Les discussions

ti-mail Format et connectique vidéo

Mp4

Bonjour, peut être que ma question vas être bizarre mais je me lance, les fichier de film c'est tu toute du MP4 ou bien sa varie, et sinon comment rec...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ziggourat
couby71 Format et connectique vidéo

Aide pour brancher home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un home cinéma continental edison, j'ai voulu le brancher sur ma tv, mais je n'y parviens pas. voici ce que j'ai : bra...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pico.l
JACKYMO Format et connectique vidéo

Cle usb

Bonjour quel est en temps la capacite de stockage d une cle de 2go merci Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
JACKYMO
bosseuse Format et connectique vidéo

Creation de dvd avec fichier mkv

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des émissions TV de TVO l'année dernière, et de Captvty. Je voudrais les copier sur DVD pour les regarder sur la télé. Or...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gej62
konradimovic Format et connectique vidéo

Video trop longue

Bonjour, bonjour, j'ai un petit soucis... J'ai enregistré sur ma freebox des matchs de foot avec prolongations...la video etant plus longue, el...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
konradimovic
seb Format et connectique vidéo

[signal hdmi] absence de signal

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un lecteur thomson dth 8560 E 250go que j'ai brancher par HDMI a un plasma samsung PS42P Et je n'ai aucun signal par la...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oliville
BY-30800 Format et connectique vidéo

Avis câble hdmi vers rca

Bonjour, je voudrais acheter un câble HDMI vers RCA comme celui la :http://image.made-in-china.com/2f0j00GBnQhePFkjos/Zena-HDMI-3RCA-Black-010.jpg Je...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pacalvideo
Nilioz Format et connectique vidéo

Probléme lcd philips lecture usb

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement problème j'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL350 et je n'arrive plus à lire des DVD par clé usb ou par mon disque du...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Support Philips
wmaditoma Format et connectique vidéo

Problème avi sur freebox hd

Résolu

Bonjour, j'ai transféré des fichiers avi sur le DD de ma Freebox HD mais je n'arrive pas à jouer l'un des ces fichiers. Quelqu'un d'autre aurait-il l...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chier
poetasoneur Format et connectique vidéo

Péritel vs hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une TV Samsung 46" modèle 6800. je possède un lecteur de DVD avec sortie optique mais pas de sortie HDMI, uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou
taas17 Format et connectique vidéo

Avs video converter - bande de pub

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le programme AVS Video Converter mais comme je n'ai pas pris la version activée (et donc payante) j'ai une bande de pub au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
taas17
elora28 Format et connectique vidéo

Installation prog

Bonjour, j' ai copie un programme convertisseur de format (AVS), d' un ordinateur sur un autre mais je n' arrive pas a l' installer, comment faire, sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DreeZo
mozilla08 Format et connectique vidéo

Adapter image tv hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour relier mon ordi a ma tv. Le problème c'est que l'image de la TV n'est pas bien adapté, en gros ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stewartia
natkcl8 Format et connectique vidéo

Format ts

Bonjour, je souhaiterais convertir une vidéo au format .ts venant de mon décodeur tnt au format .mp4 ou .avi Je souhaiterais un logiciel gratuit et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MoRoSKit
flash4 Format et connectique vidéo

Video youtube format mp4 ou avi ?

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une video youtube mais je ne sais pas sous quel format la convertir. Je pensais au MP4 ou AVI ou bien d' autres... je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
flash4
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Besoin d'aide pc sur ps3

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je souhaiterais enregistrer mes jeux sur PS3 et en recherchant des tutos j'ai trouver comment brancher sa ps3 s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
peintennis Format et connectique vidéo

Branchement d'un magnétoscope

Bonjour, J'ai un magnétoscope SHARP DV-RW250F pour bandes magnétiques et dvd avec possibilité de graver un DVD d'aprés un enregistrement magnétiqu...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
peintennis
henri_calpe Format et connectique vidéo

Liaison hdmi- dvi-i

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je salut tous les membres qui font vivre ce forum. ma question est la suivante: quelle est la meilleure...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia
mrepicmuscle Format et connectique vidéo

Mac mini / firewire / canon hv10

Bonjour, Merci de m'aider tout d'abord. Voici mon problème. J'ai une caméra Canon HV10 qui fonctionne avec des cassettes miniDV. Donc, pour la c...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pacalvideo
Zmotors Format et connectique vidéo

Haaa les mkv

Bonjour, Je dispose d'un disque dur plein de mkv mais le problème c'est que je veut les lire sur ma Tv 1080 P.je vais donc vous,indiquez tous ce d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Zmotors
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 19 395