Les discussions

syldem Format et connectique vidéo

Version pal à ntsc

Bonjour je m'appelle Sylvain, je suis de Montréal au Canada. Je viens de commander un film de France mais le DVD est en version PAL et nous au canada ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
fabul
TONIO Format et connectique vidéo

Videoprojecteur

ayant un problème de connexion de mon videoprojecteur high-tech multimedia led avec une sortie hdmi/vga/av pour le relié sur une sono et à la fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
polocmoi81
jeffdouze Format et connectique vidéo

Format de vidéos

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, je dispose de la caméra Rollei Bullet 5S HD et je voulais tout simplement savoir s'il était possible de changer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
MrYAU31
Wellazor Format et connectique vidéo

Commutateur hdmi vivanco

Bonjour, Je viens d'acquérir un commutateur HDMI Vivanco HDHD 3.1A-N (3 entrées , 1 sortie) pour pouvoir brancher mon lecteur DVD/BluRay et ma BBox...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jjpot
Karu66200 Format et connectique vidéo

Dimension d'une vidéos ?

Bonjour, Voici mon problème. J'ai plusieurs films ou dessins animés et je me demande à quelle dimension (hauteur et longueur) je dois convertir c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glandu
anneclara Format et connectique vidéo

Fichier mkv à lire sur dd

Bonjour,j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai plein de films en fichier .avi et je voudrai savoir comment lire un film en mkv sur ce disque.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mr_demonicon
Faustine Format et connectique vidéo

Problème d'arrêt à 1%

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec Freemake Video Converter... Lorsque je veux extraire et convertir une video de YouTube en mp3 (mon usa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
seven.
Vavabien Format et connectique vidéo

Connecter le home cinéma/dvd/tv

Bonjour, J'ai un DVD et home cinéma Sony avec 2 câbles : un RCA et un fil jaune. J'ai acheté une Tv Hisense et je ne sais pas comment connecter l'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
pacalvideo
tomysony Format et connectique vidéo

Sony xperia e1

bonjour a tous je sais pas si je suis au bon poste voila mon petit sourci je fais pas de video et photo j'ai toujours eu des sony comme portable p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tomysony
betacam Format et connectique vidéo

Mauvaise réception

Bonjour depuis quelque temps, je perçois mal les chaînes numériques exemple : arte , f5, f3 etc.....parfois bien captées et puis des stries app...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Gil
freddyraf Format et connectique vidéo

Recherche convertisseur vidéo

Bonjour à tous; Je suis à la recherche d'un convertisseur vidéo fiable. J'ai essayer Xillisoft et total vidéo converter sans succès. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
bilboyk Format et connectique vidéo

Format video pour archivage

Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit souci, je filme avec la panasonic md10000 les vidéos sont au format MTS pour le montage je n'ai aucun souci mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
yann-in-nz Format et connectique vidéo

Codec vp6f

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un televiseur, mais il ne peut pas lire les codecs VP6F (apparemment) il y a-t-il une solution? mise...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
yann-in-nz
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Je cherche un convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur vidéo qui soit gratuit et sûr. Je m'en servirai souvent donc s'il faut le télécharger ce n'est pas un problème...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier .ts en .mpg avec vlc

Bonjour, J'ai des films en format .ts que j'ai enregistrés depuis un décodeur TNT Je voudrais les transposer un .mpg normal (avec un seul flux) pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Houssem92 Format et connectique vidéo

Comment réparer un fichier mp4

Bonjour, J'ai pris une video avec mon smartphone sony xperia z1 de format .mp4, le problème c'est que quand j'ai arrêté de filmer l'appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Houssem92
gregory69700 Format et connectique vidéo

Mkv à mp4

Résolu

Bonjour, Je sais que je vais peut être énerver des personnes, car cette question à été posée plusieurs fois mais je n'ai jamais eu une réponse sati...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jjpot

Quelle rallonge hdmi pour chromecast ?

Bonjour, J'ai un chromecast que je ne peux pas brancher directement à ma TV qui est accroché au mur et la rallonge fourni est trop courte. Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Manivelle Format et connectique vidéo

Pc (dvi) to tv (hdmi)

bonjour, j'ai une tv led avec entrée hdmi pas de vga et je veux connecté mon pc avec, ma carte graphique ne dispose que de sortie vga et dvi. vu q...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jamescarter26
fanette56 Format et connectique vidéo

Convertir un dvd au bon format

Bonjour, J'ai une video en avi files je viens de la graver le soucis le film passe bien sur mon pc mais par contre pour ma tele je n'ai que le son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 19 071