Les discussions

mback Format et connectique vidéo

Upscaling/home cinéma

Bonjour, Bonjour, J ai branché ma sfr box via Hdmi sur mon écran plat LED 40" SHARP LC-40LE540E 100 Hz et je trouve que le rendu image n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tikipakalolo
Motorsw Format et connectique vidéo

Fichier avi corrompu :(

Bonjour, j'ai un fichier avi tourné depuis un stylo "espion" que j'utilise comme caméra embarquée sur ma moto. J'ai fait une vidéo que je veux absol...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jmwurth
CameleonNote83 Format et connectique vidéo

Les câbles de la xbox 360

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Depuis quelques temps, le câble de la fiche jaune de mon câble RCA est sectionné. Je l'avais déjà fait répar...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
CameleonNote83
snooop06 Format et connectique vidéo

Convertir .avi en hdv ou avchd

Bonjour, j'ai un téléviseur HD SONy BRAvia et avec je peut lire ceci Fonctions TV : Passerelle multimédia : Source(s) : Réseau Ethernet (filaire) ...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Vt
Mamie14 Format et connectique vidéo

Branchement enregistreur dvd/vhs

Bonjour, Je viens de racheter un enregistreur DVD/VHS de marque Toshiba car le mien ne lisait plus les DVD. Je l'ai rebranché exactement comme le pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pacalvideo
Roland Format et connectique vidéo

Cable video

Bonjour, comment transférer une vidéo enregistrée avec un camescope JVC GR-D239 sur un ordinateur de bureau Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Tomsuper
nanar la crau Format et connectique vidéo

Hdmi

Résolu

Bonjour, cé nanar la crau > je voudrai savoir comment faire pour que mon caméscope pana et ma tablette ASUS fonctionne via la liaison HDMI]...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com
harleyflhs Format et connectique vidéo

Branchement d'appareils

Bonjour, Nous avons un gros problème, nous possédons un terminal enregistreur de videotron et un téléviseur sharp aquos quatron, hier nous avons f...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pacalvideo
ratintin Format et connectique vidéo

Prise firewire

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'on ne trouve plus de prise firewire sur tout les nouveaux ordinateurs svp ??? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glandu
papanard Format et connectique vidéo

Hdmi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment faire sur PC OU Tablette asus avec les ports HDMI ? je pigrien ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nanar la crau
shiva Format et connectique vidéo

Convertir avec média coder

Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir mes fichiers MOV en AVI avec Média coder. Lorsque je clique sur start, j'ai le message :" no file is outputed" qui app...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Djo
hachani1975 Format et connectique vidéo

Divx pour lg32ld350

Bonjour, ma lg 32ld350 ne lit pas les divx est ce possible de faire une mise a jour ou autre chose pour qu'elle les lisent et mercie Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ziggourat
yoschi Format et connectique vidéo

Entré hdmi sortie yuv

Bonjour, Je voudrais savoir si en sortant de la freebox en HDMI vers un ampli home cinéma ( HARMAN KARDON AVR 245 ) et si je sors en YUV vers mon ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
oliv30430
sabotage Format et connectique vidéo

Soucie format mov

Bonjour, je veux convertir un fichier MOV en divix ou avi , pour cela j ai converter 6 ,le soucie est que le logiciel refuse de me convertir le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mouket40
PAX007 Format et connectique vidéo

Lire un fichier mkv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un fichier mkv et voilà le message d'erreur obtenu : Le point d'entrée de procédure ?Initialize@base@@YGXXZ est int...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PAX007
jackymo Format et connectique vidéo

Decocher ask

bonjours je viens de telecharger format factum mais je ne vois pas comment decocher ask comme il est conseille l un dentre vous aurai-il une reponse m...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jackymo
lenael Format et connectique vidéo

Ffmpegx

Bonjour, config ...XP...seven....Ie8 tuto utilisation merci !! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ziggourat
atomix170 Format et connectique vidéo

Video de fraps trop lourde

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec fraps de minute et je me retrouve avec 3 Go j'aimerais la posté sur youtube mais c'est beaucoup trop lourd aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ziggourat
jackymo Format et connectique vidéo

Ask

Bonjour, comment decocher ask lors de l installation de format factory Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
20100 Format et connectique vidéo

Cable hdmi freebox sur ps3

Résolu

Bonjour, J'avais un câble hdmi don je me servais pour relier ma télé à ma ps3... Je l'ai perdu, j'ai donc voulu me servir du câble hdmi fourni dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
20100
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 19 625