Les discussions

Extraire une video d'un dvd et l'avoir en avi

 Résolu

Je pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...

49 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
vero

Usb en fat 16 macintosh

Bonjour, Comment passer ma clé usb de fat 16 à Fat 32 sip merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
glandu

Evolution secam pal et ntsc

Bonjour J'aimerai savoir si le secam, le pal et le ntsc on evoluer dans le temps si oui comment ont ils evoluer

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Fichier vidéo trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Je veux envoyer, par mail avec Orange, une petite vidéo p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Bertmoni

Problèmes: splitter series 4x1/xbox one

Bonjour, bonsoir, Voila j'ai acheter dernièrement 1 HDMI Splitter "Series" (je vous posterai des photos à la fin de mon post) pour pouvoir faire sort...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
young_fox23

Lecteur dvd

Bonjour tout le monde voilà j'ai acheté un lecteur DVD Panasonic dont voici les références DVD-S700EP-K lorsque je télécharge un fichier sur une cle...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lasolution1950

Convertir fichiers video ts et video rm en avi

Bonjour à tous, Suite à une retranscription de cassette VHS en DVD, je cherche à convertir des fichiers video TS et video RM en AVI ou MPEG J'ai à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
ziggourat

Changer un clip vidéo en format amv

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon MP4 digital player me peux lire que les clip en format amv. Ou je peut trouver ce type de format ou probablement exist-il un soft qui per...

124 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
sdad

Videopad et fichier .mts

Salut à tous, J'ai un caméscope Sony donc format .mts (la qualité est remarquable). Je viens d'acquérir VideoPad en version sous licence . Mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
ziggourat

Brancher la télé pour recevoir la tnt

 Résolu

Bonjour, Ma télé peut recevoir la TNT mais je n'ai que l'alimentation de mon décodeur pour canalsat par une parabole existe-t-il une double prise...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Adaptateur hdmi à vga

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela fonctionnerais si j'utilisais ce cable : https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/axgear-hdmi-to-vga-converte...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MaximeTherrien

Enregistreur dvd hd avec entrée hdmi

Bonjour, Où peut-on trouver un enrgistreurdvd hd avec entrée hdmi? Merci par avance devos infos Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Mona

Resolution video non pris en charge

bonjour j'ai un tv sony braviaet j'ai telecharger des video de youtube j'ai voulu les regarder sur la tv mais ca marche pas il m'affiche resolution vi...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
STARGATE43

Convertir video vob en avi

 Résolu

je voudrai mettre une video sur facebook mais quand je passe par movi maker on entend pas le son, il faut que je convertisse vob en avi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3

Formatfactory: conversions l'une après l'autre ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise FormatFactory pour convertir de (très) grosses vidéos en MP4. Lorsqu'on ajoute plusieurs vidéos dans la liste des vidéos à c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Breizh

Renault megane 2 écran noir

 Fermé

Bonjour après de longs moi de bidouillages et de longues recherches, je me suis dit qu'on pouvait peut être m'aidez car je commence a perdre espoir......

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bendrop

Graveur dvd

Bonjour . J'aimerais graver des VHS sur DVD . J'ai essayé q q branchements : je lis le VHS sur la télé; Je lis les DVD sur la télé : mais quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
e.t

Affichage de 2 écran bios et cg

Bonjour, Donc, voila mon problème, j'aimerais pouvoir afficher mon écran principal via la CG (ce que j'ai actuellement) et mon second écran via le...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Appareil casque

Bonjour. Je recherche un appareil pouvant brancher un casque audio sur la TV, tout en empêchant pas aux autres d entendre aussi la TV. Je suis branc...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Mon téléviseur ne voir pas les clés usb

Bien le bonjour a tous j`e un problème mon téléviseur Nasco ne vois pas les USB pourtant il a les ports j`ai insérer la clé et aller dans le menu ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
psems

Pb reception tv suite branchement internet r=d sfr

Bonjour, Suite à l'installation fibre pour la réception d'internet et téléphonie sans l'option TV, je ne reçois plus la 1, 10, 11,12 et la 13, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
RDSFR

Tv comme écran pc en wifi

bonjour à tous, voilà j'ai un ordi portable "acer aspire E17 " et un téléviseur "samsung 4k" incurvé .Je suis chez sfr avec une box power. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Gamecube & vidéoprojecteur

Bonjour, Je souhaiterais connecter une gamecube sur un vidéoprojecteur optoma HD700X est ce que le meilleur moyen est de trouver un adpatateur YU...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glandu

Meilleur format pour lecteur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de poster ce message, je me suis renseigné sur le net durant une heure mais je suis peu ambrouillé là. J'ai fais un montage ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
AXELLEFOUR76

Mes vidéos format avi et mp4 sont "grossis"

Bonjour, depuis hier et sans avoir fait de manoeuvre particulière il m'est impossible de visionner mes films de format AVI et mp4 le son est là mais l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
eganeshhhh

Supprimer sous titres sur ecran tv sony bravi

 Résolu

Bonjour, Merci donner la procédure pour supprimer les sous titres qui apparaissent sur mon écran de TV sony bravia.

