Les discussions

jeanisa5 Format et connectique vidéo

Souci enregistrement

Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai un graveur enregistreur ainsi qu une tnt avec deux prises peritels ainsi que la box de numericable et j ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Mekthoub
hervé2956 Format et connectique vidéo

Enregistreur samsung sh893 (hd ?)

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une télévision samsung haute definition et je voudrais savoir si mon enregistreur samsung sh893 peut enregistrer les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pacalvideo
autrichon gris Format et connectique vidéo

Format video sur lecteur mp4 oppo

Bonjour, J'ai acheté à Shanghai un mini lecteur MP4 2 giga de la marque chinoise OPPO. J'ai essayé de concertir un DVD en format .avi avec le l...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Wil IAM
cenosacnav Format et connectique vidéo

Convertir .mpeg en avi

Bonjour, Je voudai convertir 1 fichier .mpg en avi. qui peut m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
limitro
louis renoir Format et connectique vidéo

Enregistrement sur disque dur

Bonjour, je voudrais enregistrer des bandes analogique sur le disque dur de mon pc. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pacalvideo
bnulfurz Format et connectique vidéo

Les video sur ipod classic

Bonjour, esqu'on peut regarder des video sur l'ipod classic, esque l'écran n'est pas trop petit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp
le Psy22 Format et connectique vidéo

Codec

Bonjour, comment passer d'un format achv à mepg en video Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
TheAoD
anniedyani Format et connectique vidéo

Changer le format de mes films

Bonjour, comment faire passer des films en format VLC sur une tablette ? je crois qu'il faut un format AVI ou mpg 4? alors comment convertir?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jong7
buffaloddp Format et connectique vidéo

Facebook

bonjour je chercher a savoir plutôt retrouver ou ce trouve sur ma page d'accueil, l'endroit ou je poser une question avec des chois et dire si les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dronemusic
siamoise Format et connectique vidéo

Compresser une video

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour compresser une vidéo de façon à pouvoir l'envoyer par mail. merci de bien me détailler la marche à sui...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
siamoise
mariembs Format et connectique vidéo

Dvd à convertir en fichiers

Bonjour, J'ai des dvd sur lesquels j'ai converti des images provenant d'un camescope HI8. Je souhaite utiliser ces images dans mon logiciel de monta...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mariembs
ugo Format et connectique vidéo

Video_ts.vob

Bonjour, comment faire pour convertir gratuitement en format avi ou mp4 une vidéo_ts.vob ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gej62
fredlerenard Format et connectique vidéo

Prob d aggrandissement

Bonjour,je minscrits car impossible de lire les reponses ben memesouci qd jaggrandit une video ou ne serait ce la tv ben c tout bleu avec de minuscul...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fredlerenard
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Avi en amv conversion

Résolu

Bonjour, je peine a convertir une petite video de 13 min de .avi en . amv j'ai essayer pas mal de logiciel (les payants s'arrétent à 30% ou 3/5 m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
maximethedream Format et connectique vidéo

Cablage tv-home cinema-apple tv

Bonjour, J envisage d'acheter un home cinema, de pref en 5.1, ainsi que l'apple TV... pour avoir le son des dvd blu ray en 5.1, je pense que c est...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pacalvideo
antonnig Format et connectique vidéo

Convertir film 2d en 3d ?

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon 1er post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurait besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kirnel
juliette79 Format et connectique vidéo

Probleme de demarage lg drt 389h

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un dvd lecteur enregistreur LG DRT389H et il ne s'allume plus il reste sur le page d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
juliette79
horses Format et connectique vidéo

Probléme de sons sur ma télé

Bonjour, J'ais une télé funai qui est sensé prendre le hdmi, mais lorsque je met un jeux de ps3 en route avec le hdmi le sons ne marche pas. si v...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia
ReedSensi Format et connectique vidéo

Lire des video mkv sur ps3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai téléchargé plusieurs match de NBA grace a uTorrent, lorsque je les lance avec n'importe quel lecteur sur mon PC, les videos fo...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
yazio Format et connectique vidéo

Mettre un film sur mon mp3

Bonjour, j'ai un film que je veux mettre sur mon mp3 mais ce n'est pas le bon format quelq'un connait le bon format et comment le convertir? M...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
yazio
allstarting21 Format et connectique vidéo

Branchement strato str 500c

Bonjour, je me suis procurais le lecteur dvd de marque Strato, marque recommandais par tout mes amis, bref, je rentre chez moi, je l'installe, je bran...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia
stevecan Format et connectique vidéo

Aide pour branchement svp !

Bonjour à tous, Jusqu'à aujourd'hui, j'avais réussi à faire l'installation suivante: Dans mon salon: TV Toshiba Regza relié à un démodulateur Asto...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stevecan
SLOUM Format et connectique vidéo

Connections

Bonjour Comment avoir l'image et le son HD à travers une télé samsung led tv 40" séries 6

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia
bull1961 Format et connectique vidéo

Vidéo avec imovie

Bonjour, je me suis acheté un imac 27 j'ai importé mes vidéo de mon disque externe que j'avais sur mon ancien pc et mac ne les reconnais pas. Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
glandu
michelleusa Format et connectique vidéo

Disque dur sur tv

Bonsoir j'ai récupéré des dvd sur mon pc portable sur lesquels j'avais mis des films hi 8 mm. j'ai mis les films (vob) sur disque dur par sécurité...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
michelleusa
osiris19 Format et connectique vidéo

Couper video mpeg4 ts

Bonjour, J'ai une video mpeg-4TS enregistré en bas debit sur la freebox. le flux video est AVC le flux audio est AAC. je voudrais retirer les ...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gej62
zouzou80157 Format et connectique vidéo

Webcam et déformation ????

Bonjour J'ai un copain qui a une webcam et quand je me met avec msn messenger en cam et il arrive mettre des déformation pendant que on est en cam ...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
je
dufibiza Format et connectique vidéo

Convertir du dv en divx

Bonjour, Je voudrais convertir des videos réalisées avec une camera mini DV, donc les videos sortent en DV. et je voudrais les convertir en DivX, pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pacalvideo
Juanico Format et connectique vidéo

Extension mkv -- avi

Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire s'il est possible de lire ce type de fichier mkv sur un lecteur de salon en changeant l'extension pour avi com...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
valou
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 19 625