Probleme avec Clé USB

Tophe -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un home cinema LG HT462DZ avec un port usb en facade, jusque là il a tjs fonctionner lors de la lecture de musique ou de films, depuis hier plus rien !!! le home nous met noUSB, plus surprenant si je branche un disque dur externe le port USB fonctionne correctement et lit les films. Quelle est la difference entre une cle et un disque dur externe ??? merci.
A voir également:

6 réponses

smourad Messages postés 13 Statut Membre
 
un disque dur externe contient plus de Go qu'une clé usb
les disques durs externe ont presque la même contenance que le disque dur de l'ordi
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409
 
Cela ne répond pas à la question de Tophe, il demande pourquoi le home accepte un DD et pas la clé USB, c'est le sens de sa question.

Ce n'est pas par rapport à la capacité !!!
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409
 
Bonsoir Toph, ta clé USB, est-elle bien formatée en FAT32? parce ton home n'accepte que ce format.

Cdlt.
0
Tophe
 
oui elle est bien formaté en fat32 , cela fonctionnait jusqu'à présent, je pense plus à une soudure qui à laché... mais pourquoi il veut bien lire l'usb du DD, je me l'explique pas...
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409
 
L'informatique et ses mystères ;-)

Tu as essayé avec une autre clé USB? si tu en a une autre bien sûr?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tophe
 
oui j'ai essayé avec plusieurs, j'ai reformaté remis le films... rien n'y fait il n veut pplus les lire .... jcrois que l'usb du DD est alimenté differement par rapport à la clé.. je sais pas
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409
 
Ha ça c'est bien vu, ce serait l'auto-alimentation du port USB qui ferait défaut, j'avais pas pensé à ça tout de suite.

Le problème, c'est qu'il n'est plus tout jeune ton home, sorti en octobre 2007, ça vaut encore la peine de le faire réparer et à quel prix?

À contrario, ce genre de réparation peut ne pas coûter non plus, c'est à toi de voir, mais ici, on ne pourra rien de plus.

Ceci étant dit, attends un petit peu, il y aura peut-être une intervention providentielle pour solutionner ton soucis, si c'est faisable bien sûr.

Cdlt et bonne soirée.
0