Les discussions

Usb à sur lecteur enregistreur multimédia

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un lecteur/enregistreur multimédia HD avec lequel je pourrais enregistrer mes vidéos de ma clé USB sur le di...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
stewartia

Mettre des dvd sur clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des films sur dvd sur clé usb légalement. Merci d'avance. config>

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
taudexplorer

Lire mes films de la clé usb au lecteur dvd

Bonjour, lorsque je mets ma clé USB sur mon lecteur,les films qui se trouvent sur la clé n'apparaissent sur le lecteur. que dois je faire? Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bernorenard

Comment connecter un iphone sur un video-proj

Bonjour, Après moult et moult recherche sur les divers forums j'en viens à poser ma question ici. Lors de soirées ou évènements amateurs je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Clemset

Enregistrement tv samsung usb

Bonjour, j'ai bien lu tous vos soucis d'enregistrements, de formatage, de clefs et de disques, mais à la base, on peut enregistrer quoi ? l'im...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bernorenard

Mkv et sous-titres sur tv lg 32lv5300

Bonjour, Voilà mon problème. Apparemment, la lecture des mkv est assez délicat sur ce téléviseur. En fouillant plus avant, j'ai réussi à converti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Blog_LG_France

Soucis divx sur platine salon et sur ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines voir 1 mois, ma platine salon Phillips DVP3980 n'arrive pas à lire les vidéos numériques récentes et si celles-...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tw974

Paramètrer mes conversion en h.264 ??

Bonjour, J'ai une caméra de poche. Elle filme en 1920x12080 (Full HD) à 30i/s. Bon ce n'est pas du full hd comme à la tv, où la précision se ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gej62

Hdmi/yuv

 Résolu

Bonjour, j'ai une sortie hdmi sur mon ordinateur portable (hp g72-ati radeon 5470) et une entrée yuv(y cr cb) sur mon écran télé , je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
psykaram

Convertire un cable av en vga

Bonjour, J'ai un lecteur DVD qui n'a pas de sortie VGA que je veux brancher a un ecran d'ordi qui na pas d'entrée AV ni S-VIDEO sans passer par un VGA...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Bibidu67

Changer de format d'un fichier d'image disque

Bonjour, J'ai un film mais il est indiqué que son type est "Fichier d'image disque". La seule option que m'octroie l'ordinateur est de le graver s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
flanellebabybel

Problème vidéo mkv 3d tv lg 42lw54

Bonjour, j'ai acheté récemment une télévision LG 42LW54 qui fait 3D, j'ai mis un fichier mkv (blu ray 3D) sur ma clé usb, puis je l'ai brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nerisson44

Un convertisseur de mkv a mp4 ?

Bonsoir , j'aimerais convertir une video mkv ( qui en en full HD ) pour pouvoir la regarder sur mon telephone ( ou sur mon ipod nano au pire ) bon c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Koren54

Brancher plusieurs tele

Bonjour, je recherche un système pour brancher 3 télé sur un décodeur sfr et la possibiliter d'avoir chacun sont programme merci a tous qui me répon...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stewartia

Jvc f1.2 probleme de connection a l ordinateu

Bonjour, quand je branche le cable usb a ma camera pour se connecter a l ordinateur rien se passe peut etre qu il faut un driver ou autre chose aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tangref14

Quel format choisir pour vidéo sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site perso sur Free. Pas de problème. Je voudrais pouvoir faire lire une petite vidéo par les visiteurs. J'ai fait un essai : f...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
plecere

Telecharger sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je dois telecharger un fichier de ,7,15 Go sur une clé USB de combien de capacité doit être ma clé USB ? Merci pour ta reponse Conf...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
PC74cook32

Pazera free mp4 to avi converter

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé «Pazera Free mp4 to avi converter». Il est assez simple d'utilisation et j'étais bien contente de ce programme jusqu'au m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
BillGates

Bonjour quelle format fau tile pour formater

Bonjour, bonjour quelle format fau tile pour formater un film 3d sur tv lg 3d merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Blog_LG_France

Déblocage usb sur plasma lg 60ps4000

 Résolu

Bonjour, Exist'il une astuce pour visualiser les videos d'une clé USB sur un téléviseur Plasma de marque LG Réf: 60PS4000. Merci d'avance PFC...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
STARGATE43

Conversion de fichiers audio-vidéo mpeg2.

