Les discussions

popt Format et connectique vidéo

Freebox hd pas de son en usb

Bonjour, Voila mon problème, j'ai la freebox Hd qui fonctionne sur ma tv, quand je branche une clef usb de 1giga je peux acceder au contenu et lire...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cat92
rasra-girl Format et connectique vidéo

Lgiciel de conversion

Bonjour, je voulai savoir si il existe un logiciel qui convertis les vidéo de format flv en format svi

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76
mustang Format et connectique vidéo

Lescteur dvd avec clef usb

Bonjour, je voudrai connecter une clef usb sur un lecteur dvd pour lire des films en diwix, lorsque je mets une clef de 16 giga il ne l'as reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76
RemiXPortugaiiiis - Format et connectique vidéo

Logiciel conversion avi vers dvd

Bonjour, je recherche un logicle qui me permet de convertir un film de AVI vers DVD, sans pub ni ecriture en plein milieu de l'écran. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hitman-zone
mini pomme Format et connectique vidéo

Format

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage et j'aurais voulu votre avis pour que quand je le passerai à des amis ils puissent le voir sans soucis. Quel fo...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ziggourat
helenec67 Format et connectique vidéo

Cle usb pour lecteur dvd portable

Bonjour, je suis a la recherche d'une cle USB pour mon lecteur dvd portable "Airis LW270" capable de lire n'importe quel fichier . j'ai deja essay...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
le hollandais volant
bebe1976 Format et connectique vidéo

Conversion repertoire

Bonjour, j'ai un camescope avec un dossier de 435 video avi et je voudrais carrement convertir les en meme temps en mpeg2 est ce possible? merçi

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
naruto606
Lisa80 Format et connectique vidéo

Probléme de son en hdmi

Bonjour, Voila je viens de brancher mon pc directement sur mon écran plat en hdmi, j'ai bien le son mais le problème qu'il se pose c'est dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
djeguer
lafont Format et connectique vidéo

Impossible ouvrir divx player

Résolu

bonjour, j'ai installé divx player depuis déjà environ 4 ans, j'ai fait les mises a jour régulièrement dont la dernière hier et aujourd'hui, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
totom-nrj
yoona Format et connectique vidéo

Disque dur externe usb

Bonjour, Je vous explique mon petit problème: j'ai un disque dur externe que je peux lire sur ma freebox HD (Paramètres-Usb), je n'ai pas de problè...

yoona
tartebuse Format et connectique vidéo

Films mpeg

Bonjour, J'ai différents petits films très courts faits sur mon appareil photo numérique HP que j'ai transférés sur mon ordinateur : je les lis soi...

MorkaC
rositaa Format et connectique vidéo

Créer des video et convertir

Résolu

salut j'ai créer un vidéo à partie des photo et musique avec le logiciel photo récit mon vidéo est donc sous type fichier vidéo windows media (TM...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rositaa
mamou724 Format et connectique vidéo

3g2 to mpeg

Bonjour, J'ai un probléme de conversation 3G2 to MPEG.(et non pas 3GP)

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mamou724
coubynette Format et connectique vidéo

Décalage image/son sur avi

Bonjour, Voilà j'ai soucis,j'ai téléchargée 2 avi et ils ont le même problème, au début tout va bien puis les 15 dernière minutes de film, il y'a u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
coubynette
Daisukou Gin Format et connectique vidéo

Fichier flv

Bonjour,j'ai télécharger des fichiers flv sur youtube tous fonctionne bien mais je voulais les réunir parce que ils sont en trois partie j'ai deja uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
alouchi
oliv972 Format et connectique vidéo

Vob en avi

Bonjour, j ai des fichier en vob que je voudrai transformer en avi j ai deja essayer plusieur logiciel comme neodivx mai je n y arrive pas aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maccoy37
SnooK's Format et connectique vidéo

Cable tv peritel

Bonjour, je voulai savoir si il existé un adaptateur avec l'endroit pour mettre la prise du cable tv et qui resort de l'autre coté en peritel

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
gégé57310 Format et connectique vidéo

Convertir un film divx en dvd

Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum.Y a t-il un logiciel gratuit à télécharger qui convertit les films DIVX en DVD.J'ai en ce moment un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gégé57310
oliveettom59 Format et connectique vidéo

Ieee1394 camescope non detecté

Bonjour, J'ai 1 digital-cam VP-D34i Samsung. Il y a trois ans je n'avais aucun pb pour connecter ma cam, elle été reconnue sur port ieee1394, puis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
glandu
WAPA Format et connectique vidéo

Lire video mpeg4

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos enregistrées avec mon bridge SONY DSC-HX1 au format MPEG 4 AVC/H264 avec Windows Média Player. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
maccoy37
djriceboule Format et connectique vidéo

Probleme source hdmi

Bonjour, j'ai une tv samsung Hd , (j'ai branché ma neufbox dessus ) AU tout début j'ai fais les branchement , j'ai relié le cable HDMI du décodeur a ...

djriceboule
kiate Format et connectique vidéo

Lire des clips sur divx

Bonjour, J'ai gravé sur un dvd des clips que j'ai téléchargé afin de les regarder sur mon grand écran à l'aide d'un lecteur divx, mais certains clips...

Frederic76
T11K Format et connectique vidéo

Format vidéo panasonic

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques fims avec mon appareil photo . C'est un Panasonic DMC-TZ5 . J'aimerais pouvoir modifier ces vidéos avec windows movie Ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
T11K
jo35 Format et connectique vidéo

Pbl branchement

Bonjour, je vien de relier mon pc sur tv avec un cable vga/yuv et je n'est pa d'image ki s'affiche.comment faire le réglage sur pc en sachan ke jai k...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
glandu
alisnake Format et connectique vidéo

Carte video usb2

Bonjour, j'aimerais afficher l'écran de mon PC sur ma télévision mais mon PC portable ne possède pas de sortie s vidéo est ce que un carte vidéo u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
alisnake
eddy2000 Format et connectique vidéo

Probleme avecdivxtodvd

Bonjour,voila j utilisais vso divxtodvd avec mon ancien pc qui tournais sous XP et je viens d acheter un nouveau pc sous VISTA et voila que le program...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
hay
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 19 404