Les discussions
Coupure son hdmi tv sony bravia 80cm
RésoluBonjour, j'ai acheter une TV Sony Bravia y a une semaine et j'avais un probleme lorsque que je mettais soit la Freebox soit la ps3 en HDMI, et des...
Les video sur ipod classic
Bonjour, esqu'on peut regarder des video sur l'ipod classic, esque l'écran n'est pas trop petit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Problème pour trouver le numero de serie du produit
RésoluBonjour, je viens d'acheter un honestech vhs- dvd 2.0 et on me demande le numéro à afficher dans la clef de démarage mais je trouve pas ce numéro ...
Codec
Bonjour, comment passer d'un format achv à mepg en video Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Problème rendu magix video deluxe mpeg4
Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel MAGIX VIDEO DELUXE 15 premium. J'ai un camescope numérique full HD. Il enregistre donc des vidéo au forma...
Changer le format de mes films
Bonjour, comment faire passer des films en format VLC sur une tablette ? je crois qu'il faut un format AVI ou mpg 4? alors comment convertir?merci ...
bonjour je chercher a savoir plutôt retrouver ou ce trouve sur ma page d'accueil, l'endroit ou je poser une question avec des chois et dire si les ...
Compresser une video
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour compresser une vidéo de façon à pouvoir l'envoyer par mail. merci de bien me détailler la marche à sui...
Dvd à convertir en fichiers
Bonjour, J'ai des dvd sur lesquels j'ai converti des images provenant d'un camescope HI8. Je souhaite utiliser ces images dans mon logiciel de monta...
Codec video : mpeg-4 1.2mbps ne marche pas sur playstation 3 ??
Bonjour, J'ai essayer de mettre une séries sur le disque dure de la ps3 via clé usb (Slim 320go, firmwar officiel 4.31). Les premier épisodes ...
Diffuser vidéo à partir d'un pc (vga) sur plusieurs écrans lcd !
Bonjour, J'organise une soirée karaoké dans un restaurant lounge pour des collègues et je souhaiterai diffuser les vidéos des chansons dont ...
Video_ts.vob
Bonjour, comment faire pour convertir gratuitement en format avi ou mp4 une vidéo_ts.vob ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6....
Prob d aggrandissement
Bonjour,je minscrits car impossible de lire les reponses ben memesouci qd jaggrandit une video ou ne serait ce la tv ben c tout bleu avec de minuscul...
Avi en amv conversion
RésoluBonjour, je peine a convertir une petite video de 13 min de .avi en . amv j'ai essayer pas mal de logiciel (les payants s'arrétent à 30% ou 3/5 m...
Cablage tv-home cinema-apple tv
Bonjour, J envisage d'acheter un home cinema, de pref en 5.1, ainsi que l'apple TV... pour avoir le son des dvd blu ray en 5.1, je pense que c est...
Convertir film 2d en 3d ?
Résolu/FerméBonjour, c'est mon 1er post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurait besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l...
Probleme de demarage lg drt 389h
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un dvd lecteur enregistreur LG DRT389H et il ne s'allume plus il reste sur le page d'...
Probléme de sons sur ma télé
Bonjour, J'ais une télé funai qui est sensé prendre le hdmi, mais lorsque je met un jeux de ps3 en route avec le hdmi le sons ne marche pas. si v...
Connection entre optoma 609 c et tablette asus
Bonjour, Pouvez me dire ou je peux trouver un cable de connection entre cable Micro sortie HDMI ASUS et OPTOMA Configuration: Windows XP / Int...
Mkv vers avi via avs video converter 8.0 (sous titre?)
Bonjour, Je converti un MKV contenant des sous titre français avec AVS vidéo converter 8.0 car mon lecteur multimedia ne supporte pas ce format t...
Logiciel gratuit pour convertir les films
Bonjour, je voudrais savoir ,quel logiciel prendre pour pouvoir graver et lire des films telecharges par exemple de limewire ou autre ,et important ...
Lire des video mkv sur ps3
RésoluBonsoir à tous, J'ai téléchargé plusieurs match de NBA grace a uTorrent, lorsque je les lance avec n'importe quel lecteur sur mon PC, les videos fo...
Brancher un moniteur pioneer pdp-436pe
Bonjour, J'ai récemment récupéré un moniteur plasma pioneer PDP436-PE nu (sans rien) Du coup, j'ai acheté un câble d'alim et il a l'air de fonc...
Mettre un film sur mon mp3
Bonjour, j'ai un film que je veux mettre sur mon mp3 mais ce n'est pas le bon format quelq'un connait le bon format et comment le convertir? M...
Transférer des images d'un caméscope en hmdi
Bonjour, Je possède un caméscope sony SR5E. Le transfert des vidéos se fait normalement via un socle avec prise USB (handicam station) que j'ai pe...
Branchement strato str 500c
Bonjour, je me suis procurais le lecteur dvd de marque Strato, marque recommandais par tout mes amis, bref, je rentre chez moi, je l'installe, je bran...
