Les discussions

Bandes noires avec hdmi et qualité image

Bonjour, J' ai un lecteur DVD en peritel, je peux régler l'image du tv Pour réduire les bandes noires du haut/bas pendant le film. Hors en hdmi, l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tarascon2

Coax et optique

 Résolu

Bonjour, Décodeur C+ HD Wifi. Raccordement HDMI sur la TV, impeccable. Mais pour le son, sortie numérique coax sur le décodeur, et entrée uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Yves

Lire un fichier mkv ou m2ts sur une télé

Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un nouveau téléviseur le Sony 55-EX710. Depuis je cherche un a regarder des vidéos HD, j'ai donc u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bernorenard

Périphérique hdmi non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai vun DD multimedia HMB3150 et un Home cinema Samsung C5500. Etant donné que je n'ai qu'un cable hdmi, j'ai branché le DD au Home cine...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tarascon2

Branchement écran lcd / ordi

Bonjour, Je possede un écran LCD LG avec plusieurs entrées. J'ai branché mon ordinateur via la prise RGB -> Entrée RGB dans le menu. Je n'ai que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Phil

Me faut mpeg2 pour dvd merci

Bonjour, il me manque mpeg2 pour voir des film dvd sur mon ordi compact Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Video avi sur tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur écran plat TOSHIBA 40VL740. Ma question cependant est la suivante: j'ai visionné une VIDEO en AVI depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Bernorenard

Lecture vidéo sur tv samsung via usb

Bonjour, J'ai une télévision LCD Samsung LE37A566, j'aimerais bien pouvoir lire des films sur ma TV avec ma clé USB sans avoir à passer par la PS3 à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tarascon2

Probleme avec format mkv

SALUT JE CHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT QUI POURRA CONVERTIR DES FICHIERS VIDEO EN TOUT GENRE EN MKV J'AI DEJA ESSAYE TOUS CE QUI SONT ICI, EN VAIN...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jean jim

Connection d'un dd externe iomega sur tv lcd

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe iomega 500gb que j'aimerais brancher sur ma tv LCD SAMSUNG LE40S71B qui a 3 ou 4 ans et pas de port us...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pticolt

Lecture mpeg

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers mpeg avec mon windows media player version 11 (et je suis sous vista). en fait je peux lire les avi, wmv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
alex0833

Comment lire ces foutus fichiers mkv ?

 Résolu

Bonjour, d'habitude en cherchant sur internet j'arrive à me débrouiller avec mes problèmes informatiques, mais là je sèche vraiment ! Alors si vous po...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ziggourat

Brancher portable nevovo windows xp sur

Bonjour, J'ai un probleme de son quand je banche mon ordi Levovo portable sur ma TV Samsung LCD par HDMI j'ai l'image mais pas le son.... Que d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
fat

Debloquer usb tv lg m197wdp-pz

 Résolu

Bonjour, je voudrais debloquer mon port usb de ma tv lg m197wdp-pz,aujourd hui je peux lire uniquement les audios et les photos d un disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
coco

Transformation des vidéos après publication

Bonjour, Je viens de réaliser une vidéo avec AfterEffect, le résultat de la vidéo est impeccable. Lorsque je publie cette vidéo sur Youtube ou Dail...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir

Bonjour, je cherche un site pour convertir des film en format MP4 pour mon ipod nano, j'ai essayer factory ... Mais le téléchargement du logiciel s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à lire un avi

Bonjour a tous ! J'ai un MP3 Archos qui fait aussi vidéo. Quand je l'ai acheté, il y avait déjà une vidéo dessus en Avi. Aujourd'hui j'ai voulu mett...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
thunderboy87

Problème avec divx plus player

Bonjour, j'ai un problème avec le divx Plus Player, il marche bien mais quand le fermer j'ai un message d'erreur qui apparait : "DivX Plus Player a re...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ktcfo

Convertir et graver une video.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter sur vinginmega (donc légalement) un vieux film que je ne trouvé pas en DvD, celui-ci est en format wmv et ne peut être lu s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Annak

Connection tvhd/hdd/c+

Bonjour, commnet brancher TVHD LED / Enregistreur HDD /décodeur C+? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zum

Ecran hdmi plus reconnu

Bonjour, je me permet de demander votre aide car ce matin j'ai constaté que mon PC ne reconnaissais plus ma connection HDMI; j'ai cet ecran ( Asus ) d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bernorenard

Brancher play3 sur vidéoprojecteur

Bonjour, Je voudrai m' acheter un vidéoprojecteur, celui-la https://www.lg.com/fr/videoprojecteurs . J' aurai voulu savoir si il étai possibl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
granda

Probleme de connection entre un pc et un pico

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter lepicoprojecteur samsung poh3 et mon netbook;j ai acheté un cable vga male -male pour relier le pico a l'ordi :...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
glandu

Problèmes avec fichier avi et mp3

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à renommer mes fichiers AVI et MP3. (Aucune fenêtre ne s'affiche). Les fichiers gardent leur anci...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
L-Soleneee

