Les discussions

Target not connect or target is error status

Bonjour, svp aidez moi j'ai 1 demo de marque starnet 4400 super . j'ai voulu le flasher avec le logiciel ALIMUPG52.EXE mais au moment ou je click sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
neftien631

Convertisseur mpeg,avi ou wmv vers rm

Bonjour à tous, voila cela fait longtemps que je cherche un logiciel afin de convertir des fichiers MPEG AVI ou MWV vers le format RM afin de les l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Younès

Avi sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir graver des vidéos format Avi sur des DVD lisibles par un lecteur de salon avec si possible un menu. J'aimerai éviter de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jjpot

H.264 mpeg4 par 10 avc

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope avec SDD qui enregristre dans ce fromat. Evidement les logiciels de montage vidéo ne prennent pas en charge...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
glandu

Logiciel format vidéo

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour convertir les formats audio et vidéos mais surtout qui soit en français et gratuit bien sur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
belin69

Éxécution d'un fichier .avi contenu fichier

Bonjour à tous, j'ai réussi à ouvrir un fichier image qui était au format .iso mais ce dernier après éxécution s'ouvre en fichier .avi et le logic...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
speedcobra15

Question sur la qualite de convertion

Bonjour, j'ai vu sur ce site (http://www.cocoonsoftware.com un convertisseur en hd. Je voulait savoir si la convertion d'une video TS Ou qualité CAM s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
julien79portugal

Ieee1394

Bonjour, il me faurai une carte IEEE1394 pour mon ordi si vous savez combien sa coute et dans kel site je peut trouvé sa merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
glandu

Connecter un mini camescope avec sortie hd

Bonjour, j'ai acheté un mini camescope type praktica dvc 5.4 FHD, mais j'ai une petite sortie hd , je veux le brancher sur ma tv HD qui a une prise ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Frederic76

Reduire la taille d'un fichier avi

Bonjour, J'ai un souci, j'ai un "film de souvenir" (que j'ai filmé depuis mon camescope et que j'aimerai graver en divx. Seulement celui ci est de 73...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ziggourat

Mp4>mpeg

 Résolu

Bonjour. Je viens de faire des petites vidéos en MP4 avec mon téléphone portable et je voudrais les mettre en MPEG pour pouvoir les lire sur mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jjpot

Difficultée à lire certain films en hdmi

Bonjour, Je viens juste d'acquérir le camescope TOSHIBA P 30 et j'ai des difficultées à les lire sur mon écran HDMI, certaines vidéo passe trés bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Frederic76

Convertir fichier mov en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique CANON qui prend de petites video en format .MOV. Si je les lis avec QuickTime, l'image n'est pas bo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Bernorenard

Msi vr610 : interface firewire possible ?

Bonjour, Voilà je rencontre un petit probleme : je suis un pro du montage vidéo avec movie plus 5 et un petit camescope DV sony, cependant je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Morever

Erreur formatage hdd camescope sony hdr 10

Bonjour, Je viens d'acheter le camescope sony hdr-sr10E et apparait sur l'écran, erreur de formatage HDD "E31:00". De ce fait, je reformate le H...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
martin jonathan

Divx - .vob

Bonjour, J'ai téléchargé un film avec une extension .avi, mais mon lecteur DVD ne sait pas lire les divx. Y a t'il moyen de décompresser le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
PyNux

Free video converter v. 1.0.1.4

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'envoie le SetUp de Free Video Converter V 1.0.1.4 et non pas V 2.0.0.0 à mon adresse : polobouldu22@hotmail.fr Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Methode avi

Bonjour, j`essaie de comprendre la méthode .avi tout d`abord est elle standardisée ? qui a permis cette standardisation Quelle contrainte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ziggourat

Probleme liaison hdmi

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI pour pouvoir relier ma télé ( Samsung LE19R86BDX/XEC) et mon PC portable (dell studio).Tout content je rentre c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
shinya

Codec mp4 et avi ?

 Résolu

Bonjour, quels codecs me permettent de lire les mp4 et les avi SVP ?

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sheva55

Mettre plusieur format mpeg4 -> 1 avi

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour mettre plusieurs format mpeg4 en 1 format avi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
bryan564

Apn video hd ou dvix

Bonjour, Je souhaite acheter pour Juillet un APN qui fasse des vidéos J'avais le pentax Optio A20 remplacé depuis peu par le A36 nous étions très...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
avignonaise

Probleme divx player 7 : plus aucun son

 Résolu

Bonjour, je crois n'avoir vu aucun probleme similaire au mien dans ce merveilleux forum, alors voici ce qui m'arrive : J'ai la derniere version d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pepite69

Freebox hd pas de son en usb

Bonjour, Voila mon problème, j'ai la freebox Hd qui fonctionne sur ma tv, quand je branche une clef usb de 1giga je peux acceder au contenu et lire...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cat92

Lgiciel de conversion

Bonjour, je voulai savoir si il existe un logiciel qui convertis les vidéo de format flv en format svi

