Les discussions

Conversion de formats

Comment convertir une vidéo xxx.MOV venant d'ub iPad en vidéo lisible par d'autres application ? Merci à celui qui a la réponse et bonne fin d'année t...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cddede

Adobe flash players

impossible de telecharger cette application pour voir des film ou video sur internet

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lolo_badwolf

Connexion optique tv lg > home cinema lg

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre le Home Cinéma LG HT462DZ Et le téléviseur LG HT 50PQ2000.J'ai branché mon Téléviseur + le home cinéma...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lilou

Son tv sur home cinema

Bonjour* je dispose une tv samsung ue40h5003 et je voudais que le son tv sorte sur les enceintes de mon home cinema sony dav-tz140. ayant tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Deejay27

Calcul taille fichier vidéo

Bonsoir , je n'arrive vraiment pas à trouver la formule me permettant de résoudre ces deux questions : a)Une camera de vidéo-surveillance numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sagopakajmer

Impossible de lire une clé usb provenant d'un dvd video

Ma télé sony bravia KDL-32BX300 ne peut jamais lire certaines clés telles que copies de DVD VIDEO alors que cela est possible sur une autre TV plus an...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
glandu

Configuration pour le x265

Bonjour, Je pense que c'est le bon endroit, j'hésitais avec le la section carte graphique. j'ai une vieille configuration que jai converti en hom...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Revan915

Video projeteur et sources salon

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un video projecteur. Ce pose maintenant le problème de son installation avec tout le matos du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doudous87

Video

Bonjour J,ai une caméra vidéo qui film en former mp4. Dans quel forment je doit le transférer pour le regarder sur un lecteur dvd de salon.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Tv lg format d'enregistrement video str impossible à lire sur pc

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai une tv LG avec tous les trucs (smartshare et les bidules)... Le problème, c'est que lorsque je branche...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ziggourat

Convertir avec vlc

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de convertir une vidéo MP4 en format FLV avec VLC? Etant donné que je veux convertir un film je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ziggourat

Camescope toshiba camileo connection

 Résolu

Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...

134 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jeanmichoudu13

Quelle prise ?

Bonjour, une amie m'a prêté une clé usb sur laquelle est gravé une centaine de films, or ma télé ne possède que deux prises péritels, une pour canal...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
chardonmarrie

Pas d'image vidéo

Bonjour, Je viens de connecter mon HC Sony DAV F200 à une TV Philips 47PLF 560 par cable hdmi pour la vidéo et par cordon RCA pour l'audio, j'ai ég...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu

Découper une vidéo au format flv

Bonjour, J'aimerais découper des vidéos au format flv sans avoir à les réencoder dans un autre format au préalable. Connaissez vous un logiciel qui f...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Jean-Marc

Connectique résolution tv

Bonjour, j'étais à la recherche d'une Tv et je l'ai récemment trouvée, bref je vais voir ses caractéristiques et tout me plait. C'est alors que je tom...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jjpot

Clee usb

Bonjour, Jai achetter une tele LG.Quand je place ma clee USB j'arrive a lire que mais photo et mais musique mais part contre je n'arrive pas a lire m...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ziggourat

Vga-hdmi

bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant j'essaie de brancher mon ordinateur portable sur la télé. Je possède une entrée vga sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glandu

Lire mon ordi sur la tv

Bonjour, j'ai réussi à établir la liaison , ordi -tv mais çà s'arrête à l'écran de veille , je sens que je suis sur la bonne voie , mais comment aller...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glandu

Home cinéma bh6230c de lg

Bonsoir, J'ai acheté un home cinéma LG BH6230 C que je voudrais connecter à ma box d'orange, j'arrive juste à lire des dvd mais je ne peux pas reg...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glandu

Probleme de connection home cinéma bdv e4100

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, nous avons reçu un home cinéma BDV E4100 de chez Sony, la musique, la radio & même le lecteur Blu-ray fonctionnent très b...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Problème de connection

Bonjour, g mis ma console ps3 en hdmi chez mon frère , et depuis quand je la met chez moi elle ne veux plus se mettre sur ma télé , gros soucis pourri...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
percy_skyrim666

J'ai besouin d'aide

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106je voudrais savoir comment mettre un film sur une clé USB

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
nephtys88

Réduire le poids d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager 2 vidéos sur skydrive mais le téléchargement est impossible ça me dit que les fichiers sont trop lourds.Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Problème de son d'une vidée d'un iphone transf sur movie maker

Bonjour, ma première sur un site d'échange de conseils ... J'aimerais prendre des films faits avec mon Iphone (le son y compris) pour en faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Convertir vidéo iphone mov en format avi

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir une vidéo iphone format mov en format avi, pour deux raisons, la première car je veux faire du ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stella-la-la-la

