Les discussions

[signal hdmi] absence de signal

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un lecteur thomson dth 8560 E 250go que j'ai brancher par HDMI a un plasma samsung PS42P Et je n'ai aucun signal par la...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oliville

Notice tokai dvx 4107 at

Bonjour, Je recherche notice du home vidéo TOKAI dvx 4107 AT Merci Slts Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
chocho

Comment changer le format d'une video enregistrer avec une freeb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Donc voila j'avait un HD-PVR mais il a cesse de fonctionné donc pour ne pas avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Kiluyna

Camescope panasonic nv-vz1eg vers pc

 Résolu

Bonjour à tous , je possède un caméscope panasonic nv-vz1eg , et j'aimerais copier les K7 sur mon pc pour pouvoir les graver sur dvd. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cocochane

Avis câble hdmi vers rca

Bonjour, je voudrais acheter un câble HDMI vers RCA comme celui la :http://image.made-in-china.com/2f0j00GBnQhePFkjos/Zena-HDMI-3RCA-Black-010.jpg Je...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pacalvideo

Convertir un fichier ts en fichier mpg 2

Au secours Convertir un fichier TS en MPG 2

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
GH BHVC BSFGVNGHJ? BGVEFVC

Copie film de lect/enreg dvd vers cassette vhs

Bonjour, Est-il possible de faire une copie d'un film enregistré sur un lecteur/enregistreur de dvd de salon sur une cassette vidéo ? Si oui, quel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement lecteurblu ray 3 d sur videprojecteur

Bonjour, j ai un lecteur blu ray 3 d et je sui brancher sur un videprojecteur et je n arrive pas a lire en 3 d je suis brancher au videoprojecteur en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pacalvideo

Probléme lcd philips lecture usb

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement problème j'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL350 et je n'arrive plus à lire des DVD par clé usb ou par mon disque du...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Support Philips

Problème avi sur freebox hd

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré des fichiers avi sur le DD de ma Freebox HD mais je n'arrive pas à jouer l'un des ces fichiers. Quelqu'un d'autre aurait-il l...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chier

Problème décalage son/vidéo avec un fichier movie

Bonjour, J'ai enregistré des séquences vidéo sur un Ipad mini et les aient transférées sur mon ordinateur. Si le son est absolument parfait, quelle...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nanounello

Connecter télé hdmi à barre de son optique

Bonjour, Je viens d'acquérir un Bose Solo (avec prise optique), ma télé est une samsung (avec prise audio optique), lorsque que je les connecte avec...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
connemara

Après mon passage à w8, impossible de me servir de mon port hdmi

Bonjour, Je suis passé à Windows 8 il y a quelques semaines, et depuis, le port HDMi de mon ordinateur refuse de fonctionner. Enfin, je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
iTonton

Péritel vs hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une TV Samsung 46" modèle 6800. je possède un lecteur de DVD avec sortie optique mais pas de sortie HDMI, uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Avs video converter - bande de pub

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le programme AVS Video Converter mais comme je n'ai pas pris la version activée (et donc payante) j'ai une bande de pub au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
taas17

Installation prog

Bonjour, j' ai copie un programme convertisseur de format (AVS), d' un ordinateur sur un autre mais je n' arrive pas a l' installer, comment faire, sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DreeZo

Problème de lecture de fichier.rec

Bonjour, bonsoir Je suis chez sfr box et je me suis amusée à nettoyer 30 000 fichiers TS qui étaient présents sur mon dd externe qui fait 1,5 TO. D...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jmwurth

Adapter image tv hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour relier mon ordi a ma tv. Le problème c'est que l'image de la TV n'est pas bien adapté, en gros ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stewartia

Conversion .mov en .avi (icod et apco)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de convertir tout un paquet de vieilles vidéos numérisées depuis du "Super 8" par un pro qui nous a mis les fichiers en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pourquoipas142

Format ts

Bonjour, je souhaiterais convertir une vidéo au format .ts venant de mon décodeur tnt au format .mp4 ou .avi Je souhaiterais un logiciel gratuit et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MoRoSKit

Video youtube format mp4 ou avi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une video youtube mais je ne sais pas sous quel format la convertir. Je pensais au MP4 ou AVI ou bien d' autres... je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
flash4

Besoin d'aide pc sur ps3

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je souhaiterais enregistrer mes jeux sur PS3 et en recherchant des tutos j'ai trouver comment brancher sa ps3 s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un magnétoscope

Bonjour, J'ai un magnétoscope SHARP DV-RW250F pour bandes magnétiques et dvd avec possibilité de graver un DVD d'aprés un enregistrement magnétiqu...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
peintennis

Liaison hdmi- dvi-i

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je salut tous les membres qui font vivre ce forum. ma question est la suivante: quelle est la meilleure...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Est-il possible de connecter mon ipad mini à mon lecteur blu ray

Bonjour, Je souhaite regarder les films que j'ai acheté sur itunes sur mon écran via mon lecteur blu ray samsung. Apparemment, il existerait une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Rose2aa

