Notice
RésoluBonjour, je recherche la notice thomson home cinema dpl911vd pour pouvoir faire des branchement pour le relier a mon adsl free ci cest possible quand ...
Bonjour, je recherche la notice thomson home cinema dpl911vd pour pouvoir faire des branchement pour le relier a mon adsl free ci cest possible quand ...
Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai des tas de films personnels en MPEG dont certains de plus de 2 Heures. Lorsque j'ai voulu les convertir...
Bonjour, Est il possible avec un adaptateur de deux sorties VGA d'utiliser le mode étendu car mon pc ne détecte pas les deux écrans en même temps. I...
Bonjour, Avec ma clé USB, j'enregistre sur ma télé. Les vidéos enregistrés sont sous la forme MPEG-2TS. Sur mon ordinateur, je lis les vidéos à l'...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire des vidéos tirées de youtube dans un lecteur dvd mp3. Merci de votre collaboration Config...
Bonjour, Je possède un pc Asus ET2400 , j'ai récemment acheter un vidéoprojecteur Optoma DS329 DLP 3D , mon problème et le suivant , lorsque j'essay...
Bonjour, Je cherche des softs ou des applications en ligne pour convertir un fichier de sous titres sub en srt (l'intérêt étant d'avoir un découpag...
Bonjour, j'ai un apprareil photo qui film en format MP4 et avchd... mais mon pc ne les lis pas : pas assez puissant, il saccade alors je me suis d...
Bonjour, S'il vous plaît, merci d'avance. Si jusque là j'ai utilisé D-Vision 3 qui a très bien encodé mes DVDs en VIDEO_TS, passés par les bons...
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : J'ai actuellement plusieurs films au format .mkv sur mon ordinateur portable. Ce sont ...
Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel XMedia Recode : Tout d'abord, mon DVD "La Grande Vadrouille" est rayé, voilà pourquoi j'ai voulu le...
Bonjour, Je dispose d'une freebox HD qui me permet de regarder les fichiers de mon ordi sur ma télé sans avoir à les transférer sur clé USB, seulement...
Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel afin de convertir certaines vidéos de façon à les lire sur mon dvd de salon. J'ai fait un essai: - J'ai conve...
Bonjour à tous, Je présente mon installation avant d'expliquer mon problème. J'ai une TV plasma 3d panasonic reliée en HDMI à un home cinéma/lec...
Bonjour, Jai un videoprojecteur 3d avc des lunettes, acer K520 ainsi qu'un pc VAIO S. Je voudrais lire des films 3d sur mon videotojecteur en .mkv e...
Bonjour, Je n'arrive pas à copier sur l'ordi mes cassettes vhs j'ai acheté le cordon easycap usb 2.0 + adaptateur peritel ,le logitel est en plac...
Bonjour, Un ami m'a gravé un CD avec des photos et des vidéos. Pour les photos, j'ai pas de problème, je les mets dans Galerie de Photos. Par con...
Bonjour, je voudrais convertir une video Avi au format Divx pour pouvoir la regarder sur mon lecteur dvd avec usb MErci d'avance
Bonjour, depuis hier lorsque je branche l'hdmi de mon ordi à ma télé sa me met écran bleu puis le pc redémare et si je n'ais pas enlevé ce câble...
Bonjour, je cherche un film depuis tres longtemp . E fait c'est 2 gars qui vont dans le desert ( je sais plus pourquoi)et la pendant qqu'ils sont su...
Bonjour, exsiste t-il un moyen pour télécharger plus vite un fichier vidéo HD sur émule ?merci à tous ceux et celles qui pren drons le temps de me ré...
Bonjour, Je souhaite comprendre le fonctionnement de la vidéo numérique, je suis dépassée par certains terme : définition et résolution oui j'ai c...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma nouvelle télévision... Mes parents me l'ont offerte pour noël mais ils ont oublié de la prends avec port USB in...
Bonjour, j'ai branché mon lecteur dvd enregistreur à ma tv mais je n'arrive pas à enregistrer. Le lecteur m'indique pas de signal. J' ai branché l'...
Bonjour, Bonjour à tous Je viens d'acheter un meuble home cinema Next et je voudrai brancher un lecteur dvd je n'y arrive pas , j'ai branché ma t...
Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon home cinema thomson hts4500 a ma tv samsung, je ne suis pas douee du tout pour les branchements et je n y co...
Salut! Je cherche un convertisseur .mp4 / .mpg (et .avi si possible) gratuit de préférence. Seriez-vous me conseiller? ++
Bonjour, voilà j'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel MKVtoolnix, et je peux enfin faire mes propres chapitres dans mes mkv, le problème c'...
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de sous titrage des films. en effet je suis déficiant auditif et j'aimerai avoir un logiciel pour soutitrer les fil...
Bonjour, je n'arrive pas à regarder la télé en utilisant le home cinéma comme enceinte. (téléviseur LG et home cinéma philips hts3538). j'ai remar...
Bonjour, J'utilise FormatFactory 3.0.1 pour transformer mes vidéo. J'ai transformé des vidéos en format AVI (Dvix) et certaines son lisible sur m...
Bonjour, Je souhaite mettre mes DVD sur mon ipad Jai donc utilise handbrake afin d encoder au bon format mp4 lisible par l iPad Jusqu'ici tout all...
Bonjour, comment transferer une vidéo mv4 en avi sous windows8 64bits existe t'il un logiciel gratuit merci pour votre aide Configuration: Wi...
Bonjour, depuis 2 jours je me prends la tête. Je n'arrive pas à avoir du son via mon ampli tuner audio video Mon matériel est le suivant. Fre...
Bonjour à tous, je suis complètement novice dans le sujet, je m'explique : Je joue dans un groupe et nous travaillons sur une scénographie : 5 télé...
Bonjour, je voudrait savoir quel est la solution j ai prit des vidéo de mon iphone et les et mis sur mon pc (windows 7 ) et j ai l image mais pas le...
Bonjour, Je cherche une solution pour lire un fichier .mkv. Jusqu'ici, j'avais réussit à éviter d'en lire car de toute façon mon pc est juste inca...
Bonjour, Je vous explique le problème, J'ai une carte SD qui comprends des vidéos d'un format avi qui provient d'un Nikon, j'ai aujourd'hui u...
Bonjour, avant tout propos ,mes voeux les meilleurs à tous . je voudrais savoir ce que c'est qu'un dvd 9 .merci de bien vouloir me repondre .bonne nu...
Bonjour, J'ai un film en .DPG je voudrais le convertir en .AVI ou MPG ou un autre truck du genre , c'est possible ? quelle logiciel utiliser ? gra...
Bonjour, Avi. est ce différent de avi. avi. pour être lisible sur la tv? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai reçu mon vidéo projecteur et j'ai commandé en même temps un câble 1.4 HDMI de 20 M que l'on m'a conseillé "RUE DU COMMERCE" pour ma piè...
Bonjour, Bonjour, Comme mon titre l'indique je voudrais convertir un film dont j'ai deux dossiers un VIDEO TS et un AUDIO TS, comment faire et ...
Bonjour, Sur le camescope sony j.ai une prise DV qui me permettait de le relier à mon ancien enregistreur Sony. Mais sur l. enregistreur Panasonic,...
Bonjour, Mille mercis à celui qui pourrait me guider. Je rencontre une difficulté pour connecter mon nouvel ordinateur HP P6 2240 à mon téléviseu...
Bonjour, J'avais un Pc et j'ai acheté il y a peu de temps un Mac, j'ai donc transférer tout ce que j'avais sur mon PC mais je n'arrive pas du tout ...
Bonjour, j'ai des fichiers .avi créés avec mon appareil photo et j'aimerai les compresser afin de réduire leur taille. Quel logiciel me conseillez-vou...
Bonjour, Est il possible de convertir un film 720p MKV en DVD-R ? Vous savez, les deux dossiers,VIDEO_TS et AUDIO_TS, pour le graver ensuite. Même s...
Bonjour, J'imerais pouvoir encoder ma collection de dvd en AVI /DIVx afin de pouvoir en emporter un plus grand choix sur mon support disque dur, ...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer le branchement d'un pc et d'un vidéoprojecteur sharp ?
Questions et réponses sur les formats vidéo