Les discussions

Passer du format video vlc au format avi

Résolu

J'ai quelques vidéos sous format VLC et j'aimerai les mettre en avi. J'ai déjà essayé des logiciels comme mediacoder et videotovideo, ça a marché une ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Pierrecastor

Le malchanceux

Bonjour, Moi c'est mon mpmanTS15 ki ne lis plus les film ya ecrit erreur au format a laide

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter tv à barre de son

Bonjour, Je voudrais connecter ma barre de son Samsung HWF450 à ma télé Thomson 40FT4253 LED? Le câble optique n'étant pas vendu avec la barre com...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
STARGATE43

Multiprise hdmi typea

Bonjour, Ma télé n'a qu'un port hdmi, qui est déjà occupé. je vais devoir y brancher un boitier TV, mais je ne veux pas devoir débrancher à c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Problème entre real player et youtube

Bonjour à tous, dons normalement je télécharge une vidéo sur youtube, quand je vais sur real la video est en format videoflash et je la convertis en M...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ombre

Convertir video mkv

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai une vidéo en mkv (épisode d'une série, langue anglaise sous titré francais) et j'aimerais la convertir en avi ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gej62

Changement de format sur video matroska

Bonjour,quelqu'un peut il me dire comment passer d'un format "Matroska Video File" à un format qui soit lisible sur mon téléviseur?Et surtout quel for...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gej62

Perdu

Bonjour, j'ai perdu mon câble USB de mon appareil photo-vidéo SANYO VPC-CG9. Je ne trouve pas de câble mais un boitier pour lire ma carte. Pensez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dosman

Utiliser pazera free?

Bonjour, Je ne parviens pas du tout à utiliser Pazera free. Que faire avec la première page qui s'affiche? ( Je veux extraire le son d'une video y...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
patremaline

Diaporama en video

Bonjous je voudrai convertir un diaporama en video, esse possible et commenr , merci a l'avance -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
skymen

Fichier ced

Bonjour, On m'a donné des vidéos sous un format CED, mais je n'arrive pas à les lires. Auriez vous une réponse ou un logiciel pour que je puisse l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
contrariness

Mes video sur pc on sont alenvers

Bonjour, mes video que j ai mis sur mon pc sont toutes alenvers quel manip pour les mettre a l endroit merci Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
casperet

Problème connectique avec cable optique

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son Phillips HTL2160/12 et cela ne fonctionne pas avec ma ps3 . J'ai connecté le câble fibre optique mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
pollux79

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai un gros problém, il y a même pas un mois, j'ai acheter un LECTEUR DVD Mais quand j'ai voulu regarder une série de dvd, il se met de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lbcg36

Format vidéo pour lecteur dvd

Bonjour, Voilà, je possède un MAC OS X et j'aimerais pour convertir une longue video qui est au format .avi, en un format qui puisse se lire sur de...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GorteKa

Je cherche un logiciel gratuit pour lire du mp4

Bonjour,j ai des video de mon camescope sansung et je les ai mis sur mon pc et la je ne peux les lire j ai essayer avec vlc rien negatif quelq un peut...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Cedric5170

Format video

Résolu

j'essaye de monter un film avec pinnacle studio 12 à partir de vidéos tournées avec un i phone et reçues par mail, lisibles avec vlc mais inconnues d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PGP

Video mp4

bonjour j ai telecharger video mp4 sur internet quand envoyé sur mp man on me dit erreur format comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Injhall

Comment utiliser format factory

Résolu

Bonjour, je voudrai vous demandé comment utiliser format factoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Kelly

Changer un format strnf.avi en mpg

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai deux dessins animés en format strnf.avi qui ne passent pas sur mon lecteur de salon (il me dit : ne peut pas ê...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
madmyke

Clé de produit

je viens d'acheter easycap, logiciel pour mettre sur cd ou dvd les cassettes vhs. on me demande un numéro de clé et je ne le trouve nol part . commen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ziggourat

Ps3

Bonjour, lorsque je branche mon playsation 3 avc un fil hdmi sur un télé sharp hd elle le li mais ne le met que sur 480p et non sur 1080p et il est...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Atero

Convertir vidéo avi en mpeg-4 3gpp media release 5

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir lire une vidéo "classic" AVI sur mon mobile Samsung S3350. Ma vidéo est de bonne qualité et lisible sous Windows Médi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
gej62

Convertir vidéo avi en mp3

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut convertir des films déjà sur notre ordinateur en mp3. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
antipolis a

Lecteur media player

Bonjour, Mon lecteur media player ne lit plus les .AVI (majuscule) mais lit les .avi (minuscule)...bizard hein? que dois-je faire avec cela??? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filmer une arrivée de course cycliste

Bonjour, Je possède un camescope canon Legria hfm46 et je n'arrive pas à filmer une arriver de course cycliste a l'aide de mon ordinateur et de Movie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
colour50

À la recherche d'un cordon c.c pour camescope

bonjour ,je suis à la recherche d'un cordon C.C pour camescope itachi DZ-HS500E/500E sans ce cordon impossible de travailler sur mon camescope ,si que...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
papygilou32

