Les discussions

mike Format et connectique vidéo

Divx

salut les Geeks j'ai besoin de votre aide je ne sais pas comment faire pour changer l'encodage de mes divx merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jvb
chtroumfette Format et connectique vidéo

Impossible de convertir le dvd

Bonjour, j'essaies toujours de convertir mes mini dvd à l'aide de Fairuse wizard 2. J'y suis arrivée 2 minutes puis j'ai le message suivant : impossi...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dam68
cms Format et connectique vidéo

Wmp ne lit plus les mpeg

salut à tous ! voilà, depuis hier, WMP 10 ne lit plus les fichiers mpeg, alors qu'il n'y avait pas de problèmes avant. d'ou ça peut venir ? comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Holico
Durandal Format et connectique vidéo

Recherche authoring divx

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel authoring de chez TMPGEnc qui ne fait QUE des menus pour Divx. Je ne le retrouve pas sur leur site...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Durandal
papy_yves Format et connectique vidéo

Winrar --> fichier avi

Résolu

bjr voila a chaque fois que je telecharge un fichier avi , j'ai winrar qui me le transforme, et quand je veut l'ouvrir ,il me marque un setup.exe !...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
papy_yves
mannou Format et connectique vidéo

Sous titre divx

bonjour, Est ce quelqu'un sait ou je peux trouver les sous titres du dernier film de will smith "The pursuit of happiness" merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
sauveur (si pas trop tard)
goliotte Format et connectique vidéo

Convertir quicktime en avi

bonjour j'ai pris des petites videos avec mon appareil photo en quick time je les converti en Avi pour pouvoir les couper et assembler (virtualdub e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Claude Lachance
riri1500 Format et connectique vidéo

Convertir mpeg en divx

Bonjour, Je voulais savoir comment s'y prendre pour convertir un fichier mpeg en fichier divx afin depouvoir le lire sur une platine divx de salon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
alsandrine Format et connectique vidéo

Branchements et casse tête

Bonjour à tous, pour les fan de casse tête, je cherche à brancher sur ma télé: - lecteur dvd et recepteur TNT (2 peritels) - decodeur canal + (1pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
dph
marie Format et connectique vidéo

Mauvais format!

slt quel site gratuit et francais pour convertir le format de ma video perso celle ci m' est refusée merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
marie
miss sasasasa Format et connectique vidéo

[dvix] probleme de lecture

Bonjour à tous j'ai un fichier dvix que je lis sans problème sur mon pc mais lorsque je le grave sur dvd et que je le regarde sur mon lecteur dvd d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
tomwinner
un utilisateur desesperer Format et connectique vidéo

[mkv] je suis desesperer

j'ai des films en format MKV j'ai telecharger des dossier MKV mais je sais pas ou les mettre ???? ps : j'utilise VLC merci de votre reponse !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
vieuxpc
lulu74520 Format et connectique vidéo

Conversion d'une video

bonjour, j'ai telecharger une video sur youtube et j'aimerais pouvoire la lire sur windows media connaissez vous un logiciel le qui puisse le faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
lulu74520
arose2 Format et connectique vidéo

Fichiers avi récalcitrant

Résolu

bonjour j'ai un fichier AVI que je lis sans problème sur mon ordi. copié sur un DVD, mon lecteur de DVD , qui lit sans pb. les DivX, me dit, pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
saturnin Format et connectique vidéo

Méga problème fichiers avi

Bonjours, Depuis 1 certain temps mon PC rame et le lancement ou même l'ouverture d'1 dossier contenant mes videos provoque 1 message d'erreur "explor...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
snower Format et connectique vidéo

Mov en avi et codec divx 6.11

Bonjour à toutes et tous, La photo ne me pose pas de problème (!?) mais je découvre le monde de la vidéo numérique, pas simple ! Mon apn (leica dlux...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
snower
helee Format et connectique vidéo

Convertisseur mpeg

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai convertir des fichiers vlc ou flv en fichier MPEG mais je ne sais pas si cela est possible et si il y a moyen de t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
helee
Gabro Format et connectique vidéo

Converstion quicktime/mpeg

Bonjour je voudrais savoir comment convertir du Quicktime en Mpeg ?... quel logiciel me permettrait de pouvoir effectuer cette conversion, et où je pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
kingtimstott
chris1957 Format et connectique vidéo

Conversion format dvd

Bonsoir à tous, Je n'y connais pas grand chose en DVD alors voici ma question. Je possède un lecteur de salon qui n'est pas dvx. J'ai un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
chris1957
ratsoutsou Format et connectique vidéo

Crack divx 6.5

Fermé

salut à tous je viens de télécharger le logiciel divx 6.5 et quand je le lance il dit que je suis en période d'évaluation de 15 jours. quelqu'un a-t...

Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
toptitbal
zaboune Format et connectique vidéo

S-vidéo et projecteur plv-z4

Bonjour à tous J 'ai acheté il y a 4 mois, un vidéo-projecteur Sanyo PLV-Z4. J’ai essayé de connecter mon décodeur numéricable a la connexion S-vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
François
abdel.PC Format et connectique vidéo

Les fichiers *.wmv

bonjour, j' ai un petit probleme, mon lecteur VLC n'arrive pas a lire les fichiers .wmv ( enfait, il lit le fichier mais je vois pas l image) quelq...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Virgin Cola
gabgrm Format et connectique vidéo

Transformer un dvd en mpeg4

Bonjour, ayant un lecteur mpeg 4, je voudrais transformer mes dvd normaux en format mpeg4 pour pouvoir les lire. Je n'y arrive pas du tout, j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
attat
LiL ViEt Format et connectique vidéo

Convertir un format vidéo avi

bonjour comment on convertir un film télécharger en format avi par un autre format qu'on puisse lire avec le lecteur window média ou real player ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
kenitax
Pachino Format et connectique vidéo

Conversion mov en avi

Bonjour, J'utilise BinK Video (RAD Video Tools) pour convertir mes fichiers .MOV de mon APN en vue de faire un montage dans Studio 9. La conversion...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Pachino
press000 Format et connectique vidéo

Xvid en divx

bonjour a tous,voila mon petit souci,j'ai un film sur mon pc en xvid c'est a dire avec plein de petits fichiers comme cela: ...xvid.r01,...xvid.r02,.....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
steph
renarddu25 Format et connectique vidéo

Pb liaison hdmi télé pc

Possesseur d un écran hd ready celui ci est relié a ma tour via un cable hdmi afin de lire directement mes dvd et dvix depuis mon pc. Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Passager
loukoom Format et connectique vidéo

Mpeg4

bojour, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est le format MPEG4 video et s'il est possible de transformer des divx en ce format? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
steph
dobs88 Format et connectique vidéo

Transformer 1 avi en mpeg

Bonjour à tous, Et bien voilà mon problème: je vais bientot devoir faire une présentation powerpoint devant un jury de validation de mémoire. J aimer...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Capricorne3
harry gregson williams Format et connectique vidéo

Conv xvid mpeg4

bonjour à touse ,voilà j'ai une vidéo en xvid mpeg 4 que je voudrai convertir en autre chose pour platine de salon.j'ai installé des codec mais il n'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
yaggro
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 19 625