Les discussions

fredsndp Format et connectique vidéo

Lecteur divx king vision kv201

bonjour atous voila j ai achete chez inter un lecreur divx king vission kv 201 et j ai bcp de problemes de lecture de divx et impossible d avancer le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kim
p'tit lu! Format et connectique vidéo

Mpeg-2 ?

Bonjour, contrairement a la plupart des personnes j'ai besoin de convertir de MPEG en avi. J'ai lu qqs article et j'ai donc ésséyé avec virtualdub ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
coolgaoulle Format et connectique vidéo

Virtual divx ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Virtual divx qui permet de créer une base de donnée des différents films que l'on peut avoir mais le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
coolgaoulle
bibiche52 Format et connectique vidéo

Convertir des fichiers vidéo

Résolu

Bonjour, je fais des montages vidéo avec muvee autoproducer et il s'enregistre sous le format mvex est ce que quelqu'un pourrais me dire avec quel l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Bernorenard
kim Format et connectique vidéo

Conversion avi (1280*720)

Bonsoir J'ai quelques vidéos en (avi, mp4, mkv) avec une définition de 1280*720p ou plus Voila les caractéristiques pour un vidéo compressées en div...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Bernorenard
misspoupinette Format et connectique vidéo

Branchement dvd-hr755

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un graveur de salon Samsung HR-755, j'ai également un boîtier CANALSAT et bien évidemment une TV avec un branchemen...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Samesufi
wawa69 Format et connectique vidéo

Lecture .avi impossible

Bonjour, Voila depuis 2 semaines désormais, il m'est complètement impossible d'ouvrir un fichier ".avi" sur mon ordinateur peu importe le lecteur que...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
wawa69
bip Format et connectique vidéo

Hdmi : image et son ?????

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable, j'ai branché un cable HDMI avec la tv LCD mais je ne vois que l'image comment faire pour avoir le son ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bip
shay08 Format et connectique vidéo

Convertir une video créee

Bonjour, Voilà j'ai crée quelques videos sur window vista avec le logiciel de montage intégré (windows movie maker), leur format est en WMV. Seulem...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
shay08
Gil94 Format et connectique vidéo

Mpg mpeg avi

salut Pourrait t-on me dire les utilisations des fichiers mpg mpeg avi (sur quels supports ils sont visibles). Et me dire la difference qu'il y a entr...

62 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
math
lilouee76 Format et connectique vidéo

Joindre plusieurs avi

Bonjour, Alors voila j'ai une dizaine de fichiers avi de tailles completement différentes et j'aimerais les joindre, mais impossible de trouver un lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
lilouee76
exodus9 Format et connectique vidéo

Pb pour lire un fichier video avi

Bonjour, J'ai formaté depuis peu mon pc et depuis j'ai un problème pour lire des fichers video, le message d'erreur micosoft apparaît "envoyer le rap...

Utilisateur anonyme
floriansb Format et connectique vidéo

Impossible convertir flv/avi

Bonjour, j'ai pris une video de megavideo via real player. Il me semble que son format est flv, mais il m'est impossible de la convertir vers un autr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
floriansb
drhouse45 Format et connectique vidéo

Probleme media-convert.com

Bonjour, je voudrais convertir un fichier FLV sur media-convert.com, cela marche très bien mais dans le fichier converti je n'ai que le son et pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jbonv
caloulabissa30 Format et connectique vidéo

Procédure : du dvd au divx

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs dvd que je désire incorporer à ma filmothèque sur mon disque dur externe puis en graver plusieurs en dvd de données su...

caloulabissa
kev89 Format et connectique vidéo

Lecteur windows media et avi

Bonsoir, je voulais savoir si a la base le lecteur windows media étais capable de lire des vidéo au format AVI ou si il fallait installer quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
kev89
yrovas Format et connectique vidéo

Problème cable hdmi 10m

Bonjour, J'ai un projecteur video Infocus IN82 et un ampli audio / video Yamaha RXV363. J'ai branché mon Freebox HD sur l'ampli par un cable hdmi et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
kentin5601
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir .flv en mpeg4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier flv en mpeg4 pour mon ipod touch merci

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
EVIL MATRIX
sadek Format et connectique vidéo

Avi to vcd

Bonjour, Bonjour,je veut telecharger un logiciel(convertion avi ouwvm to vcd ...)sous mac os

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
yirta
Jeaanne Format et connectique vidéo

Conversion flv jamais entière.

