Les discussions

Comment convertir fichiers .ts ( enregistrement neufbox) en avi

Résolu

Bonjour, G enregistré des films sur un ddur externe, via ma neufbox ; ils sont en .ts , découpés en plusieurs fichiers... quand je les analyse v...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
AMP

Conversion, comment ça marche ?

Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos au format avi que je cherche à lire avec le logiciel Atelier scientifique (logiciel de sciences). J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vanos10

Divx

Bonjour,je voudrais que vous m'aidez a lire des films en streaming car quand j'essaye des les lire sa me met un message d'erreur " the divx web player...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
AHMED8

Pourquoi il m'est impossible de lire un fichier .avi ou .mkv sur

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire, J'ai récemment acheter une seedbox (pour lire mes films de vacances...) mais je rencontre un souc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dede1989

Message d'erreur invalid flv file quand j'utilise le logiciel

Bonjour, j'ai bien téléchargé le logiciel mais quand j'essaie de convertir mes fichiers flv en avi un message d'erreur apparaît avec écrit Error: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ziggourat

[aide] désentrelacer mes vidéos ?

Bonjour, Débutant avec un nouvel APN, j'ai filmé en 1080i ! Lorsque je passe par un logiciel de montage, je ne peux pas désentrelacer et la con...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gej62

Problème branchement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équipement, à chaque fois je suis obligée d'appuyer plein de fois sur source de mes télécommandes pr réussir...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
RaceGame

[time ajuster 2] format incompatible

Bonjour, J'ai beaucoup utiliser Time Ajuster 2 pour syncroniser des sous titrages le plus souvent au format .srt Hier j'ai voulu m'y remettre, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Fyah_Fy

Branchement

Résolu

Bonjour, Mais il y a des hdmi in et out, puis il y a la fonction arc... Je voudrais pouvoir aussi regarder un dvd sur la tv. mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame

Mettre un film sur un mp4

Résolu

Bonjour, j'ai un MPMAN TS 302 4GB et je voudrais savoir si il est possible de metre un film dessus .. et si c'est possible comment le faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
*PETIT*

Convertir en wmv

Bonjour, pouvez vous me donnez un site gratuit pour convertir une vidéo en format wmv ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
C6clo

Connexion hdmi

Bonjour, j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon pc portable DELL Studio xps sur mon téléviseur LG mais ca ne fontionne pas! Je mets bien la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture diaporamas sur télé

J'ai des diaporamas en .pps ou .ppt. Pour les voir à la télé on m'avait conseillé (à CCM) de les modifier par PhotoFiltre. Ca marche pour les images m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede

Ma prise rgb cassée sur mon téléviseur samsung help please....

Résolu

bonsoir, j'ai un téléviseur SAMSUNG UE40C6000 100H 1080P. Ce soir, j'ai débranché le cable RGB (qui se relie à la télé et de l'autre côté il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Convertir .dvd vers .avi ou autres

Bonsoir, J'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas a trouver ce que je veut : convertir un fichier .dvd (obtenu avec un rendu Blender) en u...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Lyricoding

Lecture d'un pc portable sur écran de télévision panasonic

Bonjour, Je cherche à lire des films de mon portable vers une télévision Panasonic Merci d'avance lulu La preuve que la lune est habitée, ...

piquesous

Format pour lecteur dvd

Bonjour, Pourquoi mon lecteur dvd de la maison ne reconnait pas mon fichier(film enregistré par real player dans youtube). le message erreur est f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
aminos1996

Transfert données vidéos

Bonjour, Le Acer E1-531 ne dispose pas d'un port FireWire, comme la plupart des portables, mais ne dispose pas non plus de port usb 3.0. Comment alor...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bigsyl

.avc vers un autre format ?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le rendu d'un montage avec Sony Vegas Pro 11 en qualité HD/BlueRay et mon problème et que l'extension du fichier de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Importation de codecs mpeg 2 mpeg4

Résolu

Bonjour aux Amis (es) de comment ça marche j'ai installé Magix Vidéos de luxe version 16 qu'un amis m'a prêté pour que je puisse faire mes montage ...

glandu

Vidéo avi non lue par vlc, besoin de xvid codec, mais impossible

Résolu

Bonjour, Un fichier vidéo AVI n'est pas lu par VLC. Une note accompagnait le film : "it has been required to encode this file to the Windows Media...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lys2001

Convertir format fichier webm

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo webm en wmv (ou format standard vidéo). Est-ce possible et si oui comment faire ? J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jmwurth

Manque l'image maintenant!

Bonjour, Après avoir modifié le format d'une video publicitaire afin de la poster sur un site (MP4, taille inférieure ou egale à 417*378), j'ai en...

toumadi

Fichier mkv

Bonjour, Je voudrais avoir accès aux détails d'un fichier mkv, mais malheureusement Windows en affiche pas beaucoup par rapport avi. Je voulais do...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Flo de la plaine

Quel format?