Convertir en dvd sans perdre de la qualité

 Résolu

Bonjour, alors voila le sujet qui comment a me tracasser je viens d'acheter le logiciel convertxtodvd et j'ai graver un DVD avec , voici les in...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jean

Modification de proportion d'une vidéo par un lecteur de salon

Bonjour, Sur certaines vidéos passées sur ma TV, les personnages sont déformés dans le sens de la hauteur (visage) et on ne peut modifier les proport...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
alec88

Contact video

pouvez vous m'indiquer comment je doit proceder pour entrer en contact video avec un correspondant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Bonjour, jai telechargé Windows movie maker sur windows7 qui ne reconnait pas les fichiers VOB jai conversé les fichiers vob en MPG qui sont reco...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
anji

Branchement de deux écrans

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j’ai récemment changé de carte graphique, mais les branchements pour les écrans ne sont pas les mêmes que sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Amy

Montage de mon home cinéma 5.1

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide. J'ai récupéré un home cinéma Sony DAV-S800 et je souhaiterais en faire la source sonore principale pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
glandu

Probleme connection ps3 a television

 Résolu

Bonjour, Mon oncle a acheter recemment une playstation 3, fonctionnant tres bien sur son televiseur. Il la ammenner ici, chez mes grands parents, his...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MrPixel21

Raccordement tv home cinéma

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un home cinéma avec une télevision. Le home cinéma est un LG DH4530T et la télévision une Lazer LZ32700. Les deux son...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Pili

Problème de convertion

 Résolu

Bonjour, Je dois connecter mon ordinateur portable à un rétroprojecteur qui ne prend qui des fiches RCA en entrée et je n'ai qu'un hdmi en sortie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Faut il un lecteur graveur avec tnt intégré en recevant la fibre

Bonjour, En janvier prochain orange va venire m'installer la fibre optique avec je crois 2 démodulateur et je devrais recevoire les chaines sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
PinkFloyd025

Paramètrer qualité de conversion [bitrate, contrôle du taux,...]

 Résolu

Bonjour, J'utilise, après avoir essayé tout les logiciels d'édition vidéo trouvée sur internet, AVS vidéo Editor, pour sa simplicité et sa possibil...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeideless

Ps3 a un pc portable

Bonjour, Je suis sous windows10 et j'aimerais brancher ma PS3 sur mon PC portable en HDMI comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
blegal56

Format pour film de psp

Bonjour, je voudrais savoir quelle format il faut pour les film sur psp et jaimerer aussi trouver des sites pour telecharger des films pour psp merci...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Skykiller

Connexion tv baf

Bonjour, J'aimerais connecter ma télé Samsung fiche technique: http://medias1-6.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/tv-led-full-hd-82-cm-sams...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Connection tv home cinema

Bonjour, J'aimerais connecter ma télé Samsung fiche technique: http://medias1-6.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/tv-led-full-hd-82-cm-sams...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
svensun

Mkv - choix de langues et de sous-titres

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format mkv comportant deux langues audio et deux langues de sous-titre. Jusque là, tout va bien, et VLC me permet de visi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ziggourat

Réduire le poids d'une video avi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ici suite à de nombreuse recherches et d'essai sur mon problème que voici : Je veux réaliser des vidéo, visant à être sur youtube...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Fichier bup

J'ai un fichier de format PUP que j'ai téléchargé sur ma tablette mais il refuse de fonctionner. Comment le faire démarrer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ziggourat

Format factory : n'avoir qu'un flux audio...

Bonjour, J'utilise Format Factory pour convertir mes fichiers en avi. Là, j'ai un fichier XviD avec 2 bandes sons ( 1 anglaise et une française). J...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ziggourat

Problème de port

Bonjours j'ai un problème un peu urgent j'ai acheter un ecran pour mon ordinateur mais sur mon pc j'ai un port dvi qui est utiliser pour mon premier e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200

Comment lire une video dans quicktime player

Bonsoir, J'ai installé des vidéos qui n'arrive pas à s'ouvrir dans quicktime player Veillez me guider afin de pouvoir lire aisément mes vidéos. Bes...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kodatrololo

Recherche cordon peritel pour freebox

 Résolu

Bonjour, URGENT ! recherche cordon peritel allant de la TV à la Freebox peux-t-on en avoir un sans passer par FREE - ils sont incapables de me donn...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mla75

Problème audio avec sony vegas pro 13

Bonjour, j'ai un problème d'audio avec sony vegas pro 13. Lorsque j'ouvre un nouveau projet, je met une une vidéo avec son media, puis je met mon comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
thunder 0-1

Importation mini dv via usb

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a souvent été évoquée à droite et à gauche mais je désespère de trouver une réponse définitive parce que tout...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kiawina
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 19 578