Bonjour, Je recherche un logiciel simple et en langue française pour convertir des fichiers AUDIO-VIDEO enregistrés sur la télévision TNT. Il s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
MOMON11

Je ne connais pas ce format

Bonjour à tous ceux qui voudrons m'assister avec ses connaissances. Voila mon probleme: je souhaiterais savoir avec quel lecteur je peut lire le form...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Bernorenard

Conversion de fichiers videos vers .avi

Bonsoir à tous, J'aurais une petite question pour les plus connaisseurs d'entre vous : existe-t-il un logiciel me permettant de convertir n'impo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
NB_Reed

Format de vidéo acceptés sur une tv lcd (usb)

Bonjour, C'est mon 1er post soyez indulgent ^^ J'ai investi il y a quelques temps dans un écran lcd philips full hd bla bla bla.. avec un por...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
timi6315

Comment transformé un fichié avi en amv

Bonjour, j'ai un lecteur mp4 qui lit les video format amv mais j'ai que des vidéo format avi alors quelqu'un connais un logiciel pour convertir mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
XDamienX007

Convertir un fichier vob en mepg ou avi ?

bonsoir j'ai un fichier Vob de 888 Mo, -comment convertir le fichier en Avi ou Mpeg ? -et comment reduire sa taille sans perte de qualité ? merci ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
botteanticorps3

Comment branché un home cinema ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema et je n'arrive pas a le faire fonctionner, c'est le yamaha AV 4171. mon problème je pense avoir bie...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
STARGATE43

Convertir vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou site internet, qui puisse me permettre de convertir une vidéo .wmv en .avi ! Malgré de nombreux e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Ben

Hdmi sur tv ancien

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il connaissance d'un "accessoire" existant et permettant dans mon cas particulier (TV plasma en tres bon etat de sept ans) de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Bernorenard

Pas de connections avec jvc

Bonjour vous tous avec Windows XP je possède un JVC Pinnacle studio 12 j'ai fait installer une carte FireWire 400IEEE 1394a . Pinnacle reconnait bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
glandu

Problème hdmi affichage

Bonjour,voilà mon problème. J'ai chez moi un écran plat, sur lequel nous faisions fonctionner un ordinateur, via un câble hdmi, et tout se passait...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
diamantnoir

Video sur usb

Bonjour, j'ai un tv lcd tcl et je n'arrive a lire des video sur usb ,j'ai besoin d'aide et merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
PC Mania

Branchement d'un transmetteur vidéo

Bonjour, Bonjour, j'ai une TV dans mon salon branché sur antenne extérieur (râteau). J'ai un adaptateur tnt pour recevoir les chaines de la TV...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
matvnefonctionnepas

Convertion

Hello, bon j'ia bien lu tout vos post et j'ai vu qu'il daté un peu mais bon, qui ne tente rien n'a rien. J'ai des vidéos prises à partir d'un Canon do...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
salvateur.

Passer de tvsony (rca) à portable hdmi

Comment faire pour visionner des films à partir de mon portable sur ma TV Sony qui a 10-15 ans?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher une antenne sur 2 tv (sans fil) ?

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur le net mais je ne trouve pas réponse à ma question! J'ai dans mon salon, un tele branchée avec un cable directemen...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
seb

Tv et mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets sur comment regarder des mkv sur la télé. Toutefois je n'ai pas trouvé réponses à 2 de mes questions. Si un suje...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
vinzhand

Avs video converter

Bonjour, je possede avs mais j'ai un petit probleme quand a la transformation de video, je prend une video 700mega que je veux transformer en fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo b3410/mauvaise qualité son 3gp

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un problème de format vidéo. En effet, lorsque je veux mettre des vidéos sur mon portable (Samsung GT-B3410),...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Lolotte

Mode d'emploi du convertisseur video

Bonjour, Comment fait on pour avoir le mode d'emploi de cet appareil ? Merci de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mkv dans la bibliothèque de wmp 11

Bonjour, j'ai le lecteur Windows Media Player 11 et le Pack K-lite full codec pack. Je peux donc lire sans problème le mkv mais par contre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bastbf80

Incapable de lire mes .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers .avi, windows media player et mon power dvd les lis sauf que là il me met qu'une visualisat...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
SOLEIL91220

.mxf: comment les lire ou les convertir?

Bonjour, J'ai mis sur mon ordi des videos en .mxf qu'un caméraman m'a tranféré à partir de sa caméra HD. Je n'ai que les fichiers, rien d'autre. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Emy

Avi & virtualdub - taille & capture d'images

 Résolu

Bonjour, Ayant une vidéo .mov, je l'es convertit en avi pour pouvoir sélectionner image par image sur virtualdub ! A ma grande surprise, j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Format video pour ma vodafone 541 (mp4 h264)

Bonjour, kel format video pour ma vodafone 541 aidez moi ( SVP) NB : le manuel dit farmat mp4 h264 j'ai ésaiyer mais ça ne fontionne ceux ci...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
gej62

Convertir film anlais en francais

Bonjour, coment convertir un film version original anglais en francais

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
messi-59

Associer sous-titre .avi

Bonjour, J'arrive à lire ma vidéo avec mes sous titres sous vlc mais je voudrai que mes sous titres reste dans la vidéo, ( c'est à dire les associ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Badx

Problème conversion avec free video converter

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai utilisé Free Video Converter pour convertir des films et émissions enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
leanjocker

Mpeg4

Bonjour, tout est dans le titre je recherche un logiciel pour convertir mes clip video en mpeg4 j'ai un autoradio takara multimedia qui lit ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ben314

Conversion de fichier .flv

Bonjour, ayant téléchargé un film sur youtube avec extension youtube3.flv. ce film je n'ai pu le visionner sur un DVX. Pourriez vous m'orienter ou l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
leanjocker
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 19 578