Bonjour a tous j'ai un MP160 fm et je peux normalement mettre des films dessus. Mais mon problème c'est que quand je mets des films en .mp4 dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Misslilou44

Convertir dvd d'un format avi en format udf

bONJOUR , j'ai un dvd de film enregistré sur le net au format AVI , et je souhaite le transformer en format UDF] , afin de pouvoir le lire sur mon le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Lire fichiers flv

Résolu

La question est dans le titre! Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ozone_

Problème format vidéo

Bonjour, un amis ma prêter récemment une vidéo sur clé USB mais mon lecteur DVD ( de salon ) ne reconnais pas le fichier, sous quelle format le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gej62

Convertir video, legal/illegale ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir des vidéo en mp4 pour pouvoir les lire sur mon iPhone, je me demande comment, et est ce que c'est légal ! j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
belakk

Comment lire une vidéo hd télécharger sur bittorent en mkv ?

Bonjour, j ai Télécharger un film sur Bittorent en HD format mkv comment le lire car quand je passe par lecteur windows media ca marche pas et par vlc...

antipolis a

Avermedia adaptateur hdmi?

Bonjour, je pense bientot acheter un avermedia game capture hd pour ma ps3. Mais ma tv n'a pas les entrees yuv demande. On m'a dit qu'il existe un ad...

roxeur

Convertir le format dvr

Je cherche un logécièl gratuit ou payant qui peut me convertir les vidéos DVR au divers format vidéos. et merci d'avance cordialement

tribun

Difference entre mp4 et mpeg4

Bonjour, j'ai acheté récemment un lecteur dvd portable car il peut lire le contenu des clés usb . L'un des format supporté est le MPEG4 et je me d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
roroo07

Vidéos vob bizare

Bonjour, J'ai des vidéos VOB qui ce lance sur VLC mais qui indiquent une durée bien inférieur à la durée effective. Ce sont des vidéos d'un camés...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
rrre

Pas de couleur sur télé par péritel

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus la couleur sur une TV dans une pièce qui est raccordée sur une autre TV dans une autre pièce (mêmes imag...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kris22170

Brancher camescope prise dv sur pc

bonjour, j'ai un vieux caméscope JVC GR-DVL avec minicassettes et je voudrais mettre ces K7 sur DVD avec une copie en numérique. Malheureusement cett...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
glandu

Problèmes de sous-titres avec mkvmerge (ou clear.fi) !

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais avoir des réponses (si possible) assez rapidement s'il vous plaît ! Quand je regarde (sur Clear.fi) ma vid...

mylene929

Enregistrement plusieurs chaines en simultané

Bonjour, Je cherche une solution pour enregistrer plusieurs chaines en même temps (5 à 6 chaines en simultané). J'ai fouillé, je trouve des infos ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
legoland

Qui connait la sortie pro sdi ?

Bonjour, Plusieurs sorties vidéo sont sur la caméra, en particulier la SDI, quelle différence entre la prise HDMI et SDI Y a-t-il des câbles ? ...

pacalvideo

Passer d'un mp4 à avi

Bonjour, On m'a filé un fichier video .MP4 que j'aimerais convertir en AVI pour lire sur ma platine de salon... Je ne parviens à l'ouvrir qu'avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Rihamato

Raccordement home cinema et le voo

Bonjour, je voudrais savoir comment racorder mon homme cinema a ma tv mai g le voo je suis perdu merci Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
enrioul

Probème de lecture usb sur sigmatek dvbr 520

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des emissions TV (TNT) sur clé usb avec un premier adaptateur Sigmatek dvbr 520 hd. Mais je n'arrive pas à lire cette ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
apisan5

.avi corrompue que faire?

j ai enregistre un travail avec le programme debut video capture, malheureusement le portable n avait plus de batterie et il a buge, la video est illi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Comment mettre une video perso sur mini ipad

Bonsoir J 'ai une vidéo que j'aimerai mettre dans mon mini Ipad, mais je n'y arrive pas ,pouvez vous me dire comment faire svp? J 'ai essayé e...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
confettis25

Lire format sur mon disque dure avec mon dvd home cinema

Bonjour, j'ai un fichier sur mon disque dure que je lis avec mon ordinateur mais si je mets sur mon DVd je n'arrive pas à lire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mansaf

Copier dvd sur pc

Bonjour, je souhaite copier des dvd de dessins animés sur mon pc pour ensuite les mettre sur une clé usb. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Arthu

Quel format pour lecteur dvd portable ?

Bonjour, j'aimerais connaitre le format que je dois utiliser pour mettre des vidéos de YouTube sur une clé USB et pouvoir les regarder ensuite sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ziggourat

Format non suporté

bonjour suis pas tres callée en informatique donc j'ai quelque problèmes !!! Voila j'ai téléchargé une vidéo en avi je l'ai mise sur usb et voulu la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ziggourat

Format video avec go pro sur vegas pro 11

Bonjour à tous, je me présente je suis anthony25310. Je viens vers vous car je suis entrain de me noyer dans le logiciel Vegas Pro 11. Je fais des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glandu

Transfert video sortie camescope rca entrée micro ieee1394

Bonjour, Je recherche comment connecter mon camescope à mon pc. Sortie camescope RCA Entrée PC 1394 J'ai lu que l'entrée 1394 était de bien m...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pacalvideo
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 19 599