Les discussions

Quel lecteur de salon pour les fichiers mkv ?

Bonjour, J'ai récupéré des fimls sur support DVD et je voudrais les lire sur un lecteur DVD de salon. Aussi, ceux-ci comportent un format .mkv e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
danydan13

Problème connexion dd multimedia avec hdmi

Bonjour, je possède un disque dur multimédia que je souhaite brancher via HDMI sur ma TV (Samsung 32eh5000 toute neuve). Mais lorsque je branch...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Pims

Enregistrement hdd usb sur sony bravia

Bonjour, Avec ma TV Sony Bravia je souhaite enregistrer des films sur mon disque dur externe multimédia WD 2T. Or, le I-manuel de Bravia me prévi...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pacal

Blue ray / hdmi

Bonjour, Je voudrais relier un lecteur blue ray à un videoprojecteur mais mon videoproj n'a pas de prise HDMI. J'ai un adaptateur pour le brancher...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ZennetCode

Le s-video marche pas

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai acheter un cable s-video avec cable audio rouge et noir relier a un adaptateur jack que je veut branché de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lepetittoulousain

Conseils pour rca vers vga (ou hdmi ou dvi)

Bonsoir, Je cherche un moyen pour convertir un signal sortant par des prises RCA (de vieilles consoles) vers un signal sortant par une prise VGA (d...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pacal

Pas de signal sur écran tv branchée sur free

Bonjour, Abonnée Free, j'ai débranché le câble électrique de ma TV HITACHI réf 19LD4550C et lors du branchement j'obtiens à l'écran "Pas de signal...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
txiki

Problème connexion télé hd - pc via hdmi

Bonjour, lorsque je branche ma Télé à mon ordinateur portable (Windows Seven) je n'ai pas d'image sur ma télé HD ready. Le problème ne vient pas du ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
SkuLLz95

Utiliser vidéoprojecteur acer xd1170d via usb

Bonjour, Je souhaite utiliser mon port USB (j'ai cassé mon port VGA 8-( )pour projeter sur un video-projecteur ACER XD1170D mon écran de PC portable...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pacal

Comment connecter une enceinte à une tv led?

Bonjour, j'ai acheté une TV LED Samsung TB300 avec ce genre de connections. Il n'y a pas de prise casque pour connecter mes enceintes harman kardon s...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pacal

Branchement tv et livebox impossible help

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens d'emménager dans un appartement j'ai tout d'abord essayer de brancher la tv n'ayant pas encore reçu ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Bernorenard

Convertion flv en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des émissions tv avec Captvty. Elles sont au format flv. Je les converti en avi avec Freemake. Une fois la convertion...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
t671

Aide branchement ps3 télé

Bonjour, j'ai eu recemment une ps3 avec un cable AVI mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement l'écran. Celui ci se brouille (je me er...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Bleacks

Convertir image 3d juxtaposé en 3d superposé

Bonjour, pas facile d'expliquer juste dans le titre le problème ! J'ai une TV 3D Toshiba, technologie lunettes actives. Pour voir un film en 3D...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pacal

Help branchement home cinéma sur tv

Bonjour, Je possède une télé samsung avec des prises hdmi, le décodeur tv orange qui est relié à la télé en hdmi et j'ai acheté un home cinéma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pacal

Branchements tv- home cinéma

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma récemment mais j'ai un petit soucis Je n'arrive pas à le relier pour avoir le son de la TV sur le HC. Voici mes ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pacal

Usb-caméra-pc port.

Bonjour, J'ai un souci de connection entre mon camescope (camescope numérique PC 109.)et mon PC portable. En effet je n'arrive pas à visionner mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
glandu

Comment brancher son sur videoprojecteur

Bonjour, je possède un vidéoprojecteur Acer P1200B: https://www.boulanger.com/c/tous-les-videoprojecteurs#message_code=20 Malheureusement le s...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
pacal

Connection hdmi - peritel vers une tv non hdm

Bonjour, j'ai un PC portable avec sortie HDMI et une TV qui ne comporte des entrées Peritel et n'est pas une TV HD. Ma question : si j'achète un c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Bernorenard

Divx 16/9 déformé sur téléviseur via hdmi

Bonjour, Lorsque, à partir d'un DVD classique, je fais un encodage DIVx en 16/9, que je le mets sur une clé USB et que je le lis sur ma platine de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
gej62

Plus de connexion hdmi

Bonjour, Je c que la question a souvent été posée mais aucune réponse ne me satisfasse.... en fait g un ordi portable toshiba et une tété lcd s...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Bekgab

Convertir un film

Bonjour, j'ai télécharger un film mais il est sous format "rar" et je veux le convertir en "avi" mais je n'y arrive pas, quelq'un peut m'aider ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
silvere112

Subtitle workshop ne lit pas un fichier .avi

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Subtitle Workshop pour pouvoir synchroniser des sous titres sur des films en fichiers .avi mais quand j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nikitalo

Pb retour son tv via hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon TXNR809 sur mon téléviseur, via l' HDMI ARC, mais le son du TV ne passe pas dans les enceintes du Home cinema, bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
CB

