Les discussions

Je n'arrive pas à lire certains fichiers

Bonjour, j'ai un problème avec les films que je télécharge, ils se téléchargent correctement, mais même avec VLC je n'arrive pas à les lire, j'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EagleFire4

Clip video avi

Bonjour, Avec mon logiciel pinnacle 14 hd je n'arrive pas a ouvrir les fichier (clip video avi) pourqoi ??? Merci de me répondre. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bernunzo

Problème avec "realplayer" et "youtube"

Résolu

Bonjour, Le but des forums, c'est une entraide entre les internautes et c'est surtout partager ses connaissances. Je viens d'avoir un problème ave...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
abby4410

Magnetoscope sony dvcam dsr30

bonjour je possede un magnetoscope sony dvcam dsr-30 le problème qui me fait quand je l'allume et quand j'appuis sur sur inter selection du tableau d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pacalvideo

Branchememnt hdmi sur home cinema sony

Apres deux jours de tentatives infructueuses de branchement je fais appel à vous. Je dispose d'un home cinema Sony HT-DDW880. Cet ampli a 3 prises h...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
roucg

Formats video pris en charge par philips cineos 42pf9731d

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire un fichier MPEG-4 sur la télé a partir d'une clé USB, format non pris en charge . En MPEG-2 = Non disponible En av...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectique projecteur sony / tv

J'ai un vidéo projecteur Sony VPL-CX76 que j'aimerais connecté sur ma télé pour éventuellement suivre des match de foot sur grand écran. Quelqu'un aur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Koukouepee

Son tv/casque

Bonjour; J'ai une TV Samsung. Lorsque je branche un casque sur la sortie dédiée, cela coupe les HP de la télé. J'aimerais pouvoir brancher le casqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nostradamus13

Connection dvd

Résolu

Bonjour - Problème avec décodeur TNT - je le retire - - Mais je n'arrive pas à connecter correctement ma TV TNT HD (Thomson 22HR3234)avec mon magneto...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
hourguy

Ou trouver tous les détails d'un dvd qu'on possède ?

Bonjour à tou(te)s La question est dans le titre, donc : Ou peut-on trouver tous les détails d'un DVD qu'on a chez soi. Ce genre de détails par exem...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
le-paumé

Flv probleme

Bonjour, alor une solution?????

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
euffy

Probleme avec un fichier flv

Bonsoir, j'ai téléchargé un film en format FLV, mais : 1) il marche 6 secondes, puis tout d'un coup la file de progression se met toute seule à la f...

euffy

Désinstallation

Bonjour, Comment désinstaller Free vidéo converter? merci pour votre réponse. CASTILLE7. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

astuces72

.vob conversion sans perte. a la limite de la dépression....

Résolu

Bonjour, Je suis ici après une nuit blanche parceque je ne trouve pas ce que je veux.... J'ai un dossier "VIDEO-ts" avec X dossier .vob .ifo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Deltras

Connection tv sur projo

bonjour j ai un projecteur optoma ds211 est-ce que l'on sait dévier l'image d'un téléviseur sur ce projecteur ? si oui, comment ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TiredGuy

Raccordemnts tv décodeur dvd magnétoscope

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment raccorder tout cela,? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.4

pacalvideo

Copie de films d'un enregistreur sur un autre enregistreur

Bonjour, Je possède un enregistreur Samsung avec disque dur et DVD et je voudrai recopier les films actuellement sur le disque dur vers le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Hourguy

Vidéoprojecteur plc xu50

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de récupérer un vidéoprojecteur PLC XU50 de la marque Sanyo. Il s'allume correctement, l'écran apparaît jusqu...

Akilona

Toshiba enregistreur dvd vhs

Bonjour, J'aimerai connaitre comment enlever la lecture programmée ( pcb on) afin de pouvoir lire fait par moi même en 1999 sur PC , je pouvai...

stewartia

Vidéo -vs (.bup, .vob et .ifo) et tablette samsung

En quel format faut il mettre ce fichier vidéo (celui d'un DVD que je lis sur mon MAC) pour pouvoir le lire sur ma tablette ? Et comment procéder ?

stewartia

Branchement ampli tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème est tout simple : je viens d'acheter une tv philips lcd ref : 42PFL5405H avec sorti rouge, bleu,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MISTER PRIME

Convertire .mkv en .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualit...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monica66

Problème lecture mkv sur tv samsung

Bonjour à vous tous, Voilà j'ai une télévision Samsung 3D 1080p (40f6500). J'ai déjà réussi à lire des films 3D téléchargés soit en SBS soit en top...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monica66

Probleme avec lecture de fichier avi

Bonjour J ai telecharger des serie tv en format avi . Je suis capable de les lire sur mon ordi mais pas sur mon disque dur externe qui es brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TsunaJima

2h45 de fraps pour 155go !!!

