Les discussions

brucine Format et connectique vidéo

Pistes audio avidemux?

Bonjour, J'ai un enregistreur TNT couplé à un disque externe, et lequel enregistreur ne connaît que FAT32; il enregistre les films en autant de morce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
extempor
BILL_ Format et connectique vidéo

Usb non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai peut-être déjà posé la question actuellement je ne la retrouve pas sur le forum. J' ai une clé USB visible sur mon PC avec son nom e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
BILL_
magguy59 Format et connectique vidéo

Cherche projecteur super 8

Bonjour, je viens de retrouver des films super 8 de mon père, et j'aimerai les revoirs et les faire transférer sur dvd mais ils sont très frag...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Koukian
nobru07 Format et connectique vidéo

Problème bande son avidemux

Salut, J'ai un problème pour convertir du M2TS en MKV avec Avidemux. D'habitude, ça marche. Avant-hier encore, j'ai pu convertir un film. Le p...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
ziggourat
Drummer148 Format et connectique vidéo

Partage d' écrans

bonjour, j'ai relié mon écran pc ( télé samsung) à ma télévison (même modèle) via câble hdmi 4K, et je voudrais savoir s'il était possible de gard...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Drummer148
lolita1965 Format et connectique vidéo

Captivy

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à avoir TF1 sur captivy. Est-ce-que vous croyez que cel...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Lolita1965
DJMB4545 Format et connectique vidéo

Schéma branchement

Bonjour, Impossible de trouver connectique adaptée entre Tv QE65QN95A "équipée one connect",  et lecteur enregistreur Samsung BD-D8200 ... celui ci p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
DJMB4545
pachatelet Format et connectique vidéo

Convertisseur peritel hdmi

Bonjour, je viens d'acquérir un convertisseur peritel hdmi scart to hdmi  lors du branchement magnétoscope vers tv j'ai un écran bleu et le son fonc...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88
RobertoLengadoc Format et connectique vidéo

Tv sans aucune prise audio !

Bonnjour, Ma sœur m'a donné une télévision, c'est un modèle chinois de marque changhong. Je souhaitais brancher mon ampli dessus comme j'ai toujours ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
baladur13
anna Format et connectique vidéo

Affichage 4/3 bloqué

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip ... l'ecran s'affiche en 4/3 et quand je veux le repasser en 16/9 le format est trop petit et la touche de valid...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
WiseControl
Gifu Format et connectique vidéo

Convertisseur video

Résolu

Bonjour, Pas sûr d'être sur le bon forum. J'utilise "video to video" pour convertir mes films en AVI. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Gifu
Sinou Format et connectique vidéo

Lecteur djix m500

Bonjour, J'ai un lecteur MP4 M500 djix et impossible de mettre des vidéos (le logiciel est fourni à l'intérieur du MP4) et ni connecter mes écoute...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Panth33ra
Dan60 Format et connectique vidéo

Branchement video projecteur

Bonjour, j'ai un vidéo projecteur installé au plafond avec un câble HDMI. J'ai 3 appareils branchés sur ma télé en HDMI (2 décodeurs et 1 lecteur DVD...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
baladur13
narval4269 Format et connectique vidéo

Tv et ecouteur bluetooth

Bonjour, comment svp connecter des ecouteurs bluethooth sur une tv samsung bn68 ? je pense quil faut acheter un émetteur bluethooth mais ou le branc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
madmyke
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma nesx

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un home cinéma en promo (pas trés cher). Je rentre et essaye de le brancher depuis 1 heure sans résultat. Le mate...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Isaura
Doro Format et connectique vidéo

Marque de tv pour disk dur

Bonjour, je souhaiterais acheter un téléviseur prochainement, je voudrais que tout mes disques durs passent sur cette tv. Quelle marque dois-je prendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Doms13.
Snorky68 Format et connectique vidéo

Convertion iso vers mkv

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel logiciel choisir pour convertir un fichier iso en mkv. J'ai 3 film Blu-ray 4K (je précise que ...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fmq
sylvie Format et connectique vidéo

Source hdmi

Bonour, Je viens d'acheter un téléviseur philips et je rencontre un problème de connexion hdmi. Lors de l'allumage, j'ai un message "vérifier la sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Andy31200
SombreNebukat Format et connectique vidéo

2 écrans rca même source

Bonjour, à tous et à toutes! Je souhaiterais posséder le savoir absolue mais me voilà désormais largué moi qui étais si fier d'installer paper boy su...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
SombreNebukat
Résultats 151 - 200 sur un total de 19 624