Les discussions

Cable hdmi freebox sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'avais un câble hdmi don je me servais pour relier ma télé à ma ps3... Je l'ai perdu, j'ai donc voulu me servir du câble hdmi fourni dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
20100

Pas de voix en mkv sur freebox v6

Bonjour, J'ai la série TV LOST en format mkv , quand je l'ouvre avec média player ,j'entends la v.o et en Français en même temps , et avec VLC au...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
blidarius

Trouver le lien flv sur youtube?

Bonjour, je cherche un script php pemettant dentree un lien youtube de ce format: www.youtube.com/watch?v=2cyu7tUEgs4 et quil renvoie le lien ree...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
aaaaaaaaa

Vitesse de transformation de l'analogique en numerique,

Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations sur l'utilisation du numérique dans le contexte du chronométrage vidéo de précision. Je fais du ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
glandu

Convertir video pour mp4

Bonjour, je souhaiterais mettre des video sur mon mp4 mais je n'ai plus le cd d'instalation qui permet apparement de convertir les video dans le bon...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Citroyard

Importation video

Bonjour, je cherche un pilote driver pour un camescope sony dcd-pc1000E , j'ai mac pro pour importer de la video j'ai déjà le cable fire wire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pacal

Format pris en charge des tv

Bonjour, j'ai l'intension d'acheter un tv led HDTV 1080p. Dans les informations sur le produit il est dit : Formats vidéo pris en charge : DivX HD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Fichier mpeg 4 illisible

Bonjour, J'ai Windows XP avec Windows Media Player 11 à jour (version 11.0.5721.5280) qui ne peut pas lire un fichier MPEG-4 Movie avec message "e...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccordement ordi-tv

Bonjour, J'ai acheté un coupleur VGA (Chez Conrad) relié par des câbles VGA avec filtres EMI. Mais je suis obligé d'allumer mon téléviseur pour q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jong7

Cherche une solution.

Bonjour, Bientôt je vais ouvrir une salle de sportaccueillant 4 terrains j aimerais avoir un compte a rebours pour chaque terrain le problème c es...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jong7

Comment graver plusieurs episode de 350 mo avi sur un dvd ?

Bonjour, j'utilise vso dvx to DVD pour convertir mais je ne sais pas comment utiliser ( un petit tutoriel svp) ensuite il faut utiliser copy...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ziggourat

Bug hdmi

Bonjour, Je me réfère à vous pour un problème qui m'est survenue récemment. Mon pc était jusqu'à présent relié a mon écran en DVI. Depuis, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bernorenard

Mettre format factory en français

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Format Factory, la version 3.0.1 quand je lance mon DVD, il me le met en anglais alors que je le voudrais en frança...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ziggourat

Comment convertir mini dv sur dvd

Bonjour, comment faire pourconvertir des casettes mini DV sur un DVD mon PC est un windows7 avec le logiciel windows movie market j'ai sur ma tou...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
LilianG

Convertir blu-ray en dvd

 Résolu

Bonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kiko

Convertir avec des sous-titres

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le bon convertisseur avec des sous-titres? par exemple MKV avec des sous-titres en AVI ou MP4. Aider moi svp...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ziggourat

Mise à jour tom tom xl route

Bonjour, je souhaiterais procéder à une mise à jour d'un xl iq route? Quelqu un saurait me piloter? Merci par avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Limewire 5.6.2 ne se connect pas !

 Résolu

Bonjour , mon limewire 5.6.2 ( version pirate ) ne se connect pas ( mon ordi est un window 7) , si quelqu'un c'est comment faire répondé moi !!! S.V.P...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bibik49

Raccordement tv,décodeur,lecteur

Bonjour, Comment raccorder ma TV, avec le décodeur canal+ et le combi DVD-VHS ? - TV Samsung avec prise HDMI, et une seule prise péritel. - Dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
eltomal8309

Aide pour convertir un fichier youtube en ipod

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Free Ipod Video Converter, J'ai réussi à convertir un fichier mp4 en un fichier Ipod. Mais je n'arrive pas à con...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Siimox

Problème windows movie maker

Bonjour, Je suis dans une impasse. Pour les 18 ans de mon frère un "diaporama" a été créé avec l'ancienne version de Windows Movie Maker ( WMW ) sau...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
hiizur

Dazzle dvd recorder : matériel requis ?

Bonjour, Je me rend compte après avoir achété le Dazzle DVD Recorder, il me fallait encore d'autres câbles pour tout faire fonctionner ! je m'empresse...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
glandu

Décoder des fichiers ts

Bonjour, J'enrregistre de mon téléviseur Waltham LCD 46, réf: WTFHD 4611B, des films sur une clé USB. Je voudrais les enrregistrer sur un DVD avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gej62

Pas de son home cinéma

Bonjour, j'aimerai connaitre le branchement d'un home cinéma thomson ht121sb sur une télé philips via un démodulateur canalsat car je n'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
vejice1

Comment convertir un format mp4 en format mp3 ?

