Les discussions
Branchement 1 platine dvd vers 3 tv
Bonjour a tous, je souhaite faire sortir la lecture d'un dvd vers 3 televisions en meme temps. La platine DVD est recente et standard et les telev...
Cable usb pour lumix dmc-fx33
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un cable de connection USB pour un LUMIX DMC-FX33 et la référence. Merci
Conversion flv jamais entière.
Bonjour, J'ai un problème lors de mes conversion .flv à .mp4 (pour mon iPod Touch). Les conversions ne sont jamais entières, elles sont toujours coup...
Problème liaison dvi/vga
Bonjour, Je voudrais relier mon pc (avec une sortie dvi ) à mon écran lcd ( avec une sortie vga ) j'ai alors acheter un cable avec à ses extremités u...
Fichier flv
Bonjour, J'ai beau retourner le forum, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je sais voir les vidéos par exemple Youtube etc etc sur le net mai...
Lecture divx saccadée
bonjour, lors de la lecture de mes divxs, l'image est saccadée et parfois le son n'est pas synchro. lecteur utilise bs player ou media player; merci ...
Premiere ne lit pas l'audio du fichier *.avi
Bonsoir à tous les génies du ccm, j'ai installé Adobe Premiere CS3 sur ma machine. J'ai fait un tournage, et j'ai obtenu des fichiers dont d'extensio...
Premiere ne lit pas le son du fichier *.avi
Bonsoir à tous les génies du ccm, j'ai installé Adobe Premiere CS3 sur ma machine. J'ai fait un tournage, et j'ai obtenu des fichiers dont d'extensio...
Convertir une video mov
Bonjour, j'ai des vidéo d'APN ( format MOV) qui sont lu par quick time, mais qui ne sont pas reconnu par WMM (window movies maker). J'aimerai que ...
Cable hdmi et carte graphique
Bonjour,pourquoi quand je branche ma tv sur mon pc avec un cable hdmi cela coupe mon moniteur de pc lui meme connecté via un vga, merci pour votre ai...
Logiciel de converter video gratuit en bien??
Bonjour, et stp qui connais un logiciel de converter vidéo gratuit merci de repondre
Son décalé fichier mkv
Bonjour à tous, Bon en désespoir de cause je m'adresse à vous! En effet j'ai zoné environ 1h sur internet pour résoudre mon problème, cependant je ...
Connection internet
Bonjour, bjr j'ai un souci pour internet je sus passer du mode ethernet au mode wifi le mode wifi fonctionne mai la co internt non pk ? MERCI PO...
Free video (mpg,vob mpeg4) to 3gp converter
Bonjour, free video (mpg,vob mpeg4) to 3gp converter merci!!!!!!!!!!!
Vidéo à enregistrer du pc vers la clé usb 2.0
Bonjour, J'ai fait une vidéo de 41899 ko avec un appareil photo NIKON. J'ai réussi à transférier ma vidéo sur mon PC Windows XP 2000. J'ai copié ce...
Pb avec usb2 dvd basic 2
Bonjour, j'ai acheter cette semaine usb dvd basic 2 et j'ai un probleme de son lorsque je branche mon camescope hi8 vers mon ordi. je suis branche vi...
Problème avec un fichier avi
Bonjour, depuis peu de temps, j'utilise nero pour mettre sur CD-RW des fichiers vidéo que j'ai téléchargés afin de créer des VCD. Il s'agit pour tous ...
Changer le format de video de
RésoluBonjour,a tous et a toutes, j'écrit ce message car j'ai crée un montage de video avec "Movie Maker"(j'avais prise les video avec FRAPS). Après avoir ...
Programme de traitement video en flv
Bonjour, je cherche un programme gratuit de traitement de vidéo qui supporte le format flv
Probleme hdmi vers freeboxhd
Bonjour, j ai un televiseur sony bravia engine lcd full hd ,j ai une freebox hd j ai voulu mettre un cable hdmi mais rien ne marche!!!si qqun peut m ...
Xvid = dvix?
Bonjour, est ce que le xvid est la même chose que dvix? Merci d'avance
Format hd accepté par la playstation 3
RésoluBonjour, Alors voila, j'explique mon problème: J'ai une vidéo en format matroska, j'ai donc pu constater à mes dépends que ce format n'est pas a...
Changement format photos
Bonjour, Ayant fait une erreur avec mon appareil photo , je me retrouve avec 12 photos 136 Ko ( 640x480 ) Toutes les photos stockées sur mon ordi ...
Probleme lecteur divx lifetec lt 81290
probleme avec lecteur lifetec lt 81290 salut a tous j'ai acheté un lecteur lifetec chez aldi il y a environ 6 mois celui ci ne veut plus s'allumer (i...