Aide pour branchement svp !
Bonjour à tous, Jusqu'à aujourd'hui, j'avais réussi à faire l'installation suivante: Dans mon salon: TV Toshiba Regza relié à un démodulateur Asto...
Connections
Bonjour Comment avoir l'image et le son HD à travers une télé samsung led tv 40" séries 6
Vidéo avec imovie
Bonjour, je me suis acheté un imac 27 j'ai importé mes vidéo de mon disque externe que j'avais sur mon ancien pc et mac ne les reconnais pas. Imposs...
Disque dur sur tv
Bonsoir j'ai récupéré des dvd sur mon pc portable sur lesquels j'avais mis des films hi 8 mm. j'ai mis les films (vob) sur disque dur par sécurité...
Couper video mpeg4 ts
Bonjour, J'ai une video mpeg-4TS enregistré en bas debit sur la freebox. le flux video est AVC le flux audio est AAC. je voudrais retirer les ...
Réduire un mp4 ou le transformer
Bonjour, Je possède une vidéo d'une course de moto au format mp4. La qualité est superbe cependant elle fait 1,04Go pour 46 minutes de course. J'a...
Comment graver du 7,93 go sur du 8,5 go et avoir son film comple
Bonjour, svp, j'ai téléchargé Intouchables 2011 qualité HD-1080p bluray x264-LOST taille 7.93Go, j'ai gravé avec nero startsmart sur un DVD +RDL 8.5Go...
Webcam et déformation ????
Bonjour J'ai un copain qui a une webcam et quand je me met avec msn messenger en cam et il arrive mettre des déformation pendant que on est en cam ...
Convertir du dv en divx
Bonjour, Je voudrais convertir des videos réalisées avec une camera mini DV, donc les videos sortent en DV. et je voudrais les convertir en DivX, pou...
Extension mkv -- avi
Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire s'il est possible de lire ce type de fichier mkv sur un lecteur de salon en changeant l'extension pour avi com...
Convertir m4v sans logo compatible avec youtube
Bonjour, j'aimerais convertir une vidéo en .m4v dans un format compatible avec youtube avec un logiciel gratuit car jusqu'à maintenant je n'ai tr...
Problème de conversion
Bonjour, comment convertir un video sur youtube en format mp3 svp? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Convertir .ts (freebox) en .avi réduit à 700mo?
Bonjour, Ma config Windows Vista / Firefox 16.0 La question est dans le titre J'ai essayé avec Freemake video converter, j'ai le son mais pa...
Upscaling/home cinéma
Bonjour, Bonjour, J ai branché ma sfr box via Hdmi sur mon écran plat LED 40" SHARP LC-40LE540E 100 Hz et je trouve que le rendu image n'est p...
Convertion fichier mov. vers avi pour pc..le casse tête absolu !
Bonjour, Alors voilà...J'ai des fichiers mov. que j'ai récupéré d'un ami (2 dvd)...j'en converti un donc avec Super, pas de problème , je le lis s...
Fichier avi corrompu :(
Bonjour, j'ai un fichier avi tourné depuis un stylo "espion" que j'utilise comme caméra embarquée sur ma moto. J'ai fait une vidéo que je veux absol...
Quel logiciel pour enregistrer un film de la télé sur un cd ?
RésoluBonjour, J'ai enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de ma FreeBox TV Révolution. Il est en m2ts et fait 4.7 Go. Déjà j'ai r...
Les câbles de la xbox 360
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Depuis quelques temps, le câble de la fiche jaune de mon câble RCA est sectionné. Je l'avais déjà fait répar...
Connection d'un video projecteur
Bonjour, Un video projecteur fonctionne avec un ordinateur portable, par contre relié à un fixe rien n'en sort, quel est le problème? Configur...
Raccordement freebox avec hc et tv
Bonjour, J'aimerais savoir comment raccorder ma freebox avec ma tv (HDMI et optique) et mon HC (HDMI et optique)? Dois-je privilégier l'optique p...
Convertir .avi en hdv ou avchd
Bonjour, j'ai un téléviseur HD SONy BRAvia et avec je peut lire ceci Fonctions TV : Passerelle multimédia : Source(s) : Réseau Ethernet (filaire) ...
Comment changer la source de mon téléviseur en hdmi ?
Bonjour, Je possède un téléviseur led lcd LG, et on vient de m'offrir un lecteur blu-ray, de marque LG également (bp 120). J'ai un message d'er...
Branchement enregistreur dvd/vhs
Bonjour, Je viens de racheter un enregistreur DVD/VHS de marque Toshiba car le mien ne lisait plus les DVD. Je l'ai rebranché exactement comme le pr...
Cable video
Bonjour, comment transférer une vidéo enregistrée avec un camescope JVC GR-D239 sur un ordinateur de bureau Configuration: Windows 7 / Internet...