Bonjour, Voilà j'ai filmer pendant 2h45m mon ecran avec fraps a 25fps. Cet vidéo fait 155Go !!!!!!!! Es normal ??? (Je n'est pas filmer des images de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion son dts à ac3

Bonsoir, J'ai une question concernant la conversion du son DTS à AC3. Ma TV ne supporte pas le DTS et j'ai donc convertie le son de mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[tablette] envoyer signal sur tv via port hdmi

Bonjour, Je dispose d'une tablette Acer Iconia w700 qui tourne sous Windows 8. Cette tablette est notamment équipée d'une sortie micro HDMI. Je...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
stewartia

Problème branchement tv/ home cinema/ freebox

Bonjour Je me permets de poser cette question car j'ai reçu un home cinema en cadeau et depuis 2 jours je n'arrive pas a réaliser les branchements ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
stewartia

Convertir audio mp3 en video pour youtube

Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fou5a

Brancher 5 camera sur un seul écran

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai 5 camera rca uniquement video et j'ai un seul écran dans la salle de controle. Je voudrais donc trouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
pacalvideo

Comment mettre un film sur un mp3 gogear philips?

Alors voilà, j'aimerais bien mettre un film sur mon mp3 mais je ne sais pas comment faire il me met "format non pris en charge". J'ai un logiciel "...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Cables pour connection entre télévision et ordinateur

J'ai une télévision SAMSUNG UE55F6100. Merci de m'indiquer quel type de câble acheter pour relier la télévision à mon ordinateur HP, afin de me permet...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
athena223

Branchement tv lg avec lecteur/enregistreur lg avec decodeur ora

Bonjour, Je n'arrive pas a brancher mon tv LG avec mon lecteur .enregistreur LG et mon décodeur orange sat. La tv a 2 hdmi et 1 peritel le lecte...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
miche7

Cable hdmi puis cable rca sur ps3!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'image de ma ps3 a ma télé depuis quelques temps et j'aurais besoin d'aide. Alors voila,au début de l'achat de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
max76

Scart

Bonjour à tous, Sur mon téléviseur Phillips,logiquement c'est la télé qui s'allume et là,ça permute sur SCART j'ai un message qui s'affiche et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Christian*

Mon pc ne détecte pas ma camèra

Bonjour, j'ai une caméra canon MVX350i que J'ai connecté à mon ordinateur qui est un Windows xp à l'aide d'un câble dv-FireWire. Mon ordinateur n...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lurluberlu

Téléchargement des vidéos sur youtube avec ares.

Bonjour.comment télécharger les vidéos sur youtube avec ARES. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
brazza12

Comment lire film enregistré sur clé usb à partir lecteur dvd

Bonjour, Mon lecteur DVD possède une entrée USB, mais quand je glisse la clé USB qui contient le film au format XviD , rien ne se passe et donc je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bolobo46

Rec directly frome youtube

comment enregistrer directement les videos de youtube

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
JSmithJ

Image écran écrasée

Bonjour, je viens de changer d'écran d'ordinateur de bureau (PACKARD BELL VISEO 223 DXDD), cet écran est plus large que le précédent, la vidéo et les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Bernard1967

Format erroné (baladeur neo pretti)

bonjour, j'ai un baladeur mp3/mp4 neo pretti 2" mais je n'arrive pas à mettre des videos dessus : il m'indique toujours "format erroné". j'essay...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cispe

Lecture de films en "mkv"

Bonjour, J'ai des films sur mon MAC OSX mais je ne peux pas les lire car ils sont en format "mkv". Que faire merci?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Télé samsung - changement dans sous menu

Bonjour, J'ai fais la manip pour voir apparaitre le sous menu de ma télé Samsung (info, menu, mute, power) ensuite comme vu dans des posts j'ai ap...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bubblegame

Branchement home cinéma ps3 belgacom tv

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'acheter le home cinéma Samsung HT-TZ222 ! Il est branché à ma TV par câble HDMI. Quand je regarde un DVD il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tony

Augmentation taille d'image

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permet d'agrandir l'image d'une vidéo (768X576) Il me faudrait une taille au dessus car quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
meli903

Mettre un film en mkv

Résolu

bjr je voudrais savoir comment ont mets un film en mkv est avec quelle logiciel en français merci

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert vidéo imac vers ipad

Bonjour, je viens d'acquérir un Ipad, mais je rencontre un problème pour transférer des vidéos. J'ai regardé plusieurs posts, j'ai donc suivi la mani...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Valentin2mai

Comment calculer la capacite de stockage de video

Bonjour, Chers amis je suis buté a une difficulté énorme quand au calcul de la capacité de stockage des vidéos cctv en vue de déterminer combien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
pacalvideo

Filtre avisynth pour dvd

Résolu

Bonjour, N'auillant aucune réponse de la part d'un membre je reste bloqué malgré de nombreuses recherches. J'ai une source DVD donc MPEG-2 que je so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bibi69°

Logiciel de conversion

Bonjour, je souhaite convertir une vidéo pour que je puisse la lire sur android d'habitude j'utilise le site "Online Converter" mais il ne peut pas co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Kiki du 03
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 19 612