Convertir de mov a avi en haute qualité

Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel me permettant de convertir mes vidéos de MOV a AVI tout en gardant leur bonne qualité vidéo. Tous les logici...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Loucia

Se connecter a tve

Bonjour, suis equipé d une live box orange comment faut il faire pour se connecter a tve merci par avan

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
txiki

Péritel sur une télé pour sortir du son

 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai une question pour vous, enfin surtout pour m'aider ^^ Donc voilà, il y'a quelques année, j'ai acheté une télé de m*rde, marq...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
pacal

Format de fichier everio gz-e15

Bonjour, Je viens d'acheter un everio GZ-E15 mais je ne comprends pas quels fichiers sauvegarder sur mon PC sans utiliser le programme fourni par ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
glandu

Meilleur convertisseur vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, La question a déjà dû être posée mais contrairement à beaucoup de personnes, Format Factory (apparemment le meilleur convertisseur gratuit)...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Biker

Visualiser a partir sorti usb

 Résolu

Bonjour, aimerais visualiser film avi port usb 9241 model Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
greg160

Bug codec avi (compression, création) /!\

Bonjour, Alors voilà, je vais résumer mon problème. Je fais des vidéos de jeux avec fraps, jusque là aucun problème je compresse avec hamster free ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
gej62

Pas de sortie hdmi sur ma tv !!!

Bonjour, je suis pas douée en hifi video, et me,voila avec une nouvelle box sfr, nouvelle génération; sauf que j'ai pas d'entrée (ou sortie, je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Bernorenard

Redimensionner avi sans reencodage

Bonjour, je recherche un programme qui me permet de redimensionner des fichiers video format AVI (xviD-mp3) sans avoir besoin d'un re-encodage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ziggourat

S-vidéo de tivipad pour un vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance du temps que vous allez me consacrez. Je vais essayer d'être précis : je viens de recevoir un tivipad ( petite console ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pacal

Lecture cle usb enregistre du net sur tele

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment lire des enregistrements réalisés à partir d'internet sur une clé usb sur un poste de télévision ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
youplay

Compresseur divx gratuit

Bonjour, je voudrais transformer des fichiers video en div x pour prendre moins de place avec quoi ? merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
crackman2

Format video

Bonjourà tous, Voici ma question qui parait simple mais me pose un sacré énervement j' ai depuis 3 ans une télévison Philips modèle 130 avec ful...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Support Philips

Connecter casque sennheiser is410

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Sennheiser IS410 mais sur ma TV LCD LG 26LC45, il n'y a pas de prise Audio jack Out, seulement une prise Audio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stewartia

Recherche logiciel classement collection divx

Bonjour, alors voilà je vais essayer d'être le plus clair possible....je recherche un logiciel qui me permette de ranger ma collection de divx...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
frdric50

Connectique arriere tv samsung ue 46 b6000

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer mon cable d'alimentation de ma tv pour en mettre un plus long, pour ca j'ai essayé de prendre les cosses de connection ...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fboualnge

Visionner des films sur ma tv via le port usb

Bonjour, Je possede une tv LG, le modele est 42PJ350-ZA. J'ai entendu dire qu'il y avait possibilité de lire des films via le port USB à condition d...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
antoninelghozi

Garder un branchement péritel avec une box ?

 Résolu

Bonjour, Je déménage et la prise tv péritel n'est pas dans le salon. L'électricien me dit que je n'ai pas besoin de déplacer cette prise puisque je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ahay38

Bug création et reconnaissance avi windows 7

Bonjour à tous, alors voilà je film mes jeux avec fraps, rien d'anormale tout allait bien les film créer étaient en AVI. je les compressaient normal...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nostalien973

Convertir un .pmg en .avi pour gain de place

 Résolu

Bonjour, j'enregistre mes films qui passent à la TV sur ordinateur avec ADSL/TV en format .mpg ; en général ils font 2 à 4 GO. C'est beaucoup pour l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gej62

Problème de lecture de film mkv sur panasonic

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Panasonic TX-L47ET5. J'ai mi des films en MKV sur mon disque dur externe toshiba pour pouvoir les lires sur ma t...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
letotofdu44

Problème de clé usb

Bonjour, j'ai une télévision Toshiba référence 22EL833F ma clé USB est une ryval de 16 giga quand je la branche dans le port USB de ma télé et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marceux

Ma tv est branchée mais je ne capte pas??

Bonjour, Je possède actuellement une télévision LG avec une antenne rateau et un ampli,après mon déménagement j'ai eu un problème :/,j'ai gardé exac...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
txiki

Probleme branchement lcd / home cinema

Bonjour, J'ai un souci avec mon lcd LG 32LG3000 et mon home cinema Philips HTS5520. Malgré plusieurs tests avec le cablage jaune blanc rouge je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
txiki

Câble hdmi : xs ? - aide achat

Bonjour, Sur amazon j'ai trouvé ce produit : https://www.amazon.fr/gp/product/B008FNZGKS/ref=noref?ie=UTF8&s=electronics&psc=1 Il y a le mê...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
DocteurP

Question adaptateur yuv/hdmi

Bonjour, je vais acheter un game capture HD de chez Avermedia et je me suis rendu compte que ma télévision (assez petite 22'') n'avais pas de sorties ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
hollyme00
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 19 578