Les discussions

Divx

quelle la definition d' un divx et peut-on en graver à partir de nero 6 ? ensuite peut -on le lire sur un lecteur dvd divx? merci RV un néophite

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier avi cassé help !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, j'ai un film que WMP n'arrivait pas à lire, il me disait que les codecs n'étaient pas les bons ... Je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
fabien69

Convertir film canon en divx

convertir film canon en divx?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
borafoxone

Video mini dv en format avi

 Résolu

salut je vien de sortir une video d'un camescope dv que j'avais filmer j'utilise pinnacle studio 9 et la taille de la video fais 13.1Go (format AVI ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
bernard

Problème lecture fichiers.avi

Bonjour, je ne parviens pas à lire, sur pc, mes vidéos (.AVI) prises avec un cam. Samsung VP-X110L. J'ai du son mais pas d'images.J'ai essayé avec Win...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Sur e-mule je n'arrive plus a me connecter

salut, j'ai un problème avec e-mule???j'ai la version 0.47a :quand je vais dans rechercher : ex la liste de rose ;il me dit que je suis connectée à au...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
heckel

Formatage d'un dvd+rw impossible

Bonjour a tous! Hier soir,j'ai gravé sur dvd un film,dont le format est VOB,cependant je voudrait le supprimer,windows me dit que c'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ru

Film dvd: quel format?

salut à tous! voici ma question: un film dvd est en quel format? merci encore

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ru

Comment covertir le fichiers mpeg en amv?

Bonjour, j'ai des vidéos au fomat mpeg, je voudrai les convertir en amv pour le lire avec mon ipod, comment dois proceder? merci à pour votre aide. gh...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ru

Pb lecture mkv

 Résolu

Salut! J'ai un soucis depuis quelques temps pour lire les divx: l'image est saccadée. j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres post qui parlaient de...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Rita

Pas de son lors branchement pc sur ecran lcd

image impécable mais pas de son lorsque je branche cable vga de mon pc sur mon ecran lcd de salon 82 cm, dois je brancher autre fil ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
david

Capture video - format

salut, j'ai un camescope dv et je veux transfere mes k7 dv dur un dvd. dans windows xp sp2 il y a window movie maker qui permet de faire ce type de t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
azkaban

Transfer video ogg en avi

Bonjour je cherche un logiciel qui me permetrais de convertir des fichiers video .ogg en avi

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
nimnesis

Divx sur dvd

j'ai mis tt les dragons ball sur dvd mais a chaque fois j'ai le générique a la fin et au début de l'autre épisode. Est ce ke kelkun saurai comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour lire les divx !!

 Résolu

Salut , voilà j'ai un petit probleme j'ai un dvd xvid que j'arrive bien a lire sur mon dvd divx de salon mais pas sur mon lecteur media player de mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Ptitrobert

Video en vob pour convertion en flash

Bonjour, j'ai une video en vob et je voudrai la mettre sur ma page web et on m'a conseillé de la convertir en flash. est se que vous pouvez m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
seb990

Acquerir au format divx

bonjour , j'aurais besoin d'aide au niveau de mon acquisition video . mon programme est winfast pvr et lorsque je vais dans outils , profil de form...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertion swf -->avi sous vista

bonjour tous le monde je recherche un convertisseur swf -->avi qui fonctionnerai sous vista . Jusqu'a present aucun n'a fonctionner en voici la list...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
seb

Convertir du avi en mpeg2

Bonjour! Moi mon probleme c'est que jai des films en avi et je cherche un programe fiable qui convertit en mpeg2. Jai trouver quelque s'un mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
LAURENT

Conversion de wmv en divx

Voila, j' utilise stoik video converter 2(le freeware) pour convertir mes fichier wmv en format lisible par un lecteur de dvd, si je ne me trompe il s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de codec divx salon seg 2805

je n'arrive pas à trouver des codecs pour lecteur divx seg 2805 de salon

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
courtois25

Mon lecteur de salon ne lit pas tous mes divx

Bonjour à tous Mon lecteur de salon (divx) ne lit pas tous les films que je grave . Je les grave soit sur des cd-rw ou des dvd+rw , des fois ca ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Topaze-ekinoxa

Divx en dvd

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui me permettrai de transférer un divx en dvd pour pouvoir les lire sur un lecteur de salon Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
frank13011

J'ai un problème avec windows xp et des divx

Bonjour Bonjour J'ai 2 dessin animée et lorsque je les séléctionne pour les déplacer dans un dossier different J'obtien le message suivant: Signature...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
jah

Lecteur divx, mise a jour

Bonjour. Ou puis-je trouver un site pour effectuer la mise a jour de mon lecteur divx trans-continents ph 7000 s2?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
jmp59

Convertit du format bin et cue en divx ou dvd

Bonjour Comment convertir des format bin et cue en un autre format divx ou dvd avec un logiciel en français car je suis une burne en anglais Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
sefiatti

Bug d'affichage d'1 format avi sur adobe 1ère

Bonjour, Je me trouve face à un problème déconcertant! J'ai un extrait de 12 min que j'ai converti d'un format DVD movie en avi grâçe au programme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
jeanmi

Quel format de vidéo est le mieux ?

