Les discussions
Importation vidéo .avi sous adobe
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'importation de fichier vidéo .avi sous adobe première élément. Le fichier est chargé mais reco...
Pb sons fichiers mkv??
salut, a mon grand bonheur, je viens de decouvrir les films en MKV, belle qualite image, vo, vf, sous titres, chapitres.. la classe mais sur certa...
Son perdu lors d'une conversion en .avi
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive décidemment pas à résoudre toute seule! En fait avec mon portable j'ai pris des vidéo en 3gp que j'ai mis...
Convertir un .avi pour lire sur platine salon
bonjour, comment faut-il faire pour graver une vidéo en format .avi pour que je le lise sur ma platine DVD de salon ?
Problème de son en lecture de fichiers avi
Salut ! J'ai quelquefois des problèmes en lecture de films AVI. Avec mon lecteur multi-média (tivix), je n'ai pas de Pb de son sur mon ordi, par cont...
[divx]écran vert et rose pdt la lecture
Bonsoir!, je n'arrive pas à lire un fichier .avi : Windows Media et Real Player ne prennent pas en charge ce format alors je n'avais que le son. Alor...
Comment convertir le avi et le mov?
qui sait comment convertir du .avi en .mov?
Logiciel de compression fichier.avi
Résoluesct-ce ke kelk1 connaitrai un logiciel permettant de compresser un fichier .AVI sans toucher à la qualité de l'image MERCI D'AVANCE.......
Dvd to divx
RésoluBonjour Je voudrais qu'on me conseil pour convertire mes dvd en divx. Cela est strictement personnel, c'est pour sauvegarder mes dvd. Je cherch...
Mpeg-1 ou2 en dvd
Résolubonjour je cherche un logiciel 100% gratuit permettant de transformer les fichier mpeg-1 et 2 en structure de fichier film pour DVD-Video. en gros un...
Conversation vidéo sous win98 : qu'utiliser?
Salut tlm, j'ai Win98 et une Webcam et je veux faire de la conversation vidéo via le net. Je me suis inscrit sur MSN messenger et ai télécharger MSN ...
Comment convertir quik time en windows movies
RésoluBonjour, J'ai des vidéos en quick time et je veux faire un montage sur windows movies player. Comment pourrais-je bien convertir ces fichiers. Merc...
Cable svideo? rgb ? mauvaise qualité d'image
salut a tous, je dipose d'un decodeur sattelite numerique , mais sur toutes les chaine la qualité d'image est flou , les couleur baveuse , et cela...
Connection pc camescope
bonjour jais un pc avec une prise ieee 1394 et un camescope numerique avec une prise dv et un cable ieee 1394 mais je n'arrive pas a transferer mes...
Neo divx problème encodage message d'erreur
Bonjour, J'utilise neodivx 2006. J'arrive à riper mais quand je clique ensuite sur "encodage" le message d'erreur suivant s'affiche: Access violat...
Formatage camescope dcr sr30e par erreur
bonjour, après avoir filmé et photographié avec un camescope sony handycam DCR SR30E je l'ai formaté par erreur et j'ai donc tout perdu. Est-il...
Problème codecs mkv
Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau PC et il faut tout que je réinstalle. En ce qui concerne les fichiers MKV j'ai télécharger un pack Matroska...
Mkv en dvd
Bonjour, apres conversion d'un fichier MKV avec convertxtodvd j'ai les fichiers .VOB mais pas les .ifo Quelqu'un a la solution pour ls obtenir? ...
Lire les mkv dans différentes langues
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème pour lire les fichier MKV, j'utilise Média Player Classique avec le pack codecs satsuki. J'arrive parfaitem...
Problème vidéos mkv
Bonjour à tous. J'ai quelques vidéos au format MKV et le souci est que lorsque je tente de les ouvrir, l'ordi redémarre brutalement. Par contre, j'...
Format dvd en avi
DVD en avi - je voudrai convertirun dvd en formatafin dele travailler sous Studio9. j'ai compacté avec smartripper mais au final je me retrouve avec u...
Probleme pour lire les video en grand format
j'ai un mp4 digital player au format amv j'arrive a mettre des video mais quand je les lis il sont trops petite comment faire pour agrandire la video...
[divx] encoder un dvd en divx
bonjour je voudrai savoir comment convertir un dvd en divx mais je voudrai un seul fichier quelle logiciel utiliser ? comment l'utiliser ? mem...
