Les discussions

Sous titres et avi recomp

Bonjour, J'ai décidé d'écrire sur ce forum, car j n'arrive pas encore à trouver une solution à mon problème. J'ai créé un sous titre pour une c...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zaki

Cable hdmi orion xs et non xs

 Résolu/Fermé

bonsoir voilà, j'ai vu des cables hdmi de marque orion, l'un en "normal" et l'autre en "xs". ils sont principalement vendus sur amazon. je ne co...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stewartia

Enregistrement sur philips 5570h

Bonjour tv sony pas ressent avec analogie et numerique suis cable chez numericable dvdr philips 5570H probleme quant j enregistre sur le numeri...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
christiani

Mp4 et mp4....

Bonjour, J'ai plusieurs petites videos MP4 en1920 :1080 que je veux convertir pour les lire , à partir d'une clé USB branchée sur mon lecteur DVD . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ziggourat

Branchements antenne satellite à graveur lg rht599h (dvb-t)

Bonjour, je souhaite programmer l'enregistrement de la télé sur un graveur HDD/DVD LG RHT599H (DVB-T). J'ai une parabole car ne reçois pas la TN...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
valpat33

Les fille folle

Bonjour, je vous presente les fille du C.E.M Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Injhall

Peut-on brancher un décodeur tnt sur un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait brancher un décodeur TNT sur un ordinateur avec une carte graphique avec deux sorties DVI ( marque NVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug sous-titres lecteur salon

Bonjour, j'ai crée un dvd en rajoutant des sous-titres avec ifoedit (en suivant le tuto de 01.net : "http://forum.telecharger.01net.com/forum/hi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Nekogaki

La norme hevc

Bonjour, Qui d'après vous connait l'algorithme de la norme HEVC 4*4 d'intra prédiction. Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
salvateur.

Transfert mp4 de pc vers ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en forme mes vidéos personnelles avec Movie maker (format mp4). Lorsque je veux les tranférer sur mon iPad 2, iTunes en tranfère e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Heimoana88

Video

Bonjour, j'espère que toute l'equipe se porte bien. mon probleme est que j'ai des videos enregistrées dans des endroits peu eclairés.après montage ,l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glandu

Compresser une vidéo sur mac

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec photo booth sur mon mac et je souhaiterais l'envoyer par mail. Le problème c'est qu'elle est trop lourde (34 Mo)...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glandu

Connection pc/tv

Bonjour, Voilà je poséde un pc HP Touch Smart 600 qui ne posséde que des ports usb et 1 sortie son et 1 sortie tv (pas de hdmi, ni vga,ni vdi, nisor...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Hdmi/vga

Bonjour, Lorsque je connecte le vidéo pro par HDMI à l'ordi le bureau s'affiche sur l'écran de projection mais je le perds sur l'écran de l'ordi (s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
letotofdu44

Transfert de dvd à clef usb

Bonjour, JE VOUDRAI TRANSFÉRER MES DVD SUR UN SUPPORT USB, AVEC DVD SHRINK EST-CE POSSIBLE? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
OOnetwork

Home cinema ne pas tout racheter

 Résolu

Bonjour, j'ai dû changer ma tv pour une nouvelle samsung UE40ES7000, l'autre ayant rendu l'âme. Je vais être obligée de reprendre aussi un nouve...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
harboug

Problème avec titre de fichier .avi

Bonjour, Bonjour, Voila je vous expose mon problème J'ai fusionner des .avi grâce à Freemake mais j'ai un problème avec les information sur...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gej62

Transformer une video .veg en .avi

Bonjour, J'ai une video en .veg en quand je fait fichier->Je n'ai que le choix entre les formats des fichiers .veg et .aaf et j'aimerais avoir .a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
billmaxime

Graveur hdd/dvd

Bonjour, jai un lecter HDD DVD LG modele: RH7800/RH7500 je voudrais savoir si je peux copier une vidéo de "listes de pistes" sur une clé usb ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
angele

Relier 2 tévé a un cable satellite

Bonjour, Merci beaucoup de ta réponse, mais en fait il m'est difficile de (encore) percer les murs pour faire passer le cable satellite vers cett...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
michel

Entrée pcmia sur une télévision

 Résolu

Bonjour, Sur ma "veille" télévision (PROLINE S2115), ils proposent une "prise" pour insérer ce qu'ils appellent une carte "d'interface commune". ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
edilecachan

Son en pcm 48 khz au lieu de d.t.s ou d.d !!!

Bonjour a tous, je posséde un ampli sony, une PS3 et un TV led de la même marque et j'ai un gros souci . Ma PS3 est relié en HDMI au TV et la TV ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
alf59410

Branchement ps2 sur pc

Bonjour, Je possède un PC avec une carte tuner TV. J'ai lu qu'on pouvait brancher sa playstation directement sur la tour via la carte tv. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
letotofdu44

Conversion vidéo numérique en analogique

 Résolu

Bonjour, Je sais ce n'est pas courant ! J'ai un DVD dont je voudrais transférer le contenu sur une bande VHS (le destinataire n'a pas de lecteur DVD...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fristil

Probleme ecran plat magnetoscope image noir et blanc

Bonjour, j'ai achete une tele ecran plat samsung ,mais quand je veux regarder une cassette video l'image est en noir et blanc ,alors que les cd sont...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Format mkv

