Les discussions

Anonyme111 Format et connectique vidéo

Lire et/ou convertir une video dat

Bonjour à tous, Je viens de passer une demie-journée à chercher ce dont je me décide enfin à vous parler. Je viens de télécharger un clip musical (u...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Anonyme111
Serge Format et connectique vidéo

Format d'une galette divx

Bonjour, Je me lance dans la gravue de film et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est la structure d'un cd / dvd sur lequel on...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Rodolphe_
slayersman Format et connectique vidéo

Problème de lecture .wmv et .mpg

Résolu

J'ai 1 réel problème pour lire les fichier wmv et mpeg mon lecteur ( windows media 10 ) plante a chaque fois que j'essaye de lire un fichier de ce typ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
slayersman
Christian Format et connectique vidéo

Probleme lecture mpeg4 avec wmp 11

Bonjour, Je lis mes video MPEG4 avec Quick Time mais pas avec Windows media player 11. Là il m'apparaît le message suivant : "Le Lecteur Windows Medi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
stephanieseux@hotmail.com Format et connectique vidéo

Convertir fichier wmv en asf

bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je galere depuis une semaine... je voudrais creer un vcd avec les video réalisé depuis mon camesco...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
MEIGANGA
nykoo Format et connectique vidéo

Branchement sur télévison pc

Bonsoir, Je souhaite brancher un ordi pour visionner mes divx sur ma télévision avec le cable vhs sur la péritel mais rien ne se passe écran noir sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
nykoo
joel44000 Format et connectique vidéo

Conversion vidéo ram

bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos RAM en AVI ou autres formats. Merci ! :D

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
damien
miss_tinkerbell Format et connectique vidéo

Reduire un avi

allo tlm! ecouter jai essayer de trouver une reponse a quelque part mais ses sen succes....jaimerais savoir comment on fait pour reduire la longueur d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
Estefania Format et connectique vidéo

Transformer un divx en dvd

Salut, Je viens d'arriver et je suis vraiment pas une pro de l'informatique donc question : un ami m'a gravé un film en DivX mais le souci c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Estefania
Unnil Format et connectique vidéo

Etirer un avi

Bonjour, J'ai un .avi dont je voudrais étirer l'affichage, je me suis aparemment trompé en créant ce divX dans les dimensions et je vois maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Michel LATOUFFE
allen03 Format et connectique vidéo

Lire film avec cable s-video

Salut tout le monde j ai branche mon pc a ma television grace a un cable s video et ca marche impeccable en couleur ; le probleme est que j essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
allen03
miren Format et connectique vidéo

Mkv-divx

Bonjour, j'ai un problème, qui a déjà été posé, mais je n'arrive pas à synthétiser toutes les réponses, à en tirer l'essentiel. J'ai de nombreuses vi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Orel
aurély Format et connectique vidéo

Pb de format

mon lecteur (windows media player) ne veut pas lire mon filmcomment le convertir en un autre format?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
HamePal
VIDERELLE Format et connectique vidéo

Conversion de mpeg en wmv

Bonjour. J'avais flme un petit video familial sur "PanasonicVDR D250". le format du materiel filmé est en "mpeg". Pour creer un film(montage, mixage ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
loverskater
better Format et connectique vidéo

Compatibilité mkv

Connaîtriez vous des lecteurs divx de salon compatibles avec le format .mkv à moins de 50 € . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
mimi
Alban Format et connectique vidéo

Pb compression divx virtualdub...

A chaque fois que je fais un DivX avec VirtualDub, il me met une bande verte en bas de la vidéo. C'est pas la mort mais ca gache un peu le film quand ...

Utilisateur anonyme
b&c Format et connectique vidéo

Compression de divx

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de compression pour divx téléchargeable gratuitement. Je voudrai compresser un film jusqu'a s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
antic80
BlackuQc Format et connectique vidéo

Problème avec un fichié wmv

Problème avec un fichié wmv j'ai télécharger un fichié video wmv et quand je le lis, il fait rien d'autre que de buger (le son et l'image fonctionn...

Utilisateur anonyme
dollyfanny Format et connectique vidéo

Conversion mov en bs player

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour voir mes video numérique MOV sur mon téléviseur avec une platine divx. Peut on changer le format de MOV ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
dollyfanny
valentin Format et connectique vidéo

[conversion] de format

Résolu

salut a tous je voulais savoir si vous pouviez me passer un lien pour un logiciel de conversion de format gratui simple a utiliser et de préférence en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
popaa
cheikh627 Format et connectique vidéo

Mpeg en 3gp

CHEIKH627 slt je cherche un logiciel gratuit pour convertir les videos de format mpeg en 3gp pour mobile merci par antic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
crapulax93
aarnaudh Format et connectique vidéo

Lecteur divx

Salut, Je cherche un logiciel lecteur divx à installer sur mon PC windowx XP: si possible facile d'utilisation, eventuellement en français, léger, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
gryzzly
laetitia Format et connectique vidéo

Dvd puis avi puis première?

Bonjour à tous voici mon problème... j'ai utilisé Fair use wizard 2 pour me faire un avi à partir d'un dvd cependant je ne peux pas mettre le fichi...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Jean-Louis GERAY
patapoufe007 Format et connectique vidéo

Convertir dvd en divx?

bonjour tout le monde je cherche une solution pour convertir mes dvd en divx pour qu'ils me tiennent moins de place j'ai essaye avec god not ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
gryzzly
roquet Format et connectique vidéo

Passer de divx à dvd

Bonjour, comment fait ton pour tranformer un DivX pour pouvoir le graver sur un DVDR à partir de NERO 3, merci, je suis novice en la matière, vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
zinzin82 Format et connectique vidéo

Probleme usb sur lecteur divx

bsr, voila j'ai un probleme avec mon lecteur Divx qui possede un port Usb, quand j'y connecte mon disque dur il m'affiche " Usb non supporté "et j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
dites33
colt44 Format et connectique vidéo

Format avi

Bonjour,jai un gros problème,javais 3 fichier que jai recollé pour nen former quun seul sous le format avi et j'ai essayé de louvrir avec nombreux lec...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
samiche Format et connectique vidéo

Le format mkv

y a t il un moyen pour convertir un format MKV en un autre plus courant?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 19 377