Les discussions

Aide pour incruster sous-titres créés par aegisub (ass) ?

Bonjour , alors voilà mon problème : j'ai utilisé Aegisub pour mettre des sous titres à une vidéo ( donc jusque là tout va bien ) . J'ai essayé de me...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
gej62

Barre de son et switch hdmi

Bonjour Après plusieurs recherche sur les forums et à moins d'en avoir loupé un, je ne trouve pas de discussion sur le sujet qui m'amène vers vous....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
SANDRICHON

Cable hdmi plaqué or ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier un récepteur tnt hd a mon téléviseur avec un cable hdmi, vaut-il mieux le prendre en plaqué or ou ca n'as pas d'impor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
patsie76

En quelle format faut il mettre les video sur l'ipod touch

Bonjour, J ais un ipod touch 5 et je souhaiterais mettre des videos sur mon ipod touch mais je ne sais pas en quelle format les mettre et avec quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
alexdu17200

Probleme sony vegas 12.0

Bonjour, J'utilise sony vegas pro 12.0 et je ne peux pas faire mon rendu vidéo : je n'ai que des formats audio dans ''rendre en tant que''. Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
legoland

'' erreur format ficher '' document mov

Bonjour, j'ai filmé avec un appareil photo puis j'ai mis les vidéos format MOV sur clé USB. J'ai même réussi à créé un film avec AVS vidéo EDITOR. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
valarcoop

Adaptateur pour brancher projecteur sur macbookpro

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai vu une bonne affaire sur internet pour acheter un projecteur illumina pj-tx100 hitachi mais je ne sait pas du tout comment je po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Irpie

En quelle format faut il telecharger les video pour l'ipod touch ?

Bonjour,j'ais un ipod Touch V et je souhaiterais mettre des videos dessus mais je ne sais pas en quelle format dois-je le mettre et avec quoi le faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jfpare

Quel format vidéo pour création de dvd windows ??

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais connaître quel format utiliser pour le logiciel "création de DVD Windows" car à chaque fois il me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joey16

Vidéos .avi que ne vont pas sur sony vegas

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme, j'ai fais un gameplay de combat arms (un fps free to play), et petit + de combat arms, pas besoin de fraps ou...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Icon vidéo avi

Bonsoir, je possède des vidéos et vu que je préfère avoir tout en ordre, je voudrais que les vidéos aient leurs icônes spécifiques. Sauf que pour la...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
penagone

Quel format pour une video a mettre sur mp4 ?

Bonjour, je voudrai mettre un film sur mon MP4 quel format dois-je prendre ? j'ai déjà le logiciel merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
malikantoine82

Fichier mkv blue ray impossible.....

 Résolu

bonsoir! quelqu'un peut il medire pourquoi je ne peux copier un fichier de 4,37 gb en mkv (du blue ray) vers ma clé usb ? faut-il changer ce fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nancy100

Comment lire ou convertir une vidéo d'extension .n3r

Bonjour, Je souhaiterai convertir en format "classique" une vidéo au format .n3r, mais impossible de trouver un logiciel qui reconnaisse ce format...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel

Quel format pour film pour la meilleure qualité?

 Résolu

Voila tout est dans le titre je vien d'acheter une nouvelle television et je voudrai regarder des films en qualité MAX mais je ne connais absolument r...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
arnold12760

Wlmp movie maker

Bonjour, suite à la discussion précédente, il était conseillé de telecharger Windows live movie maker c'est ce que j'ai fait, mais impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Jojolaguitare

Lecture de vidéo sur tv, problème de son

Bonjour, étant donné qu'il es impossible pour ma TV de lire des fichiers en format mkv j'ai donc converti mes vidéos en avi. Petit problème, quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation neuf box tv

Bonjour, J'ai ma neuf box au rez de chaussée de ma maison et mon téléviseur avec décodeur CANAL+ au 1° étage.Par liaison WIFI je reçois INTERNET sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Theodrey

De gif à avi

bonjour à tous, j'ai un petit souci, je cherche à convertir (si possible) des fichiers GIF en AVI, et je suis un peu paumé dans la pléthore de logic...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Unrealx6

Doubler un signal composite

Bonjour, je cherche à doubler mon signal composite provenant de ma wii pour l'envoyer vers un système d'acquisition Analogique/numérique sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pacalvideo

Connectique audio / vidéo

Bonjour, Je possède un écran LED samsung UE46D7000, une PS3, la Box de numéricable et un ampli yamaha HTR-4065 que je viens d'acheter avec un pack ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lusi92

Recherche fichier mts à télécharger

Bonjour, Je souhaite acheter un reflex sony qui filme en AVCHD. J'aimerai 1 ou 2 séquences mais courtes(10 sec) en format avchd pour pouvoir tester...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
glandu

Vidéo youtube

Bonjour, Voilà je poste souvent des vidéos que j'ai filmées, monté avec adobe première, ect... Je ne sais pas en quel format la posté sur youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Jynardor

Luminosité conversion video hd

Bonjour, Quand je convertis une vidéo brute (de fraps) en une vidéo flv ou mp4, je constate que la luminosité a augmenté et la vidéo a blanchi un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
khaos

Format video sur lecteur mp4 ?

