Les discussions

Convertir des vidéo m4v en avi

Bonjour, je voudrais savoir comment on convertie les vidéos au format m4v en avi Si l'existe un logiciel en français mercie Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
KarCAroum

Lg 32ld350 connexion hdmi

Bonjour, J'ai récement acheter une télé et lors du branchement HDMI avec mon ordiateur portable (samsung R510) et lors du branchement l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Blog_LG_France

Convertir dvd en xvid sans perte de qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai converti mon dvd en fichier Xvid pour gagnier en espace sur mon disc dure..mais le film a gravement perdu de sa qualité. co...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
antoboy32

Cable camescope mini dv et usb

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir quelques renseignements pour mon camescope.Je voudrais savoir si il existe un cable me permettant de relié mon camescope min...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Bandit

Sos fichiers .mkv et .x264

Bonjour a tous, je télécharge depuis peu de nombreuses videos hdrip au format mkv et x264. Cependant lorsque je veux stocker celle ci sur mon disqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
perku39

Obtenir un fichier .avi depuis dvd obtenu par

Bonjour, Je viens de transférer le contenu d'une VHS (avec de vieux films de vacances) sur ma platine de salon graveur/enregistreur, pour la numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jong7

Moniteur lcd avec péritel (où en trouver ?)

Bonjour, Je compte bientôt (pour Noël) changer d'écran de pc pour acheter un moniteur sans tuner afin de ne pas payer la redevance tout en pouvant...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
glandu

Pb hdmi

Bonjour, je vien tout juste d'installer Windows 7 64 bits , avant je possédais windows xp et le cable HDMI etais reconnu sans soucis , actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
anthony

Usb et autoradio question....

Bonjour j' acheter une clé usb 4gb pour mettre des chanson et lire sur l autoradio mais le problème c est que l autoradio ne le détecte pas et ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Bernorenard

Convertir divx en bon dvd

 Résolu/Fermé

bomjour je cherche un programe gratuit et en francais pour convertire mes divx en dvd merçi d'avance thierry

110 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
daniel

Conversion

Bonjour, s'il vous aidez moi a trouver un logiciel qui pourra me convertir mes films telechargés,de dvix en dvd,sans laisser de logo pendant que...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir vob en avi avec sous titres

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, malgré mes recherches, toujours pas de réponses. J'ai beaucoup de DVD chez moi mais je suis trés souvent en dépl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video .flv our gravure dvd

Bonjour, Voilà, je télécharge des vidéos de Youtube avec Realplayer mais elles sont en .flv. Je voudrais les mettre en DIVX de façon à pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Nath77000

Comment convertir le dvr-ms en format mpg ?

SUPER ! si tu utilise MEDIA CENTER pour enregistrer la TV tu te retouve avec un fichier au format dvr-ms format inconnu !! comment graver un dvd ?? DV...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
le finisseur

Quelle camera pour un film au format 2,39:1 ?

Bonjour, Je voudrais faire des film en 2,39:1 ou en format large anamorphosé. Connaissaient-vous une camera qui as cette option et qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
plingx

Branchement télé sur pc?

Bonjour, Je regarde souvent des émissions des chaines télé sur mon ordi. (france24 par exemple). Mais l'écran n'est pas très grand. Un écran pla...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
3live3

Probléme de conversion,d'un fich.wmv en avi

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un petit diaporama avec photorécit 3,que je lis sans difficulté sur l'ordi. je l'ai converti en fichier AVI pour lec...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Jame 17

Probleme de connection limewire

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un probleme je viens de telecharger limewire et quand je l'ouvre ya un message qui s'affiche directement "ATENTION...." et la conexi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
niniette82

Probleme lecture cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des programmes sur mon décodeur tnt avec ma clé USB. quand je veux les lire sur mon ordi avec lecteur windows media, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
glandu

Usb sur tele

bonjour j'ai mis un film sur une cle usb et j'aimerais le lire sur ma tele un philips cineos mais je n'y arrive pas jai essayer de le mettre en mp4...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertiseur video

bonjour je cherche un logiciel qui convertit mes flims en fichier mp4

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
rochdi

Convertir fichier dvd en avi

Bonsoir j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour pouvoir transformer un fichier DVD en AVI. Car j'ai des fichiers aux format (BUP,IFO,VOB, etc )...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le panasonic dmp-bd35 et les divx

 Résolu

Hello, j'avais deja poste un sujet sur le pana Blu-Ray DMP-BD35 car je n'arrivais pas a lire les video h264, mais depuis j'ai fait quelques essais et ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mk

Procédure connexion et déconnexion clé usb

 Résolu

Bonjour, Connecter et déconnecter une clé USB sur un décodeur TNT ,doit-on mettre l'appareil hors tension ,ou la clé USB étant "hotplug" Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Fenec02

Je n'arive pas a convértire des vidéo

 Résolu

Bonjour, je veux convértire des vidéo pour les maitre sur mon portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformer hdmi en vga

Bonjour, je souhaiterais transformer une sortie hdmi pour pouvoir la brancher en vga sur un videoprojecteur. il existe une solution chere: le hdfur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tarascon2

Branchements camescope et enregistreur dvd ?

