Branchements antenne satellite à graveur LG RHT599H (DVB-T)
denis_39
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
valpat33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valpat33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite programmer l'enregistrement de la télé sur un graveur HDD/DVD LG RHT599H (DVB-T).
J'ai une parabole car ne reçois pas la TNT (zone de montagne) et un décodeur numérique pour recevoir canalsat. Ce dernier est relié à la parabole. Par le biais d'une prise péritel je peux enregistrer sur le canal AV les chaines du décodeur sur le disque dur du graveur.
Mais, je n'arrive pas à programmer l'enregistrement du canal AV sur le graveur LG RHT599H car il demande de programmer les chaines auparavant. Ce que je n'arrive pas à faire car aucune chaîne n'est détectée par le graveur lors du scan de recherhce de chaines.
Je pensais qu'en reliant la parabole à la prise antenne coaxiale du graveur par un cable mixte fiche f/coaxial j'obtiendrais la détection des chaines mais rien n'y a fait.
Je me pose la question de savoir si ce graveur DVB-T peut recevoir les chaines par antenne satellite
Est-ce quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème?
Merci d'avance
Cordialement
denis
je souhaite programmer l'enregistrement de la télé sur un graveur HDD/DVD LG RHT599H (DVB-T).
J'ai une parabole car ne reçois pas la TNT (zone de montagne) et un décodeur numérique pour recevoir canalsat. Ce dernier est relié à la parabole. Par le biais d'une prise péritel je peux enregistrer sur le canal AV les chaines du décodeur sur le disque dur du graveur.
Mais, je n'arrive pas à programmer l'enregistrement du canal AV sur le graveur LG RHT599H car il demande de programmer les chaines auparavant. Ce que je n'arrive pas à faire car aucune chaîne n'est détectée par le graveur lors du scan de recherhce de chaines.
Je pensais qu'en reliant la parabole à la prise antenne coaxiale du graveur par un cable mixte fiche f/coaxial j'obtiendrais la détection des chaines mais rien n'y a fait.
Je me pose la question de savoir si ce graveur DVB-T peut recevoir les chaines par antenne satellite
Est-ce quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème?
Merci d'avance
Cordialement
denis
A voir également:
- Branchements antenne satellite à graveur LG RHT599H (DVB-T)
- Google maps satellite - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Probleme antenne tv - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
le graveur est en norme DVB-T (TNT) et le terminal canal ready est en norme DVB-S/2 (TNS) aucun rapport.
Merci, c'est bien ce je pensais malheureusement.
Existe-t-il des convertisseurs DVB S/2 en DVB-T?
Cordialement
Denis
Existe-t-il des convertisseurs DVB S/2 en DVB-T?
Cordialement
Denis
Bonjour, faudrait peut-être relier l'antenne à l'enregistreur, sinon comment veux-tu qu'il capte les chaînes??? via la péritel? non!
Bonjour,
j'ai déjà relié l'enregistreur qui qu'un prise antenne coaxiale pour antenne rateau à la sortie vers récepteur stallite du décodeur canal ready par un cable mixte fiche F/coaxial.
Cela n'a rien donné. et je sais maintenant pourquoi, car il ne fonctionne pas avec le même signal DVB-S/2 pour l'un et DVB-T pour l'autre.
Inutile de connecter l'antenne rateau car la zone n'est pas couverte par la TNT. La seule source possible est le satellite.
cordialement
j'ai déjà relié l'enregistreur qui qu'un prise antenne coaxiale pour antenne rateau à la sortie vers récepteur stallite du décodeur canal ready par un cable mixte fiche F/coaxial.
Cela n'a rien donné. et je sais maintenant pourquoi, car il ne fonctionne pas avec le même signal DVB-S/2 pour l'un et DVB-T pour l'autre.
Inutile de connecter l'antenne rateau car la zone n'est pas couverte par la TNT. La seule source possible est le satellite.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour. j'ai le même problême que toi. je trouve invraisemblable que l'on ne puisse pas acceder à la programmation d'un programme satellite sous pretexte qu'on ne peux pas se brancher à une antenne ce qui, à l'heure du numérique et de la télé par internet, est quelque chose de plus en plus courant. seule solution essayer de brancher une antenne provisoire en esperant capter un signal même infime qui restera en mémoire dans le lecteur. quel chantier!!