Aide pour téléchargement de la musique

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire pour télécharger les son et les vidéos de youtube à mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Injhall

Convertir film wmv (virgin-téléchargt) en avi-->tablette android

Bonjour, j'ai une tablette Asus Eee Pad Transformer TF101 (sous Android). J'ai téléchargé chez Virgin des films, fichiers WMV que je ne peux pas lire...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
florence682

Mac mini / firewire / canon hv10

Bonjour, Merci de m'aider tout d'abord. Voici mon problème. J'ai une caméra Canon HV10 qui fonctionne avec des cassettes miniDV. Donc, pour la c...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pacalvideo

Branchement home cinema philips hts7540/12 sur téléviseur 32a33h

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un home cinéma Philips HTS7540/12 et j'ai un téléviseur 32A33H .. je ne peux pas connecter en HDMI simple car ce ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Deiboh

Problème convertion format factory

Bonjour, j'ai depuis 1 mois environ un problème avec la conversion de fichier MKV en AVI avec Format Factory (dernière version). Lors de la conversi...

122 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème finale de lecture video mp4 en psp

 Résolu

Bonjour les amis, je convertis mon film de taille 489 mo en mp4 avec le logiciel super@erighsoft, et il me crée automatiquement un fichier MP_ROOT ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ziggourat

Haaa les mkv

Bonjour, Je dispose d'un disque dur plein de mkv mais le problème c'est que je veut les lire sur ma Tv 1080 P.je vais donc vous,indiquez tous ce d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Zmotors

Connection d'un samsung bd-d8200 sur une tv waltham

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur/enregistreur Samsung BD-D8200 que j'ai installlé sur une TV de marque Waltham (WTHD 3209B) e...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stewartia

Emetteur/récepteur vid-trans12kn

Bonjour, Je viens d'acheter un émetteur-récepteur en vue d'avoir la télé par ondes. En effet, jusqu'à présent, j'avais un long câble qui traversai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stewartia

Undf

Bonjour, J'aimerais arriver a lire ou bien a convertir des fichiers videos UNDF, et malgré le pack de codecs tsasuki que j'ai vu cité rien a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
drspy

Moviemaker

salut tous le monde, j'ai une petite question au sujet des montages vidéo... Alors voilà : je suis entrain de faire un petit montage vidéo avec wind...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
phoceen8

Videos lisibles sur un dvd de salon

 Résolu

Bonjour, je possede un makbook pro 10.7.5 ainsi qu'une camera sonyHDR-cx130E et j'aimerais savoir comment faire et quels logiciels utiliser pour tran...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
glandu

Besoin d'aide écran noir

Bonsoir a tous, Voilà,après plusieurs jours de recherche infructueuse sur le net je me suis Décidé à vous demander de l'aide. Le problème : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Tikaflakour

Branchement hone cinema samsung htz120

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un home cinema ht z120,j'ai un tv samsung plasma de + de 4ans avec hdmi fiche opt mais je n'ai pas les fiches correspon...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
neyla83

Convertir

Bonjour je souhaite convertir un fichier video telecharge legalement sur itunes en mv4 je voudrais en dvix ou dvd pour lire sur mon lecteur dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
NINIDUWEB

Conversion de fichiers .flv en mpeg

 Résolu

Bonjour Peut-on convertir des fichiers portant l'extension .flv,qui sont des séquences vidéo, en mpeg Merci

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sérieu

Raccorder pc à un écran tv ? !

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable et j'aimerais le brancher à mon écran LED ( FULL HD ) pour y jouer dessus .... 1° Quelles sont les différent...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sam7300

Extraire un morceau

Bonjour, je suis un peu perdu, je voudrais savoir comment extraire un morceau de vidéo d'une vidéo pour que ce morceau soit compatible avec PowerPoi...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
levosgien881

Problème power point vers movie maker

Bonjour, j ai un film format power point que je voudrais mettre dans movie maker, comment faire pour le convertir ? ou pour l'encoder ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
legeekducoin

Conversion format .mts (avchd) en avi.

 Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter afin de trouver un moyen de résoudre le problème de mon format. En effet je fais du montage vidéo, et la camé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Victorien15

Problème de synchronisation de films sur iphone.

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème pour mettre des films sur mon Iphone. C'est un Iphone 3G. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cmthtc

Convertir les vlp urgence

Bonjour, Mon petit frére et moi avons pris des vidéo pour faire un film pour nos parents à Noêl. Mais ma caméra nous met les vidéo en VLP je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Matrix144

Problème câble firewire

Bonjour, J'ai récemment reçu une caméra mini DV Canon HDV 10. Cependant, le cable FireWire que j'ai ne rentre pas dans la prise FireWire de l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
glandu

Choisir le bon format vidéos pour un mpman

bonjour a tous , Après avoir chercher et rechercher pendant maintenant 1 ans , je ne sais toujours pas comment mettre une vidéos dans mon mp3/mp4 d...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Macromédia flash player

bonjour, pour ouvrir picture package, mon pc me demande d'installer macromédia flash player, je le télécharge, je fais exécuter, mais impossible d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jmwurth
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 19 577