Probleme divx player 7 : plus aucun son
RésoluBonjour, je crois n'avoir vu aucun probleme similaire au mien dans ce merveilleux forum, alors voici ce qui m'arrive : J'ai la derniere version d...
Bonjour, je crois n'avoir vu aucun probleme similaire au mien dans ce merveilleux forum, alors voici ce qui m'arrive : J'ai la derniere version d...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai la freebox Hd qui fonctionne sur ma tv, quand je branche une clef usb de 1giga je peux acceder au contenu et lire...
Bonjour, je voulai savoir si il existe un logiciel qui convertis les vidéo de format flv en format svi
Bonjour, je voudrai connecter une clef usb sur un lecteur dvd pour lire des films en diwix, lorsque je mets une clef de 16 giga il ne l'as reconnait p...
Bonjour, je recherche un logicle qui me permet de convertir un film de AVI vers DVD, sans pub ni ecriture en plein milieu de l'écran. Merci :)
hallo les informaticiens comment convertir un fichier video".MSWMM" en un fichier ".avi"
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique... Je tente quand même ma chance. Est-il possible de faire lire à mon lecteur dvd de n...
Bonjour, j'arrive pas à transferer des videos dans mn ipod touch classique pourtant ils sont sous le format mp4 càd ca marche mé j'arrive pas à lé im...
Bonjour, Je viens de faire un montage et j'aurais voulu votre avis pour que quand je le passerai à des amis ils puissent le voir sans soucis. Quel fo...
Bonjour, Je cherche à convertir mes films video issus de Sony AVCHD, en format MPEG ou MPEG2. Avec ma sympathie Jean
Bonjour, alors zéro je n'y arrive pas J'ai pourtant tout fait . J'arrive trés bien à enregistrer sur mon pk 1655 la tnt , c'est pas cher et ça...
Bonjour, je suis a la recherche d'une cle USB pour mon lecteur dvd portable "Airis LW270" capable de lire n'importe quel fichier . j'ai deja essay...
Bonjour, j'ai un camescope avec un dossier de 435 video avi et je voudrais carrement convertir les en meme temps en mpeg2 est ce possible? merçi
Bonjour, Voila je viens de brancher mon pc directement sur mon écran plat en hdmi, j'ai bien le son mais le problème qu'il se pose c'est dès que je...
salut tout le monde je cherche un logiciel qui peut me permettre de découper un fichier video qui a l'extension .wmv merci d'avance VOTRE COLLEGUE ...
Bonjour, Je viens d'acquerrir une nouvelle carte graphique: ATI radeon hd 3650 agp 8x. Dans la boite il y avait aussi un cable S-video/3 sorties RCA...
bonjour, j'ai installé divx player depuis déjà environ 4 ans, j'ai fait les mises a jour régulièrement dont la dernière hier et aujourd'hui, quand ...
Bonjour, Je vous explique mon petit problème: j'ai un disque dur externe que je peux lire sur ma freebox HD (Paramètres-Usb), je n'ai pas de problè...
Bonjour, J'ai différents petits films très courts faits sur mon appareil photo numérique HP que j'ai transférés sur mon ordinateur : je les lis soi...
Bonjour, Je voudrait convertir un dvd en fichier avi sur mon pc.Ya t'il des logiciel simple et qui donne de la qualité pour convertir si possible grat...
Bonjour, J'ai fait des films avec mon appareil photo numérique et quand je l'ai mis sur mon PC il s'affiche en jpg donc impossible de lire la vidéo ...
salut j'ai créer un vidéo à partie des photo et musique avec le logiciel photo récit mon vidéo est donc sous type fichier vidéo windows media (TM...
Bonjour, J'ai un probléme de conversation 3G2 to MPEG.(et non pas 3GP)
Bonjour, Voilà j'ai soucis,j'ai téléchargée 2 avi et ils ont le même problème, au début tout va bien puis les 15 dernière minutes de film, il y'a u...
Bonjour,j'ai télécharger des fichiers flv sur youtube tous fonctionne bien mais je voulais les réunir parce que ils sont en trois partie j'ai deja uti...
