Les discussions

BY-30800 Format et connectique vidéo

Avis câble hdmi vers rca

Bonjour, je voudrais acheter un câble HDMI vers RCA comme celui la :http://image.made-in-china.com/2f0j00GBnQhePFkjos/Zena-HDMI-3RCA-Black-010.jpg Je...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pacalvideo
Nilioz Format et connectique vidéo

Probléme lcd philips lecture usb

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement problème j'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL350 et je n'arrive plus à lire des DVD par clé usb ou par mon disque du...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Support Philips
wmaditoma Format et connectique vidéo

Problème avi sur freebox hd

Résolu

Bonjour, j'ai transféré des fichiers avi sur le DD de ma Freebox HD mais je n'arrive pas à jouer l'un des ces fichiers. Quelqu'un d'autre aurait-il l...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chier
poetasoneur Format et connectique vidéo

Péritel vs hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une TV Samsung 46" modèle 6800. je possède un lecteur de DVD avec sortie optique mais pas de sortie HDMI, uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou
taas17 Format et connectique vidéo

Avs video converter - bande de pub

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le programme AVS Video Converter mais comme je n'ai pas pris la version activée (et donc payante) j'ai une bande de pub au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
taas17
elora28 Format et connectique vidéo

Installation prog

Bonjour, j' ai copie un programme convertisseur de format (AVS), d' un ordinateur sur un autre mais je n' arrive pas a l' installer, comment faire, sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DreeZo
mozilla08 Format et connectique vidéo

Adapter image tv hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour relier mon ordi a ma tv. Le problème c'est que l'image de la TV n'est pas bien adapté, en gros ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stewartia
natkcl8 Format et connectique vidéo

Format ts

Bonjour, je souhaiterais convertir une vidéo au format .ts venant de mon décodeur tnt au format .mp4 ou .avi Je souhaiterais un logiciel gratuit et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MoRoSKit
flash4 Format et connectique vidéo

Video youtube format mp4 ou avi ?

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une video youtube mais je ne sais pas sous quel format la convertir. Je pensais au MP4 ou AVI ou bien d' autres... je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
flash4
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Besoin d'aide pc sur ps3

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je souhaiterais enregistrer mes jeux sur PS3 et en recherchant des tutos j'ai trouver comment brancher sa ps3 s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
peintennis Format et connectique vidéo

Branchement d'un magnétoscope

Bonjour, J'ai un magnétoscope SHARP DV-RW250F pour bandes magnétiques et dvd avec possibilité de graver un DVD d'aprés un enregistrement magnétiqu...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
peintennis
henri_calpe Format et connectique vidéo

Liaison hdmi- dvi-i

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je salut tous les membres qui font vivre ce forum. ma question est la suivante: quelle est la meilleure...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia
mrepicmuscle Format et connectique vidéo

Mac mini / firewire / canon hv10

Bonjour, Merci de m'aider tout d'abord. Voici mon problème. J'ai une caméra Canon HV10 qui fonctionne avec des cassettes miniDV. Donc, pour la c...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pacalvideo
Zmotors Format et connectique vidéo

Haaa les mkv

Bonjour, Je dispose d'un disque dur plein de mkv mais le problème c'est que je veut les lire sur ma Tv 1080 P.je vais donc vous,indiquez tous ce d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Zmotors
drspy Format et connectique vidéo

Undf

Bonjour, J'aimerais arriver a lire ou bien a convertir des fichiers videos UNDF, et malgré le pack de codecs tsasuki que j'ai vu cité rien a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
drspy
eva.aviron Format et connectique vidéo

Moviemaker

salut tous le monde, j'ai une petite question au sujet des montages vidéo... Alors voilà : je suis entrain de faire un petit montage vidéo avec wind...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
phoceen8
éééééé Format et connectique vidéo

Videos lisibles sur un dvd de salon

Résolu

Bonjour, je possede un makbook pro 10.7.5 ainsi qu'une camera sonyHDR-cx130E et j'aimerais savoir comment faire et quels logiciels utiliser pour tran...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
glandu
Tikaflakour Format et connectique vidéo

Besoin d'aide écran noir

Bonsoir a tous, Voilà,après plusieurs jours de recherche infructueuse sur le net je me suis Décidé à vous demander de l'aide. Le problème : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Tikaflakour
NINIDUWEB Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour je souhaite convertir un fichier video telecharge legalement sur itunes en mv4 je voudrais en dvix ou dvd pour lire sur mon lecteur dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
NINIDUWEB
sam7300 Format et connectique vidéo

Raccorder pc à un écran tv ? !

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable et j'aimerais le brancher à mon écran LED ( FULL HD ) pour y jouer dessus .... 1° Quelles sont les différent...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sam7300
levosgien881 Format et connectique vidéo

Extraire un morceau

Bonjour, je suis un peu perdu, je voudrais savoir comment extraire un morceau de vidéo d'une vidéo pour que ce morceau soit compatible avec PowerPoi...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
levosgien881
f.f Format et connectique vidéo

Convertir les vlp urgence

Bonjour, Mon petit frére et moi avons pris des vidéo pour faire un film pour nos parents à Noêl. Mais ma caméra nous met les vidéo en VLP je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Matrix144
mrepicmuscle Format et connectique vidéo

Problème câble firewire

Bonjour, J'ai récemment reçu une caméra mini DV Canon HDV 10. Cependant, le cable FireWire que j'ai ne rentre pas dans la prise FireWire de l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
glandu
jonquille79220 Format et connectique vidéo

Macromédia flash player

bonjour, pour ouvrir picture package, mon pc me demande d'installer macromédia flash player, je le télécharge, je fais exécuter, mais impossible d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jmwurth
djoltaxi Format et connectique vidéo

Divx converter impossible d'acheter

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de la version gratuite à la version payante de Divx converter Ma période d'essai étant terminée, un écran me le signa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bil0ul
TheFrankStyler Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo pour tv samsung

Bonjour, J'ai une TV HD 3D de Samsung série 5 (PN51D550) et j'aime vraiment la fonction USB qui me permet de mettre tous mes films préférés sur un...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
TheFrankStyler
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 19 624