Les discussions

minolo Format et connectique vidéo

Graver blu-ray au format 1080/50p

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau modèle de caméscope Panasonic HC-X900. Ce caméscope permet de filmer au format 1080/50p (progressif). Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
minolo
bobidick Format et connectique vidéo

Probleme format

Bonjour, j'ai le meme probleme , un film que j'ai telecharger n'a pas de format specifique , ya juste marquer fichier dans le type , et je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bobidick
Legion Format et connectique vidéo

Converter mes video

Bonjour, je veut rendre tout mes video en format ( avi) par exemple : video.avi quelle logiciel qui me permetera de convertire ou de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
aloes
t671 Format et connectique vidéo

Transformation ts en avi

Bonjour, Je cherche comment transformer un fichier ts (HD ou non) en avi. J'ai testé plusieurs solutions, sans résultat (ou alors je m'y suis mal...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gej62
DoomyetCoco Format et connectique vidéo

Fichier vidéo sans format

Résolu

Bonjour, nous avons filmé avec une caméra qui ne nous appartient pas. Nous avons mis la vidéo sur notre PC, résultat le fichier n'affiche pas de forma...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bobidick
sandji Format et connectique vidéo

Mkv ps3

Résolu

Bonjour, peut ton installer vlc sur sa ps3 a l'heure d'aujourd'hui ? Le problème c'est que j'ai des centaines de vidéos en mkv voila , je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lemaki
sylvain Format et connectique vidéo

Convertir .mod en mpeg

comment fait on pour transformer un format .mod en MPEG.. en effet j ai un camescope MG20EX et je ne peux pas graver mes films... j'ai vu qu'il falla...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Foudry
Pascal Format et connectique vidéo

Connectique pc vers ecran lcd

Bonjour, Désolé d'avance de poser une question qui pourrait paraitre simple à vos yeux mais ne l'est pas pour moi. Je viens de faire l'acquisiti...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
007
Edgar Format et connectique vidéo

Convertir du mpeg2

Bonjour, Je n'arrive pas pouvoir exploiter mes vidéos car elles sont en mpeg2 et que la plupart des logiciels de montages ne le prennent pas en co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
glandu
Zut Format et connectique vidéo

Avi dans imovie

Bonjour, J'ai pour projet un montage que j'aimerai réalisé à l'aide d'Imovie sur mon Mac. J'ai enregistré des vidéos à l'aide de l' HD Game Capture...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
gej62
Sara426 Format et connectique vidéo

Problème avec le format mpg

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger ADSL TV pour regarder la télévision en direct (pour ceux qui veulent savoir c'est légal) Il y a une fonctionnalité qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sara426
bobox Format et connectique vidéo

Vidéos avi illisibles

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai déjà regarder sur plusieurs forums mais je ne parviens à rien, c'est pourquoi je post donc mon probleme. Je poss...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
bobox
nico456 Format et connectique vidéo

Format avchd ou avc

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder des film sur ma tele sony bravia grace a ma clé USB .Je mets le film sur ma clé et la télé ne detecte pas le fil...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
aloes
Pitoune Format et connectique vidéo

Convertir wlmp en avi

Bonjour, J'ai récemment fait une vidéo sur mon portable, que j'ai ensuite découpée sur WINDOWS LIVE MOVIE MAKER. J'ai essayé de la publier sur Fac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ziggourat
lotfi Format et connectique vidéo

Branchement des appareils

Bonjour, comment assembler l'affichage des 4 appareils medical beneview t5 a travers le port DVI-D dans un seul ecran plazma???????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
docsteph
superbarnis Format et connectique vidéo

Video avi codec??

Résolu

Bonjour, je desirerais savoir si un logiciel est capable de me dire quel codec est necessaire pour tranformer un avi en dvd de salon (cest pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ziggourat
vanrooij Format et connectique vidéo

Quel cable hdmi choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un câble hdmi de au moins 7 mètre. le truc c'est que les prix changent...pour quel raison ? les broche ? la marque ? en...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Gérald
llolikoip Format et connectique vidéo

Freemake video converter

Bonjour, J'ai télécharer freemake vidéo converter et je voudrais avec regarder un vidéo sans les imgaes c ta dire écouter que la chanson mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ziggourat
Layla Format et connectique vidéo

Quels câbles hdmi acheter ?

Bonjour, Nous venons d'acheter un téléviseur LCD Philips muni de 2 ports hdmi, et nous devons y brancher un décodeur satelliite orange, une wii et...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Gérald
WiiDsPro Format et connectique vidéo

Convertir dvd en mp4

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des centaines de fois mais ne trouvant aucun logiciel,je vous pose la question: Comment convertir u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ziggourat
link-san Format et connectique vidéo

Hdmi 1.3 ou 1.4 ?

Bonsoir, n'étant pas un connaisseur dans le domaine de la vidéo, j'ai bougé mon PC, donc je nécessite un câble HDMI plus long que celui que j'ai actue...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
link-san
mattt555 Format et connectique vidéo

Pas de signal hdmi sur ma tv

Bonjour, j'ai branché mon portable avec un cable hdmi sur ma tv samsung et ma tv detecte aucun signal !! Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
stewartia
vauban Format et connectique vidéo

Prise coaxiale

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVD et canal + cube que je veux relier à mon ampli. Les 2 utilisent une prise coaxiale.... malheureusement sur mon ampli il n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
elocos
alcatima Format et connectique vidéo

Problème de format tv 16/9

Bonjour, j'ai une télé 16/9 mirai et quand je regarde la télé via décodeur canal sat , l'image est coupée sur les côtés, je suis raccordé via des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
angiedu56140 Format et connectique vidéo

Pas de film sur clé usb ?

Bonsoir, quand j'ouvre ma clé USB sur mon PC, pas de problème j'ai mon dossier "films" avec le film. Mais quand je branche la dite clé sur mon tél...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ziggourat
jojoyrad Format et connectique vidéo

Convertir un .wrf

Bonjour, J'aimerais convertir un .wrf en .avi ou .mp4, n'importe qel format pris en compte par vlc? Merci d'avance à tous Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jmwurth
pompon44800 Format et connectique vidéo

Convertir mvi jpg en video

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes videos !!! comment je peux resoudre le probleme?? je recois la dite video sous format image !!! quand j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ziggourat
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 19 625