Conversion fichier vidéo m2ts en mov

Bonjour, j'ai fait récemment des vidéos avec mon nouvel appareil photo numérique (panasonic DMC-TZ7) et par défaut, elles se sont faites au format m2...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Cygne Noir

Avi en mp4 pour ipod touch

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit pour convertir des fichiers avi en mp4 pour Ipod Touch ? Merci beaucoup ! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Zoé85

Tele sharp connection

Bonjour, Bonjou Je viens de récuperer de chez un ami un televiseur Sharp LC-37HV4U. Je souhaiterai le faire fonctionner mais il n'y a pas d'ent...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
manu

Problème lecture divx sur ps3

Bonjour, j aimerai savoir ou trouver les codec divx sur ps3 ?car actuellement il me dit qu' il n' y a rien sur la clé usb. d'avance merci arca

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
coco67200

Problème de conversion de vob à avi

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de convertir des fichier VOB de quelques secondes extrait de dvd, mais tout les logiciels que j'ai essayé p...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TECKNON

Big probleme de format

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama sur le marathon de new york qui dure 40 mn. Le souci, c'est que le format de mon film arrive à 8go. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Nicot

Format factory mpg->avi (xvid)

Bonjour, Bien étrange ça : En utilisant format factory pour convertir un mpg vers xvid la taille varie du simple au double en fonction du fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
LaPorteDesEtoile

Branchement rdr-hx825 en hdmi

Bonjour, Je posséde un enregisteur Sony RDR-HX825, et un téléviseur Sony Bravia avec adaptateur TNT intégré? Depuis que nous sommes passé en TNT j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
vejice1

Convertir des formats .vob en .flv?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,je suis nouveau et je recherche un logiciel gratuit pour la conversion de mes vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
hath80

Avi sur mac

Bonjour, Comment transformer un film en format AVI en fichier lisible sur un I mac (2009)? Quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
glandu

Branchement d'un blu-ray????

Bonjour, Ma soeur vient de me vendre un lecteur blu-ray, je viens de faire le branchement (enfin plutot "UN" branchement) mais je suis pas du tous s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tarascon2

Prise hdmi

Bonjour, Bonjour, salut jé branché une prise hdmi sur mon pc portable a ma tv et can je lai branché mon pc sé mi an zoom mé can jai retiré la prise...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
le prof

Canon mvx3i n'est pas détecté firewire

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon MVX3i que je possède depuis pas mal de temps. Normalement j'ai récupéré les images min DV en USB avec DVD...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
sav est la meme en pr

Format vidéo

Bonjour, J'ai un film qui se présente sous la forme de 2 dossiers Audio_TS et Video_TS. L'audio est vide, et le video contient plein de fichiers e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Mitch!!09

Câble hdmi

Bonjour, Je souhaite lire des vidéos ou faire des jeux sur ma télévision, depuis mon PC portable. Sachant que j'ai un téléviseur écran plat TRES r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
tarascon2

Pb conversion flv en avi compatible freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une freebox v5 je ne parviens pas à parametrer les logiciel super pour convertir des fichier flv en avi compatibles. merci de m'...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
LeFeRiSoN

Compresser avi de 24go pour dvd 4go

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai récupéré un montage vidéo de 20 min en 1024x576 (débit total vidéo : 178802 Kbits/s audio: 1536 Kbits/s)...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Arno.polyvia

Film avi dans powerpoint

Bonjour, je veux insérer un film .avi d'environ 40000 kb dans ppt 2003, il ne se joue pas. J'ai un rectangle noir et c'est tout. merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Arno.polyvia

Probleme format fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un film dvd que je peux regarder mais en deux parties differentes: Je voudrais savoir s'il etait possible de les réunir pour n'en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Arno.polyvia

Remplacer titre d'un fichier avi par une imag

Bonjour, J'ai un gosse qui ne sait pas lire et j'aimerais remplacer le nom de ses dessins animés par l'image de la jaquette du film il suffirait de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
glandu

Encoder du hd sur divx ?

Bonjour,ma question peu paraitre bete mais les la tv de me pere peu lire les video via une simlple clé usb, le hic c'est que apparament sa ne marche q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
zelegant38

Branchement home cinema et tv

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma tv et mon home cinéma ensemble pour avoir tout le temps le son du home cinema. J'ai un home cinema SONY ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
glandu

Branchement home cinema

Bonjour, je posséde un ecran lcd de marque lg , derriere il y a une sortie peritel , une sortie optical digital , 3 sortie hdmi , les composant et une...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
brandon

Vidéo-s convertit en wmg

Bonjour, Jai récupérer des films super 8 qui ont été mis sur DVD au format video_s. Il n'y avait pas de musique. Avec movie maker j'ai ajouté de la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
glandu

D-jix:format defavorable

Bonjour, Voila j'ai un mp4 d-jix m260 et je veux mettre un film donc je vais sur mon cd j'installe le logiciel mais après je c'est pas convertir du m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Juljulie

Convertir un fichier gif en fichier vidéo.

Bonjour, voilà quelqu'un m'a fait une animation en GIF et je veux la mettre dans un power point, seul soucis, c'est qu'il la prend comme une image...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
STOUTE
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 19 570