Bonjour, J'ai un problème lors de mes conversion .flv à .mp4 (pour mon iPod Touch). Les conversions ne sont jamais entières, elles sont toujours coup...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
joemontain
Jaybee Format et connectique vidéo

Problème liaison dvi/vga

Bonjour, Je voudrais relier mon pc (avec une sortie dvi ) à mon écran lcd ( avec une sortie vga ) j'ai alors acheter un cable avec à ses extremités u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
stewartia
rene3 Format et connectique vidéo

Fichier flv

Bonjour, J'ai beau retourner le forum, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je sais voir les vidéos par exemple Youtube etc etc sur le net mai...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
rene3
loreve Format et connectique vidéo

Lecture divx saccadée

bonjour, lors de la lecture de mes divxs, l'image est saccadée et parfois le son n'est pas synchro. lecteur utilise bs player ou media player; merci ...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gustave
jennyjenn575 Format et connectique vidéo

Convertir une video mov

Bonjour, j'ai des vidéo d'APN ( format MOV) qui sont lu par quick time, mais qui ne sont pas reconnu par WMM (window movies maker). J'aimerai que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Sanspseudo
amigo614 Format et connectique vidéo

Cable hdmi et carte graphique

Bonjour,pourquoi quand je branche ma tv sur mon pc avec un cable hdmi cela coupe mon moniteur de pc lui meme connecté via un vga, merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
BeFaX
manuazerty Format et connectique vidéo

Son décalé fichier mkv

Bonjour à tous, Bon en désespoir de cause je m'adresse à vous! En effet j'ai zoné environ 1h sur internet pour résoudre mon problème, cependant je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
manuazerty
nigloubzh Format et connectique vidéo

Connection internet

Bonjour, bjr j'ai un souci pour internet je sus passer du mode ethernet au mode wifi le mode wifi fonctionne mai la co internt non pk ? MERCI PO...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
nigloubzh
deesse45 Format et connectique vidéo

Pb avec usb2 dvd basic 2

Bonjour, j'ai acheter cette semaine usb dvd basic 2 et j'ai un probleme de son lorsque je branche mon camescope hi8 vers mon ordi. je suis branche vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
vesti23
tomveil Format et connectique vidéo

Problème avec un fichier avi

Bonjour, depuis peu de temps, j'utilise nero pour mettre sur CD-RW des fichiers vidéo que j'ai téléchargés afin de créer des VCD. Il s'agit pour tous ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
frontosa
HuNtEr_spirit Format et connectique vidéo

Changer le format de video de

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes, j'écrit ce message car j'ai crée un montage de video avec "Movie Maker"(j'avais prise les video avec FRAPS). Après avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ziggourat
chris114284 Format et connectique vidéo

Probleme hdmi vers freeboxhd

Bonjour, j ai un televiseur sony bravia engine lcd full hd ,j ai une freebox hd j ai voulu mettre un cable hdmi mais rien ne marche!!!si qqun peut m ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Mtygolu
anorak Format et connectique vidéo

Xvid = dvix?

Bonjour, est ce que le xvid est la même chose que dvix? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Spider_cochon78
alancap34 Format et connectique vidéo

Changement format photos

Bonjour, Ayant fait une erreur avec mon appareil photo , je me retrouve avec 12 photos 136 Ko ( 640x480 ) Toutes les photos stockées sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Dr Zoidberg
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 19 625