Les discussions

Connection vidéoprojecteur et 1 ampli sony

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je galère pour connecter un vidéo projecteur ACER H7530D à un lecteur blu-ray PHILIPS BDP7500 en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
superextralooping

Peut on brancher une parabole sur une tv?

Résolu

Bonjour, J'essaye toujours de résoudre mon problème d'enregistrement avec la télé en veille.... J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
video

Télé branché en hdmi sur le pc, pas de son

Bonsoir, j'ai un problème avec ma télévision qui est branché à mon PC via l'HDMI. J'ai tout configurer, 1920 x 1080p et je vois parfaitement bien l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Spenc

Encodage impossible avec winavi format avi

Bonjour, J'utilise Winavi pour de la capture vidéo en sortie DVD pas de problème Si j'opte pour format d'encodage AVI j'ai le message d'erreur sui...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
letmoi

Encodage en mpeg-4 avec powerdirector 10

Problème avec l'orthographe apparemment .... https://docs.google.com/document/d/1_-Zp9htuzmaRRIuHhx3yYSkT8ZMDfnXyaViOKsz0p7s/edit

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fifi97

Branchement home cinéma et ampli sur télé.

Bonjour, je voudrais avoir un coup de pouce pour pouvoir brancher un ampli pioneer et un home cinéma sony sur ma télé lcd philips; si possible me fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Green Day 85

Comment lire du mkv sans bug

Bonjour, Apres m'être procuré toute une saison de naruto en mkv., je ne parvient pas à les lire correctement... Avec VLC, l'image se saccade et f...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
gej62

Hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon pc à la télé la 1er fois ça a bien marché mais une fois débranché pour changer de place ça affiche PAS D'ENTREE VIDEO ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
samrani

[avis] convertisseur vga vers hdmi de könig

Bonjour, Je souhaite afficher mon ordinateur portable (n'ayant qu'une sortie VGA) sur ma TV HD (entrée HDMI). Je veux donc acheter ce produit : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glandu

Comment brancher une tele a un amplie ??

Bonjour, J'ai un problème pour brancher ma télévision Samsung lcd LED 102cm avec mon amplie Harman Kardon analogique. Je veux brancher ma télévision...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Karl

Probleme "erreur" freeflv converteur

Bonjour, J'ai une petit problème avec FreeFLV converteur, voila, quand je lance un telechargement, apres un court instant, il y a une "erreur". Ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
antipolis a

Format pour conserver videos sur dd et dvd

Bonsoir, Pour mes conversions de vidéo 8mm, j'ai retenu 1) Caméscope TRV340E Sony qui fait de la conversion automatiquement analogique en numé...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
letmoi

Connecter l'ordi à un téléviseur viera

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic Viera et j'ai acquis un LAN adaptor, qui est dans le port usb du téléviseur. Toutes les connexio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glandu

Probleme resolution branchement hdmi

Bonjour, a tous et a toutes Je veint de brancher ma TV Grandin de 81cm sur mon ordinateur en hdmi. J'ai mis la resolution 1366X768 mais le soucis...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
knockles

Branchement et freebox revolution

Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Nous avons reçu il y a peu une freebox révolution. Je souhaiterais savoir comment connecter : - une vieille télé...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
docsteph

Branchements peritels

Bonjour, j'ai une tv philips avec 2 prises peritels, comment raccorder le décodeur TNTSAT SAGEM ET LE LECTEUR ENREGISTREUR DVD ? Merci d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
pacal

Comment brancher un transmetteur d'image

Résolu

Bonjour, Je suis un gros boulet ! je n'arrive pas a brancher mon tranmetteur d'image (philips) Donc, je vous explique et j'èspère que vous allez p...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier comporte extension (wmv)

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une clé usb. Il s'avère que certains dossiers vidéos et photos présentent une anomalie. Lorsque je veux ouvrir, un messag...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ziggourat

Tv cathodique branchement + lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté une vieille tv tube cathodique ( mitsubishi 60XT20) , il n' ya pas d'entrée péritel . J'aimerai la brancher un lecteur dvd ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Green Day 85

Neodivx 2006 comment ca marche?

Bonjours, pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne Neodivx2006. Après avoir encoder, comment faut-il faire pour garver les fichiers encodés? Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
vieuxpc

Quel format pour video nette ?

Bonjour, Avec Pinnacle VideoSpin, qd je fais le montage la video est très nette mais qd je finalise en créant le film, je choisis plusieurs formats,...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
glandu

Lire une vidéo a aprtir du port usb

Bonjour, Je voudrais savoir comment lire une vidéo avec le décodeur LTN 120. Il y a un port usb je voudrais regarder une vidéo mais dans le menu l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Pierrecastor

Comment lire mes fichiers mkv sur ma ps3 ?

