Les discussions

Branchement home cinéma ps3 belgacom tv

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'acheter le home cinéma Samsung HT-TZ222 ! Il est branché à ma TV par câble HDMI. Quand je regarde un DVD il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tony

Augmentation taille d'image

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permet d'agrandir l'image d'une vidéo (768X576) Il me faudrait une taille au dessus car quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
meli903

Mettre un film en mkv

 Résolu

bjr je voudrais savoir comment ont mets un film en mkv est avec quelle logiciel en français merci

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert vidéo imac vers ipad

Bonjour, je viens d'acquérir un Ipad, mais je rencontre un problème pour transférer des vidéos. J'ai regardé plusieurs posts, j'ai donc suivi la mani...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Valentin2mai

Comment calculer la capacite de stockage de video

Bonjour, Chers amis je suis buté a une difficulté énorme quand au calcul de la capacité de stockage des vidéos cctv en vue de déterminer combien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
pacalvideo

Filtre avisynth pour dvd

 Résolu

Bonjour, N'auillant aucune réponse de la part d'un membre je reste bloqué malgré de nombreuses recherches. J'ai une source DVD donc MPEG-2 que je so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bibi69°

Logiciel de conversion

Bonjour, je souhaite convertir une vidéo pour que je puisse la lire sur android d'habitude j'utilise le site "Online Converter" mais il ne peut pas co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Kiki du 03

Impossible convertir vidéo avec format factory

Salut. J'ai pour habitude d'utiliser Format Factory pour convertir mes vidéos et j'en suis très satisfait, sauf depuis que j'ai mon nouvel appareil ph...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nofake91

Convertir format video

bonjour je voudrai convertir un fim qui est en format avi en format divx pour le graver sur cd et le lire sur un appareil dvd sur lequel le format ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ziggourat

Pbm usb tv sony bravia

Bonjour, J'ai lu les différentes solutions apportées par rapport a cette question, cependant rien ne fonctionne. J'ai formaté ma clé usb, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
glandu

Rotation video avec free video converter v3.2.0.0

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Est il possible de faire des rotations a nos videos qui ne sont pas dans le bon sens avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ziggourat

Dvd en plein écran ou en 4/3

Bonjour, je possède dans ma DVDthèque la saison 1 de la série How I Met Your Mother. Le format d'image est 4/3. Sur ma TV et sur deux appareils d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pony1203

En quel format convertir les films de ma camera ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire en quel format convertir les films faits avec ma caméra vidéo (JVC Everio) afin qu'ils soient lisibles sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
glandu

Transformer ma video mp4 en avi

 Résolu

Bonjours je voudrais changer mon format avec le logiciel "SUPER" donc je change le format de ma vidéo de mp4 en AVI, mais le problème sais que ça ne ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
FotoNiita

Question de connectique

Bonjour, Je pose d'abord le décor: Abonné SFR avec neuf box et décodeur évolution. Débit théorique 20 méga mais évidemment, des mire IP effec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bowish

Convertir un fichier video asf non lu sur windows 7

Bonjour, j'ai enfin pu récupérer mes vidéos sur ma carte sdhc qui était défectueuse mais malheureusement j'ai certains fichiers qui ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ziggourat

Meilleur format youtube

Bonjour, J'aimerais savoir quel serait le meilleur format vidéo pour upload une vidéo sur youtube (meilleur par le temps de l'upload que je ve...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Films sur clé usb illisibles sur tv phillips

 Résolu

Bonjour, je possède une nouvelle télévision Phillips avec port usb intégré. Je regarde donc régulièrement des films stockés sur ma clé avec ce ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
pat_01

Mkv hd, freebox, ts et sous titres

Bonjour, j'espere etre dans le bon forum, aujourd'hui les film hd sont souvent en .MKV. le freebox lit le MKV aujourd'hui mais sous quelques c...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Zino

Ma télé n'accepte pas le fomrat .avi

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ma télé ne prend pas en compte le format .avi elle ne prend en charge que les format .JPG et .mp3 que faire?

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de codec

Bonjour, Enfaite je vois partout de infos par exemples lire des films sur tv ! Enfin voilà ,j'arrive à lire des films sur ma tv (samsung) ,il n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur peritel + jack et hdmi ?

Bonjour à toute et à tous ! Voilà, j'ai acquit une télé récemment, modèle récent aussi, qui ne possède malheureusement pas de prise casque. ht...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Format mp4: compatibilité lecteur dvd de salon

Bonjour, Y a t il des problèmes de compatibilité de lecture de montage vidéo exporté en format .mp4 (compression MPEG4, image:1440x1080 audio:AAC) e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Tpe avec avistep

Bonjour, Je réalise un TPE qui nécessite l'utilisation de logiciels tels que Avistep, Aviméca, Regressi mais bien que mes vidéos (prises par un Niko...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Eistein1

Pb de lecture fichiers avi

 Résolu

bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je pr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lam's

