Les discussions

Logiciel de conversion pour mp4

Bonjour, j'ai un mp4 sous le nom de (DIGITAL MP4 PLAYER VERSION 13.00.10.1015) je voudrais convertir des fichiers video dans mon mp4 donc aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
d4mi1

Virtualdub marche pas avec les avi

Bonjour, Je n'ai pas été capable d'ouvrir un fichier .avi avec VirtualDub; est-ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel convertisseur?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir n'importe quel formats videos au formats 3gp!Pouvez vous m'aider! Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher un demod numérique en plus

Bonjour @ ttes & ts, Je suis nouveau. Désolé si le pb a déjà été posé me donner le lien direct et je rechercherai. Voilà mon soucis: Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Mise a jour lecteur divx sony dvp-ns36

Bonjour, je trouve pas de mise a jour pour mon lecteur divx de salon sony dvp-ns36 quelqu un peut m aider merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
sylvain41

Pilote pour usb instant vcd

Bonjour,je cherche un pilote pour usb instant vcd.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
papounet

Usb sur pilotime

 Résolu

Bonjour, Je possede le démodulateur canal sattelite "pilotime" et je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi sert et / ou comment se servir de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ludomin0

Probleme divx ou lecteur divx??

Bonjour, j'ai telecharger des films via un site de film divx qui utilise emule!je l ai ai donc gravé avec divx player comme j ai toujours fait! Une f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier avi.divx-ltt

Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier qui a le format suivant divx-ltt Avec quelle application puis-je y arriver et à quel endroit puis-je t...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Daquad

Probleme de lecture de videos format vlc

Bonjour a tous! Voila je m'en remet a vous car j'ai un leger soucis avec mes fichiers videos. Les films et videos de mon pc sont toutes sous ico...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Dj FireStorm

Convertir film .avi en .smv

 Résolu

Bonjour, je cherche un converisseur .avi en .smv pour mon mp3/mp4 philips gogear SA3125 car celui qui est fourni est troooooo longt !! : il met en...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Zildjiann

Convertir de exe a avi

Bonjour, Pour montrer à une personne comment on fait pour envoyer des e-mails, j'ai telechargé un logiciel qui permet d'enregistrer sous forme de vid...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
fautquonsensorte

Convertir un fichier avi (studio 11) en divx

Bonjour, Je suis novice en matière de montage vidéo. J’ai acheté STUDIO 11, J’ai win XP PACK 2, AMD 64, 3500+ 2.21 GHZ , 3 g de RAM. Mon film fait 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
hermoine

Brancher sa console sur son écran de pc?

Bonsoir!! Pour plusieurs raisons, j'aimerai pouvoir afficher l'image diffuser par ma console de jeux vidéo (WII, Game Cube et N64) (avec au bout trois...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ler

Connecter console sur pc

Salut a tous, (dsl je ne ces pas si je suis dans la bonne section du forum) j'aimerais connecter ma console sur mon Pc, j'ai essayer avec un adapteur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ler

Flv converter: où sont les fichiers convertis

Bonjour Je viens d'utiliser FLV converter pour convertir un fichier wmw. La conversion en FLV commence, jusque là tout va bien. PROBLEME : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ab99

Conversion video

Bonjour, je vient de finir une video que j'ai tourné avec fraps et modifié avec sony vegas 7.0 , ( 15 minute , 3GB en .avi et 110mega en .wmv ) le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gerard

Transformer fichier quicktime en .avi ou .mpg

Bonjour a tous , commen transformer un fichier quick time (.mov) en .avi ou .mpg bref en un autre format car je ne peux pas faire de montage avec .m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ramo

[powerpoint] avi marchent pas sur pc différen

 Résolu

Bonjour J'ai encodé des vidéos perso avec virtualdub en avi sur mon pc. Je les ai insérées dans ma présentation ppt (version 2002). Le fichier p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Magissimo

Lire un fichier avi sur vista

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes fichier video avi avec wmp ni avec quick time player, je suis sur vista,et j'ai tansférer mes dossiers d'un pc so...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
picvert

Mauvaise qualité video divx avec firefox

Bonjour, Sur le site de notre club cycliste, il y a une petite vidéo 640x480 de 20s en DivX. Avec Internet Explorer, elle est de bonne qualité, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
echir38

Branchement freebox lecteur enregistreur

Bonjour, je reçois canalsat par la freebox .M'est i l possible de brancher un lecteur enregistreur philips

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
zum

Réencodage divx virtualdub

Bonjour, je souhaite réencoder un film divx de 1.22 GO avec virtualdub. Comment faire je n'y parvient pas en effet une fois réencoder le film a t...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
julbert

Aivx 365hd ne lit aucun film avi divx etc..

