Problème de son sur vidéo découpée
ant14oine
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
bonjour a tous
voila mon problème
j'ai plusieurs vidéos (format avi) qui durent de 1h30 a 2h et je souhaiterais les poster sur dailymotion, pour cela je les découpe en vidéo de environ 20 minutes avec le logiciel WindowsMovieMaker
le problème c'est que quand je lis la vidéo découpée il n'y-a plus de son, ce qui est assez génant!!!
que dois je faire?
merci d'avance!
voila mon problème
j'ai plusieurs vidéos (format avi) qui durent de 1h30 a 2h et je souhaiterais les poster sur dailymotion, pour cela je les découpe en vidéo de environ 20 minutes avec le logiciel WindowsMovieMaker
le problème c'est que quand je lis la vidéo découpée il n'y-a plus de son, ce qui est assez génant!!!
que dois je faire?
merci d'avance!
A voir également:
- Problème de son sur vidéo découpée
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi cela te fait cela mais essaie avec un autre logiciel comme VirtualDub en copie de flux directe (sans re-encodage) si fichier de type AVI ou avec Freemake Vidéo Converter (avec ré-encodage) par exemple.
Cordialement
Je ne sais pas pourquoi cela te fait cela mais essaie avec un autre logiciel comme VirtualDub en copie de flux directe (sans re-encodage) si fichier de type AVI ou avec Freemake Vidéo Converter (avec ré-encodage) par exemple.
Cordialement