Bonjour à tous, Voila j'ai des vidéos en format mkv et d'autres en avi, je les ai transférer sur ma ps3 les vidéos avec les format avi marchent trè...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gej62

Mise a jour de lecteur divx

bonjour a tous j'ai acheter un lecteur divx qui est fabriqué en algerie son nom : (Géant electronics) je veux faire une mise a jour de codecs mais ...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
yakou

Convertiseur

Résolu

Salut! J'ai downloader un film dans mes downloads....il est en pal...mon dvd ne lie pas les pal..j'ai besoin de le convertir en ntsc comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Loulouveutsavoir

Sos tele/usb

Bonjour, jai un petit souci avec ma TV, je n'arrive pas a lire les videos que j'ai sur clé USB par contre les images et autre ok. on a pencer a u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
darksulli56

Probléme format factory

Bonjour, Lorsque je veux convertir une vidéo (qui est au format WMV ou mp4) en AVI. la conversion se bloque à 17 18%. Pourtant j'ai laissé tou...

ziggourat

Mts en avi ou mpeg

Bonjour, J'aimerai réaliser un petit film avec iMovie mais il refuse de lire les fichiers MTS. Je cherche donc un logiciel qui permet de convertir (...

Adrian05

Enregistrement source hdmi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma box "alice" en source principale sur mon écran Samsung. Chaque fois que je rallume la télé je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Catherine

Conversion avi en divx

Bonjour, J'aurai aimé convertir une saison d'une série que j'ai acheté en Divx seulement le problème est que je ne trouve pas le bon codec, si que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
smed_79

Help, brancher mon home sur télé lcd

Bonjour à tous, voilà, j'ai un gros soucis, ça fait depuis ce matin que je galère à brancher mon home cinéma sur ma télé. Alors mon home est un Ph...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Ace_Frehley

Branchement box sur pc ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il étais possible de brancher une box sur un PC et de récupérer la vidéo sur le pc ? Une freebox TV plus préciséme...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bernorenard

Joindre des fichiers .mpeg

Bonjour, J'utilise avec bonheur le FAST MPEG Cut de DVD Video Soft pour réduire lmes enregistrements en MPEG (debordements inevitables en debut et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bernorenard

Format iso en avi ??

Résolu

Bonjour a tous, Je viens chercher votre aide pour le logiciel m4ng, enfin surtout pour extraire la vidéo de mon iso... J'explique mon problème,...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
gej62

Quel lecteur de salon pour les fichiers mkv ?

Bonjour, J'ai récupéré des fimls sur support DVD et je voudrais les lire sur un lecteur DVD de salon. Aussi, ceux-ci comportent un format .mkv e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
danydan13

Problème connexion dd multimedia avec hdmi

Bonjour, je possède un disque dur multimédia que je souhaite brancher via HDMI sur ma TV (Samsung 32eh5000 toute neuve). Mais lorsque je branch...

Pims

Enregistrement hdd usb sur sony bravia

Bonjour, Avec ma TV Sony Bravia je souhaite enregistrer des films sur mon disque dur externe multimédia WD 2T. Or, le I-manuel de Bravia me prévi...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pacal

Blue ray / hdmi

Bonjour, Je voudrais relier un lecteur blue ray à un videoprojecteur mais mon videoproj n'a pas de prise HDMI. J'ai un adaptateur pour le brancher...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ZennetCode

Le s-video marche pas

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai acheter un cable s-video avec cable audio rouge et noir relier a un adaptateur jack que je veut branché de mon p...

lepetittoulousain

Conseils pour rca vers vga (ou hdmi ou dvi)

Bonsoir, Je cherche un moyen pour convertir un signal sortant par des prises RCA (de vieilles consoles) vers un signal sortant par une prise VGA (d...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pacal

Pas de signal sur écran tv branchée sur free

Bonjour, Abonnée Free, j'ai débranché le câble électrique de ma TV HITACHI réf 19LD4550C et lors du branchement j'obtiens à l'écran "Pas de signal...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
txiki

Problème connexion télé hd - pc via hdmi

Bonjour, lorsque je branche ma Télé à mon ordinateur portable (Windows Seven) je n'ai pas d'image sur ma télé HD ready. Le problème ne vient pas du ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
SkuLLz95

Utiliser vidéoprojecteur acer xd1170d via usb

Bonjour, Je souhaite utiliser mon port USB (j'ai cassé mon port VGA 8-( )pour projeter sur un video-projecteur ACER XD1170D mon écran de PC portable...

pacal

Comment connecter une enceinte à une tv led?

Bonjour, j'ai acheté une TV LED Samsung TB300 avec ce genre de connections. Il n'y a pas de prise casque pour connecter mes enceintes harman kardon s...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pacal

Branchement tv et livebox impossible help

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens d'emménager dans un appartement j'ai tout d'abord essayer de brancher la tv n'ayant pas encore reçu ma bo...

Bernorenard

Convertion flv en avi

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des émissions tv avec Captvty. Elles sont au format flv. Je les converti en avi avec Freemake. Une fois la convertion...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
t671

Aide branchement ps3 télé

Bonjour, j'ai eu recemment une ps3 avec un cable AVI mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement l'écran. Celui ci se brouille (je me er...

Bleacks

Convertir image 3d juxtaposé en 3d superposé

Bonjour, pas facile d'expliquer juste dans le titre le problème ! J'ai une TV 3D Toshiba, technologie lunettes actives. Pour voir un film en 3D...

pacal

Help branchement home cinéma sur tv

Bonjour, Je possède une télé samsung avec des prises hdmi, le décodeur tv orange qui est relié à la télé en hdmi et j'ai acheté un home cinéma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pacal

Branchements tv- home cinéma

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma récemment mais j'ai un petit soucis Je n'arrive pas à le relier pour avoir le son de la TV sur le HC. Voici mes ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pacal
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 19 612