Les discussions

Lecteur dvd avec prise peritel mais pas de prise hdmi

Bonjour, Est il possible de brancher ce lecteur dvd sur une télé  Récente sans prise peritel et avec prises hdmi? Merci d'avance. Cordialement.  ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
alsace67500

Sony bravia xr55a83k 2022

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur MPEG-4 DVD avec connectiques Audio stéréo, vidéo composite, vidéo composantes, S-Vidéo et Péritel (cf cliché) Jus...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
alsace67500

Problème de lecture de fichiers avi sur tv philips

Bonjour Possédant une TV 47PFL7606H/12 et 1 mini serveur NAS de médion avec 4 T de disques durs l'ensemble mis en réseau DLNA et fonctionnant norm...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Fredo

Photofun studio: transfert/disk d pc impossible relire

Bonjour, PhotofunStudio 9.7 PE Photos transférées au depart sur disque C du PC via Photofun, puis déplacées sur disque D du même PC partitionné. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
glandu

Voir l'image de son appareil photo en direct sur écran

Bonjour, J'ai un APN Samsoung NX mini, et je souhaiterai voir l'image de l'appareil en direct et en temps réel sur un écran plus grand (écran du p...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Berni_86

Branchement tv sur bose v25

Bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'un home-cinéma Bose V25 d'occasion , j'ai tout branché et ça fonctionne très bien , pour le home-cinéma c'e...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
baladur13

Branchement barre de son

Bonjour, je viens d'investir dans une nouvelle télé et j'en ai profité pour acheter une barre de son (TCL toutes les deux). Je parviens à connecter ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
baladur13

Connection sfr thd box à tv avec hdmi sans fil

Bonjour, Je viens de recevoir ma box SFR THD mais il faut pour qu'internet marche qu'elle soit raccordée à une TV en HDMI... J'aimerai mettre la télé...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Redbart

Decodeur italien

Bonjour, Comment brancher un decodeur italien tivusat hd(prise peritel+ prise hdmi) marque Humax à une tv neuve sans prise peritel mais avec prise h...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Pierr10

Quel format pour mettre 4h de film sur un dvd de 4,7 go ?

Bonjour, Le problême de conversion, (assez compliqué pour moi),  est le suivant : Je voudrais convertir des fichiers mp4 en fichiers dvd, lisible s...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
ziggourat

Format fichier

Bonjour, j ai une tele sharp aquos et je veut mettre un film en (avi) qui es sur ma cle usb mais a l ecran il marque en rouge format de fichier comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jumulka

Fichier vidéo mp4 non lisible dans premiere cs6

Bonjour, Je charge un fichier vidéo *.mp4 (pris avec un téléphone Samsung) dans Première CS6 et je n'obtiens que la bande son, mais pas la vidéo? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
glandu

Internet avec ma tv lg 47lm615s

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment aller sur internet avec ma TV. La TV trouve bien la connexion internet ainsi que mon IP etc... Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
larguemonlourlet

Compression films gopro

Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes, je réalise des prises de vue de mes « exploits » sportifs – en l’occurrence, de la plongée. Je fais ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
glandu

Brancher tv au réseau

Bonjour, Ma TV LG demande de brancher un câble LAN à l'arrière pour avoir le réseau. L'autre embout du câble je le branche où svp ? Merci Merci (TV L...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
cristali

Convertir vidéo mkv en fichier avi avec un logiciel libre !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable de convertir les vidéos MKV en fichiers AVI merci à qui me donnera la piste à suivre !

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
ziggourat

Convertir une vidéo .avi en mp4 sous mac

Bonjour à tous, J'ai plusieurs vidéos .avi que je n'arrive pas à lire avec QuickTime. Du coup, j'ai essayé plusieurs convertisseurs et logiciels mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Paulinedf21

Problème ecran qui ne capte pas mon pc neuf

Bonjour j'ai monté mon nouveau pc, les ventilo tournent, la carte graphique aussi, les led s'allument sauf que lorsque j'essaye de brancher mon ecran ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
madmyke

Réduire vidéo prise sur iphone

Bonjour, J'ai pris une vidéo sur mon Iphone qui dure plus de 3mn. Je souhaite l'a transmettre à la famille. Actuellement envoi impossible. Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
glandu

Fichier vidéo impossible à lire !?

Bonjour, Enregistré avec mon drone sur une carte Micro-SD, je n'arrive pas à lire avec VLC ou un autre logiciel de lecture vidéo, ce fichier indiqué...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
MPMP10

Pb pas de son 5.1 avec ps3 tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, dabord, la liste du materiel: TV LG 50PG4500 (3 prises hdmi cec a l arriere, 1 sur le coté, sortie audio optique,...) Home Cinema ...

