Les discussions
Besoin d'un convertisseur
Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main , est ce que quelqu'un aurait un site ou je pourrais convertir cette vidéo et la couper a un moment pr...
Problème de conversion avec handbrake. alléger ma vidéo.
Bonjour, Dans le cadre d'utilisation de vidéos pour un projet scientifique, je cherche à alléger ma vidéo sans perdre de qualité. Je dispose de pet...
Format "à vie" !
Salut, les commentçamarcheurs !! Je cherche désespéramment à convertir mes vidéos de famille en format « .AVI » pour que je puisse les sauvegarder ...
Téléchargement échoué du fichier vod divx
Bonjour je suis nouveaux ici et je viens dans l'espoir d'avoir votre aide, bon mon probleme est tout dans le titre, lorsque je vais sur Divx Player po...
Quel format pour ma video en ligne ?
salut à tous j'ai réalisé un petit montage d'un film de 5 min que je veux convertir en mp4 pour le mettre sur mon site web. mon problème est que ...
Quel conteneur pour une meilleur compatibilité ?
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je me pose une question bizarre mais utile pour moi. Selon vous entre le .avi et le .mp4 , leq...
Quel format video
RésoluSalut les gars, svp je souhaiterais savoir la différence qui fait qu'une vidéo peut être lu en streamingt ou pas. Existe-il une façon de construire un...
Formatage disque dur externe
bonsoir, en voulant visionner des vidéos contenu sur mon disque dur externe de (500Go), en le branchant sur une neuf box,la box me demande de for...
Modifier un .avi en .mp4
RésoluBonjour j'aurait aimé savoir comment modifier une vidéo .AVI en .Mp4 pour être lue sur une tablette tactile si vous avez des logiciels sympas pour ce ...
Free make video converter
RésoluBonjour, Ayant téléchargé ce logiciel j'ai pu transférer des DVD sur mon ordi facilement Par contre au niveau de l'audio je n'ai pas le choix des...
Qu'elle format utilisé pour une vidéo
Bonjour, qu'elle format marche sur movie maker
Connectique entre pc portable et tv/home cinéma
Mon matériel : PC portable Sony Vaio VPCF11E4E // TV Samsung VE46ES6570 // Ampli Yamaha RX-V440RDS avec 5 enceintes + caisson de basses . Je voudrais...
Comment diffuser une vidéo sur des lunettes ?
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour diffuser une vidéo sur des verres de lunettes (comme sur les lunettes connectées qui sont en train...
Où acheter un écran incurvé ?
Bonjour, Je cherche à acheter un curved screen (écran incurvé, arrondi) HDMI avec des dimensions d'environ 9x6 cm (je dis bien "environ) ;-) Es...
Conversion video window media player avec vlc - absence de son
RésoluBonjour, Après conversion de vidéo réalisées avec WINDOW MEDIA PLAYER à l'aide de VLC, je n'ai plus de son. Que faire ? Merci Configuration: ...
Montage vidéo avec le site freemake
Bonjour, je doit coller et couper 2 vidéo .j'ai réussi a les coupe mais je n'arrive pas a les coller .j'ai utiliser Freemake pour les découper mai...
Miniature vidéo avi
Bonjour, Voila, je suis un grand fervent de la similitude de mes fichier et une question me trotte depuis un certain temps: Est-il possible de m...
Problème avec studio import de pinnacle 15
RésoluStudio import ne reconnait plus le format HD de mon camescope Sony HDR FX7. Il détecte bien le périphérique mais ne capture pas les images au bon form...
Convertir video.ts et audio .ts en .mkv, .avi, .mpeg ?
Bonjour, Je cherche à convertir un ficher audio.ts et video.ts dans un meme fichier .mkv ou . avi ou un autre format. J'ai regardé sur le site ma...
Adaptateur usb-hdmi ou usb-peritel
bonjour, est ce qu'il existe un adaptateur qui me permettrait de brancher un disque dur externe sur ma télé en entrée HDMI ou péritel? merci
Adaptateur peritel vers hdmi
Bonjour, je possede un vieux lecteur de dvd qui est encore en pleine forme,je voudrais raccorder ce lecteur qui a une prise peritel en entree, sur m...
Graver des vidéos sur un cd-r sous mac osx
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de graver une petite vidéo ( 305 Mb ) sur mon Cd-R ( 700 Mb ) . J'ai lu qu'il fallait convertir la vi...
Compresser une vidéo de plus de 50%
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible de compresser une vidéo de plus de 50% Pour être plus précis, c'est une vidéo en HD qui dure 11min m...
Probleme avec avs audio converter
RésoluBonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je le...
Connecter un écran externe à un ordinateur portable
Bonjour je n arrive pas a connecter un 2iem ecran sur mon ordi portable Autrefois je n avais pas de Pb faut il avoir ATI Mobility Radeon HD...
