Les discussions

C quoi ; mkv...rv10...rv9...????

salut je connaissais les formays divx avi...mais maitenant je vois de plus en plus des nouveaux format comme le rv10 ou rv9... qu est ce que c est ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
caca munition

Comment convertir fichier mxv ( magix deluxe)

Bonjour, comment convertir un fichier mxv ( magix video deluxe ) en format avi car je voudrais faire un montage video sur studio 14 de chez pinna...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
glandu

Probleme de clé usb cibox

Bonjour, Cet apres midi j'ai voulus regarde un fim que l'on ma mis sur ma clé usb cibox . J'ouvre ce qu'il y a dans la clé et quand je lance le fil...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Plus d'image hdmi depuis ma barre de son

Bonjour, Voilà je n'ai plus d'image via ma liaison cable hdmi venant de ma barre de son philips et mon téléviseur samsung lcd. Alors je n'y compr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stewartia

Convertir avi divx 5.0 vers format mpeg4

Bonsoir à tous, quelqu'un peut me dire quel outil me permet de transformer des .avi vers le format MPEG4 pour pouvoir le lire avec mon lecteur salon :...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
titlu

Convertir en svcd ou vcd

Bonjour, Avec le convertisseur Fox Tab Aviconverter v 3.02 j'ai l'option de pouvoir convertir en vcd ou svcd pour mon lecteur de salon. Mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
PIKATOUT

Convertir et compresser un fichier mpg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour convertir et compresser un fichier mpg qui fait une taille de 8Go pour qu'il tienne sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gryffon

Convertir powerpoint 2003 en vidéo

 Fermé

la question se trouve en titre. Comment procéder ? Je suis novice.

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
geneviève1944

Hdmi

Bonjour, comment elever hdimi side et metre hdmi 3 svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stewartia

Probleme de film mkv sur ps3

Bonjour, ki pourait m'aider pour pouvoir lire les film mkv sur ps3 merci cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sylvieetlolodu59

Probleme hdmi avec ma tv

Bonjour, j'ai un tv philips LCD et j'ai un probleme hdmi je m'explqiue, en fait j'ai ma ps3 et mon decodeur sfr (pour la tv) brancher aussi en...

43 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tracteur

Nvidia 3d vision + mkv avec sous titre

Bonjour, voila mon souci, je viens d'acquérir les lunettes 3D vision de chez nvidia et quand je lance la vidéo .mkv dans le lecteur nvidia (vidéo de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
rachouski

Vidéo avi "cassée" avec camstudio

Bonjour, Des questions similaires on déjà été posées mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème dans aucun des autres postes, leurs sujets étant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Branchement usb sony kdl46nx700

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté il y a aujourd'hui quelques mois de ça une télévision, la Sony KDL46NX700 (très bonne télé), mais j'ai un soucis. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hdmi

Bonjour, Ayant depuis peu un plasma Pansonic VT 55 , aprés avoir fonctionné 15 mn la prise HDMI 1 , est HS , je passe par la seconde mais bon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
KADOUZISTE

Télévision sans péritel

 Résolu

Bonjour . Je voudrais avoir une télé dans ma chambre, mais le soucis c'est que je n'ai pas de pris péritel dans ma chambre... Je voulais donc sa...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blogué tv en hdmi

Bonjour, mon fdils hdmi fait des pico blanc dans l écran,est ce que sa peut s ajuster Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stewartia

Probleme lecture dvd peekton pk 6749 hdmi

Bonjour, j'ai acheté un lecteur DVD de marque PEEKTON PK 6749 HDMi. Aucun probleme d'installation jusqu'au moment de tester mes DVD gravés. Mes DVD...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Brian Gisborn

Connecter mon ordi en hdmi a mon ecran plat

Bonjour, comment je pourrai connecter mon ordi a mon ecran plat via un cable hdmi et que faut il faire a l ordi comme parametrage merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
glandu

Branchement tele sur video projecteur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher ma tele ecran plat avec un tuner tnt integree sur un video projecteur acer k330 sans pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
glandu

Branchement enregistreur dvd à un tv led

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mon enregistreur PHILIPS 5520 H/31 160G (équipé d'une sortie HDMI)au téléviseur led Samsung UE 40D 5000 que je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alainhenrigal

Problème branchement home cinéma

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema philips HTS5540 et je n'arrive pas à le brancher à la TV. J'ai une TV Samsung avec HDMI et je reço...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier mkv

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi pour la plupart de mes fichier MKV que j'essaie de convertir en VOB, MP4 ou AVI ou n'import...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lascar69

Aide pour branchement d'une ps3

Salut à tous, je compte m'acheter cet écran d'ordinateur prochainement : https://www.pixmania.com/ Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Dans le de...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
StraToLecasteR

Brancher deux tv sur neufbox

Bonjour, Après avoir lu plusieurs avis sur la question, parfois des sujets qui datent, je voulais savoir ou nous en etions concernant les possibil...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mlle-x

Plus de son par cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé Thomson par HDMI je n'ai plus le son, par contre l'image marche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Kargrim

Ffmpeg

 Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel que vous devez surement connaitre qui s'appelle "weezo" afin de partager facilement mes vidéos entre mes différents...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
choucaldia

Conversion avec rad vidéo ne fonctionne pas

Bonjour, J'utilise depuis peu RAD video pour convertir mes vidéo .MOV en .avi afin de réaliser un montage sur windows movie maker... Mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
salvateur.

