Les discussions

darkchristophetd Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier .MOV en fichier .AVI ? Si vous pouviez me l'expliquer clairement... Merci de votre réponseFaites...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ziggourat
insss10 Format et connectique vidéo

D'un mp4 en avi

Bonjour, Je reviens de vacance ou j'ai fait pleins de petits film avec mon camescope numerique. Je souhaiter les mettres sur dvd avec un petit menu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
gerthy Format et connectique vidéo

Analyse bitrate d'avi

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire une analyse de bitrate d'une video AVI? Ce qui serait parfait, c'est un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Juju83
Cibelle2 Format et connectique vidéo

Wiinavi

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel Winavi est gratuit ou non Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
As-I-Am
Cibelle2 Format et connectique vidéo

Winavi

Bonjour, Je voudrais savoir si Winavi est gratuit ou non? Merci

.:Goox:.
jerembackfromthesouth Format et connectique vidéo

Convertir en divix

Bonjour, Depuis 24h je cherche un moyen de convertir des fichiers videos au format DivX pour pouvoir tout simplement les lires sur mon lecteur de s...

donald56
Tolmann Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour à tous, J'avais déjà posé ma question, resté sans réponse sur ce forum. C'était à propos de windows movie maker. Je pense pouvoir contourne...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
donald56
kiki Format et connectique vidéo

Keepvid vers un lecteur divx

Bonjour, je télécharge des clip video de youtube vers keepvid pour les sauvegarder, après je le grave sur cd rom mais pourquoi mon lecteur divx ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
luciole31600m Format et connectique vidéo

Convertisseur mp4

Bonjour, bjr j'aimerais savoir quelle convertisseur utiliser pour mettre des video sur mon mp4 le logiciel proposer avec mon mp4 ne fonctionnant pa...

juksi
elo2 Format et connectique vidéo

Dv avi

Résolu

bonjour, quelqu'un peut me dire ce que veut dire dv avi et quel est sa spécificité. merci elo2

dabigben
RS Format et connectique vidéo

Conversion d'un video

Bonjour, j'ai un fichier video mpeg4 sur mon ordinateur et je veux le télécharger sur mon téléphone portable j'ai besoin de votre aide et merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
RS
badjack Format et connectique vidéo

Lire fichier xxxxxxxxx.avi.wmv

Résolu

Bonjour, Que signifie ce genre de terminaison sur une vidéo, je n'arrive pas à la lire en tant que .wmv, ni en changeant l'extension en .avi Que...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
badjack
Younes Format et connectique vidéo

[amv convert tool]

slt mon frere ectoue tu vas installer le codec divx sur ton pc +windows media player 10 alors le perobelme est resolu .bonne chance .rappelle moi si c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mamourinho
gala18 Format et connectique vidéo

Conversion fichiers ads en avi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion afin de transformer des fichiers .ads(fichiers créés à partir du logiciel Micro applica...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
tit24
webernard Format et connectique vidéo

Réparer avi cassé

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier AVI cassé, sauriez vous me conseiller un soft efficace, de préférence dans a liste des softs CCM, en 2eme temps, vous pouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
webernard
Legan Format et connectique vidéo

Conversion mp4 > avi

Bonjour, J'ai tourné quelques vidéos avec une caméra au format MP4. Le problème, c'est que je n'ai trouvé aucun logiciel vidéo capable de supporter c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mups
cpj Format et connectique vidéo

Son faible sur fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avi et le son est trés faible. Existe t il un moyen d'augmenter la puissance du son ? Pour info, je suis trés moyen en ce do...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
XAIN
seb Format et connectique vidéo

Probleme avec un avi

Bonjour, je vien de terminer de dowloader un film Avi mais ya un hick quand j'essaie de le faire jouer quand j'ouvre mes programede lecture (j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
gen-hackman
Arthman78 Format et connectique vidéo

Convertir fichier psv en avi ou wmv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel existe pour convertir les fichiers PSV ( les fichiers de replay playstation3) en avi ou wmv car sinon je n...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
lelyonnais01 Format et connectique vidéo

Mp4 en divx

Bonjour a tous, Pouvez vous me donner un petit coup de pouce car j' ai un petit souci. Je voudrai passer des vidéo mp4 en divx et je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
scandium
Susan30 Format et connectique vidéo

Décalage son après conversion

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo OGM que j'ai converti en fichier avi car impossible à lire sur lecteur de salon ..... Pour cela j'ai utilisé dBpowe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Susan30
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 19 625