Les discussions

Sifredi48 Format et connectique vidéo

Réencoder avec format factory

Bonjour, Je désir ré-encoder une vidéo mpg en avi , donc j'utilise le logiciel Format Factory, le problème c'est que le ré-encodage de la vidéo s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sifredi48
ADP125 Format et connectique vidéo

Conversion dvd à mkv

Bonjour, j'ai telecharger une video en format DVD (dossier contenant plusieurs video) et je veux bien changer directement, sans faire d'image .iso...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
papytou Format et connectique vidéo

Cable video

Bonjour, j'ai un camescope Panasonic que je branchai à l'ordi sur une prise I-link pour enregistrer les vidéos.j'ai un nouvel ordi mais il n'a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu
kentrous Format et connectique vidéo

Convertir un hd en avi

Bonjour, J'ai un lecteur dvd qui decrypte pas tous les formats. Alors y a-t-il un moyen ou un logiciel spécifique pour convertir un format e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrYAU31
papi-patoge Format et connectique vidéo

Lecture vidéo via usb

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le "codage" vidéo pour lire à partir d'une clé USB, sur le lecteur SONY DVD RDR-DC 105. Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43
couby71 Format et connectique vidéo

Convertir fichier .exe en .avi

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de mes photos de vacances . lorsque que j'enregistre le diapo il se met sous ce nom : diapovacances.exe ; Et je...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lulu72210
cmoi73 Format et connectique vidéo

Convertir un swf en avi ou mpeg

Résolu/Fermé

Bonjour !!! Je recherche un logiciel qui pourrait convertir une animation flsh ( du type swf ) en vidéo ( avi ou mpeg...). Je ne sais pas si cela exis...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
almoon
R0bb Format et connectique vidéo

Problème format vidéo youtube

Bonjour, j'ai mis une vidéo de 30 sec sur youtube mais lorsque j'ai voulu la mettre ce message s'est affiché: Format audio de ce fichier non reconnu....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anacrouse
yayadu31 Format et connectique vidéo

Lire vidéo sur dvd de salon

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème. Je souhaiterais regarder des films sur mon lecteur DVD de salon via ma clé usb mais je ne sais pas sous quel form...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
yayadu31
momos Format et connectique vidéo

Dvdrip.avi c'est quoi ?

Résolu

salut les gars est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un dvdrip.avi estcomment le lire car je n'y arrive pas avec windows media player 10 il se plante a ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ssd
lucgogo74 Format et connectique vidéo

Pas d'image en hdmi

Bonjour, j'ai brancher ma ps3 sur ma télé en hdmi est la il y a le son mais pas l'image qu'est ce que je dois faire ???? merci beaucoup de vo repon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stewartia
Sammael Format et connectique vidéo

Conversion .rm et .mkv en dvd

Résolu

Bonsoir à tous! Je cherche à trouver le moyen de transformer des fichiers mkv et rm en DVD! J'ai Nero 6.6.018 qui ne reconnait pas les formats et Ripp...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Lasagne
brougnette Format et connectique vidéo

Problème lecture dvd gravé

Bonjour, Je ne parviens pas à lire sur mon lecteur blue ray Panasonic un dvd-R gravé format mpeg. Que faire? Merci Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jjpot
yvesaintjean Format et connectique vidéo

Probleme projecteur benq pe5120

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un video-projecteur Benq mais il y a certaines fiches qui manquent. lorsque je connecte un cable USB du proj. à l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yvesaintjean
gandhidepantin Format et connectique vidéo

Comment dupliquer un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai le film de mon mariage en DVD,j'ai copié le vidéo TS et audio TS et j'ai gravé avec Windows sur le lecteur de salon je n'ai pas l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gandhidepantin
lesphinx84 Format et connectique vidéo

Taille de vidéos converties

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les vidéos converties en mp4 prennent plus de place qu'en flv ? merci de me répondre . Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lesphinx84
badine77 Format et connectique vidéo

Téléchargement s

Résolu

Bonjour, je suis un profane en informatique,je suis intéréssé par les sites de téléchargement gratuitement et en toute LEGALITE de chansons et de film...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43
marseillais 2013 Format et connectique vidéo

Relier un ordinateur a la tele

bonjour afin de regarder,les films de l'ordinateur j'ai acheté le cable qui le relie a ma tele ,or j'ai beau essayer rien pas de transfert se produi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
diamantnoir
m-f Format et connectique vidéo

Port usb sur toshiba 32rv675

Résolu

Bonjour, Je possède une toshiba 32rv675 pourriez vous me dire s'il y a possibilité d'utiliser le port usb pour visionner un film car ce télévise...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43
ulti29 Format et connectique vidéo

Probleme de son sur home vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achete un boitier convertisseur Numérique, analogique. Maintenant je suis obligé de pousser mon home vidéo cinéma à fond pour avoir un...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43
Lili Format et connectique vidéo

Free video

Bonjour, Je n'arrive pas a telegarger les chansons je ne trouve pas le bouton vous pouvez me répondre ?? Configuration: iPad / Mozilla Indeterm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Injhall
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 19 625