Les discussions

double jack' Format et connectique vidéo

Dvi-d mâle sur dvi-i femelle?

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un pc par la carte graphique(sortie dvi-i) sur une sortie hdmi de la tv,or je ne trouve que des cordons dvi-d/hdmi? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
double jack'
jack-leventreur Format et connectique vidéo

Probleme codec divx vd tech -602

Résolu

Bonjour, moi j'ai un petit probleme avec le lecteur dvx vd tech - 602 j'ai remrqué qu'il y avait pas mal de codecs manquants et j'aurai voulu sav...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jack-leventreur
dan Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, j ai un enregistreur dvd sony rdr-hx650 une tv tnt et canal+ mais je ne comprends rien dans les branchements je vois bien canal sur ma tele...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
vejice2
prisci71 Format et connectique vidéo

Ne veut pas lire avi

Bonjour, c'est ma première question sur ce site. jai télécharger VLC pour pouvoir lire des films AVI et sa ne marche pas comment sa se fait?? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bernorenard
eclairation1 Format et connectique vidéo

Quels branchements?

Bonjour, Je viens de recevoir ma livebox2 sagem avec son décodeur. Je dispose également d'un enregistreur combiné dvd et magnétoscope toshiba avec d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
eclairation1
alizee2904 Format et connectique vidéo

Comment convertir ma vidéo

Bonjour, en fait j'ai mis sur ma clé usb un diaporama que j'ai fait avec windows movie maker. Apres j'ai branchée ma clé usb sur ma télé et quand j'...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
alizee2904
jaklefevre Format et connectique vidéo

Convertir des vidéo m4v en avi

Bonjour, je voudrais savoir comment on convertie les vidéos au format m4v en avi Si l'existe un logiciel en français mercie Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
KarCAroum
mynthia Format et connectique vidéo

Lg 32ld350 connexion hdmi

Bonjour, J'ai récement acheter une télé et lors du branchement HDMI avec mon ordiateur portable (samsung R510) et lors du branchement l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Blog_LG_France
olivier62 Format et connectique vidéo

Cable camescope mini dv et usb

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir quelques renseignements pour mon camescope.Je voudrais savoir si il existe un cable me permettant de relié mon camescope min...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Bandit
perku39 Format et connectique vidéo

Sos fichiers .mkv et .x264

Bonjour a tous, je télécharge depuis peu de nombreuses videos hdrip au format mkv et x264. Cependant lorsque je veux stocker celle ci sur mon disqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
perku39
anthony Format et connectique vidéo

Pb hdmi

Bonjour, je vien tout juste d'installer Windows 7 64 bits , avant je possédais windows xp et le cable HDMI etais reconnu sans soucis , actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
anthony
pyro Format et connectique vidéo

Usb et autoradio question....

Bonjour j' acheter une clé usb 4gb pour mettre des chanson et lire sur l autoradio mais le problème c est que l autoradio ne le détecte pas et ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Bernorenard
teknikoman Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, s'il vous aidez moi a trouver un logiciel qui pourra me convertir mes films telechargés,de dvix en dvd,sans laisser de logo pendant que...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
gangaram Format et connectique vidéo

Branchement télé sur pc?

Bonjour, Je regarde souvent des émissions des chaines télé sur mon ordi. (france24 par exemple). Mais l'écran n'est pas très grand. Un écran pla...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
3live3
niniette82 Format et connectique vidéo

Probleme de connection limewire

Résolu

Bonjour, moi j'ai un probleme je viens de telecharger limewire et quand je l'ouvre ya un message qui s'affiche directement "ATENTION...." et la conexi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
niniette82
sandrine Format et connectique vidéo

Probleme lecture cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des programmes sur mon décodeur tnt avec ma clé USB. quand je veux les lire sur mon ordi avec lecteur windows media, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
glandu
roro62330 Format et connectique vidéo

Usb sur tele

bonjour j'ai mis un film sur une cle usb et j'aimerais le lire sur ma tele un philips cineos mais je n'y arrive pas jai essayer de le mettre en mp4...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir fichier dvd en avi

Bonsoir j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour pouvoir transformer un fichier DVD en AVI. Car j'ai des fichiers aux format (BUP,IFO,VOB, etc )...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Bob le Havrais Format et connectique vidéo

Le panasonic dmp-bd35 et les divx

Résolu

Hello, j'avais deja poste un sujet sur le pana Blu-Ray DMP-BD35 car je n'arrivais pas a lire les video h264, mais depuis j'ai fait quelques essais et ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mk
vphd Format et connectique vidéo

Transformer hdmi en vga

Bonjour, je souhaiterais transformer une sortie hdmi pour pouvoir la brancher en vga sur un videoprojecteur. il existe une solution chere: le hdfur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tarascon2
marien31 Format et connectique vidéo

Changer le format d'un film

Bonjour, depuis x temps j'essaye de trouver un logiciel qui serait capable de convertir des film en format AVi et de els ettre en divx pour qe je pui...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
toto 77
Piyurp Format et connectique vidéo

Peritel vers rgb + vd ?

Bonjour, Je souhaite cabler ma box (sorties peritel, hdmi, RF) sur un moniteur CRT (écran cathodique) sur lequel il y a les connectiques suivantes...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tarascon2
MIMI Format et connectique vidéo

Cle usb

Bonjour, j'ai une tele 42PFL7403 JE NE PEU PAS LIRE DES FLIMS SUR LA CLE USB Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
jo223 Format et connectique vidéo

Format video

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier(clip vidéo de 700mo)mpg en avi en pensent que c'était mieux mais j'ai remarqué que le avi prenais moins de pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jo223
Jo Format et connectique vidéo

Branchement hdmi sur tv

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce que j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un cable hdmi (pour ma console) sur ma tv (SHARP L...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ronytime
benj62500 Format et connectique vidéo

Format avi le metre en rip

Bonjour, j'aimerer savoir comment metre un format video avi en rip merçi de repondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BeFaX
patapouf Format et connectique vidéo

Convertir wmv en avi

Bonjour, j'envoie un SOS a qui va venir a mon secours j'ai acheté un film en wmv je l'ai mis sur ma clé USB pour le visionner sur la tele et la zut c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
patapouf
Dashvente Format et connectique vidéo

Ecran plat : yuv / s-video

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur internet aujourd'hui 2 ecrans plat samsung, L'un est de 23pouces (249euro) et l'autre 22pouces (239euro), j'ai voulu voit qu'el...

Dashvente
Danablain Format et connectique vidéo

Conversion format pps

Résolu

Salut à tous, Comment lire une image qui est en format pps ? Merci d'avance et @ + Merci, c'est résolu

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean jim
François Format et connectique vidéo

Avi pour ipad

Bonjour, Je cherche une solution pour envoyer des films avi sur ipad Comment dois je faire? Merci d 'avance Configuration: Windows XP / Int...

léonrobert
Timm Format et connectique vidéo

Prise hdmi

Bonjour, Je joue a la ps3 avec une prise péritel dérriere ma télé, et jai acheter une prise HDMI pour ma télé du bas. Mais quand je rebranche ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Timm
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 19 625