Convertisseur video
Bonjour, voila j'ai une vidéo en .flv et je voudrais le convertir en .avi avec quel convertisseur gratuit je peut convertir se fichier? merci de...
Intellitamper + video en flv
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en tout ce qui est internet. J'aimerais télécharger une video (qui est en flv etant donné qu'elle est lue par un...
Cherche logiciel convertion .mod en .avi
Bonjour, je viens de me marier (si si les filles ! je sais c'est triste !!! lol) et j'ai récupéré des vidéos numériques enregistrées avec un camesc...
Problème conversation mov en avi
Bonjour, j'ai essayé de convertir des videos format mov (appareil photo numerique panasonic) avec differents logiciels; Mediacodec, super, avs video...
Conseil pour un lecteur r5.avi
RésoluBonjour, On m'a passé un film R5.avi mais avec VLC je n'ai que l'image et avec win dvd où le lecteur de windows je n'ai que le son. Quel conseil...
Je cherche licence pour flv converter 6.32.0
FerméBonjour, je cherche la licence pour pour flv converter 6.32.0 et merci.
Fichiers avi
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en possesion de deux films qui sont des fichiers avi et je ne peut pas mettre ce type de fichier sur mon baladeu...
Convertir du mpeg4 en avi ou divx
Bonjour, voilà j'ai un nokia n95, avec lequel j'ai pris des vidéos, des souvenirs de vacances, en format mp4...pour les graver et les lire sur un lec...
Free vidéo converter
Bonjour, Une fois le programme free vidéo converter télécharger comment ça marche, j'ai bien réussi à appoter mon fichier vidéo, je l'ai converti et...
Convertir flv en mpeg4
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une video de format FLV en format MPEG4 ? merci de m'aider
Codec h.264 =? codec mpeg-4
RésoluBonjour, est ce qui un différence entre Codec H.264 et codec mpeg-4 et merci bien
Le format 3gp...
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec des vidéos de format 3gp. Windows Movie Maker ne les accepte pas. Y aurait-il un logiciel de montag...
Convertir un fichier wmv en avi
Bonjour, comment convertir un film en format wmv en format avi sachant que la vidéo est en vod???? j'ai essayer plusieurs logiciels mais aucun n...
Mpeg en avi
bonjour, voila je voudrais encoder un fichier mpeg en avi qui peut me dire avec quel logiciel et tutorial....merci d avance de votre reponse
Comment convertir films pour nintendo ds
Bonjour,comment convertir films pour nintendo ds
Convertir une vidéo .mov en .wmv
Bonjour, comment on fait pour changer une vidéo enregistrée dans un fichier en .mov pour le mettre en .wmv?
Blème de l'importation des vidéos flv
Bonjour, j'ai un problème avec n'importe quel convertisseur , les vidéos aux format flv (flash) ne veulent pas s'importer pour etre convertirer (ds...
Fusionner des fichiers avi
Bonjour, Je voudrais fusionner des fichiers avi entre eux, pour n'avoir qu'un seul fichier sans coupure. En fait j'ai compressé des émissions tv e...
Connecter ordianteur a ecran lcd
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peu connecter mon ordinateur avec un câble a mon écran lcd, si oui quel câble le faut-il?? voila le lien p...
Rec vers avi
Bonjour, je voudrais savoir comment transformer les fichiers Rec de ma Box pour les mater en avi en WMA ou en jpeg sur mon PC. J'ai deja essaye MPEG_...
Péritel et rca
Bonjour, Selon le câble que j'utilise pour connecter mon magnétoscope à la TV, cela fonctionne ou non : pourquoi ? MAGNETOSCOPE ...
Dvi-d
RésoluBonjour, quelle écran faut-il pour le DVI-D ? moi j'ai un écran AOC/ LCD monitor/ model : LM942/ 19 pouces qui date de 2 ans sa marche ? Merci.
Convertisseur mpeg en flv
Bonjour, Je cherche un convertisseur mpeg en flv. Je tiens à votre aide. Merci.
Convertir une vidéo .wmv
Bonjour, Je voudrais convertir une vidéo créer sous windows movie maker dans un format lisible par un lecteur de dvd de salon, mais je ne sais pas q...
.avi en dvd
J'ai un fichier .avi de environ 7.. Mo et j'aimerai le mettre sur un dvd et pouvoir le regarder sur mon lecteur. Si possible,j'aimerai ne rien télécha...
Convertir avi en mp4
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de convertir en vidéo avi entièrement en MP4 et on peut regarder sur QuickTime player Quel logiciel me co...