Les discussions

mandarine Format et connectique vidéo

Lire un fichier avi

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jacques421
Mallaury Format et connectique vidéo

Format avi sur galaxy tab 3

Bonjour, Je souhaite depuis un moment acheter un camescope, et j'en ai trouvé un peu cher sur un site internet. Le problème c'est qu'il fait des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
samigtx1459
barbu35 Format et connectique vidéo

Branchement tv / projecteur

bonjour a tous je voudrais relier la télévision a mon projecteur pour suivre certaines émissions sur grande écran pas très fort sur les termes tech...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
barbu35
quebecor064 Format et connectique vidéo

Faire un bluray

bonjour a tous. je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire un bluray comme les liogiciels qu'on utilise pour faire un dvd. j'ai che...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ziggourat
Tony-1991 Format et connectique vidéo

Garder la qualité vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse encoder ma vidéo et qui garde la même qualité enregistré. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
flaviou18
Papydiesel Format et connectique vidéo

Déformation image vidéo

Résolu

Bonjour, A la lecture d'une Video en VOB je constate que tous les personnages sont grossis et ce de façon très importante. Existe-t-il un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
glandu
bernunzo Format et connectique vidéo

Clip video avi

Bonjour, Avec mon logiciel pinnacle 14 hd je n'arrive pas a ouvrir les fichier (clip video avi) pourqoi ??? Merci de me répondre. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bernunzo
tama3414 Format et connectique vidéo

Magnetoscope sony dvcam dsr30

bonjour je possede un magnetoscope sony dvcam dsr-30 le problème qui me fait quand je l'allume et quand j'appuis sur sur inter selection du tableau d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pacalvideo
Koukouepee Format et connectique vidéo

Connectique projecteur sony / tv

J'ai un vidéo projecteur Sony VPL-CX76 que j'aimerais connecté sur ma télé pour éventuellement suivre des match de foot sur grand écran. Quelqu'un aur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Koukouepee
nostradamus13 Format et connectique vidéo

Son tv/casque

Bonjour; J'ai une TV Samsung. Lorsque je branche un casque sur la sortie dédiée, cela coupe les HP de la télé. J'aimerais pouvoir brancher le casqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nostradamus13
Hourguy Format et connectique vidéo

Connection dvd

Résolu

Bonjour - Problème avec décodeur TNT - je le retire - - Mais je n'arrive pas à connecter correctement ma TV TNT HD (Thomson 22HR3234)avec mon magneto...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
hourguy
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Probleme avec un fichier flv

Bonsoir, j'ai téléchargé un film en format FLV, mais : 1) il marche 6 secondes, puis tout d'un coup la file de progression se met toute seule à la f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
euffy
CASTILLE7 Format et connectique vidéo

Désinstallation

Bonjour, Comment désinstaller Free vidéo converter? merci pour votre réponse. CASTILLE7. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
astuces72
yodayella Format et connectique vidéo

Connection tv sur projo

bonjour j ai un projecteur optoma ds211 est-ce que l'on sait dévier l'image d'un téléviseur sur ce projecteur ? si oui, comment ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TiredGuy
Akilona Format et connectique vidéo

Vidéoprojecteur plc xu50

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de récupérer un vidéoprojecteur PLC XU50 de la marque Sanyo. Il s'allume correctement, l'écran apparaît jusqu...

Akilona
jacadi37 Format et connectique vidéo

Toshiba enregistreur dvd vhs

Bonjour, J'aimerai connaitre comment enlever la lecture programmée ( pcb on) afin de pouvoir lire fait par moi même en 1999 sur PC , je pouvai...

stewartia
romy06 Format et connectique vidéo

Branchement ampli tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème est tout simple : je viens d'acheter une tv philips lcd ref : 42PFL5405H avec sorti rouge, bleu,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MISTER PRIME
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertire .mkv en .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualit...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monica66
Marcserveur Format et connectique vidéo

2h45 de fraps pour 155go !!!

Bonjour, Voilà j'ai filmer pendant 2h45m mon ecran avec fraps a 25fps. Cet vidéo fait 155Go !!!!!!!! Es normal ??? (Je n'est pas filmer des images de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
MeganWD Format et connectique vidéo

Conversion son dts à ac3

Bonsoir, J'ai une question concernant la conversion du son DTS à AC3. Ma TV ne supporte pas le DTS et j'ai donc convertie le son de mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Intervention69 Format et connectique vidéo

Cable hdmi puis cable rca sur ps3!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'image de ma ps3 a ma télé depuis quelques temps et j'aurais besoin d'aide. Alors voila,au début de l'achat de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
max76
BRIMAU Format et connectique vidéo

Scart

Bonjour à tous, Sur mon téléviseur Phillips,logiquement c'est la télé qui s'allume et là,ça permute sur SCART j'ai un message qui s'affiche et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Christian*
lurluberlu Format et connectique vidéo

Mon pc ne détecte pas ma camèra

Bonjour, j'ai une caméra canon MVX350i que J'ai connecté à mon ordinateur qui est un Windows xp à l'aide d'un câble dv-FireWire. Mon ordinateur n...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lurluberlu
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 19 625