Les discussions
Comment convertir fichiers .ts ( enregistrement neufbox) en avi
RésoluBonjour, G enregistré des films sur un ddur externe, via ma neufbox ; ils sont en .ts , découpés en plusieurs fichiers... quand je les analyse v...
Conversion, comment ça marche ?
Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos au format avi que je cherche à lire avec le logiciel Atelier scientifique (logiciel de sciences). J'...
Divx
Bonjour,je voudrais que vous m'aidez a lire des films en streaming car quand j'essaye des les lire sa me met un message d'erreur " the divx web player...
Pourquoi il m'est impossible de lire un fichier .avi ou .mkv sur
Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire, J'ai récemment acheter une seedbox (pour lire mes films de vacances...) mais je rencontre un souc...
Message d'erreur invalid flv file quand j'utilise le logiciel
Bonjour, j'ai bien téléchargé le logiciel mais quand j'essaie de convertir mes fichiers flv en avi un message d'erreur apparaît avec écrit Error: ...
[aide] désentrelacer mes vidéos ?
Bonjour, Débutant avec un nouvel APN, j'ai filmé en 1080i ! Lorsque je passe par un logiciel de montage, je ne peux pas désentrelacer et la con...
Problème branchement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équipement, à chaque fois je suis obligée d'appuyer plein de fois sur source de mes télécommandes pr réussir...
[time ajuster 2] format incompatible
Bonjour, J'ai beaucoup utiliser Time Ajuster 2 pour syncroniser des sous titrages le plus souvent au format .srt Hier j'ai voulu m'y remettre, ...
Branchement
RésoluBonjour, Mais il y a des hdmi in et out, puis il y a la fonction arc... Je voudrais pouvoir aussi regarder un dvd sur la tv. mon problème est que ...
Mettre un film sur un mp4
RésoluBonjour, j'ai un MPMAN TS 302 4GB et je voudrais savoir si il est possible de metre un film dessus .. et si c'est possible comment le faire...
Convertir en wmv
Bonjour, pouvez vous me donnez un site gratuit pour convertir une vidéo en format wmv ? Merci d'avance
Connexion hdmi
Bonjour, j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon pc portable DELL Studio xps sur mon téléviseur LG mais ca ne fontionne pas! Je mets bien la ...
Lecture diaporamas sur télé
J'ai des diaporamas en .pps ou .ppt. Pour les voir à la télé on m'avait conseillé (à CCM) de les modifier par PhotoFiltre. Ca marche pour les images m...
Ma prise rgb cassée sur mon téléviseur samsung help please....
Résolubonsoir, j'ai un téléviseur SAMSUNG UE40C6000 100H 1080P. Ce soir, j'ai débranché le cable RGB (qui se relie à la télé et de l'autre côté il y a u...
Convertir .dvd vers .avi ou autres
Bonsoir, J'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas a trouver ce que je veut : convertir un fichier .dvd (obtenu avec un rendu Blender) en u...
Lecture d'un pc portable sur écran de télévision panasonic
Bonjour, Je cherche à lire des films de mon portable vers une télévision Panasonic Merci d'avance lulu La preuve que la lune est habitée, ...
Format pour lecteur dvd
Bonjour, Pourquoi mon lecteur dvd de la maison ne reconnait pas mon fichier(film enregistré par real player dans youtube). le message erreur est f...
Transfert données vidéos
Bonjour, Le Acer E1-531 ne dispose pas d'un port FireWire, comme la plupart des portables, mais ne dispose pas non plus de port usb 3.0. Comment alor...
.avc vers un autre format ?
RésoluBonjour, Je viens de finir le rendu d'un montage avec Sony Vegas Pro 11 en qualité HD/BlueRay et mon problème et que l'extension du fichier de m...
Importation de codecs mpeg 2 mpeg4
RésoluBonjour aux Amis (es) de comment ça marche j'ai installé Magix Vidéos de luxe version 16 qu'un amis m'a prêté pour que je puisse faire mes montage ...
Vidéo avi non lue par vlc, besoin de xvid codec, mais impossible
RésoluBonjour, Un fichier vidéo AVI n'est pas lu par VLC. Une note accompagnait le film : "it has been required to encode this file to the Windows Media...
Convertir format fichier webm
Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo webm en wmv (ou format standard vidéo). Est-ce possible et si oui comment faire ? J'aimerais ...
Manque l'image maintenant!
Bonjour, Après avoir modifié le format d'une video publicitaire afin de la poster sur un site (MP4, taille inférieure ou egale à 417*378), j'ai en...
Fichier mkv
Bonjour, Je voudrais avoir accès aux détails d'un fichier mkv, mais malheureusement Windows en affiche pas beaucoup par rapport avi. Je voulais do...
Quel format?
Bonjour a tous j'ai un MP160 fm et je peux normalement mettre des films dessus. Mais mon problème c'est que quand je mets des films en .mp4 dans le do...
