Probleme de connection limewire
RésoluBonjour, moi j'ai un probleme je viens de telecharger limewire et quand je l'ouvre ya un message qui s'affiche directement "ATENTION...." et la conexi...
Bonjour, moi j'ai un probleme je viens de telecharger limewire et quand je l'ouvre ya un message qui s'affiche directement "ATENTION...." et la conexi...
Bonjour, J'ai enregistré des programmes sur mon décodeur tnt avec ma clé USB. quand je veux les lire sur mon ordi avec lecteur windows media, je n'a...
bonjour je cherche un logiciel qui convertit mes flims en fichier mp4
Bonsoir j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour pouvoir transformer un fichier DVD en AVI. Car j'ai des fichiers aux format (BUP,IFO,VOB, etc )...
Hello, j'avais deja poste un sujet sur le pana Blu-Ray DMP-BD35 car je n'arrivais pas a lire les video h264, mais depuis j'ai fait quelques essais et ...
Bonjour, Connecter et déconnecter une clé USB sur un décodeur TNT ,doit-on mettre l'appareil hors tension ,ou la clé USB étant "hotplug" Pouv...
Bonjour, je veux convértire des vidéo pour les maitre sur mon portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je souhaiterais transformer une sortie hdmi pour pouvoir la brancher en vga sur un videoprojecteur. il existe une solution chere: le hdfur...
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour les branchements entre un camescope entre un camescope numérique et un enregistreur dvd. - Camescope n...
Bonjour, depuis x temps j'essaye de trouver un logiciel qui serait capable de convertir des film en format AVi et de els ettre en divx pour qe je pui...
Bonjour, Je souhaite cabler ma box (sorties peritel, hdmi, RF) sur un moniteur CRT (écran cathodique) sur lequel il y a les connectiques suivantes...
Bonjour, j'ai une tele 42PFL7403 JE NE PEU PAS LIRE DES FLIMS SUR LA CLE USB Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je possède un lecteur dvd portable de marque "lenco". Je n'arrive pas a transférer des films de mon ordi sur la clé usb. L'ordi me demand...
Bonjour, j'ai converti un fichier(clip vidéo de 700mo)mpg en avi en pensent que c'était mieux mais j'ai remarqué que le avi prenais moins de pla...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce que j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un cable hdmi (pour ma console) sur ma tv (SHARP L...
Bonjour, j'aimerer savoir comment metre un format video avi en rip merçi de repondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai télécharger une vidéo extraite de youtube au format MP4 et donc je souhaite faire du montage vidéo dessus grace au logiciel Windows Movi...
Bonjour, j'envoie un SOS a qui va venir a mon secours j'ai acheté un film en wmv je l'ai mis sur ma clé USB pour le visionner sur la tele et la zut c...
Bonjour, j'ai vu sur internet aujourd'hui 2 ecrans plat samsung, L'un est de 23pouces (249euro) et l'autre 22pouces (239euro), j'ai voulu voit qu'el...
Bonjour, Je recherche un appareil pour convertir mes petite k7 HMP sur CD, je ne sais même pas si cela existe ! Si quel qu'un c'est ou je pou...
Salut à tous, Comment lire une image qui est en format pps ? Merci d'avance et @ + Merci, c'est résolu
Bonjour, Je cherche une solution pour envoyer des films avi sur ipad Comment dois je faire? Merci d 'avance Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, Je joue a la ps3 avec une prise péritel dérriere ma télé, et jai acheter une prise HDMI pour ma télé du bas. Mais quand je rebranche ...
Bonjour, j'utilise convertxtodvd pour convertir un mkv en vob. Mon problème est le suivant : J'ai un mkv à la base de 4.3 G et forcement je veux l...
Bonjour, je viens de télécharger FFMPEGX pour mac j'ai essayé plusieurs formats de conversion mais à chaque fois meme pb pas d'audio sur...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour lire un .mkv blu-ray rip que j'ai telechqrgé sur la toile. Après l'installation de ffdshow et de mastro...
