Les discussions

jacque-louis Format et connectique vidéo

Fichier avi en mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer une vidéo que j'ai faite qui est en format AVI en format MPEG-4 sans la mettre sur le WEB. Est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew
nadou2 Format et connectique vidéo

Convertir mes vidéos mp2

Bonjour, Je voudrai monter mes films (sony) MP2, le problème c'est de les convertir en ?? (MP3 éventuellement) avec un logiciel gratuit et je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nadou2
Galgarion Format et connectique vidéo

Dvd vers avi directement

Bonjour, Je sais, vous allez me dire "mais c'est deja expliqué plus d'une fois". Le problème n'est pas COMMENT faire :). En fait, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Galgarion
anonyme Format et connectique vidéo

Vidéo free flv converter

Bonjour, je viens de télécharger Free FLV Converter V 6.4.1 mais voila je télécharge une vidéo youtube tout est parfait sa la convertie puis après com...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
anonyme
bebe1976 Format et connectique vidéo

Lire film hd sur divx

Bonjour, J'ai un camescope Toshiba HD DV avec 500 mini films dedans. Je voudrai convertir le répertoire des 500 films pour pouvoir les regarder sur m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
glandu
KRIEG Format et connectique vidéo

Probleme format video

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il y a 2 semaines un de mes dvd ne fonctonnait plus,ce qui m'enbetais étant donné que au final il faisait partie d une...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lolo28300
ramses Format et connectique vidéo

Probleme branchement tv

Bonjour, j'ai un PC portable muni d'une carte graphique Nvidia Gforce Go 7300 jusqu'ici lorsque je branchais l'ordi a la tele, tout marchait bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ramses
rubytuesday Format et connectique vidéo

Convertion partielle des videos

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, j'ai téléchargé le logiciel Format Factory pour transformer du .flv en .avi, mais les fichiers restitués so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
brahim33
chambazch Format et connectique vidéo

Branchement peritel ou hdmi ?

Bonjour, voici mon pb: j'ai un décodeur satellite Aston Xena 1700 (non HD) et je suis abonné à CanalSat. Je viens d'acheter une grande TV Plasma 50' ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Bernorenard
david la réunion97450 Format et connectique vidéo

Vidéo flv et mobile sony ericson w380i

Résolu

Bonjour, Qqun possédant un mobile W380i peut-il m'aider. Je n'arrive pas à lire avec mon mobile les vidéos flv que j'ai téléchargées depuis youtube s...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Asity
anisadomca Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonjour, Je me permet de vous écrire car là j'en peux plus, j'ai un Lenovo N500 carte graphique (Carte vidéo Mobile Intel(R) 4 Series Express Chips...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
anisadomca
k6apmp Format et connectique vidéo

Convertir un film

Bonjour, J'ai enregistré HOME sur le site original gràce à DownloadHelper. Mais je ne peux le lire qu'avec VLC (qui me précise qu'il s'agit d'un f...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Amoker
fredlegu Format et connectique vidéo

Plus de graveur divx sous hp

Résolu

Bonjour, j'ai procédé récemment à une complète réinstallation de windows xp et depuis je ne peux plus lire ou graver des divx ? j'ai récupéré le le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
fredlegu
Papy07 Format et connectique vidéo

Codecs divx

Bonjour, j'ai installé virtualdubmod en espérant que ce soit la bonne version je suis sous vista, le problème est que je ne trouve pas le codec div...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
MzB-Zinou
nasty Format et connectique vidéo

Clé divx

Bonjour,je cherche une clé pour divX converter édition 2009 for windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Polonwn
Pierro56 Format et connectique vidéo

3pg en flv

Bonjour, Voilà je voudrais changer de format mes vidéos de portable (3PG) en FLV pour les mettre sur MP4, connaissez-vous un logiciel pour faire...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
vieuxpc
korgan Format et connectique vidéo

Ripper + divx

Bonjour, Pardon nde donner un petit coup de gueule, mais ça fait pas mal de temps que je cherche un logiciel (gratuit...) pour ripper les DVD, conver...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Bernorenard
runlyon Format et connectique vidéo

Proble avsvideo editor

Bonjour, J'ai un camescope numérique JVC et j'utilise AVS video editor. Cela fonctionnait très bien, mais depuis quelques jour, lorqque je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
runlyon
Polonwn Format et connectique vidéo

Microsoft office et flv convert

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec free flv convert ou youtube get quand je veux ouvrir le programme à la place j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Polonwn
l12g15 Format et connectique vidéo

Comment convertir un avi en divx

Bonjour,j'ai eu un problémeavec Movie Maker pour importer un fichier AVI sur le volet collection acause d'un manque de codec nécessaire à sa lecture p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
majdi105
elena_du76 Format et connectique vidéo

Avi en wmv

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir des film avi en wmv.j'ai essayé plusieur logiciel met sa ne marche pas.J'ai essayé avec movie maker mais il se met en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby
kanelle Format et connectique vidéo

Mettre mpeg sur premiere cs4

Bonjour, de adobe premiere pro2 à cs4, en mode démo 30 jours, aucune ne lit les video (d'un appareil photo sony dsc h7) fichiers mpg (mpeg4 je croi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jlcolas
Stpanie Format et connectique vidéo

Flv -> mp3 et mp4 (masse)

Bonjour, je voudrais mettre des fichiers dans mon pmp, mais il ne lit pas les flv, comment pourrais-je convertir en masse mes fichiers flv en mp3 et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Stpanie
violina12 Format et connectique vidéo

Programme avi

Bonjour, comment je peu mes video mettre a programme avi pour faire montage a program PREMIER et pui sur YOU TOUBE

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
violina12
andrea Format et connectique vidéo

Fichier wmv

Bonjour, j'ai telechargé des films en format wmv mais je n'arrive pas a le lire avec aucun lecteur.seulement gom player les ouvre mais il y a que des...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
scaravenger
patcat17 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier

Bonjour, j ai recu une petite video en format WVX que je voudrais convertir en AVI il y a t il quelqu un pour maider merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Bernorenard
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 19 404