Multiprise hdmi typea
Bonjour, Ma télé n'a qu'un port hdmi, qui est déjà occupé. je vais devoir y brancher un boitier TV, mais je ne veux pas devoir débrancher à c...
Bonjour, Ma télé n'a qu'un port hdmi, qui est déjà occupé. je vais devoir y brancher un boitier TV, mais je ne veux pas devoir débrancher à c...
Bonjour à tous, dons normalement je télécharge une vidéo sur youtube, quand je vais sur real la video est en format videoflash et je la convertis en M...
Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai une vidéo en mkv (épisode d'une série, langue anglaise sous titré francais) et j'aimerais la convertir en avi ou...
Bonjour,quelqu'un peut il me dire comment passer d'un format "Matroska Video File" à un format qui soit lisible sur mon téléviseur?Et surtout quel for...
Bonjour, j'ai perdu mon câble USB de mon appareil photo-vidéo SANYO VPC-CG9. Je ne trouve pas de câble mais un boitier pour lire ma carte. Pensez-vo...
Bonjour, Je ne parviens pas du tout à utiliser Pazera free. Que faire avec la première page qui s'affiche? ( Je veux extraire le son d'une video y...
Bonjous je voudrai convertir un diaporama en video, esse possible et commenr , merci a l'avance -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une
Bonjour, On m'a donné des vidéos sous un format CED, mais je n'arrive pas à les lires. Auriez vous une réponse ou un logiciel pour que je puisse l...
Bonjour, mes video que j ai mis sur mon pc sont toutes alenvers quel manip pour les mettre a l endroit merci Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son Phillips HTL2160/12 et cela ne fonctionne pas avec ma ps3 . J'ai connecté le câble fibre optique mais ri...
Bonjour, J'ai un gros problém, il y a même pas un mois, j'ai acheter un LECTEUR DVD Mais quand j'ai voulu regarder une série de dvd, il se met de...
Bonjour, Voilà, je possède un MAC OS X et j'aimerais pour convertir une longue video qui est au format .avi, en un format qui puisse se lire sur de...
j'essaye de monter un film avec pinnacle studio 12 à partir de vidéos tournées avec un i phone et reçues par mail, lisibles avec vlc mais inconnues d...
bonjour j ai telecharger video mp4 sur internet quand envoyé sur mp man on me dit erreur format comment faire merci
Bonjour, je voudrai vous demandé comment utiliser format factoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai deux dessins animés en format strnf.avi qui ne passent pas sur mon lecteur de salon (il me dit : ne peut pas ê...
je viens d'acheter easycap, logiciel pour mettre sur cd ou dvd les cassettes vhs. on me demande un numéro de clé et je ne le trouve nol part . commen...
Bonjour, lorsque je branche mon playsation 3 avc un fil hdmi sur un télé sharp hd elle le li mais ne le met que sur 480p et non sur 1080p et il est...
Bonjour, Je voudrai pouvoir lire une vidéo "classic" AVI sur mon mobile Samsung S3350. Ma vidéo est de bonne qualité et lisible sous Windows Médi...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut convertir des films déjà sur notre ordinateur en mp3. Merci :)
Bonjour, Mon lecteur media player ne lit plus les .AVI (majuscule) mais lit les .avi (minuscule)...bizard hein? que dois-je faire avec cela??? M...
Bonjour, Je possède un camescope canon Legria hfm46 et je n'arrive pas à filmer une arriver de course cycliste a l'aide de mon ordinateur et de Movie...
bonjour ,je suis à la recherche d'un cordon C.C pour camescope itachi DZ-HS500E/500E sans ce cordon impossible de travailler sur mon camescope ,si que...
salut je veux integrer mes films dvd en fichier pour les mettre sur un big disk dur,j'ai payé une licence pour un logiciel qui s'appelle AVS 4 you qu...
Bonjour, Je m'adresse à qui pourra m'aider car je n'arrive décidément pas à trouver de solution à ce problème. Je souhaiterai réaliser un montage v...