Bonjour, voila je viens d'acheter disque multimedia un Aivx 365 HD de Storex et surprise je n'arrive pas a lire des films sur ma Tele , pourtant ces ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
zodiacman

Quickcam pro 5000=> pb périph utilisateur usb

Bonjour, J'ai une logitech qui est récalcitrante, elle rends l'initialisation du périphérique utilisateur usb impossible au démarrage de windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jeanc

Convertir fichiers .psv en .avi ou .wmv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir les fichier .psv (les fichiers de video de la Playstation3) en .avi , .wmv ou en .klcp et avec quel lo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gouby

Lecteur divx gratuit compatible windows me

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de lire les films sur CD au format Divx dans le style de DivxPlayer compatible avec window...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
tofx

"avi ==> mpeg4"comment faire?

bonjour je voudrais lire des film sur mon lecteur dvd qui peut lire les divx mais il ne lit pas les "avi" mais il accepte les mpeg4 et donc je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
clem nee chan

Convertir un fichier avi en ts

Bonjour, slt a tous je cherche un logiciel capable de convertir un fichier AVI en TS merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
mok2w

Conversion de freebox à mp4

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo sur ma freebox hd puis je l'ai récupéré sur mon ordinateur. Maintenant j'aimerai bien mettre la vidéo sur mon bal...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Dora

Conversion ntsc vers pal

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvd en ntsc et je voudrai le convertir en pal je possède le logiciel de gravure néro 7 est il possible de le faire au moment de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
estelle61

Divx convecter

Bonjour, j'aimerais avoir un numéro de série valide pour divx convecter

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier avi en flv avec super c

Bonjour, j'ai lancé une conversion de fichier video avi en flv (car je dois mettre cette video sur myspace, en passant par you tube)avec SUPER c et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gouby

Convertissuer vidéo vers écran vga

Bonjour, Je souhaite connecter mon lecteur dvd de salon directement à mon écran d'ordinateur cathodique. Suite à une recherche sur internet, j'ai fin...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
majh

Extraire la bande son d'un fichier mpeg

Bonjour, J'ai besoin d'un programme pour extraire la bande son d'une vidéo MPEG prise par une caméra numérique. J'ai essayé VirtualDub mais le form...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ziggourat

Divx converter !

Bonjour, voila ,je recherche comment parametrer divx converter ? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
abdelhak 2008

Convertir video rmp en 3gp

Bonjour, j ai des video ke jai u sur real player et je voudrai les convertir en 3 gp pour mon nokia 5200 pouver vou me dnner un logiciel(gratuit)pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Format dvd -> format video

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer une sauvegarde de dvd (comme il est posssible de le faire avec dvd shrink) en format v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pioneer dvr-940hx-s activer peritel input av2

Bonjour, J’ai connecté il y a quelques jours mon nouveau enregistreur PIONEER DVR-940HX-S. Je possède un vieux DTH7000 Thomson, un des premiers enreg...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Jochris

Transformer une video de mpeg vers flv

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre sur youtube ou daily motion une vidéo de plus de 20 minutes - il m'a été indiqué que l'on pouvait transformer la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
al_nightwolf

Changé un .mp3 en fichier en .avi

 Résolu

Bonjour, Svp Coment puis changer une vidéo au format mp3 en vidéo en format lisible par window media player (je crois c'est avi mais je suis pas sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
m33x

Encoder flv en avi (et amv)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment encoder et avec quelles logiciel les fichiers FLV en AVI ( et AMV) .J'attends vos reponses avec impatients MErc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
melimelo

Lire des dvd graver divx ou avi avec un insig

Bonjour, j'ai un probleme jaimerais savoir si un lecteur dvd portable lis les divx ou les avi ( mon lecteur est un insigna) ou sinon jai un lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ziggourat

Sortie peritel...

Bonjour, Je souhaite graver une VHS sur DVD. J'ai tout ce qu'il faut pour capturer et monter mon nouveau film. Le seul problème dont je viens de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réencodage divx

 Résolu

Bonjour , Je cherche comment réencoder un film divx(un peux pourri)déja gravé sur cd Existe t' il un logiciel pour ripper et(ou) pour réencoder l'aud...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
julbert

Convertir video

 Résolu

Bonjour, j ai un camescope sony et une cassette video que j ai mise sur mon ordi mais impossible de la graver car pour 50minute de film ca me met 666...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat

Convertir .ts en mpeg,avi............

Bonjour, J'ai enregistré une émission qui est passé sur TF1 sur ma clé usb de capacité d'1 GO, le problème, quand j'ai introduit ma clé usb sur ma to...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Spylk

Logiciel convertisseur

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel ( gratuit ) qui peut convertir les formats de Windows Moie Maker en formats .avi , .wav ou un formats qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
apokalypto

Convertir divx vers dvd

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde , je veux convertir mes film et les rendre sous forme DVD , est ce qu'il y'a un logiciel gratuit a part Nero , merci d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat

Format video

Bonjour, Bonjour, comment convertir des formats VTS ( film personnel graver avec graveur de salon sony) pour logiciel de retouche meci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 19 569