Bonjour, j'ai télécharger un film avec le format MKv découper en winrar ( HD blu-ray ) mais j'arrive pas A regarder le film je voulais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Spiroo

2cran aoc e2251fwu avec rallonge usb

Bonjour, J'ai acheté cet écran alimenté en énergie et video part usb qui fonctionne bien... Mais quand j'ai connecté une rallonge usb de 10m au...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ruscoff13

Comment convertir une vidéo en 1080p

Bonjour, Voilà je pose ma question j'ai une caméra contour roam 2 je voudrais transformer les fichiers que cette caméra produit en 1080p pour ensu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
francois3101

Enregistrer une vidéo modifiée sous freemake vidéo converter

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, quand j'ouvre une vidéo de mon PC dans FreemakeVideoConverter, que je la coupe, je vois le temps réduit par exemple ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
inana

Conversion format

Bonjour, Comment convertir des fichiers mpg en avi pour pouvoir lire des enregistrements sur la freebox de la télé le Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grand écran

BONJOUR ! je vais régulièrement sur un forum ou je vois que certains affichent des vidéos YouTube en GRAND ECRAN,moi,je n'y arrive pas,que faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
psorinum

Format pour mobile s5620 samgsum

Bonjour, je souhaite convertir des fichier FLV en dans un format que mon mobile samngsum s5620 puisse lire. c'est à dire 3GP ou MEPEG4 ou WMV avec un...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stamki08

Incrsuter sub sans réencoder mp4

Bonjour, Je cherche un logiciel comme mkvmerge pour incruster mes sous-titres, sans réencoder la vidéo, mais mkvmerge modifit à chaque fois mon fich...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gej62

Stockage de vidéos avec everio

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver les vidéos que j'ai fait avec ma caméra JVC Everio même quand je la branche a mon ordinateur il y a Everio di...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pacalvideo

Quel format pour mon montage vidéo à lire sur media player ?

 Résolu

Bonjour, je suis un collégien et j'ai dû faire un film en espagnol. J'ai mis toutes les scènes dans l'ordre et rajouté un générique et une musique s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XFire9

Comment connecter un pc à une tv récente

Bonjour, J'ai parcouru le forum sans vraiment trouver de solution concrète à mon problème.. Voilà les données du problème : -TV écran plat réc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
letotofdu44

Afficher une même vidéo sur plusieurs écrans tv sans câbles?

Bonjour, Je souhaiterai diffuser une même vidéo depuis un ordinateur, sur plusieurs écrans TV dans un centre commercial. J'ai plusieurs défis, le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
letotofdu44

Comment réduire une vidéo ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier (audio et vidéo) en .flv d'une durée de 1h24. Je souhaiterai savoir comment réduire son "poids" (j'espère que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
renatobruson1994

Connexion kvideoprojecteur

Bonjour, Comment faire pour connecter mon videoprojecteur directement sur mon home cinéma Samsung HT E 6600 sans passer par la TV Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pacalvideo

Assemblage_vidéos

Bonjour, J'ai une vidés en 4 parties format .mp4. Je'aimerai en faire qu'une seule, j'ai essayé Windows Movie Maker et VirtualDub et ces dernier n...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gej62

Notice

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice thomson home cinema dpl911vd pour pouvoir faire des branchement pour le relier a mon adsl free ci cest possible quand ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
hubertaaz

Mpeg en avi

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai des tas de films personnels en MPEG dont certains de plus de 2 Heures. Lorsque j'ai voulu les convertir...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
glandu

Mon pc ne détecte pas les deux ecrans

Bonjour, Est il possible avec un adaptateur de deux sorties VGA d'utiliser le mode étendu car mon pc ne détecte pas les deux écrans en même temps. I...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mouthon

Changement de format de ma vidéo

Bonjour, Avec ma clé USB, j'enregistre sur ma télé. Les vidéos enregistrés sont sous la forme MPEG-2TS. Sur mon ordinateur, je lis les vidéos à l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
farewell764

Lire des vidéos de youtube dans un lecteur dvd mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire des vidéos tirées de youtube dans un lecteur dvd mp3. Merci de votre collaboration Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mat710

Videoprojecteur sur pc

Bonjour, Je possède un pc Asus ET2400 , j'ai récemment acheter un vidéoprojecteur Optoma DS329 DLP 3D , mon problème et le suivant , lorsque j'essay...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glandu

Convertir fichier sub en srt

Bonjour, Je cherche des softs ou des applications en ligne pour convertir un fichier de sous titres sub en srt (l'intérêt étant d'avoir un découpag...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kribi33

Convertir mp4 et avchd avec le moins de perte qualité svp

Bonjour, j'ai un apprareil photo qui film en format MP4 et avchd... mais mon pc ne les lis pas : pas assez puissant, il saccade alors je me suis d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lindasia

Video converter ultimat

Bonjour, S'il vous plaît, merci d'avance. Si jusque là j'ai utilisé D-Vision 3 qui a très bien encodé mes DVDs en VIDEO_TS, passés par les bons...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
metablouse

Problème lecture .mkv sur tv samsung ue46es6300

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : J'ai actuellement plusieurs films au format .mkv sur mon ordinateur portable. Ce sont ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
laprodisiaque
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 19 566