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Lescteur dvd avec clef usb

Bonjour, je voudrai connecter une clef usb sur un lecteur dvd pour lire des films en diwix, lorsque je mets une clef de 16 giga il ne l'as reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Logiciel conversion avi vers dvd

Bonjour, je recherche un logicle qui me permet de convertir un film de AVI vers DVD, sans pub ni ecriture en plein milieu de l'écran. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hitman-zone

Convertion mswmm en avi

hallo les informaticiens comment convertir un fichier video".MSWMM" en un fichier ".avi"

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
x

Lecteur dvd : lire de nouveaux formats

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique... Je tente quand même ma chance. Est-il possible de faire lire à mon lecteur dvd de n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ziggourat

Format d videos supporté par l'ipod classique

Bonjour, j'arrive pas à transferer des videos dans mn ipod touch classique pourtant ils sont sous le format mp4 càd ca marche mé j'arrive pas à lé im...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
maccoy37

Format

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage et j'aurais voulu votre avis pour que quand je le passerai à des amis ils puissent le voir sans soucis. Quel fo...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ziggourat

Convertir format mts en mpeg ou mpeg2

Bonjour, Je cherche à convertir mes films video issus de Sony AVCHD, en format MPEG ou MPEG2. Avec ma sympathie Jean

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jkreitz93

Peekton 1655 conversion des fichiers mpeg

Bonjour, alors zéro je n'y arrive pas J'ai pourtant tout fait . J'arrive trés bien à enregistrer sur mon pk 1655 la tnt , c'est pas cher et ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Vin100

Cle usb pour lecteur dvd portable

Bonjour, je suis a la recherche d'une cle USB pour mon lecteur dvd portable "Airis LW270" capable de lire n'importe quel fichier . j'ai deja essay...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
le hollandais volant

Conversion repertoire

Bonjour, j'ai un camescope avec un dossier de 435 video avi et je voudrais carrement convertir les en meme temps en mpeg2 est ce possible? merçi

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
naruto606

Probléme de son en hdmi

Bonjour, Voila je viens de brancher mon pc directement sur mon écran plat en hdmi, j'ai bien le son mais le problème qu'il se pose c'est dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
djeguer

Couper un fichier video avec l'extension .wmv

salut tout le monde je cherche un logiciel qui peut me permettre de découper un fichier video qui a l'extension .wmv merci d'avance VOTRE COLLEGUE ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

Cable s-video/3 sorties rca femelles

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerrir une nouvelle carte graphique: ATI radeon hd 3650 agp 8x. Dans la boite il y avait aussi un cable S-video/3 sorties RCA...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zak.n10

Impossible ouvrir divx player

 Résolu

bonjour, j'ai installé divx player depuis déjà environ 4 ans, j'ai fait les mises a jour régulièrement dont la dernière hier et aujourd'hui, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
totom-nrj

Disque dur externe usb

Bonjour, Je vous explique mon petit problème: j'ai un disque dur externe que je peux lire sur ma freebox HD (Paramètres-Usb), je n'ai pas de problè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
yoona

Films mpeg

Bonjour, J'ai différents petits films très courts faits sur mon appareil photo numérique HP que j'ai transférés sur mon ordinateur : je les lis soi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
MorkaC

Convertir un dvd en fichier avi sur notre pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrait convertir un dvd en fichier avi sur mon pc.Ya t'il des logiciel simple et qui donne de la qualité pour convertir si possible grat...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
CV_26

Convertir jpg au format vidéo ?

Bonjour, J'ai fait des films avec mon appareil photo numérique et quand je l'ai mis sur mon PC il s'affiche en jpg donc impossible de lire la vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
venus

Créer des video et convertir

 Résolu

salut j'ai créer un vidéo à partie des photo et musique avec le logiciel photo récit mon vidéo est donc sous type fichier vidéo windows media (TM...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rositaa

3g2 to mpeg

Bonjour, J'ai un probléme de conversation 3G2 to MPEG.(et non pas 3GP)

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mamou724

Décalage image/son sur avi

Bonjour, Voilà j'ai soucis,j'ai téléchargée 2 avi et ils ont le même problème, au début tout va bien puis les 15 dernière minutes de film, il y'a u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
coubynette

Fichier flv

Bonjour,j'ai télécharger des fichiers flv sur youtube tous fonctionne bien mais je voulais les réunir parce que ils sont en trois partie j'ai deja uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
alouchi

Changer la langue d'un dvd rippé avi

Bonjour, J'ai un disque dur multimedia. Pour "m'alléger" j'y mets progressivement mes DVD avec AVS VIDEO CONVERTER 6. Problème avec certains DVD...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Vob en avi

Bonjour, j ai des fichier en vob que je voudrai transformer en avi j ai deja essayer plusieur logiciel comme neodivx mai je n y arrive pas aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maccoy37

Camescope disque dure : mpeg-2/dv ???

Bonjour a tous , je suis entrain de me renseigner sur les caméscopes hybrides avec disque dure /et carte sd..... jusque la cava, beaucoup de m...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
glandu
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 19 573