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour les branchements entre un camescope entre un camescope numérique et un enregistreur dvd. - Camescope n...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
glandu

Changer le format d'un film

Bonjour, depuis x temps j'essaye de trouver un logiciel qui serait capable de convertir des film en format AVi et de els ettre en divx pour qe je pui...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
toto 77

Peritel vers rgb + vd ?

Bonjour, Je souhaite cabler ma box (sorties peritel, hdmi, RF) sur un moniteur CRT (écran cathodique) sur lequel il y a les connectiques suivantes...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tarascon2

Cle usb

Bonjour, j'ai une tele 42PFL7403 JE NE PEU PAS LIRE DES FLIMS SUR LA CLE USB Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers vidéo sur clé usb

Bonjour, je possède un lecteur dvd portable de marque "lenco". Je n'arrive pas a transférer des films de mon ordi sur la clé usb. L'ordi me demand...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
NELLUS

Format video

 Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier(clip vidéo de 700mo)mpg en avi en pensent que c'était mieux mais j'ai remarqué que le avi prenais moins de pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jo223

Branchement hdmi sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce que j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un cable hdmi (pour ma console) sur ma tv (SHARP L...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ronytime

Format avi le metre en rip

Bonjour, j'aimerer savoir comment metre un format video avi en rip merçi de repondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BeFaX

Convertir vidéo mp4 au format avi

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo extraite de youtube au format MP4 et donc je souhaite faire du montage vidéo dessus grace au logiciel Windows Movi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
le1000pat

Convertir wmv en avi

Bonjour, j'envoie un SOS a qui va venir a mon secours j'ai acheté un film en wmv je l'ai mis sur ma clé USB pour le visionner sur la tele et la zut c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
patapouf

Ecran plat : yuv / s-video

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur internet aujourd'hui 2 ecrans plat samsung, L'un est de 23pouces (249euro) et l'autre 22pouces (239euro), j'ai voulu voit qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Dashvente

Recherche d'un appareil pour convertir

Bonjour, Je recherche un appareil pour convertir mes petite k7 HMP sur CD, je ne sais même pas si cela existe ! Si quel qu'un c'est ou je pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
poki and milou

Conversion format pps

 Résolu

Salut à tous, Comment lire une image qui est en format pps ? Merci d'avance et @ + Merci, c'est résolu

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean jim

Avi pour ipad

Bonjour, Je cherche une solution pour envoyer des films avi sur ipad Comment dois je faire? Merci d 'avance Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
léonrobert

Prise hdmi

Bonjour, Je joue a la ps3 avec une prise péritel dérriere ma télé, et jai acheter une prise HDMI pour ma télé du bas. Mais quand je rebranche ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Timm

Convertxtodvd

Bonjour, j'utilise convertxtodvd pour convertir un mkv en vob. Mon problème est le suivant : J'ai un mkv à la base de 4.3 G et forcement je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ziggourat

Problème pour conversion de fichiers vidéos

Bonjour, je viens de télécharger FFMPEGX pour mac j'ai essayé plusieurs formats de conversion mais à chaque fois meme pb pas d'audio sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ziggourat

Codec video pour lire un .mkv (blu-ray rip)

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour lire un .mkv blu-ray rip que j'ai telechqrgé sur la toile. Après l'installation de ffdshow et de mastro...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
thomas12

Pb de format avec la freebox hd en hdmi

Bonjour, je vien d acquerir un ecran lcd full hd samsung (le40m87bdx) en branchant la xbox360 en hdmi (cable avce les connecteur plaques or 24 carat e...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Strasbourgois

Cable hdmi, grosse longeur perte de qualité?

Bonjour, je vais relier mon pc a ma télé lcd qui est on une distance de 12metres! je vais les relier en hdmi: Avec une longueur de 15metres de cab...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tarascon2

Bandes noires avec hdmi et qualité image

Bonjour, J' ai un lecteur DVD en peritel, je peux régler l'image du tv Pour réduire les bandes noires du haut/bas pendant le film. Hors en hdmi, l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tarascon2

Coax et optique

 Résolu

Bonjour, Décodeur C+ HD Wifi. Raccordement HDMI sur la TV, impeccable. Mais pour le son, sortie numérique coax sur le décodeur, et entrée uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Yves

Lire un fichier mkv ou m2ts sur une télé

Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un nouveau téléviseur le Sony 55-EX710. Depuis je cherche un a regarder des vidéos HD, j'ai donc u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bernorenard

Périphérique hdmi non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai vun DD multimedia HMB3150 et un Home cinema Samsung C5500. Etant donné que je n'ai qu'un cable hdmi, j'ai branché le DD au Home cine...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tarascon2
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 19 566