Dvd en divix 700mo

salut je veux integrer mes films dvd en fichier pour les mettre sur un big disk dur,j'ai payé une licence pour un logiciel qui s'appelle AVS 4 you qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir une vidéo en *.mts en conservant la trame

Bonjour, Je m'adresse à qui pourra m'aider car je n'arrive décidément pas à trouver de solution à ce problème. Je souhaiterai réaliser un montage v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
h.gau

Clé usb

Bonjour, c'est ma première question sur le forum alors j'espère que j'aurai des réponses, j'ai une télé plasma LCD Cristor et quand je met ma clé U...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
menahem121

Une tv sur un pc

Bonjour ou bonsoir tout le monde, Je post ce sujet sur ce forum car j'ai un doute. Est ce que c'est possible que je branche ma TV sur mon PC ( ils...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
riderhugoze

Ma télé ne lit par certain film

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir actuellement. Je vais détaillée: Aujourd'hui, j'ai acheté un disque dur "My passport EDGE" de WD qui comporte 500G...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xodo

Video spin ----- movie maker !

Bonjour J'aimerai savoir quelle format de vidéo utiliser avec Vidéo Spin et Movie Maker (Windows 8) car je suis actuellement en train de crée un AMV e...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
glandu

Probleme diffusion mkv sur mon sony bravia

Bonjour, voila, j'ai acheter un sony bravia KDL 40nx700 connecté en wifi a ma sfr box je l'ai installer en périphérique média pour pouvoir lire m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
infernorum Canis

Dazzle dvc100 : "aucun signal d'entrée n'a été détecté"

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi ! ça fait des semaines que je cherche à savoir comment enregistrer l'image de ma télé avec Pinnacle Studio 11. ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir vob

Bonjour, Je souhaite faire un montage avec des vidéos de vob avec windows movie maker mais ce logiciel n'accepte pas ce format. Comment et avec quel...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
adrienK0

Schema de branchement cube+tv+magneto+dvd

Bonjour, je voudrais qu'on me donne le schéma de branchement du cube canalsat avec tv+magnet+dvd merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stewartia

Comment lire video encoder windows media video codec

Bonsoir à tous, J'ai un fichier vidéo que je n'arrive pas à lire. En effet, j'ai un mot qui va avec: "For a number of reasons it has been requ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
glandu

Transfert de videos vers un pc via un camescope mini dv

Bonjour, comment connecter mon camescope mini dv a mon pc portable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
noethilde

Comment convertir mes fichiers pour platine de salon

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon caméscope des fichiers .mod et je dois les convertir pour qu'ils soient compatibles avec les platines de salon(mpeg II donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
glandu

Dans quel format convertir un fichier avi pour lire en dvd salon

Bonjour à tous! J'ai téléchargé plusieurs films sur Internet et je veux absolument les graver sur DVD pour pouvoir les écouter sur mon cinéma maiso...

Mstr

Video recut par mail d un iphone flou sur mon pc

bonjour voila j ai reçut des video d un ami par mail il me les as envoyer de son iphone et lorsque je les visionent celle ci son flou quelqu un peut i...

pl-c

Logiciel de lecture fichiers pvr

Bonjour, serait il possible stp de me trouver un logiciel de lecteur pvr??? car vlc et autre ne fonctionne pas!! pour p.v.r je te remercie d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
JIMILY

Aide pour incruster sous-titres créés par aegisub (ass) ?

Bonjour , alors voilà mon problème : j'ai utilisé Aegisub pour mettre des sous titres à une vidéo ( donc jusque là tout va bien ) . J'ai essayé de me...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
gej62

Barre de son et switch hdmi

Bonjour Après plusieurs recherche sur les forums et à moins d'en avoir loupé un, je ne trouve pas de discussion sur le sujet qui m'amène vers vous....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
SANDRICHON

Cable hdmi plaqué or ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier un récepteur tnt hd a mon téléviseur avec un cable hdmi, vaut-il mieux le prendre en plaqué or ou ca n'as pas d'impor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
patsie76

En quelle format faut il mettre les video sur l'ipod touch

Bonjour, J ais un ipod touch 5 et je souhaiterais mettre des videos sur mon ipod touch mais je ne sais pas en quelle format les mettre et avec quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
alexdu17200

Probleme sony vegas 12.0

Bonjour, J'utilise sony vegas pro 12.0 et je ne peux pas faire mon rendu vidéo : je n'ai que des formats audio dans ''rendre en tant que''. Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
legoland

'' erreur format ficher '' document mov

Bonjour, j'ai filmé avec un appareil photo puis j'ai mis les vidéos format MOV sur clé USB. J'ai même réussi à créé un film avec AVS vidéo EDITOR. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
valarcoop

Adaptateur pour brancher projecteur sur macbookpro

Résolu

Bonjour a tous! J'ai vu une bonne affaire sur internet pour acheter un projecteur illumina pj-tx100 hitachi mais je ne sait pas du tout comment je po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Irpie
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 19 612