Fichiers flv qui ne peuvent plus s'ouvrir

Plusieurs fichiers flv ne s'ouvrent plus. J'ai déjà essayé VLC, Media Player Classic, etc. Les autres flv se lisent sans problème. Quelle cause peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
93frankssd

Convertion de video

Bonjour. J"ai enregistré sur mon PC une vidéo en MPEG-T5 vidéo files.J'ai recopié cette vidéo sur une clé,mais rien ne passe ni sur les lecteurs v...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
paoulou

Convertir film 2d en 3d

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour mettre un film 2D, en 3D ? Apparemment plusieurs personne arrivent à le faire ! Et cela marche ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
titoff

Comment brancher mon ampli marantz à ma tv sharp led

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli marantz 74pm488/02B (avec enceintes bose) qui marchait très bien sur mon ancienne tv plasma. j'ai acheté une tv SHARP LC-6...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx

Camileo z100

Bonjour, mon camiléo tout neuf ne semble pas avoir de mémoire interne, au bout de 30 secondes la memoire est saturée. Pouvez-vous m'aider? Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
pacalvideo

Numérisation cassettes 8mm via disque dur de la box ??????,

 Résolu

Bonjour, je me demande si je ne pourrais pas numériser mes cassettes camescope MP 8mm , en connectant mon camescope que l'écran de TV, ou directemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
pacalvideo

Couper en plusieurs parties un .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un film sur sony vegas pro, ça ne fonctionnait pas... J'ai pensé que c'était dû au format (.mkv) alors j'ai converti ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DynaGoat

Dvd 1.77

J'ai acheté un dvd en format 1.77 et mon lecteur dvd Panasonic dmp-bd 30 refuse de le lire....quel réglage dois- je faire sur mon lecteur ou ma télé? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ziggourat

Probleme ps3 slim en hdmi plus de son

Hello tous, Ce soir je j'allume ma Play pour ma partie de pes hebdo et là juste avant le match c'est le drame...plus de son (alors que ca marchait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
torrent412

Type de gravure ?

Bonjour, j'ai nero comme graveur que dois je utiliser pour les graver? -Sur nero express; -dvd-video -fichier bdmv -fichier avchd (dvd) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
polocmoi81

Decodeur hd wifi canal +canalsat

 Résolu

bonsoir a tous ma question est peut on enregistrer une chaine et en regardé une autre ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
pierrotbzh

Lecteur dvd akai ad66u

Quel volume maximum peut-on utiliser comme clé usb pour ce lecteur dvd?

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Andy31200

En quoi le graver?

bonjour, j'ai une plate forme de salon pouvant lire le " dolby digital", "dvd", "divx", "audio mpeg", "compact disc digital video et audio" et "dvb"....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
glandu

Logiciel pour reparer avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existerais un logiciel gratuit et si possible en francais pour reparer les fichiers avi casser. merci de votre aide...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
narvalo49

Conversion avc hd (.mts) en avi ou mp4 ou autre ...

Bonjour, salut à tous, voici mon problème, j'ai tourné un mini film avec des élèves de 6eme ds un collège...Nous avons loué différents matériels. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glandu

Wifi avec clé wifi sur tv samsung série 7

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung et j'aimerais pourvoir la relier a internet. J'ai déjà essayé avec un long câble ethernet que je possède chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Andy31200

Es ce que les videos prisent par l avermerdia game capture hd...

bonjours , je suis un jeune homme passione de videos , donc j ai choisi de m achter l avermedia game capture hd pour faire des videos . mais seleument...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme hdmi

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide car j'ai tout, dérégler et je ny connais absolument rien !!!jai branche le cable hdmi et voulu faire des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Yugo

Video

Bonjour, J'ai fais une video photo avec musique avec live movie maker. Une fois fini je l'ai enregistrée dans mes video. Puis par la suite je vo...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ziggourat

Free video converter

Bonjour, je télécharge des vidéos sur cacaoweb, un site de streaming très sur, le seul problème c'est que ce n'est pas le bon format, il faut un forma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
crimate

Comment activer hdmi hp pavilion dv6-316sf

Bonjour, je souhaiterer savoir si il était possible de brancher ma PS3 en hdmi sur mon pc portable HP Pavilion dv6-3160 etant en panne de tv actuel...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ff

Comment graver clips youtube sous quel format

bonjour j"aimerait savoir sous quel format dois je convertir les clips videos telecharge sur youtube pour les graver sur dvd et qu'il puissent etre lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
glandu

Pb avec rad vidéo tools convertion

bonjour , je viens de telecharger Rad vidéos Tools, et j aimerais convertir mes fichier MOV en AVI, mais quelle compression dois je choisir pour pouvo...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
flofou

Mkv anglais en mkv francais

bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est possible de convertir un film mkv anglais, en mkv français mais le fichier ne contient pas de piste audio ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EGP-Swyx

Mkv en mp4

 Fermé

Bonjour, Un bon logiciel de conversion gratuit qui permet de convertir MKV en MP4 sans perdre la qualité d'origine 1280x720p ainsi que d'intégrer ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 19 569