Comment transférer une video AVI sur mon lecteur MP4 (8 Go de mémoire) Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
AlainR007

Télé avec port usb

Bonjour, Voilà, j'ai entendu dire plusieurs fois que certaines tv possédaient un port usb qui permettaient de brancher une clé USB ou un disque du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
rafale50093

Realplayer et téléchargement

Bonjour, J'ai fait un essai pour télécharger une chanson à l'aide de réalplayer...et vrai ! toujours encore impossible de lire ou de visionner ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tribun

Covertir un fichier mkv en fichier avi

 Fermé

bonjour j'ai suivi le conseil que vous m'avez donné, du fait de convertir mon fichier mkv en fichier avi je l'ai fait mais je n'ai que le son et pas ...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Realplayer problème de téléchargement

Bonjour, Voila, jusqu'a il n'y a pas longtemps, je téléchargeais les vidéos sans problèmem... Et depuis un moment je n'y arrive plus. Quand je tél...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris70

Changement de format

Bonjour, j'ai vidé mon caméscope sur mon ordinateur. quand je mets les vidéo sur un dvd ou une clé pour les lires sur ma tv le format n'est pas bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
chapeaudepaille18

Fichier .avi

 Résolu

Bonjour, J'envoie une vidéo au format .avi sur un dvd à un ami qui a le lecteur VLC. Impossible de voir le petit film sur l'ordinateur. Même fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
balendar

Format non supporté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique TNT qui ne capte que 5 chaines sur les 19 que je devrait normalement recevoir. Par avance MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
agnes

Comparatif qualité audio-vidéo / s-vidéo / dv

Bonjour, Je souhaite numériser mes cassettes (vidéo 8). J'ai un boîtier Dazzle de Pinnacle. Me conseillez-vous de relier le Dazzle à la sortie audi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Jonquille76

Choix du format

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai copié un DVD grâce a dvdfab et dans le dossier il y a plusieurs vidéo dont une qui contient tous le film. Les autre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tmartin

Photo story

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un diaporama sur photo story je l'ai mis sur clés mais je n'arrive pas à le lire sur la tv, ses un diapo pour un mariage il fa...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
melouch49

Comment convertir un fichier wlmp en avi ou mp4?

Bonjour, J'ai la derniere version de Windows Movie Maker, mais je n'arrive pas a convertir mon fichier WLMP en autre chose, car pendant la conversion...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ziggourat

Gestion d'un export en mxf sous première pro cs5.5

Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit pour poser ma question... donc voilà, j'ai réalisé un clip pour un groupe local , ce groupe a l'o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
MSem

Format .mts

Bonjour, J'utilise un APN Panasonic Lumix TZ30 avec lequel je fais des magnifiques vidéos en HD qui sortent en format conteneur .MTS. Ya-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
glandu

Coller deux fichiers avi

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Christian*

Probleme de gravure video

j'ais telecharger une video en mp4 avec vlc,quand je l'ai grever ,sur pc tout marche ,mais sur le disque rien ne marche, merci de me depanner

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
piloudu07

Comment changer une video de format

Bonjour, j'ai une vido en wmv. (faite avec picasa) que je voudrai changer en wp3. mais comment faire ? help me vite Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
melouch49

Regarder mes dvd sans payer la redevance...

 Résolu

Bonjour à tous, Fâché avec les programmes télé depuis 5 ans, je ne me sers plus de mon vieux poste de télé Samsung (relié à un lecteur de DVD Phi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Vieuxrêveur

Comment choisir le plus petit format?

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope Panasonic HDC-SD40, format des vidéo en MTS. Ma question est la suivante: Je voudrais convertir ma vidéo de 1,98 Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Extraire film d'un dvd et coller des videos

Bonjour, j'ai lu quelque topic sur ces thèmes mais un peu vieux c'est pour ça que j'en parle maintenant alors j'aimerais avoir en logiciels gratuit p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Clé usb fichiers perdus

Bonjour, j'a acheter une clé usb pour pouvoir la brancher sur un petit poste radio avec port usb , le problème est que quand je mets de la musique des...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sky03Officiel

Video 3d sbs en top bottom

Bonjour, à tous je possède un vidéo projecteur benq w700, hd ready dlp link compatible avec nvidia 3d vision,je vient d'acheter des lunettes qui s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
carlosdu52

Vidéo.avi

J'ai enregistré un vidéo pour un devoir universitaire, il est enregistré en "avi. Il est trop lourd pour entrer sur une clé de 16 GO, pour etre envoy...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment et sous quelle forme exporter une video sous youtube?

Bonjour, J'ai fait une vidéo en mp4 et en WIindovs Media. Laquelle dois je exporter? Il y a t il une taille minimale et maximale pour exporter vers ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ParaDixiZ

Câble coaxial

 Résolu

Bonjour, je possède une télé Bravia Sony qui ne possède pas de prise pour câble coaxial, j'ai installé une barre de son Bose solo mais avec le bra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
minidoo

Passage de hdmi à vga

Bonjour, j'ai une ps3 et un écran de pc vieux(2006) en vga. J'ai deux possibilité : - je m'achète un nouvel écran pc (style asus VE278Q27 led...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pagani_huyara
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 19 569