Branchement

cacararamelmel Messages postés 4 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment avoir le son sur un home cinéma avec le cube de canal+
merci d'avance

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409
 
Bonsoir,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci de votre compréhension.

STARGATE43, Contributeur CCM.
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409
 
Bonsoir, pourriez-vous me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL svp? ceci afin de pouvoir au mieux vous renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.

PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm

Merci pour votre compréhension.

À l'avenir, soyez plus précis dans votre demande, nous ne sommes pas encore devins, merci.
0
cacararamelmel Messages postés 4 Statut Membre
 
re-bonsoir le home cinéma DVD :Thomson ht200sh et le décodeur satellite HD wi-fi
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409
 
0