Bonjour, pour un site web de téléchargement de vidéos dvd que je suis en train de mettre en place, je dois choisir quel format de vidéos mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Judex

Peritel vga ou dvi

comment brancher la sortie peritel playstation2 sur un pc?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
steph

Pérepherique usb

Bonjour, J'ai un camescope Samsung min-DV VP-D30. J'ai installé le driver & le logiciel sur mon PC. Lors de la connexion, le message suivant apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
sak

Comment convertir des videos

bonjour j aimerais bien savoir comment convertir des films

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
gangsta

Problème format vidéo! je ne comprends pas!

bonsoir! Je suis nouvelle! Pour la simple et bonne raison que j'ai un problème! J'ai coupé une vidéo avec virtualdub, qui à la base était de 130 mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
antic80

Sos [mise à jour lecteur divx1500 grandin]

bonjour, j'aimerai savoir ou télécharger le logiciel qui me permettra de mettre à jour mon lecteur divx1500 grandin??? MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
PELLERIN

Convertir un dvd

Omenex black DV Le 13 mars 2007 Bonjours à tous, j'ai acheté un lecteur mp4 de marque "omenex" le 'Black DV' j'ai utilisé 5 logiciels différents...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
ludovic

Convertir du mpeg en wmv

Salut ! Je réalise des petites vidéo via ma caméra video. Pour rentrer ces vidéos sur l'ordi, j'utilise IMAGE MIXER qui les converties au format MPEG....

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Cloud

[mpeg]recherche logiciel freeware

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un logiciel freewarepour pouvoir lire un dossier au format mpeg,quelqu' un peut t' il m' aider? Merci d' avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
pas33

Format avi

quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est le format AVI et comment le lire ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
steph

Pas de couleur en sortie s-video

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté un caméscope numérique et je transférais tous sur cassettes VHS, j'ai toujours une assez bonne qualité, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
sandemil

Petit problème avec tous mes fichier .avi

Salut à tous. Depuis quelques semaines, toutes mes vidéos en .avi et .mkv s'affichent à l'envers : haut en bas et gauche a droite. J'ai parcouru pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
piervi

Pb connection camescope au pc via ieee

Pb connection camescope au pc avec IEEE bonjour, j'esssaie depuis plusieurs jours de connecter mon cames. canon xm2 à mon pc via IEEE mais cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
sdumarcher

Convertir une video amv en avi

Je voudrais convertir une video au format AMV en AVI Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
d0ber

Logiciel lisant les divx

Bonsoir, je recherche un logiciel télécharchable de préférence pouvant lire les divx car je ne dispose pas de lecteur divx sur mon pc, ni sur mon lec...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Julien53

Divx

salut les Geeks j'ai besoin de votre aide je ne sais pas comment faire pour changer l'encodage de mes divx merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jvb

Kel logiciel pour decompresser un wmv

svp je ve un logiciel gratis ki pe corige un wmv compresser dont les images son flou kan je les mets a plein ecran

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
mehdi

Impossible de convertir le dvd

Bonjour, j'essaies toujours de convertir mes mini dvd à l'aide de Fairuse wizard 2. J'y suis arrivée 2 minutes puis j'ai le message suivant : impossi...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dam68

Wmp ne lit plus les mpeg

salut à tous ! voilà, depuis hier, WMP 10 ne lit plus les fichiers mpeg, alors qu'il n'y avait pas de problèmes avant. d'ou ça peut venir ? comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Holico

Problème avec un lecteur dvd/divx

bonjour, jai un lecteur DVD/DivX HomeTech inductries modele HT650DX et il ne veut plus lire aucun DVD ou CD à chaque fois il me met NO CD que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
steph

Recherche authoring divx

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel authoring de chez TMPGEnc qui ne fait QUE des menus pour Divx. Je ne le retrouve pas sur leur site...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Durandal

Winrar --> fichier avi

 Résolu

bjr voila a chaque fois que je telecharge un fichier avi , j'ai winrar qui me le transforme, et quand je veut l'ouvrir ,il me marque un setup.exe !...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
papy_yves

Sous titre divx

bonjour, Est ce quelqu'un sait ou je peux trouver les sous titres du dernier film de will smith "The pursuit of happiness" merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
sauveur (si pas trop tard)
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 19 567