Bonjour, après avoir vu un film en imax je me demandais quelle était la définition du format imax en pixel? Wikipédia ne mentionne ques des nég...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bouvine

Raccordement ampli hc (onkyo sr507 à tv) ? ? ?

Bonjour, Afin de pouvoir maximaliser les règlages, ça fait 3 jpurs, ou presque !!!, que je n'arrive pas à connecter l'écran de mon ampli HC Onkyo ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
adrien_197

Clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une clé USBprenant en charge les fichiers vidéos de + de 4giga et comment s'appelle t- je remercie d'avance t...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
morpheus

Utilisation des fichiers pour lire une clé usb

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable avec port USB 1.1 ,or je possède une clé USB 2.0 .. Je ne comprends rien aux fichiers à utiliset pour démarr...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
CALIQUOT

Connexion caméscope numérique vers pc ?

Bonjour, Je fais des montages videos (videos familiales) à partir de mon camescope numérique Sony DCR-TRV 240E (PAL) sur mon PC Packard Bell IPowe...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pacalvideo

Vidéo avi qui lit que le son (urgent)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'organise une soirée cinéma ce soir, et aucun de mes film avi ne marche sur le pc de mon amie. Sur le mien si. Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
atheena

Moniteur n'ayant pas de prise jack et de haut parleur.

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur Samsung SYNCMASTER S24B350H pour ma ps3. Mais ce moniteur ne possèdent ni haut parleur, ni prise jack ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
foodi94

Branchement d une barre de son sur un home cinéma 2.1 bluray..

Bonjour, voila je posséde un écran led 102cm samsung.et un home cinéma bluray 2.1 LG...j aurais voulu savoir si je pouvais y greffer une barre de so...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pacalvideo

Souci enregistrement

Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai un graveur enregistreur ainsi qu une tnt avec deux prises peritels ainsi que la box de numericable et j ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Mekthoub

Création d'un dvd vidéo après conversion

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format .FLV (ex: "nom-de-ma-video.flv") que je voudrais graver pour en faire un DVD normal qui se lancerait automatiquem...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gej62

Enregistreur samsung sh893 (hd ?)

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une télévision samsung haute definition et je voudrais savoir si mon enregistreur samsung sh893 peut enregistrer les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pacalvideo

Format video sur lecteur mp4 oppo

Bonjour, J'ai acheté à Shanghai un mini lecteur MP4 2 giga de la marque chinoise OPPO. J'ai essayé de concertir un DVD en format .avi avec le l...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Wil IAM

Connectique à partir d'un décodeur canalsat. hd wifi

Bonjour, je dispose d'un abonnement canal+ Multi-écrans et j' éprouve des difficultés pour connecter les appareils suivants: - t...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
K100 RS

Choisir le bon format vidéos pour un mpman

bonjour a tous , Après avoir chercher et rechercher pendant maintenant 1 ans , je ne sais toujours pas comment mettre une vidéos dans mon mp3/mp4 d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gej62

Convertir .mpeg en avi

Bonjour, Je voudai convertir 1 fichier .mpg en avi. qui peut m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
limitro

Probleme de connection camescope via pc

Bonjour, je voudrais connecter un camescope sony dcr trv 60 e qui a une sortie DV en firewire 1394 sur mon PC portable qui n'est equipé que de port us...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glandu

Enregistrement sur disque dur

Bonjour, je voudrais enregistrer des bandes analogique sur le disque dur de mon pc. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pacalvideo

Convertir vidéo . mov en h264 en pcm linéaire

Bonjour, j'ai une vidéo fini soit .mov que je voudrais retravailler, c'est à dire retrouver la configuration de "final cut pro" en h264 en P C M liné...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pacalvideo

Branchement honestech vhs to dvd 2.0 se

Bonjour, J'ai reussi à avoir la clé de mon logiciel mais j aimerais avoir un shema de branchement pour relier mon magnetoscope à l'ordinateur avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pacalvideo

Disque dur externe non reconnu sur tv haier

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur externe afin de pouvoir regarder les films qui sont dessus sur ma TV. Cependant quand je le branche au...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Toufou13190

Convertir un video

Bonjour, svp comment convertir un video ogv en format windows media??

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 19 612