Les discussions

Format hd accepté par la playstation 3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème: J'ai une vidéo en format matroska, j'ai donc pu constater à mes dépends que ce format n'est pas a...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dje69340

Changement format photos

Bonjour, Ayant fait une erreur avec mon appareil photo , je me retrouve avec 12 photos 136 Ko ( 640x480 ) Toutes les photos stockées sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Dr Zoidberg

Probleme lecteur divx lifetec lt 81290

probleme avec lecteur lifetec lt 81290 salut a tous j'ai acheté un lecteur lifetec chez aldi il y a environ 6 mois celui ci ne veut plus s'allumer (i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Djeck_11

Convertisseur video

Bonjour, voila j'ai une vidéo en .flv et je voudrais le convertir en .avi avec quel convertisseur gratuit je peut convertir se fichier? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
firefox86

Intellitamper + video en flv

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en tout ce qui est internet. J'aimerais télécharger une video (qui est en flv etant donné qu'elle est lue par un...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
brahim33

Cherche logiciel convertion .mod en .avi

Bonjour, je viens de me marier (si si les filles ! je sais c'est triste !!! lol) et j'ai récupéré des vidéos numériques enregistrées avec un camesc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sapeurfanfan

Problème conversation mov en avi

Bonjour, j'ai essayé de convertir des videos format mov (appareil photo numerique panasonic) avec differents logiciels; Mediacodec, super, avs video...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
darry

Conseil pour un lecteur r5.avi

 Résolu

Bonjour, On m'a passé un film R5.avi mais avec VLC je n'ai que l'image et avec win dvd où le lecteur de windows je n'ai que le son. Quel conseil...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
trebiac

Je cherche licence pour flv converter 6.32.0

 Fermé

Bonjour, je cherche la licence pour pour flv converter 6.32.0 et merci.

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jipicy

Fichiers avi

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en possesion de deux films qui sont des fichiers avi et je ne peut pas mettre ce type de fichier sur mon baladeu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
brahim33

Convertir du mpeg4 en avi ou divx

Bonjour, voilà j'ai un nokia n95, avec lequel j'ai pris des vidéos, des souvenirs de vacances, en format mp4...pour les graver et les lire sur un lec...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
shadowdu74

Free vidéo converter

Bonjour, Une fois le programme free vidéo converter télécharger comment ça marche, j'ai bien réussi à appoter mon fichier vidéo, je l'ai converti et...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Bernorenard

Convertir flv en mpeg4

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une video de format FLV en format MPEG4 ? merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Chapperone

Codec h.264 =? codec mpeg-4

 Résolu

Bonjour, est ce qui un différence entre Codec H.264 et codec mpeg-4 et merci bien

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
l'aube

Le format 3gp...

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec des vidéos de format 3gp. Windows Movie Maker ne les accepte pas. Y aurait-il un logiciel de montag...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Rinna

Convertir un fichier wmv en avi

Bonjour, comment convertir un film en format wmv en format avi sachant que la vidéo est en vod???? j'ai essayer plusieurs logiciels mais aucun n...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mpeg en avi

bonjour, voila je voudrais encoder un fichier mpeg en avi qui peut me dire avec quel logiciel et tutorial....merci d avance de votre reponse

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
neo-binks

Comment convertir films pour nintendo ds

Bonjour,comment convertir films pour nintendo ds

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
raf965

Convertir une vidéo .mov en .wmv

Bonjour, comment on fait pour changer une vidéo enregistrée dans un fichier en .mov pour le mettre en .wmv?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
The Lion King

Blème de l'importation des vidéos flv

Bonjour, j'ai un problème avec n'importe quel convertisseur , les vidéos aux format flv (flash) ne veulent pas s'importer pour etre convertirer (ds...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gizzmo-)

Fusionner des fichiers avi

Bonjour, Je voudrais fusionner des fichiers avi entre eux, pour n'avoir qu'un seul fichier sans coupure. En fait j'ai compressé des émissions tv e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
le hollandais volant

Connecter ordianteur a ecran lcd

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peu connecter mon ordinateur avec un câble a mon écran lcd, si oui quel câble le faut-il?? voila le lien p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rec vers avi

Bonjour, je voudrais savoir comment transformer les fichiers Rec de ma Box pour les mater en avi en WMA ou en jpeg sur mon PC. J'ai deja essaye MPEG_...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
zgwigen

Péritel et rca

Bonjour, Selon le câble que j'utilise pour connecter mon magnétoscope à la TV, cela fonctionne ou non : pourquoi ? MAGNETOSCOPE ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
zorino

Dvi-d

 Résolu

Bonjour, quelle écran faut-il pour le DVI-D ? moi j'ai un écran AOC/ LCD monitor/ model : LM942/ 19 pouces qui date de 2 ans sa marche ? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Cole71