Bonjour, j'ai téléchargé un bon nombre de musiques pour mon I-pod nano sur mon ordinateur, le problème c'est qu'elles sont toutes en mp4. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
xXlalalaXx

Mp3 et windows movie maker 2010

Bonjour, WMM 2010 (sous windows 7) ne reconnait pas mes MP3. Je mets mes photos sur WMM j'enregistre le projet, j'enregistre le film et c'est OK ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gege78yvelines

Problème de formatage de cassette vidéo

Bonjour, avant de copier une émission enregistrée à la télé et de la copier sur un dvd, j'ai voulu formater le dvd et comme cela durait j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
glandu

Format wmv pas pris en charge par pmb !

Bonjour, SONY DCR-SX65E Je suis drôlement embêté par mon logiciel PMB qui me fait des farces ! J'ai récement pris une soirée avec mon sony ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
glandu

Programme pmb

 Résolu

Bonjour, Puis je , avec mon programme PMB , importer des videos ou films qui sont actuellement sur mon ordinateur dans mes dossiers PMB en vue d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
pacal

Pb rotation vidéo 3gp converti en avi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me tourne vers vous dans l'espoir de recevoir une réponse, ma nuque menaçant d'un instant à l'autre de fléchir :( Je v...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Ax Odessa Mama

Pb avi converter

Bonjour è tous! j'ai un problème avec mon logiciel avi converter 2.0 pour la conversion de fichiers sur mon lecteur mp4. après installation et entré...

121 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kikikikisg

Changer de format vidéo

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'espère trouver de l'aide parmi vous. J'ai téléchargé un film en format AVI mais mon lecteur ne les les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Conversion

Bonjour, Windows 7 / Firefox 16.0 Je voudrais convertir un montage déjà réalisé sous le format : movie.avi avec pinnacle studio 12 afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Changer de format wmv en mpeg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on me dise comment changer le format de un fichier WMV en format MPEG merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Convertir un fichier camrec en avi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en .camrec en .avi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
feugana1

Cordon d'alim compatible tv samsung le40a796

 Résolu

Bonjour, Je possède cette télévision. Je désire savoir si je peux utiliser un autre cordon Samsung sur celle-ci, en sachant que l'embout de conect...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
poupougne13

Cable vga vers hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un cable VGA vers HDMI et que je branche le coté VGA a ma télé et mon coté HDMI a ma ps3 esseque j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
glandu

Comment lire un fichier fat32 sur mon ordinateur avec windows

Bonjour, J'ai enregistré au format FAT32 sur une clef USB une émission de TV à partir d'un démodulateur SAT FUJIONKYO F8400HD. Je désirerais pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
about48

Home cinema onkyo, subwoofer non reconu

Bonjour, Mon home cinéma Onkyo Rèf: TX-SR576B ne reconnait pas le subwwoofer actif Cabasse lors de la scutation du micro de calibrage. Le courant...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rolbarth

Avi

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléchargement gratuit pour convertir des vidéos AVI en WMV qui peut me renseigner, tous ceux que j'ai essayé qui se dise...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
annisabelle

Pb vga vers hdmi

Bonjour, J'ai un PC ACER sur lequel je n'ai qu'une sortie VGA, et une TV écran plat SAMSUNG sur laquelle je n'ai que du HDMI. Je souhaite acheter l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
georges97

Panne reseaux free

Bonjour, Je suis en panne depuis le 13/10/2012 a 23h30. Du a un vol.de cable a misy sur yonne. Mais sa eter reparer congirmer par ma mairie Par c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Bernorenard

Perdu lecteur video mail

 Résolu

Bonjour, j'ai désactitivé par erreur le logitiel de lecture des vidéos reçues par mail. je n'arrive pas a retrouver le bon parmi ceux qui restent...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pat

Comment convertir une vidéo

Bonjour, Je voudrai savoir comment ont fait pour convertir une vidéo .flv en vidéo .avi Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
salvateur.

Branchement tv lcd hd, home cinémé, freebox h

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je n'y comprend rien. Voila, j'ai un téléviseur TV LCD Full HD samsung, plus un home cinéma 5.1 samsung, c...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jarton

Comment convertir un fichier dvr ?

Bonjour, Bonjour j'ai un fichier en format DVR et je souhaite le convertir vers une autre format J'ai essayé plusieurs logiciel mais ça marche p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gej62

Smart tv peut etre infecter

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si un smart tv peut etre infecter par un virus sur le web merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Bernorenard

Problème avec sos cassettes video

Bonjour, j'ai acheté le logiciel MAGIX SOS VIDEO et je n'arrive pas à avoir l'image du magnétoscope dans la fenêtre de Magix. Problème de clé ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
saylor1

Lg graveur dvd et hdd modele rh4820

Bonjour Lorsque j'enregistre un film sur un dvd (dvd-rw) je n'arrive pas à le visionner sur mon pc ni sur un autre lecteur de dvd. Il y a -t-il une s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
patu62

Problème tv hd ready et cordon hdmi-dvi

 Résolu

Bonjour, J'ai un TV lcd Philipps HD Ready relié à une Freebox HD. Souhaitant regarder la TV en HD, je me suis équipé d'un cordon HDMI-DVI de chez P...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
alex138
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 19 578