Bonjour, je vien d acquerir un ecran lcd full hd samsung (le40m87bdx) en branchant la xbox360 en hdmi (cable avce les connecteur plaques or 24 carat e...
Bonjour, je vais relier mon pc a ma télé lcd qui est on une distance de 12metres! je vais les relier en hdmi: Avec une longueur de 15metres de cab...
Bonjour, J' ai un lecteur DVD en peritel, je peux régler l'image du tv Pour réduire les bandes noires du haut/bas pendant le film. Hors en hdmi, l...
Bonjour, Décodeur C+ HD Wifi. Raccordement HDMI sur la TV, impeccable. Mais pour le son, sortie numérique coax sur le décodeur, et entrée uniquemen...
Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un nouveau téléviseur le Sony 55-EX710. Depuis je cherche un a regarder des vidéos HD, j'ai donc u...
Bonjour, J'ai vun DD multimedia HMB3150 et un Home cinema Samsung C5500. Etant donné que je n'ai qu'un cable hdmi, j'ai branché le DD au Home cine...
Bonjour, Je possede un écran LCD LG avec plusieurs entrées. J'ai branché mon ordinateur via la prise RGB -> Entrée RGB dans le menu. Je n'ai que ...
Bonjour, il me manque mpeg2 pour voir des film dvd sur mon ordi compact Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur écran plat TOSHIBA 40VL740. Ma question cependant est la suivante: j'ai visionné une VIDEO en AVI depuis ...
Bonjour, J'ai une télévision LCD Samsung LE37A566, j'aimerais bien pouvoir lire des films sur ma TV avec ma clé USB sans avoir à passer par la PS3 à...
SALUT JE CHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT QUI POURRA CONVERTIR DES FICHIERS VIDEO EN TOUT GENRE EN MKV J'AI DEJA ESSAYE TOUS CE QUI SONT ICI, EN VAIN...
Bonjour, je viens d'acheter un DD externe iomega 500gb que j'aimerais brancher sur ma tv LCD SAMSUNG LE40S71B qui a 3 ou 4 ans et pas de port us...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers mpeg avec mon windows media player version 11 (et je suis sous vista). en fait je peux lire les avi, wmv...
Bonjour, d'habitude en cherchant sur internet j'arrive à me débrouiller avec mes problèmes informatiques, mais là je sèche vraiment ! Alors si vous po...
Bonjour, J'ai un probleme de son quand je banche mon ordi Levovo portable sur ma TV Samsung LCD par HDMI j'ai l'image mais pas le son.... Que d...
Bonjour, je voudrais debloquer mon port usb de ma tv lg m197wdp-pz,aujourd hui je peux lire uniquement les audios et les photos d un disque dur extern...
Bonjour, Je viens de réaliser une vidéo avec AfterEffect, le résultat de la vidéo est impeccable. Lorsque je publie cette vidéo sur Youtube ou Dail...
Bonjour, je cherche un site pour convertir des film en format MP4 pour mon ipod nano, j'ai essayer factory ... Mais le téléchargement du logiciel s'ar...
Bonjour a tous ! J'ai un MP3 Archos qui fait aussi vidéo. Quand je l'ai acheté, il y avait déjà une vidéo dessus en Avi. Aujourd'hui j'ai voulu mett...
Bonjour, j'ai un problème avec le divx Plus Player, il marche bien mais quand le fermer j'ai un message d'erreur qui apparait : "DivX Plus Player a re...
Bonjour, J'ai acheter sur vinginmega (donc légalement) un vieux film que je ne trouvé pas en DvD, celui-ci est en format wmv et ne peut être lu s...
Bonjour, commnet brancher TVHD LED / Enregistreur HDD /décodeur C+? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je me permet de demander votre aide car ce matin j'ai constaté que mon PC ne reconnaissais plus ma connection HDMI; j'ai cet ecran ( Asus ) d...
Bonjour, Je voudrai m' acheter un vidéoprojecteur, celui-la https://www.lg.com/fr/videoprojecteurs . J' aurai voulu savoir si il étai possibl...
Questions et réponses sur les formats vidéo