Branchement PS2 sur PC

Fermé
mala3434 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 3 févr. 2013 à 17:02
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 5 févr. 2013 à 23:56
Bonjour,

Je possède un PC avec une carte tuner TV. J'ai lu qu'on pouvait brancher sa playstation directement sur la tour via la carte tv.

J'ai une sortie (ou entrée je ne sais pas dans quel sens il faut le dire) s-video (pour l'image) et RCA pour le son (rouge et blanc)

au dessus de cette carte, je pense qu'il y a la carte vidéo, avec une sortie DVI et une HDMI.

j'ai pris une photo, voici le lien pour la voir

https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/

j'aimerais savoir s'il est plus simple de connecter la console directement à la carte TV via la s-video rca (mais dans ce cas, j'ai du mal à trouver un câble adapté) ou connecter en dvi.

vu ce qu'il se dit sur les forums qui en parlent, c'est un branchement assez simple avec le tuner tv, en revanche il faudrait un adaptateur pour passer par le dvi.

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
5 févr. 2013 à 23:56
salut

tu peut pas rentrée une ps2 car c'est juste une carte tv et non une carte d'acquisition , les rca qu'ils y a son des sortie pour tu puisse la brancher sur ton ecran il te impérativement une carte d'acquisition .
0