Les discussions

laugaro Format et connectique vidéo

Conversion dvd en divx

Bonjour, comment convertir un dvd en divx pour un gain de place sur un disque dur externe? Merci. Je fonctionne en windows 7 Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Bernorenard
crazyhead Format et connectique vidéo

Connexion vga - hdmi

Bonjour, je viens de découvrir les connexions VGA/HDMI sur un même câble. Ma question est quel intérêt car une connexion VGA n'a pas de transfert de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
crazyhead
frankfoutter Format et connectique vidéo

Fils hdmi

Bonjour, j ai installé des fils hdmi de pietres qualité sur mon téléviseur et l image et le son gèle a tout moment,est ce du au fils?? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
momo555 Format et connectique vidéo

Site pour convertir avi en mp4

Bonjour, Je possède un iPod et j'aimerais lire des films dessus, je cherche un site qui me permettrait de convertir mes vidéos Avi en vidéos mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
momo555
enki Format et connectique vidéo

Usb ou firewire

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony digital 8( TRV 245), avec celui ci je souhaite encoder mes anciens filmes, ce caméscope possède 2 sortie, 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
enki
monde62 Format et connectique vidéo

Convertion video texte

Bonjour, Bonjour, comment convertir ll son d'une video anglaise en texte francais.MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
intermedias69
dajoca Format et connectique vidéo

Enregistrement sur usb

Bonjour, J'ai acheté un écran plat réf :LED B09TDU22F AKIRA et je ne sais pas comment enregistrer une émission TV sur ma clef USB, ni enregistrer e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Karto_bizzX
Alcapone56 Format et connectique vidéo

Fichier avi abimé (vlc)

Bonjour, sur mon ancien ordi sous XP lorseque je telechargeais un film je le regardai en meme temps : je m'explique, le film dure 1h30 et le temps est...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gej62
dj Format et connectique vidéo

Conversation vidéo msn ?

Bonjour, voila je voudrai savoir si c possible de retrouver des conversations videos apres avoir ete deconecter de msn c vraiment urgent merci édit...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
JujuGTRT
tituchat Format et connectique vidéo

Transformation en div x

Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu le problème. A noter que d'autres films avec la même configuration (taille de l'image, bitrate) sont affichés...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ziggourat
papily Format et connectique vidéo

Connecter un ipad sur tv

Bonjour, J'ai une tv reference: LG42LM760S je souhaite la connecter avec mon IPAD est ce possible si oui comment ca marche merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jolyjump3r
tituchat Format et connectique vidéo

Transformtion de films en divx

Bonjour, Je possède une vidéothèque assez importante (+1000 films) et les transforme en div X pour les conserver sur DD pour les regarder sur TV. O...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ziggourat
lacoursedutemps Format et connectique vidéo

Écran noir sur branchement hmdi

Bonjour, Je souhaiterais partager 2 problèmes avec le cable hdmi. -Le premier est de taille, mon écran de pc est comme "éteint" ou "en veille" au...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Bernorenard
usuftuit Format et connectique vidéo

Conversion video sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 22.0.1229.79 pour bosser l'anglais je souhaite télécharger mes séries sur itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ziggourat
Arthur3-8 Format et connectique vidéo

Tv bloqué sur hdmi 1

Bonjour, J'ai un téléviseur philips bloqué sur le canal hdmi 1, la télécommande a des piles mais mon téléviseur ne capte pas. Et il n'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
RAIATEAHIFIDEPANNAGE
glam741 Format et connectique vidéo

Pas de son tv cable hdmi

Bonjour, Sute à une erreur de manipulation, nvidia a été desinstallé de mon pc. Resultat: lorsque je branchais mon cable hdmi à mon PC et ma TV, ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Thieric
Pneum76 Format et connectique vidéo

Adaptateur hdmi <=> cpl

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe des adapteurs qui permettent de connecter un port HDMI au CPL. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kasimodo
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 19 071