Les discussions

Faby Format et connectique vidéo

Mts en avi ou mpeg

Bonjour, J'aimerai réaliser un petit film avec iMovie mais il refuse de lire les fichiers MTS. Je cherche donc un logiciel qui permet de convertir (...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Adrian05
Catherine Format et connectique vidéo

Enregistrement source hdmi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma box "alice" en source principale sur mon écran Samsung. Chaque fois que je rallume la télé je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Catherine
Toniio1900 Format et connectique vidéo

Conversion avi en divx

Bonjour, J'aurai aimé convertir une saison d'une série que j'ai acheté en Divx seulement le problème est que je ne trouve pas le bon codec, si que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
smed_79
qouq Format et connectique vidéo

Branchement box sur pc ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il étais possible de brancher une box sur un PC et de récupérer la vidéo sur le pc ? Une freebox TV plus préciséme...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bernorenard
Bernorenard Format et connectique vidéo

Joindre des fichiers .mpeg

Bonjour, J'utilise avec bonheur le FAST MPEG Cut de DVD Video Soft pour réduire lmes enregistrements en MPEG (debordements inevitables en debut et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bernorenard
tonyto59 Format et connectique vidéo

Format iso en avi ??

Résolu

Bonjour a tous, Je viens chercher votre aide pour le logiciel m4ng, enfin surtout pour extraire la vidéo de mon iso... J'explique mon problème,...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
gej62
lucmat Format et connectique vidéo

Blue ray / hdmi

Bonjour, Je voudrais relier un lecteur blue ray à un videoprojecteur mais mon videoproj n'a pas de prise HDMI. J'ai un adaptateur pour le brancher...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ZennetCode
lepetittoulousain Format et connectique vidéo

Le s-video marche pas

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai acheter un cable s-video avec cable audio rouge et noir relier a un adaptateur jack que je veut branché de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lepetittoulousain
t671 Format et connectique vidéo

Convertion flv en avi

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des émissions tv avec Captvty. Elles sont au format flv. Je les converti en avi avec Freemake. Une fois la convertion...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
t671
#Diablos# Format et connectique vidéo

Aide branchement ps3 télé

Bonjour, j'ai eu recemment une ps3 avec un cable AVI mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement l'écran. Celui ci se brouille (je me er...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Bleacks
Jbdu4510 Format et connectique vidéo

Branchements tv- home cinéma

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma récemment mais j'ai un petit soucis Je n'arrive pas à le relier pour avoir le son de la TV sur le HC. Voici mes ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pacal
patrick972 Format et connectique vidéo

Usb-caméra-pc port.

Bonjour, J'ai un souci de connection entre mon camescope (camescope numérique PC 109.)et mon PC portable. En effet je n'arrive pas à visionner mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
glandu
Auriane Format et connectique vidéo

Convertir un film

Bonjour, j'ai télécharger un film mais il est sous format "rar" et je veux le convertir en "avi" mais je n'y arrive pas, quelq'un peut m'aider ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
silvere112
CB Format et connectique vidéo

Pb retour son tv via hdmi arc

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon TXNR809 sur mon téléviseur, via l' HDMI ARC, mais le son du TV ne passe pas dans les enceintes du Home cinema, bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
CB
christianbon Format et connectique vidéo

Se connecter a tve

Bonjour, suis equipé d une live box orange comment faut il faire pour se connecter a tve merci par avan

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
txiki
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Meilleur convertisseur vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, La question a déjà dû être posée mais contrairement à beaucoup de personnes, Format Factory (apparemment le meilleur convertisseur gratuit)...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Biker
Axki Format et connectique vidéo

Compresseur divx gratuit

Bonjour, je voudrais transformer des fichiers video en div x pour prendre moins de place avec quoi ? merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
crackman2
lynette60 Format et connectique vidéo

Format video

Bonjourà tous, Voici ma question qui parait simple mais me pose un sacré énervement j' ai depuis 3 ans une télévison Philips modèle 130 avec ful...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Support Philips
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 19 404