Procédé par format factory pour encodage film

Bonjour, ce n'est pas faute d'avoir essayé,mais je ne trouve pas comment encoder par Format Factory mes vidéos(appareils photos) MOV en AVI.Mesdame...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jeamp62

Brancher une tv sur un videoprojecteur ?!

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment brancher une television a un videoprojecteur ou comment faire pour regarde la televison sur son videoporjecteu...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tt

Connectique

Bonjour, Quelqu'un connait-il un adaptateur fire-wire et usb ?? Mon bon vieux pc ayant rendu l'âme, je bosse actuellement sur portable. Mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
glandu

Cherche convertisseur gratuit .mp4/mov ==> tp

Bonjour, Je cherche un convertisseur de vidéos qui pourrait transformer une vidéo au format .mp4 ou .mov en format .tp, est-ce que quelqu'un pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
gej62

Fichier flv

Bonjour et meilleurs voeux à tous! J'ai copié des fichiers flv de dessins animés chez un ami, je n'arrive pas à le lire avec vlc ni avec flv player...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lsdlolo

Pourquoi divx player?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant DivX player. Est-ce qu'on a besoin de DivX player quand on utilise VLC? Merci d'avance pour votre repo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Andyboy572

Convertir vidéo

Bonjour, avec quel logiciel gratuit peut on convertir des vidéos avi en divx , Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ziggourat

Limewire problème de connection

Bonjour, limeWire ne se connecte pas chez moi est-ce normal ?? Et comment fairepour se connecter si ça ne marche vraiment pas ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Commen compresser une vidéo .avi

 Résolu

Je voudrais compresser une vidéo .AVI sans toucher a la qualité de l'image. Est-ce possible? Je vous remercie d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bibi

Branchement home cinema

 Résolu

bonjour est il possible de brancher un home cinema equipe d'une prise peritel sur un port hdmi. d'un televideur samsung. merci, Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Clodlavi

Conversion formats video

Bonjour, Comment s'appelle le format video que l'on trouve sur internet où le téléchargement s'effectue simultanément avec la lecture, le premier pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Mekthoub

Extraire le son à partir d'une vidéo mpeg

Bonjour à tous, j'ai une vidéo en format MPEG et je voudrais en récupérer la bande son en wav ou mp3 ou autre, peu importe... Quelqu'un connait un bo...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
p

Lire video via usb sur tv lg 37ld450

Bonjour, je vien de recevoir ma tv lg 37LD450, le port usb ne lit que les photos et les musiques. J'aimerai savoir s'il y a une solution pour lir...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
daladala

Meilleur format/codec video

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un rendu vidéo sous blender et j'aimerai savoir quel est le meilleur format/codec video du moment sachant que je me fiche t...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gej62

Conversion 2d>3d sur philips 42pfl7906 ?

Bonjour! Avis aux connaisseurs, y a t'il le système de conversion 2D>3D sur l'écran Philips 42PFL7906? Je n'arrive pas à déméler le vrai du faux de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
stewartia

Comment coller 2 portions de vidéo flv

 Fermé

Bonjour, J'aimerais coller 2 portions de vidéos du type .flv (Flash Vidéo) Quel est le software le mieux approprié pour une telle opération Mer...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Lire un film en hd sur lcd apartir d usb

Bonjour, comment lire un film en hd sur lcd apartir d usb ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
gringo95

Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi

 Résolu

Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les ...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Max

Impossible d'enregistrer sur usb (téléviseur)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé ( Sharp Aquos) qui propose l'enregistrement de films avec un périphérique usb ... lorsque je place m...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maman029

Entrée usb derriere ma tv lg

Bonjour, j'ai une entrée usb derriere ma tv lcd lg 94cm,mais quand je met une clé usb derriere ça ne marche pas,que dois je faire?

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
daladala

Déblocage usb sur tv lg 37lf2510

Bonjour,je viens d acheter un tv LG 37lf2510 mais je n arrive pas à lire mes fichiers de clé USB sur ma tv pourtant ils disaient que je peux le faire ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
daladala

Je n'arrive pas a utiliser le divx de ma tele

Salut cher membre de ccm ! =) alors voila a mon anniversaire j'ai été très gâtée et j'ai recu une magnifique tele LG LK33 ! alors elle marche parfait...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Mehdy093
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 19 577