Les discussions

daxdax Format et connectique vidéo

Convertir cdfs a vcd

bonjours svp je veux convertir un cd de format CDFS ou d autre format pour ke je puisse le lir dans vcd et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
pb80
lollipop31 Format et connectique vidéo

Reformater les formats

es ce ke le format PCM peut se reformater en format AMC parce que mon mp4 ne peu lire ke c format je voudrai savoir comment faire..merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Natacha29
ernestlechat Format et connectique vidéo

Choix de la langue sur un divx

Bonjour J'ai un fichier video .avi qui contient plusieur fichiers audio. Lorsque je les regarde sur l'ordinateur, une petite fenetre apparait et me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
ernestlechat
bouffetout Format et connectique vidéo

Ameliorer le son d'un divx?

kikou, quand je lis un divx le son est pas cool; on entend pas bien les paroles ou on en prend plein les oreilles avec la musiques et le effets spécia...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mad
nc2net Format et connectique vidéo

Divx converter

Voila j aimerai convertir mes fichiers dv avi en divx et j ai donc telecharger divx converter 6.2 mais je comprend pas après avoir converti avec ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
nc2net
cyndie Format et connectique vidéo

Convertir des divx

bonjour voila mon probleme mon lecteur dvd du salon ne lis pas les divx et j'aimerais convertir mes fichiers video en dvd normaux pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
tdk
marie210293 Format et connectique vidéo

[format mpeg]my dvd

Bonjour, j'ai filmer avec un camescope canon DC 21 et je fais comme d'habitude, c'est a dire je transmet mes scènes sur mon pc avec le logiciel ROXIO...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
CBR929
morris94 Format et connectique vidéo

Nsv a encoder en avi , mpeg 1

coucou , je cherche a encoder video format NSV en AVi , Mpeg 1 ou autre , merci d avance , eviter de m indiquer les encodeurs habituels qui ne prenn...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
daniel
lnc Format et connectique vidéo

Convertir un clip viéo en .avi

Bonjour a tous Voila mon probleme je viens d'acquérir un camera numérique jvc GZ-MG47-we Et je souhaite travailler sur les sequence , les vidéo ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
starbeuck
prodigy2007 Format et connectique vidéo

Convertir avi en vob

bnjr, svp jé instalé le logiciel winavi sur mon pc et jé un grave probléme avec ce dernier. kon je vx convertir un video mon pc s'enteind tout seul. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
MEIGANGA
diarra5 Format et connectique vidéo

Convertir des fichiers vma en mpeg

Résolu

j'ai capturer des vidéos à partir de mon camescope, ils sont au format vma. je veux les graver sur Cd et pouvoir les regarder sur mon téléviseur alors...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
diarra5
djedje 06 Format et connectique vidéo

Question format mpeg !

bonjour a tous ! petite question a 1,50 euro je voudrai juste avoir la certitude que toutes les platines de salon lise le format mpg! es ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Natacha29
$an Ou Format et connectique vidéo

Diaporama au format mpeg2 ?

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de créer un diaporama au format mpeg II ou alors de créer un diaporama puis de le passer format mpeg...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Natacha29
steeve Format et connectique vidéo

Connecter lcd sur ordi

bonjour a tous je n'arrive pas a connecter mon ecran lcd jvc 32c a mon ordi alors que j'y arrive tres bien avec un lcd samsung j'ai essayer avec s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
steeve
annedu76 Format et connectique vidéo

Mon dvd en mpg ou avi

Voila, j'ai acheté un camescope hitachi dvdcam, un multi format +. j'ai besoin de mettre un video sur un powerpoint, donc la mettre en mpg, mais 'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
annedu76
jamimi03 Format et connectique vidéo

Convertion en format amv

j'utilise amv convert pour convertir mes fichiers avi en amv pour les mettre sur mon lecteur. mes fichiers convertis apparaissent sur mon lecture mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
salwa5
LE JUDEC Format et connectique vidéo

Format video

j'aimerai passer d'un format Dv a un format avi ou divx pourier vous me donner des logiciels si possible gratuit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
le judec
mondoxperiment Format et connectique vidéo

Pb sons fichiers mkv??

salut, a mon grand bonheur, je viens de decouvrir les films en MKV, belle qualite image, vo, vf, sous titres, chapitres.. la classe mais sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Olivier
tekk Format et connectique vidéo

Dvd to divx

Résolu

Bonjour Je voudrais qu'on me conseil pour convertire mes dvd en divx. Cela est strictement personnel, c'est pour sauvegarder mes dvd. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Fred
oudin Format et connectique vidéo

Mpeg-1 ou2 en dvd

Résolu

bonjour je cherche un logiciel 100% gratuit permettant de transformer les fichier mpeg-1 et 2 en structure de fichier film pour DVD-Video. en gros un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
oudin
babiscau Format et connectique vidéo

Connection pc camescope

bonjour jais un pc avec une prise ieee 1394 et un camescope numerique avec une prise dv et un cable ieee 1394 mais je n'arrive pas a transferer mes...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
gerald
Farhenheit Format et connectique vidéo

Problème codecs mkv

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau PC et il faut tout que je réinstalle. En ce qui concerne les fichiers MKV j'ai télécharger un pack Matroska...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Braveheart221
serge118 Format et connectique vidéo

Mkv en dvd

Bonjour, apres conversion d'un fichier MKV avec convertxtodvd j'ai les fichiers .VOB mais pas les .ifo Quelqu'un a la solution pour ls obtenir? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Braveheart221
merik Format et connectique vidéo

Problème vidéos mkv

Bonjour à tous. J'ai quelques vidéos au format MKV et le souci est que lorsque je tente de les ouvrir, l'ordi redémarre brutalement. Par contre, j'...

Braveheart221
Aline Format et connectique vidéo

Format dvd en avi

DVD en avi - je voudrai convertirun dvd en formatafin dele travailler sous Studio9. j'ai compacté avec smartripper mais au final je me retrouve avec u...

titemarie
frank Format et connectique vidéo

[divx] encoder un dvd en divx

bonjour je voudrai savoir comment convertir un dvd en divx mais je voudrai un seul fichier quelle logiciel utiliser ? comment l'utiliser ? mem...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
brainmaniac
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 19 625