Les discussions

Convertir des films

Bonjour, j'ai des films que j'avais fais en france avec mon camescope et que je pouvais visionner sur mon magnetoscope VHS francais mais ici en am...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépasser les 3 minutes d'encodage

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel pour convertir le format vidéo mais je comprends pas pourquoi ca ne dépasse jamais 3 minutes hors que le log...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Convertisseurboy

Panne peritel

Bonjour, j'ai un tohiba dvr 30-s-tf il fonctionner tres bien jusqu'a present mais en se momment il ne li que le son et pas l'image je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
romantique341320

Rendu max quel format choisir ?? svp

Bonjour, Je travaille sur adobe premiere pro cs5 et mon projet est une vidéo d'un concert. Ma séquence est réalisé mais concernant l'exportation d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Miura564

Connaitre le format pour la vidéo sur ipod

Bonjour, je voulais savoir quel format je peux utiliser pour les vidéos et les voir sur ipod. merci de votre compréhention Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antipolis a

Pinnacle 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai une certaine expérience de pinnacle studio, mais je débute avec pinnacle 16 ultimate... Impossible de créer un CD, le fichier resso...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glandu

Hdmi xbox 360 a pc

Bonjour, J ai une xbox 360 et je voudrais la mettre sur mon ecran de pc donc sa j ai réussi mais je voudrais plus sa serais de mettre la xbox 360 sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tytyte11

Branchements ps3 - lecteur dvd enregistreur

Bonjour tout le monde, je vous explique mon pb : J'ai branché ma PS3 sur mon lecteur DVD enregistreur, pour capturer des gameplays. Le seul probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pacalvideo

Impossible de mettre ma video sur pc help

Bonjour, j ai un samsung wave Y , ai je n arrive pas a mettre ma video sur mon pc les photos ca marche mais pas ma video ... help !!! ai tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lois54

Conversion fichier iso en vidéo

Bonjour, J'ai un fichier .iso qui représente une vidéo, d'une taille de plus de 8 Go. Je souhaiterai pouvoir le lire et j'ai parcouru le forum...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antipolis a

Un équivalent à mpeg2cut2 pour les enregistrements tnt hd

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette d'enlever les pubs des enregistrements HD faits à partir de ma freebox ou de mon boîtier TNT. Les vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
toutcoton

Branchement tv + terminal satellite + enregistreur dvd

Bonjour à tous, Je viens d emménager dans un logement qui reçoit la TNT via une parabole et un terminal satellite numérique strong SRT6420. Je pos...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
STARGATE43

Enregistrer c+lecube sur magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le cube TNT de c+ avec disque dur et souhaiterais enregistrer également des films sur mon magnétoscope Toshiba RD-XV48...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
STARGATE43

Impossible de lire certaines clés usb sur ma télé

Bonjour, impossible de lire certaines clés usb ( photos ) sur ma télé sony bravia jusque là je n'avais pas de problème , tout passait , petits ou g...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
fanfangui53

Formats d'enregistrements

Bonjour, J'ai depuis 15 jours une TV Samsung LED qui comporte à l'arriere un port USB pour enregistrer les emissions sur un disque dur......Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bocbocboc

Problème usb sur tv

Bonjour, J'ai acheté une télé "LCD TV 32 série 4 classe 400" model: LE32D400E1W le truc c'est que je ne peux pas lire de film à partir de mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pascale Greci

Lecture d'un dvd

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur LG Quand je veux visionner un DVD du commerce impossible d'avoir un format plein écran.L'image occupe une ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Phènix 64

Windows movie maker , enregistrement de la vidéo trop long !

Bonjour, J'essaye de convertir un projet window movie maker et dès que je lance l'enregistrement , il affiche qu'il reste 7257 min restante et pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alex

Convertisseur hdmi peritel

Bonjour, J'ai acheter un convertisseur hdmi peritel pour brancher la wii et mon lecteur dvd sachant que mon téléviseur est équipé de 5 prises hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
STARGATE43

Sur un plasma samsung

Bonjour, le cable jaune de ma fiche piritel est coincé dans la télivision!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
STARGATE43

Side by side to anaglyph or 2d

 Résolu

Bonjour, j'ai une video en HD 3D(mode side by side) format '*.avi' et je cherche un moyen de la convertir en anaglyphe ou bien en 2D en gardant la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
12walid34

Dvi-d hdmi pour un vieux mac os x 10.6.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 Je réussi a voir le fond d'écran par défaut ( espace mauve..) mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stewartia

Cherche convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir! Je pose ma première question sur ce site, alors j'ai besoin de votre aide pour chercher un site ou un logiciel (en ligne de préf...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ElodieJml

Connecter pc à tv

 Résolu

Bonjour, Quel cable me faut-il pour brancher mon PC de marque TOSHIBA Satellite P30-156 à mon écran plat PHILIPS. Merci de votre réponse cordial...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Support Philips

Cablage videoprojecteur plafonds

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils sur les branchements utiles pour une videoprojecteur en plafond. L'usage sera professionnel (agenc...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
MyKey

Transformation ts en avi

Bonjour, Je sais que le sujet a été mainte fois débattue, mais je n'arrive pas à convertir un fichier TS en AVI. J'ai testé pas mal de logiciel, ...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
t671

Convertion vob en avi non complete

Bonjour, je convertis des k7 (vhs) en vob sur dvd sur un lecteur prévu à cet effet,ensuite je voudrais les convertir en avi mais des que j'insere le f...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Blabba

Adaptateur e-sata firewire ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 Je viens de faire l'acquisition d'une camera sony fx7e (hdv) et j'ai un ordi portab...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pacalvideo

Comment avoir une qualité vidéo optimale ?

