Support dvd ou numérique?
RésoluBonjour, Voila j'aimerais avoir vos avis concernant les Support DVD ou Numérique (achat sur le store). Nous avons plus de place dans notre Biblio...
Bonjour, Voila j'aimerais avoir vos avis concernant les Support DVD ou Numérique (achat sur le store). Nous avons plus de place dans notre Biblio...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est suffisant de changer l'extension .ts en .mp4 pour passer simplement du premier au second, ou est-ce qu'il est ...
Est-il possible de Télécharger Real Player gratuit ? Est-ce une version d'évaluation ? Existe-t-il des équivalents ? Merci
Bonjour, je possède un téléviseur led 3d ref UE37D6510 SAMSUNG , je possède un décodeur tnt de chez canalplus et j'aimerai le supprimer et donc instal...
Bonjour, J'ai windows 7 64 bits et je n'arrive pas a télécharger format factory, il m'indique que la version est incompatible avec la version ...
Bonjour ! J'ai enregistré des émissions TV sur DVD-RW et sur DVD-R. Ces enregistrements sont illisibles sur d'autres lecteurs. Que faire ? Deuxiè...
Bonjour, Je possède un lecteur de DVD/enregistreur/graveur avec Disque Dur. Malheureusement la tête de lecture est morte et je ne peux plus lire ...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...
Bonjour, Lorsque je veux lire une clé usb sur ma sony bravia, le film s'affiche en tout peit au centre de l'écran alors que ma télé fait 107 cm. Je...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur dvd thomson DVD3654. Il lit les cd mais quand j'essaie de lire des DVD il me marque "interdiction t...
Bonjour, j aime bien savoir le format de video acceptee par la tv pour la regarder Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
bonjour, s'il vous plait quel logiciel peut on utiliser pour lire les videos au formats MTS? merci d'avance!!!
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches et essais je n'arrive toujours pas à reconnecter mon ordinateur portable à ma télé par HDMI. Tout fonc...
Bonjour, j'aimerai savoir si les logiciel a télécharger des films sont vraiment efficace ? j'en ai télécharger comme download manager , vous dis pas...
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux magnétoscope Amstrad qui fonctionnait très bien sur un autre téléviseur (sans décodeur). Maintenant, je voudrais m...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. Le problème est que je possède des films d'une taille très importantes (>5...
Bonjour, j'ai fait une video sur mon ipod touch et je souhaite la mettre sur mon ordi , je fait copier/coller et une fois le transfère terminé la vi...
Bonsoir, s'il vous plaît avec quelle lecteur peut-on lire une vidéo avec extension .mp4? j'utilise VLC mais il ne lit pas les vidéos comportant ce...
Bonjour, j'ai un PC ASUS X73T et un écran LED Samsung... et en branchant mon câble HDMI, j'ai bien l'image sur ma TV mais pas le son. Je tourne ...
Bonjour J'ai branché un cable HDMI , mais je n'arrive pas a capter la télévision Merci
Bonjour, j'ai un fichier vidéo RAR et j'aimerais le convertir en fichier vidéo AVI. Mais quand je veux le convertir, il me mette un message en dis...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN HDMI SANS FIL MERCI
Bonjour, quel logiciel peut lire les mp4 télécharger sur you tube Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J' ai acheter récemment une Tv LG 32lm620s, et je voulais savoir si l enregistreur numérique qui est intégré dedans me permettrai d' enregi...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un camescope Panasonic HDC - SD40 où je film avec une carte SDHC, jusque là tout va bien, j'ai télécharger le logiciel...
Bonjour, il y a peu de temps j'ai malheureusement cassé mon écran d'ordinateur de part le faite je l'utilise via HDMI. Le faite est que j'ai acheté un...
Bonjour, je jase avec un de mes collegue et sur la web cam je me voie a lenvers. je ne voie aucun option pour la webcam pourriez vous maider svp?
Bonjours tous le monde J'ai essayer plusieurs proposition de convertisseur de format video en ligne mais sans succès Donc si vous auriez la gen...
Bonjour, J'ai l'habitude de lire des fichiers .avi avec le media center de la box SFR sans problème. Mais pour lire un fichier .mkv, il me manque...
Bonjour, J'ai reçu un DVD contenant des photos mais aussi une vidéo qui se met en route automatiquement lorsque je l'insère dans un Mac. Sur mon PC,...
Bonjour, Habituellement j'utilise FREE VI MPEG WMVMP4 FLV Video joigner.... Ca fonctionne très bien pour les vob des dvd notamment mais, moins pou...
Bonjour, Malgré les nombreuses questions déjà posées à ce sujet, je n'arrive pas à trouver LA solution qui marche pour mon problème. Je suis en tr...
Bonjour, j'ai telechargé un film de YOUTUBE sur ma clé USB je vaudrais le lir sur mon lecteur DVD mais pas possible,sur la télé une ancienne d...
Bonjour, J'ai acquis un lecteur multimedia Medion lifesmart qui tourne sous android bridé par médion. Content de mon achat sauf que... Lorsque je v...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 40PFL3018. D'après ce que je comprends, le HDMI de ma Freebox doit être reconnu automatiquement, mais je...
Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON LCD 26e92nh22 qui possède une entrée USB/PC. Comment lire les vidéos enregistrées sur ma clé USB ou les fil...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur dvd blu ray et je voudrais avoir votre (vos) avis sur cet appareil svp ? Merci à+ Configurat...
Bonjour J'aimerais comprendre ce que veut dire R5 OU AC3 en terme de formats vidéo ?? Merci de vos réponses Cordialement
Bonjour, Je souhaiterais savoir où puis-je trouver un HD PVR svp Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 -- Cordialement , La Seth...
Mon beau père voit de moins en moins bien et se trouve incapable de rechercher une source via la télécommande de son téléviseur. Comment brancher son ...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai obtenu un film difficile à trouver, en deux parties : - un fichier vidéo MKV avec un doublage russe (!) par-dess...
Bonjour, Je souhaiterais lire un fichier vidéo au format v264 (provenance d'une caméra de sécurité). Je ne peux malheureusement pas obtenir le progra...
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir Rm en Avi ? Quels logiciels qu'ont doit utiliser pour cette conversion? Merci de m'aider!!!
Bonjour, jai une tele lg 50pj250 mai je narrive pas a faire marcher ma usb sur ma tele elle veut pas la detecter merci de me repondre Window...
bonsoir excuser de vous deranger aussi tard mais alors que je ranger mes dossiers tout mes fichier "avi" ont disparu plus moyen de retrouver mes video...
Bonjour, Jai un problème, je compte brancher un vidéo projecteur Epson EB-X7 (sans sortie hdmi) a mon PS3 ou mon Apple TV via hdmi J'ai acheté un...
Bonjour, je voudrai convertir un fichier PDF en M2TS quel logiciel je dois prendre. merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, Bonjour, ( je viens de coller le message de peletini. j'avais oublié que j'avais un compte) Alors voilà! Mon lecteur dvd LG V280 ne veut...
Bonjour, Depuis un bon de temps je me pose une question... Comment pourrez je faire pour que mes film en format MKV 1080p soit plus léger ?! P...
Bonjour je voudrais transformer des fichiers vidéos MKV en format à charger sur clé USB et lisibles sur téléviseur. Qui pourrait m'aider??? Merci d'...
Questions et réponses sur les formats vidéo