Bonjour, c'est ma première question sur le forum alors j'espère que j'aurai des réponses, j'ai une télé plasma LCD Cristor et quand je met ma clé U...
Bonjour ou bonsoir tout le monde, Je post ce sujet sur ce forum car j'ai un doute. Est ce que c'est possible que je branche ma TV sur mon PC ( ils...
Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir actuellement. Je vais détaillée: Aujourd'hui, j'ai acheté un disque dur "My passport EDGE" de WD qui comporte 500G...
Bonjour J'aimerai savoir quelle format de vidéo utiliser avec Vidéo Spin et Movie Maker (Windows 8) car je suis actuellement en train de crée un AMV e...
Bonjour, voila, j'ai acheter un sony bravia KDL 40nx700 connecté en wifi a ma sfr box je l'ai installer en périphérique média pour pouvoir lire m...
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi ! ça fait des semaines que je cherche à savoir comment enregistrer l'image de ma télé avec Pinnacle Studio 11. ...
Bonjour, Je souhaite faire un montage avec des vidéos de vob avec windows movie maker mais ce logiciel n'accepte pas ce format. Comment et avec quel...
Bonjour, je voudrais qu'on me donne le schéma de branchement du cube canalsat avec tv+magnet+dvd merci d'avance
Bonsoir à tous, J'ai un fichier vidéo que je n'arrive pas à lire. En effet, j'ai un mot qui va avec: "For a number of reasons it has been requ...
Bonjour, comment connecter mon camescope mini dv a mon pc portable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, J'ai sur mon caméscope des fichiers .mod et je dois les convertir pour qu'ils soient compatibles avec les platines de salon(mpeg II donc ...
Bonjour à tous! J'ai téléchargé plusieurs films sur Internet et je veux absolument les graver sur DVD pour pouvoir les écouter sur mon cinéma maiso...
bonjour voila j ai reçut des video d un ami par mail il me les as envoyer de son iphone et lorsque je les visionent celle ci son flou quelqu un peut i...
Bonjour, serait il possible stp de me trouver un logiciel de lecteur pvr??? car vlc et autre ne fonctionne pas!! pour p.v.r je te remercie d'avance....
Bonjour , alors voilà mon problème : j'ai utilisé Aegisub pour mettre des sous titres à une vidéo ( donc jusque là tout va bien ) . J'ai essayé de me...
Bonjour Après plusieurs recherche sur les forums et à moins d'en avoir loupé un, je ne trouve pas de discussion sur le sujet qui m'amène vers vous....
Bonjour, Je voudrais relier un récepteur tnt hd a mon téléviseur avec un cable hdmi, vaut-il mieux le prendre en plaqué or ou ca n'as pas d'impor...
Bonjour, J ais un ipod touch 5 et je souhaiterais mettre des videos sur mon ipod touch mais je ne sais pas en quelle format les mettre et avec quoi ...
Bonjour, J'utilise sony vegas pro 12.0 et je ne peux pas faire mon rendu vidéo : je n'ai que des formats audio dans ''rendre en tant que''. Quand je ...
Bonjour, j'ai filmé avec un appareil photo puis j'ai mis les vidéos format MOV sur clé USB. J'ai même réussi à créé un film avec AVS vidéo EDITOR. Mai...
Bonjour a tous! J'ai vu une bonne affaire sur internet pour acheter un projecteur illumina pj-tx100 hitachi mais je ne sait pas du tout comment je po...
Bonjour,j'ais un ipod Touch V et je souhaiterais mettre des videos dessus mais je ne sais pas en quelle format dois-je le mettre et avec quoi le faire...
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais connaître quel format utiliser pour le logiciel "création de DVD Windows" car à chaque fois il me dit qu...
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme, j'ai fais un gameplay de combat arms (un fps free to play), et petit + de combat arms, pas besoin de fraps ou...
Bonsoir, je possède des vidéos et vu que je préfère avoir tout en ordre, je voudrais que les vidéos aient leurs icônes spécifiques. Sauf que pour la...
Questions et réponses sur les formats vidéo