Bonjour, J'ai un disque dur multimedia. Pour "m'alléger" j'y mets progressivement mes DVD avec AVS VIDEO CONVERTER 6. Problème avec certains DVD...
Bonjour, j ai des fichier en vob que je voudrai transformer en avi j ai deja essayer plusieur logiciel comme neodivx mai je n y arrive pas aidez moi ...
Bonjour a tous , je suis entrain de me renseigner sur les caméscopes hybrides avec disque dure /et carte sd..... jusque la cava, beaucoup de m...
Bonjour, je voulai savoir si il existé un adaptateur avec l'endroit pour mettre la prise du cable tv et qui resort de l'autre coté en peritel
Bonjour, Lorsque j'essaie de lire à partir de PIFreePlaye une vidéo .avi, quelque soit le codec inclus, il s'affiche un message d'erreur "Format no...
Bonjour, Alors voilà, je suis nouveau (désolé si je me suis trompé d'emplacement) et comme le dit le titre je chercher à mettre des sous titres sur u...
Bonjour, (DESOLER pour les fautes, Je n'ai qu'un clavier QWERTY sans ponctuation) De DVD, extention VOB, j'ai encoder plusieurs films avec DVX 7...
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum.Y a t-il un logiciel gratuit à télécharger qui convertit les films DIVX en DVD.J'ai en ce moment un...
Bonjour, J'ai 1 digital-cam VP-D34i Samsung. Il y a trois ans je n'avais aucun pb pour connecter ma cam, elle été reconnue sur port ieee1394, puis ...
Bonjour, J'aimerais monter un projet sur adobe première pro, le problème est que j'ai des images au format 16/9 et d'autres au format "cinéma". Du co...
Bonjour, je viens d'acheter un home cinema LG j'ai reussi a le branché sur ma télé mais le soucis,c'est que je n'arrive pas a brancher en HDMI ma pla...
Bonjour, Je voudrais conertir des fichiers video au format flv, gratuitement ; est-ce possible ?
bonjour a tous! je cherche un logiciel de conversion de mes vidéos mov en avi. j'ai telecharger virtual dub et maintenant mes video font 15 mo au lieu...
Bonjour, Avec mon camescope je fais des films mais j'aimerais les graver sur un dvd. Mais voila mon probleme, c'est un camescope avec cd et lors...
Bonjour, Voila je viens de m'acheter un adaptateur TNT double tuner avec disque dur intégré. Très bien pour enregistrer des vidéos numériques via la ...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos enregistrées avec mon bridge SONY DSC-HX1 au format MPEG 4 AVC/H264 avec Windows Média Player. Quelqu'u...
Bonjour, j'ai une tv samsung Hd , (j'ai branché ma neufbox dessus ) AU tout début j'ai fais les branchement , j'ai relié le cable HDMI du décodeur a ...
Bonjour, J'ai gravé sur un dvd des clips que j'ai téléchargé afin de les regarder sur mon grand écran à l'aide d'un lecteur divx, mais certains clips...
Bonjour, J'ai pris sur internet un film BLURAY RIP en 720p et je l'ai converti avec TSMUXER en AVCHD ùais le film en mkv fesait 4.37 Go et lorsque ...
Bonjour, J'ai fait quelques fims avec mon appareil photo . C'est un Panasonic DMC-TZ5 . J'aimerais pouvoir modifier ces vidéos avec windows movie Ma...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur SONY RDR-HXXD 890 et j'ai des problèmes de lecture de mes DIVX : pour certains je n'ai plus de ...
Bonjour, je vien de relier mon pc sur tv avec un cable vga/yuv et je n'est pa d'image ki s'affiche.comment faire le réglage sur pc en sachan ke jai k...
Bonjour, j'aimerais afficher l'écran de mon PC sur ma télévision mais mon PC portable ne possède pas de sortie s vidéo est ce que un carte vidéo u...
Bonjour,voila j utilisais vso divxtodvd avec mon ancien pc qui tournais sous XP et je viens d acheter un nouveau pc sous VISTA et voila que le program...
Bonjour, j des videos qui prennent une grande format et je veux les compresse afin q'ils soient reduisés. je me demande comment.merci
Questions et réponses sur les formats vidéo