46 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Min59

Transformation fichier vidée de avi vers mov

Bonjour, j'ai un téléviseur et un camescope non compatibles! Je voudrai pouvoir lire mes vidéo (format AVI) sur mon téléviseur qui ne peut lire que d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
glandu

Cle usb

 Fermé

Bonjour, en faite comment telecharger des film sur cle usb ma usb est 32GB

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Yazu.

Cable vga ou hdmi

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis : Je vais m'acheter un deuxieme ecran et c'est pour savoir si je doit prendre un cable hdmi ou un cabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Quel est ce chargeur (nom) ?

Bonjours, Je voudrais savoir comment s'appelle ce chargeur et si vous pouvez me renvoyer à un lien pour pouvoir l'acheter sa serais vraiment très sym...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nadellen

Pas de son en aux avec home samsung ht-tp33

Bonjour J ai un ancien lecteur dvd home cinéma systèm Samsung HT-TP33, il ne lit plus les formats nouveaux de dvd mais par contre il fonctionne trè...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Paramétrage internet de ma tv panasonic

Bonjour, J"ai une tv Panasonic connecté Viera avec quelques applications sauf que je n"arrive pas à avoir le web,, par avance merci si vous pouviez...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jackar85

Bup, dat, ifo -> mp4: image plus petite !

 Résolu

Bonjour, J'avoue être totalement incompétent dans ce monde de la vidéo. L'informatique, pas de problèmes, mais le son et l'image... Je viens d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ziggourat

Soucis pour jongler entre pc et mac

BONJOUR J'ai travaillé des clips videos sous mac imovie, que ce logiciel sort par défaut en mp4 donc très lourd avant de graver sur dvd via mon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
glandu

Ch. equivalent chromecast pour mon écran 4k

Bonjour, je cherche le moyen de visualiser ce qui s'affiche sur le pc avec une diffusion par ondes vers mon écran 4k. Sur le net je trouve un appareil...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
brupala

Adaptateur dvd pour une fiche de sortie 3 couleurs

Bonjour, La fiche de sortie de mon DVD de marque LG qui est ancien, a 3 fiches mâles; une rouge, une blanche et une jaune. J'ai un adaptateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Lecture et conversion fichiers r3d

Bonjour, Comment est-ce que je peux lire des fichiers R3D sur un pc ? Et comment est-il possible de convertir ces fichiers Red en mov ou avi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
glandu

Regarder un film sur sa ps3 par clé usb

Bonjour, Premièrement je ne sais pas si c'est ici que je dois placer ce sujet mais bon... Voila j'ai vu qu'il y avait des ports USB sur ma PS3 et ...

80 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Steve

Tnt + satellite sur 2 téléviseurs

bonjour je voudrai savoir qu'est-ce-que je dois acheter pour pouvoir recevoir à partir d'une arrivée TNT - TNT + satellite sur 1 téléviseur - TNT s...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
marie2410

Connexion tv et haut parleurs

Bonjour, J'ai des haut parleurs pour PC et souhaiterais savoir si je peux les installer sur une TV Samsung. Dans l'affirmative comment dois-je procé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Ps3 sur ordi

Impossible de le faire même en farfouillant dans l'ordi. dommage. si quelqu'un a une explication PRECISE ça ferait plaisir. bonne soirée Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Mon pc ne reconnait pas ma tv

Bonjour, J'ai raccordé mon PC (ACER, Windows 7) à ma TV (Philips) par un câble HDMI, mais mon PC ne reconnait pas le téléviseur, même quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
ceddesm

Vob vers avi et montage au secours !!!

Bonjour la communauté je suis désespéré j'ai 4 fichiers .VOB que j aimerais réunir en un seul d'abord pour ensuite les travailler en montage soit avec...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
ziggourat

Problème vidéo

Bonjour, certaines vidéos YouTube et toutes les vidéos de site de Streaming, peu importe le lecture, l'écran est noir mais j'ai le son. J'ai utilisé C...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
clara

Connecter en hdmi la box,la télé et le home cinema

 Résolu

Bonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Problème lecture fichiers vidéos disque dur externe

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau disque dur externe My Passport 3 To cette semaine afin de remplacer un disque dur similaire de moindre capaci...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

.mp4 sur tv

Bonjour. J'ai fait un montage vidéo avec .mwv er sauvegardé en .mp4. Je suis en Windows 7. Fonctionne bien sur ma télé mais on m'offre également H.264...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ziggourat

Pb avec format factory

Bonjour, Je travaille la vidéo sur Pinnacle Studio 11, une vieille version, donc, mais qui me satisfait. J'ai eu besoin de convertir des vidéo dans d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ziggourat

Bonjour . je souhaite transformer un fichier vidéo

un fichier vidéo MP4 en un fichier lisible par le lecteur DVD relié au poste de télévision

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ziggourat

55pus6162

Bonjour, Bonjour je n arrive pas à télécharger smart iptv sur ma tv philips 55pus6162Toute aide sera utile. Merci d avance Configuration: And...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
vieu bison boiteu
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 19 566