Les discussions

Convertir une video avec downloader sur mac

Bonjour, j'ai enfin trouvé un moyen de copier des videos a partir de n'importe qu'elle site. ce truc c downloader, mais il ne me converti pas mes vid...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
servabat

Conversion

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir mes video telechargee sur youtube en format flv

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Dragonitro

Encodage de swf en mpeg2 sur mac

Bonsoir a tous, j ai une question urgentissime sous peine de me faire virer de mon taf ;) connaissez vous un soft pour convertir du swf en mpeg2 sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lucas

Branchement carte graph geforce8300gs / tv

Bonjour, J'ai consulté la liste des discussions sans pour autant résoudre mon problème donc, merci d'avance à vous tous pour vos réponses! Je vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gigi85

Problème avec mobile 3gp converter

 Résolu

Bonjour, On m'a récemment conseillé de télécharer le Mobile 3GP Converter pour convertir mes videos mpeg en 3GP. Je l'ai fait, mais ce que je constat...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
maccoy37

Convertir . avi pour écouter sur dvd

Bonjour, J'ai des clips vidéos en .AVI et je veux les graver sur un DVD pour pouvoir l'écouter sur mon DVD de salon. Tel que vous avez dit, j'ai conv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Rhovannon

"convertir" fichiers bup ifo et vob en a

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir des fichiers bup ifo et vob en fichier avi (conteneur avi codec divx ou xvid) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
servabat

Pb codec flv

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le codec flv pouvez vous m'aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gouby

Probleme en hdmi

bonjour à tous Voila je viens d'acheter le wd tv hd media player et mon soucis c'est qu'il ne fonctionne pas quand je le branche en hdmi (tv sans...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tikio

Erreur avec avs video converter

Bonjour, J'ai eu une version non activée de AVS Video Converter et jusque maintenant il me convertissais mes vidéos au format AVI sans problème mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
korent1

Logiciel pour lire fichier mkv

 Résolu/Fermé

salut, il me faudrait un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour lire les fichier mkv merci.

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
eliotte

Je ne trouve pas le branchement sur ma camera

Bonjour, J'ai une camera sony handrycam DCR-HC24, je souhaite mettre ma vidéo sur mon ordinateur (mac), j'ai trouvé sur mon ordi où je devais branch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Nemo

Format video en divx

Bonjour, je viens de télécharger une vidéo sur google vidéo en format mp4 pour ipod et psp. Je voudrais le mettre sur un CD pour le lire sur ma télé ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
const

Format dat et vob, des mpeg?

Bonjour, Les fichiers DAT et VOB sont déjà des MPEG non? respectivement MPEG-1 et MPEG-2 Alors pourquoi le fichier MPG?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
rixan

Convertir une video mov en avi

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai un appareil numerique kodak qui filme en mov et j'aimerai pouvoir faire un montage video avec movie marker de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
andreaswiss

Convertiseur divx

Bonjour, Je voudrait avoir un converteur pour convertir des video divx en je sais pas koi pour qui fonctionne dans la plupart des dvd de maison. Et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Tekilla

Comment convertir un format

Bonjour,je vous pri de m´aider qui peut car mon p2 n´accepte pas des videos et je ne sais pas comment convertir un format a un autre donc le maximum d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
marshallino

Une défaillance d'une connection camescope pc

Bonjour, J'ai à de nombreuses reprises fait des montages vidéo depuis un camescope panasonic nv gs 230 vers un PC HP Pavillon zv6000. Cela a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
thib'

Logiciel conversion vidéo

Bonjour, je souhaiterai convertir une vidéo... on m'a parlé d'un logiciel : "SUPER", édité par Erightsoft, je ne trouve pas la configuration requise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ziggourat

Tvix dvico

Bonjour, J'aimerai acheter un DD multimédia DVico. Si j'ai saisi : en branchant ce Tvix sur ma TV avec TNT intégré, il sera possible d'enregistrer u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
oujada

Convertir fichier audio en video pour youtube

Bonjour, je voudrais savoir faire pour convertir un fichier audio WAV en video pour mettre sur youtube?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ptiprince34

Je voudrais lire mes divx kele logiciel trouv

Bonjour,kelle logiciel je peut utiler pour lire mes divx sur mon pc portable

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
maccoy37

Convertion video avi en dvd

Bonjour, tout le monde je suis a la recherche d'un logiciel de convertion de vidéo si possible gratuit j'aimerai convertir des fichiers vidéo AVI en...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ziggourat

Video avi

Bonjour, j'ai besoin d'une lecteur qui lit les video d'extension ".AVI". Merci......

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
maccoy37

Branchement enregistreur sony 890, canalsat.

Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur sony 890 . J'essaie de le brancher avec mon décodeur canalsat et ma tv phillips qui date de 10 ans. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Samesufi

Super probleme convertir

Bonjour, j'ai un probleme avec SUPER en faite c'est que quand j'ai envie de convertir je ne peux pas et il y a un message qui dit DROP A VALID MULTIM...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jeuxvideo13

Conversion video mp4 en avi

Bonjour, je souhaiterai transformé des vidéo avi en video mp3 pour que mon memup k-sliml5 puisse les lire. j'ai tout essayé mais rien n'y fait !! ou ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
frimeman

Convertir image sd en blu ray

Bonjour, je possede quelques vieux film en dvd et je voudrais re graver sur dvd blu ray ces films en changeant au passage la qualité d'image (pas t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
angelx1

Divx conveter

Bonjour, ou je peux avoir le divx converter pour une période d'essai de 15 jours ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
testeur98

Film format portable

 Résolu

Bonjour, Je veut mettre des films sur ma carte memoire de 1Go probleme le format n'est pas reconnu c'est pourquoi j'aimerait savoir si vous connaisse...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ziggourat

Je voudrait pouvoir lire des fichiers avi

Bonjour, je voudrais lire des vidéos avi dvdrip et etc. avec mon lecteur windows média avez vous un conseil ou un logiciel qui pourrait regler mon pr...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
justtry

Quel codec pour lire des dvd au format .vor

Bonjour, J'enregistre avec mon enregistreur DVD Sony qui grave les films sur DVD avec l'extension .VOR , que je peux lire sur un portable Sony Vai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dav741

Comment lire un fichier avi

Bonjour, j'ai télécharger une saison entière et il n'y a que 4 épisodes qui son en AVI quand je les ouivres avec Lecteur Windows Media sa marche pas e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Antoine47

Conversion avi a mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer une video avi en video mp4

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
hultramegaman

Convertir un m2v en avi ou mpg

 Résolu

Bonjour a tous , c mon 1er message sur ce forum que je trouve pas mal je voudrai transformer un .m2v en mpg ou avi (ds le meilleur des cas ) merci a ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
yoyo3551

Vidéo wmv corrompue

Bonjour J'étais en train de travailler trois vidéos wmv avec première pro, sur le même projet, rangées dans le même dossier. A cause d'un bug (je ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
EloraD

Convertir 3gp en avi

 Résolu

bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel pour la conversion des fichier du format 3gp en format avi ou autre format standard des f...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yann

Conversion

 Résolu

Bonjour, Ma fille nous à créé un diaporama pour nos 30 ans de mariage avec Windows Movies Maker. J'ai le projet en ".MSWMM" ainsi que les fichier or...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
GUGUSSE2

Conversion flv==>ipod

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel gratuit qui permetterait de convertir les vidéos de FLV/MP4 vidéo vers le format Ipod. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
maccoy37

Conversion

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, j'ai un problème très récent : quand je télécharge une vidéo avec download helper je l'enregistre sur le bureau, puis, avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
supergeronimo44

Conversion, extention ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer avec un fichier video ext .mpeg de changer en .wmv et inversement . Mis a part les messages d'avertissement que la ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jag72

Coupé une vidéo mpeg 4 ou la convertir.

Bonjour, J'ai une vidéo prise avec mon portable en MPEG4 j'aimerai la coupé mais je n'ai trouvé aucun logiciel , si quelqu'un en connait un ... =) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
trashii-giirly

Probleme formatage dvd-rw

Bonjour,ma fille a un camescop samsung vp dc 171, elle ne peut pas lire les films sur le pc

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
glandu

Probleme avec tvx dvico

 Résolu

Bonjour, Malgré la viste du guide d'installation de TVx Dvico, le mien marque NO DISC quand je l'allume et la TV ne le retrouve pas dans le menu (Pan...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mistick

Besoin de réduire la taille d'une vidéo wmv

Bonjour, alors voila mon probléme. Apres avoir participer a un tournoi sur un jeu, je doit envoyer une vidéo qui a capturé mon écran pour ne pas etre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ziggourat

Fichier .vro vers .avi

 Résolu

salut tout le monde. Una ami m'a prété une DVD-rw avec une vidéo dessus, mais elle est au format vro. y a t'il un logiciel qui transforme le vro en a...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pernolifont

Souci mkv et ps3

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce site, je suis novice en la matière, j'ai des films en MKV sur mon DD externe et j'utilise PS3 media server. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
keke95thirion

Convertir un fichier html en mpeg !

Voilà , tout est le titre , je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier html en mpeg ... Merci d'avance , Christophe

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
yvesA

Prise ieee1394

Bonjour, je viens d'acheté un camescope et je voudrai mettre mes video ki sont sur cassette sur mon ordi mais je n'est pas de prise IEEE1394 COMMENT ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Bernorenard

Convertion de vob en avi gratuite?

Bonjour, bonjour je doit urgemment convertir un fichier .VOB en .AVI j'i trouvé un logiciel payant pour fairecela, mais je préfererais un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Bernorenard
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 19 578