Conversion fichier mov en avi
Bonjour Les fichiers crées par mon camescope, mon appareil photo sont en format MOV. Je voudrais les exploiter avec Moviemaker . Je ne peux pas. U...
Incompatibilité camescope sony avec mac osx ou toast titanium?
Bonjour à vous, J'ai fait plusieurs films avec mon camescope Sony et en ai fait le montage avec iPhoto 09 et Toast Titanium 7.1.2. Le montage défini...
Extraire la bande son dts d'un mkv
Bonjour, Je me permets de poser la question après avoir pas mal cherché une solution. Je tente d'extraire la bande DTS d'un fichier MKV pour la c...
Televiseur seel tech st2468dhd
RésoluQui pourrait me dire s'il y a une sortie sur ce téléviseur pour pouvoir enregistrer sur un ordinateur un film en provenance d'un magnétoscope? Un g...
Gros soucis avec handbrake !
Bonjour, Alors voilà, j'avais HandBrake puis j'utilisez ce fichier pour compresser et il était vraiment parfait pour moi. Jusqu'au jour ou j'a...
Convertir une vidéo
Bonjour Comment convertir mes vidéos prise avec mon appareille photos numérique. Merci de votre réponse
Choix de son câble hdmi
Bonjour, Prochainement je compte faire l'acquisition d'un téléviseur LG 32LA667S LED 3D ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LA667S-LG-32LA...
Enregistrer une émissions via box sur ordi portable
Bonjour, Je m'excuse d'avance si j'ai posté sur le mauvais forum. J'ai un boitier qui me permet d'avoir des chaînes de télévision étrangère. Je ...
Avec quel appareil (hormi les pc) peut-on lire du x265 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel(s) appareils (lecteur BD, enregistreur BD, passerelle multimedia, DD multimedia,..) permettent de lire les vidé...
Platine de salon qui reçoit la tv par câble = adsl ou fibre?
RésoluBonjour à tous, Toute la question est dans le titre. Je n'arrive pas à comprendre, je me renseigne , me renseigne, au final je suis de plus en ...
Ion video pc converter
Bonjour j'ai acheté le matériel video2 pc converteur pour convertir les cassettes videos sur mon ordi j'ai installé comme demander mais lorsque que j...
Enregistreur blu-ray acheté: tuner tnt, une catastrophe?
RésoluBonjour, Je viens de commander (mais je peux encore annuler si je vais vite) un enregistreur Blu-Ray avec double tuner TNT que j'ai payé, je trouv...
Pb lecture mkv 1080p
Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai un souci de lecture de film mkv 1080p le 720p passe tre biren mais le 1080p rame, saccade bref c'est vraim...
Quel format vidéo privilégier selon nos besoins
Bonjour, Quel format vidéo est le plus performant pour chacun des points suivants: 1) bonne résolution (la qualité de l'image): 2) vitesse de...
Vidéo pour youtube: probleme mauvaise qualité flv=>mp4
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai realiser une vidéo avec xsplit (capture vidéo) d'un jeux vidéo. Le format de sortit est en flv, quand je regarde la ...
Problème de lecture de disque dur sur lecteur blu ray
Bonjour, J'ai un disque wd 3T m'y book en usb3 qui n est pas lût sur mon lecteur blu ray alors qu'il l'était avant il est en ntfs si on peut le li...
Problèmes visionnage fichier .avi sur téléviseur philips
Bonjour, Je possède un téléviseur Phillips série 7000 LED. Je viens d'installer sur un disque dur externe quelques dessins animés pour un membre d...
Comment faire un video avec ma webcam
Je veux faire un vidéo en utilisant ma webcam et je ne sais pas comment faire .
Charger l'appareil
Bonjour, pouvez vous me dire comment charger la batterie. Est ce qu'il faut la charger carrement sur la prise ou bien sur l'ordinateur ? Merci ...
Cle usb
Bonjour puis avoir des indications pour : j'ai un dossier photos. je souhaite le mettre sur cle usb. comment faire???? Merci de votre a...
Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...
Probleme usb/tv
Bonjour, Depuis que j'ai mit ma cles usb sur la xbox , ils me l ont configuré ( je sais pas quesque sa fait ) Et depuis , je n arrive plus a r...
Sous-titres/piste audio format factory
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir un film en gardant toutes les piste audio et tous les sous-titres avec Format Factory Merci d'avance
Reception télé
Bonjour, Je dispose de 6 télé neuves raccordées sur une antenne rato neuve avec ampli et 1 télé raccordé sur une parabole. Certains jours les télé b...
Comment lire un fichier mkv sur lecteur dvd ?
Bonjour En fait mon problème c'est que je ne sais pas lire des vidéos mkv sur ma TV à partir d'une clé USB branchée sur mon lecteur DVD. Par contre...