36 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Mr.Rat

Image subliminale dans une vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut récupérer un fichier image qui apparaît furtivement dans un fichier vidéo au format MP4 D'avance Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
fred16430

Wondershare v 11.7.7 plus moyen de metre ma clés de licence

Bonjour, après avoir du formater mon pc jais du réinstaller wodershare  et la a ma grande surprise jais eu la version d'évaluation  donc plus moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
yazo

Prise tv et rd

Bonjour,  Cela fait quelques temps que j'ai emménagé dans un appartement et je me suis rendu compte qu'à côté de ma prise "TV", il se trouvait une pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Panth33ra

Hdmi sur tv hitachi

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : Depuis quelques semaines, j'utilisais un écran 15" en complément de ma TV Hitachi 19". Le branc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Aly

Logiciel gratuit minitool moviemaker

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo avec la version gratuite de minitool moviemaker,  mais après l.avoir exporté deux fois ( une première fois pour v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
glandu

Lecture cassettes video svhsc

Bonjour, Je voudrais sauvegarder sur DVD des cassettes enregistrées avec une camera SVHS-C qui est inutilisable depuis longtemps. Je dispose d'un C...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Mkv merge gui

 Résolu

Bonjour tout le cmonde , Nous n'arrivons pas trouver Mkv merge gui , ça tombe tout temps sur mkvtoolnix , merci de nous aider et passez une excel...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10

Installation connectique videoprojecteur

Bonjour ! Je sollicite votre aide car j’ai acheté un videoprojecteur Epson TW5820 et je cherche à optimiser ma connectique : - pour l’image : j’...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
glandu

Quel sera le bon cable hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau petit lecteur DVD avec sortie HDMI Quel type de câble je dois acheter pour le bancher sur mon TV câble mâle/mâle ou Femel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200

Convertir des fichiers mp4 en fichier bin

Bonjour, je me suis acheté un "smart 3D hologram fan" (projecteur d'hologrammes), j'ai quelques installations d'applications à faire, mais il faudra q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
melroi

Video avi non lu sur smart tv lg webos

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télé LG webOS smart tv. J'ai eu à ma grande surprise que la télé ne prend pas les vidéo AVI. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
moijimmysimplement

Chromecast sans routeur

Bonjour, Je voudrais une confirmation ou infirmation :) J'ai un smartphone Android avec un sim 4G. Je souhaite visionner des vidéos (j'ai un c...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
RV71

Souci fichier swf de videosurveillance

Bonjour J'ai un vieux système de vidéo-surveillance qui vient de tomber en panne. J'ai réussi à récupérer les fichier en SWF mais IMPOSSIBLE de les...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
ziggourat

Vidéo-projeter en direct avec un nikon d5100 ?

Bonjour, J'ai vu des posts ressemblants mais pas totalement similaires à ma problématique. Pour un événement, j'aurais besoin de vidéo-projeter e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
glandu

Réduction de format vidéo ?

Bonjour, J'ai une vidéo qui fait à l'origine en 649 MB en MP4 le site sur lequel je veux la publier m'indique qu'elle est trop lourde et ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jee pee

Après rotation réussie d'une vidéo, plus de son.

Bonjour, Avec mon nouveau smartphone Galaxy s22, j'ai fait 2 petites vidéos familiales. Je filmais en mode horizontal (comme une télé quoi). Mais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Craftyfox

Format vidéo non pris en charge par l'écran de la voiture.

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. Alors voilà, j'ai une clio 4 qui a un écran multimédia, je viens d'essayer de voir des vidéos sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
samad13dz

Problème de conversion de cassette hi8 en format numérique

Bonjour, J’essaie depuis peu de convertir des cassettes hi8 en format numérique sur mon pc, à l’aide de mon caméscope (vpa-12), et d’un câble conv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Andy31200

Vidéos avi

Bonjour, J'ai actuellement une TV samsung qui refuse de lancer les vidéos de mon DD externe en AVI. Ça me dit "fonction non prise en charge." ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
alex64-PB

Problème format .avi sur tv philips

Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive pas à lire les .avi, les mkv ou alors 10 min et après cela beug, est ce que vous pouvez m'aider égalem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jeannets

La télé ne reconnaît pas le câble hdmi ????????

Mon fils a acheté un câble Lighting HDTV cable d origine chinoise, on a branché le câble HDMI Ala prise HDMI et le le câble USB à la prise USB de la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Olympiakos2020

Comparaison peritel et s-video

Bonjour, Je souhaite faire des copies de cassettes mini VHS via l'adaptateur de cassettes et le magnetoscope Samsung dont je dispose. Je dispose de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Maître Warhammer

Avoir 2 sorties vidéo sur une seule prise hdmi ?

Bonjour, je possède une carte graphique AMD Radeon hd 7800 series (dual saphirre mais je ne suis pas sûr), et j'ai deux écrans: un branché en hdmi, et...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Arkha0s

Philips tv 32pfl3403d/12 format video non supporté

Bonjour, Nous cherchons à lire les chaines TV : TNT directement sans passer par un décodeur TV/Forfait TV Opérateur. Après avoir choisi sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200

Adaptateur er branchement console ps2 et wii

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Voilà j'ai acheté cette tv https://www.philips.fr/c-p/43PUS7906_12/7900-series-televiseur-android-4k...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
zoulou33

Fichiers perdus

Bonjour, J'ai recement supprimé des fichiers (format vidéo) pensant qu'ils m'étaient inutiles (grave erreur), et je ne sais pas par quel moyen, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
madmyke

Problème qualité vidéo après production camtasia studio 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de qualité vidéo après la production sur Camtasia studio 9. Lorsque j'affiche la vidéo en plein écran, celle-ci devient...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Tomimmo

Cordon 3 rca males - din 5 femelle

Bonjour, A la suite d'un déménagement je viens de mettre la main sur un cordon d'un côté 3 RCA males Jaune Blanc Rouge et de l'autre côté une fiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Ajouter des sous-titre à une vidéo mp4 de façon permanante

Bonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs vidéos sous format .mp4 avec un fichier de sous-titres .ass pour chaque vidéo et j'aimerais pouvoir avoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Mando973
Résultats 151 - 200 sur un total de 19 564