Convertisseur mpeg en flv

Bonjour, Je cherche un convertisseur mpeg en flv. Je tiens à votre aide. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir une vidéo .wmv

Bonjour, Je voudrais convertir une vidéo créer sous windows movie maker dans un format lisible par un lecteur de dvd de salon, mais je ne sais pas q...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
elisa

.avi en dvd

J'ai un fichier .avi de environ 7.. Mo et j'aimerai le mettre sur un dvd et pouvoir le regarder sur mon lecteur. Si possible,j'aimerai ne rien télécha...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Jaden

Convertir avi en mp4

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de convertir en vidéo avi entièrement en MP4 et on peut regarder sur QuickTime player Quel logiciel me co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Hanako

Film enregistre surclef usb et lecture lg 392

Bonjour, j'ai enregistré des films sur clef usb et je n'arrive pas à les lire sur mon lescteur dvx LG 392 les films sont sous AVI est ce la raison ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
tigo

Cable vga hdmi

Bonjour, j'ai acheter sur Ebay un câble entré VGA pr mon PC Vista et une sortie HDMI sur mon écran de télévision mais cela ne fonctionne pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
stewartia

S-video, lecteur dvd et péritel.

 Résolu

Bonjour, Avant de me lancer dans les achats de matériel, je voudrais un avis. Je souhaite brancher mon ordinateur sur ma télé, je possède une sort...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cerelog

Branchement audio-vidéo

Bonjour,j'ai acheté dvd disque dur sony RDR HXD790 n'arrive pas a enregistrer les chaines du decodeur canal + (tv plasma 107cm serie 4 /decodeur son...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cerelog

Convertisseur video

Bonjour, je cherche un convertiseur pour pouvoir convertire des video en plusieur format

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cerelog

Free video converter

Bonjour, Je viens de telecharger ce logiciel et quand je le converti en .avi la couleur change... Et je voudrais quel reste la meme https://www.cas...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
-Rick-

Probleme film mkv

Bonjour, voila mon probleme j'aimerais convertir un fichier mkv que je lit avec wmp mais le souci c que le fichier a une extension a son non et pas e...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Video avi htlm

Bonjour, Est-ce possible d'insérer du texte dans une vidéo avi ? Dans la négative, comment procéder pour faire une vidéo.html ? Bon, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cerelog

Vd tech 606 sur ecran hdmi ordi

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran d'ordinateur samsung SyncMaster T240. Je le "sous utilise" en analogique en dsub 15, et le resultat est FULGU...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
fregis2

Branchement pour blu ray samsung bd p1400

 Résolu

Bonjour à tous. je viens d'acquérir cette platine bluray : BD P1400 que j'ai connectée grâce à un câble HDMI. je voudrais savoir si pour le son je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
malbrogia

Disque dur externe sur usb divx

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un disque dur externe seagate freeagent de 320Go et d'un lecteur divx avec port usb. Comme j'ai pu apercevoir dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
anthonylover62

Convertion mkv avi avec

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire comment convertir un fichier mkv avec le logiciel "super" je sais que c'est faisable, il faut juste m'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
guillerrmo

Convertion 3gp en avi

Bonjour, slt voila jaimerais savoir comment convertir une vidos 3gp en avi mais en bonne qualité je ne veut pas que limage soi deformer merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
guillerrmo

Convertion

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier MKV en AVI. Merci d'avance et amitiés.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
guillerrmo

Convertion de film iso en avi

Bonjour, Je souhaite pouvoir trouver un logitiel qui converti tous les formats Video ex iso Avi et audio merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
guillerrmo

Convertion de fichier mpeg en wmv

Bonjour, je voudrai savoir comment convertir un fichier video de type mpeg, en fichier video type WMV , car j'aimerais transféré des videos sur mon ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
guillerrmo

Aider moi svp - convertion en format avi

Bonjour,bonsoir; J'au tjrs le meme problème. Des personnes mon conseillés mais je n'arrive tjrs pas à convertir des fichiers vidéos en format AVI. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
guillerrmo

Convertion de format mpeg4 en format avi

Bonjour, Excusez moi si un post pour ce genre de sujet à déjà été crer mais cela fait une semaine que je cherche et je ne trouve pas ce qui corres...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
guillerrmo

Bonjour je cherche un convertisseur video

bonjour j ai deja super 2007 mais j aimerai avoir un autre convertisseur video gratuit plus rapide merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tornade

[rm et ts en avi] conversion de fichiers

Bonjour à tous, Un ami m'a enregistré quelque chose sur son lecteur DVD de salon, il voudrait récupérer son DVD qui n'est pas finalisé vu que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Asmodee666

Ouverture de clips vidéos avi

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une vidéo AVI, alors que toutes les autres vidéos s'ouvrent. Soit avec la lecture vidéo normale, soit avec Open Of...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Anégada
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 19 578