Bonjour, Je ne suis pas très doué pour tout ce qui est format vidéo, etc. J'en appelle à votre aide, car je souhaite avoir une qualité optimale p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Biafon

Ça me gonfle....

Bonjour, je cherche un moyen SIMPLE de lire mes mkv accompagnés de leur srt depuis mon disque dur portable sur ma tv via mon lecteur de salon et s...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
STARGATE43

Demande d'aide lecture vidéo pc vers ipad

Bonjour, Je voudrais ouvrir des fichiers vidéo qui arrive sur mon mail, comment faire?? Mon matériel est un iPad, il lit bien l'arrivee des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
JamesH_007

Conversion urgent!!!

Bonsoir, J'ai un problème urgent à régler, d'ici ce soir! J'ai besoin de convertir un fichier avi en wmv à partir de VLC. J'y arrive très bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
photo

"line1" line2" sur mon enregistreur, je ne comprends pas!

Bonjour, je n'arrive plus à programmer des enregistrements sur mon enregistreur Sony, raccordé à une télévision Sony également. quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
messidor

Connection tele et lecteur dvd

Bonjour, pouvez vous m'aider svp? j'ai une tele Samsung B 2030hd un lecteur dvd Teckhwood TGD 257BX et une antenne interieure SEDEA commen...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Encodage

Bonjour, S'il vous plait, merci d'avance, Un dvd du commerce qui contient deux films, qui se suivent sur une même face, j'ai rippé (merci Macth...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
metablouse

Windows 8 et avast

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et j'ai un "vieux" Nikon coolpix S10 : j'ai pu téléchargé mes photos grâce à picture project fourni avec l'appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MOUTROUS

Télécharger films de sony cybershot 20 x sur mac

Bonjour, Je souhaite télécharger les petits films de mon appareil photo Sony cybershot 20 x sur mon ordinateur. Comment dois-je procéder ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pacalvideo

Dvd en divx décalage de son

Bonjour, Je tente de transformer mes dvd en divx pour qu'ils puissent être utilisés par tous mes enfants (4) mais...après passage de mon dvd par sh...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Vsx 827k plus pc acer via hdmi

Bonjour, j ai un pionner vsx 827 télé sony,tout passe par hdmi sur l ampli sauf que je n'ai pas de son qui sort des que je passe en vidéo par mo...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stewartia

Impossible de lire le fichier audio d'une vidéo dvix ou vlc

Bonjour, j'ai une émission enregistrée à la télévision que je peux lire sans problème avec dvix ou VLC. j'ai voulu extraire une partie de cette vi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
clairette

Xmédiarecord: help!

 Résolu

Bonjour, Je veux réduir la taille de mes enregistrements faits avec windows média center (format wtv) (trop de place sur mon HDD) sans perdre en q...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
gej62

Énorme fichier avi

Bonjour, j'ai effectuer une capture vidéo sur mon ordinateur avec le logiciel Camtasia studio 7.La vidéo est d'une durée de 20minutes,et la mauvais...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mpuissance4

Format ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPad depuis peu et je n'arrive pas à y mettre des vidéos via Itunes. Ce sont des vidéos téléchargées avec Vuze. J'ai essayé Ha...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sawsa

Affichage réduit sur lcd avec connexion hdmi

Bonjour, Depuis hier je commence a utiliser le cable HDMI sur ma télé LCD de marque Tucson... Or, avec mon PC (Acer 5810TZ Win7) l'écran apparai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Tnt hd et numéricable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon modem numéricable, avec l'offre iStart 100 méga, TV HD + téléphone. Le soucis, c'est pour la télé. J'ai le ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Canal+/canalsat sur 2ème tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'étage...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Remplacer hdd sur lecteur dvd de salon

Bonjour, comme le titre l'indique je souhaiterai remplacer le disque dur de mon lecteur dvd de salon (160 Giga) par un disque dur Western digital ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raphaël

Compression et gravure d'une vidéo sur un dvd-r

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour réussir à graver un film de 1h15 sur un DVD de 4,7Go pour ensuite l'écouter sur ma télé. Mon film est en fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gej62

Sous titres et avi recomp

Bonjour, J'ai décidé d'écrire sur ce forum, car j n'arrive pas encore à trouver une solution à mon problème. J'ai créé un sous titre pour une c...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zaki

Cable hdmi orion xs et non xs

 Résolu/Fermé

bonsoir voilà, j'ai vu des cables hdmi de marque orion, l'un en "normal" et l'autre en "xs". ils sont principalement vendus sur amazon. je ne co...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stewartia
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 19 564