Lecture avi impossible
impossible de lire les fichiers avi
Envoie vidéo avi
bonjour, je souhaiterais envoyer une vidéo d'extension .avi de 500000 ko par mail mais ça ne marche pas. Ou le fichier est trop gros Ou on ne peu...
Fichier vidéo avi impossible à supprimer
bonjour,je sollicite votre aide pour un problème qui commence grave à me prendre la tête:mon petit frère à télécharger une soi-disant vidéo au titre p...
[*.dat] convertion probléme
Bonjour a tous, Voila j'ai un fichier video au format *.DAT (data, données) donc quand je le li avec VLC aucun soucis ya ma video, donc ensuite j'a...
Transfert mini dv sur pc avec usb
bonjour,comment transferer ma video numerique mini dv sur pc avec un cable usb.merci
Convertir en divx
bonjour, je cherche un logiciel, si possible gratuit, pour convertir un fichier wmv en divx. je ne suis pas tres douée donc si il est simple d'utili...
Blocage pc lors de la lecture d'un divx
Résolukan jéssai de lire un divx soit par windows média ou Real player mon pc se bloke ,lécran devien noir puir revien ,la souris se blok donc je suis oblig...
Conversion video
Bonjour, Cherche un logitiel de conversion PAL en NTSC. Merci .
Divx
quelle la definition d' un divx et peut-on en graver à partir de nero 6 ? ensuite peut -on le lire sur un lecteur dvd divx? merci RV un néophite
Fichier avi cassé help !
RésoluBonjour à tous et à toutes! Alors voilà, j'ai un film que WMP n'arrivait pas à lire, il me disait que les codecs n'étaient pas les bons ... Je m...
Convertir film canon en divx
convertir film canon en divx?
Video mini dv en format avi
Résolusalut je vien de sortir une video d'un camescope dv que j'avais filmer j'utilise pinnacle studio 9 et la taille de la video fais 13.1Go (format AVI ...
Problème lecture fichiers.avi
Bonjour, je ne parviens pas à lire, sur pc, mes vidéos (.AVI) prises avec un cam. Samsung VP-X110L. J'ai du son mais pas d'images.J'ai essayé avec Win...
Sur e-mule je n'arrive plus a me connecter
salut, j'ai un problème avec e-mule???j'ai la version 0.47a :quand je vais dans rechercher : ex la liste de rose ;il me dit que je suis connectée à au...
Formatage d'un dvd+rw impossible
Bonjour a tous! Hier soir,j'ai gravé sur dvd un film,dont le format est VOB,cependant je voudrait le supprimer,windows me dit que c'est impossible ...
Film dvd: quel format?
salut à tous! voici ma question: un film dvd est en quel format? merci encore
Comment covertir le fichiers mpeg en amv?
Bonjour, j'ai des vidéos au fomat mpeg, je voudrai les convertir en amv pour le lire avec mon ipod, comment dois proceder? merci à pour votre aide. gh...
Pb lecture mkv
RésoluSalut! J'ai un soucis depuis quelques temps pour lire les divx: l'image est saccadée. j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres post qui parlaient de...
Pas de son lors branchement pc sur ecran lcd
image impécable mais pas de son lorsque je branche cable vga de mon pc sur mon ecran lcd de salon 82 cm, dois je brancher autre fil ?
Capture video - format
salut, j'ai un camescope dv et je veux transfere mes k7 dv dur un dvd. dans windows xp sp2 il y a window movie maker qui permet de faire ce type de t...
Transfer video ogg en avi
Bonjour je cherche un logiciel qui me permetrais de convertir des fichiers video .ogg en avi
Divx sur dvd
j'ai mis tt les dragons ball sur dvd mais a chaque fois j'ai le générique a la fin et au début de l'autre épisode. Est ce ke kelkun saurai comment fai...
Probleme pour lire les divx !!
RésoluSalut , voilà j'ai un petit probleme j'ai un dvd xvid que j'arrive bien a lire sur mon dvd divx de salon mais pas sur mon lecteur media player de mon...
Video en vob pour convertion en flash
Bonjour, j'ai une video en vob et je voudrai la mettre sur ma page web et on m'a conseillé de la convertir en flash. est se que vous pouvez m'aider? ...
Acquerir au format divx
bonjour , j'aurais besoin d'aide au niveau de mon acquisition video . mon programme est winfast pvr et lorsque je vais dans outils , profil de form...
Convertion swf -->avi sous vista
bonjour tous le monde je recherche un convertisseur swf -->avi qui fonctionnerai sous vista . Jusqu'a present aucun n'a fonctionner en voici la list...