Convertir dvd d'un format avi en format udf
bONJOUR , j'ai un dvd de film enregistré sur le net au format AVI , et je souhaite le transformer en format UDF] , afin de pouvoir le lire sur mon le...
Lire fichiers flv
RésoluLa question est dans le titre! Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront.
Problème format vidéo
Bonjour, un amis ma prêter récemment une vidéo sur clé USB mais mon lecteur DVD ( de salon ) ne reconnais pas le fichier, sous quelle format le mettre...
Convertir video, legal/illegale ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de convertir des vidéo en mp4 pour pouvoir les lire sur mon iPhone, je me demande comment, et est ce que c'est légal ! j'ai ...
Comment lire une vidéo hd télécharger sur bittorent en mkv ?
Bonjour, j ai Télécharger un film sur Bittorent en HD format mkv comment le lire car quand je passe par lecteur windows media ca marche pas et par vlc...
Avermedia adaptateur hdmi?
Bonjour, je pense bientot acheter un avermedia game capture hd pour ma ps3. Mais ma tv n'a pas les entrees yuv demande. On m'a dit qu'il existe un ad...
Convertir le format dvr
Je cherche un logécièl gratuit ou payant qui peut me convertir les vidéos DVR au divers format vidéos. et merci d'avance cordialement
Difference entre mp4 et mpeg4
Bonjour, j'ai acheté récemment un lecteur dvd portable car il peut lire le contenu des clés usb . L'un des format supporté est le MPEG4 et je me d...
Vidéos vob bizare
Bonjour, J'ai des vidéos VOB qui ce lance sur VLC mais qui indiquent une durée bien inférieur à la durée effective. Ce sont des vidéos d'un camés...
Pas de couleur sur télé par péritel
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'ai plus la couleur sur une TV dans une pièce qui est raccordée sur une autre TV dans une autre pièce (mêmes imag...
Brancher camescope prise dv sur pc
bonjour, j'ai un vieux caméscope JVC GR-DVL avec minicassettes et je voudrais mettre ces K7 sur DVD avec une copie en numérique. Malheureusement cett...
Problèmes de sous-titres avec mkvmerge (ou clear.fi) !
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais avoir des réponses (si possible) assez rapidement s'il vous plaît ! Quand je regarde (sur Clear.fi) ma vid...
Enregistrement plusieurs chaines en simultané
Bonjour, Je cherche une solution pour enregistrer plusieurs chaines en même temps (5 à 6 chaines en simultané). J'ai fouillé, je trouve des infos ...
Qui connait la sortie pro sdi ?
Bonjour, Plusieurs sorties vidéo sont sur la caméra, en particulier la SDI, quelle différence entre la prise HDMI et SDI Y a-t-il des câbles ? ...
Passer d'un mp4 à avi
Bonjour, On m'a filé un fichier video .MP4 que j'aimerais convertir en AVI pour lire sur ma platine de salon... Je ne parviens à l'ouvrir qu'avec ...
Raccordement home cinema et le voo
Bonjour, je voudrais savoir comment racorder mon homme cinema a ma tv mai g le voo je suis perdu merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Probème de lecture usb sur sigmatek dvbr 520
RésoluBonjour, J'ai enregistré des emissions TV (TNT) sur clé usb avec un premier adaptateur Sigmatek dvbr 520 hd. Mais je n'arrive pas à lire cette ...
.avi corrompue que faire?
j ai enregistre un travail avec le programme debut video capture, malheureusement le portable n avait plus de batterie et il a buge, la video est illi...
Comment mettre une video perso sur mini ipad
Bonsoir J 'ai une vidéo que j'aimerai mettre dans mon mini Ipad, mais je n'y arrive pas ,pouvez vous me dire comment faire svp? J 'ai essayé e...
Lire format sur mon disque dure avec mon dvd home cinema
Bonjour, j'ai un fichier sur mon disque dure que je lis avec mon ordinateur mais si je mets sur mon DVd je n'arrive pas à lire Configuration:...
Copier dvd sur pc
Bonjour, je souhaite copier des dvd de dessins animés sur mon pc pour ensuite les mettre sur une clé usb. Comment faire ? merci
Quel format pour lecteur dvd portable ?
Bonjour, j'aimerais connaitre le format que je dois utiliser pour mettre des vidéos de YouTube sur une clé USB et pouvoir les regarder ensuite sur mon...
Format non suporté
bonjour suis pas tres callée en informatique donc j'ai quelque problèmes !!! Voila j'ai téléchargé une vidéo en avi je l'ai mise sur usb et voulu la ...
Format video avec go pro sur vegas pro 11
Bonjour à tous, je me présente je suis anthony25310. Je viens vers vous car je suis entrain de me noyer dans le logiciel Vegas Pro 11. Je fais des ...
Transfert video sortie camescope rca entrée micro ieee1394
Bonjour, Je recherche comment connecter mon camescope à mon pc. Sortie camescope RCA Entrée PC 1394 J'ai lu que l'entrée 1394 était de bien m...