Les discussions
Format d'enregistrement dvd - rtav
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment être sûr de pouvoir lire un DVD enregistré au format RTAV ? Quel est ce format, à quoi correspond-t'il? Mer...
Adaptateur pour camescope panasonic nv-ds60
RésoluBonjour, je recherche un adaptateur USB pour mon camescope pour transférer mes vidéo sur mon pc, je ne le trouve en nul part même pas chez Panasonic m...
Relier un ordinateur a la tele
bonjour afin de regarder,les films de l'ordinateur j'ai acheté le cable qui le relie a ma tele ,or j'ai beau essayer rien pas de transfert se produi...
Convertir du mpeg 4 sans perte de qualité ?
Bonjour à tous Je cherche un convertisseur efficace et qui garde la qualité d'image pour les MPeg4 H.264 ( les images sont issues d'une go pro pour...
Port usb sur toshiba 32rv675
RésoluBonjour, Je possède une toshiba 32rv675 pourriez vous me dire s'il y a possibilité d'utiliser le port usb pour visionner un film car ce télévise...
Probléme de connection d'un lecteur dvd - blu-ray
Bonjour, je viens de connecté sur mon écran LCD un lecteur dvd - blu-ray par l'intermédiaire d'un câble hdmi de 15 ml, voilà le problème que je renco...
Probleme de son sur home vidéo
Résolu/FerméBonjour, J'ai achete un boitier convertisseur Numérique, analogique. Maintenant je suis obligé de pousser mon home vidéo cinéma à fond pour avoir un...
Free video
Bonjour, Je n'arrive pas a telegarger les chansons je ne trouve pas le bouton vous pouvez me répondre ?? Configuration: iPad / Mozilla Indeterm...
Enregistrer programme, couper mpeg4 et convertir en divx
RésoluBonjour, Depuis la semaine dernière, les enregistrements TV sur la Freebox V5 HD (en format Standart) ne sont plus en MPEG2, mais en MPEG4. Au...
Comment regarder les film de ma cle usb sur une tele sharp
RésoluBonjour,je suis nouvelle ici j'ai un petit problème j'ai une télé SHAR Pet quand je vais dans le mode USB de ma télé il n'y a que deux modes : le m...
Résolution d'image
Bonjour, j'ai toujours ce problème de résolution d'image pour voir les séries et TF1 - my TF1 sur mon pc merci par avance Configuration: Win...
Convertir un fichier .avi
Bonjour, bonsoir Le problème est simple, j'ai peine à convertir un fichier .AVI (en majuscule) tout en conservant sa qualité dans un autre forma...
Cable i-link video
Bonjour, Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrai transférer de la video vers mon ordinateur via un cable...
Lire un dvd
Bonjour, mon probleme c'est que j'ai un pc portable sony j'ai aussi un dvd (soirée de mariage) ce dernier je peux le lire sur mon pc sans probleme ...
Conversion de fichier avchd en avi
RésoluBonjour, J'ai effectué de la captation vidéo avec une caméra HD (Panasonic HC-V100). Les fichiers chargés sur mon PC portent les extensions".cont,...
Comment convertir une vidéo ?
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir comment convertir une vidéo de youtube, je suis très peut expérimenté dans ce domaine là, alors si il est possible...
Comment convertir une video en haute definition
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ces possible de convertir une vidéo en 1080 p comme sur fb maintenant. Si oui je voudrais savoir comment ? Me...
Mpeg4/h.264, qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, Je regarde pour un caméscope depuis hier et je viens d'en trouver un qui me plaît mais je vois marquer dans les caractéristiques : "Format...
Configurer un dual screen
Bonjour, J'ai récemment branché un écran supplémentaire à mon pc portable pour pouvoir effectuer plusieurs choses en même temps, j'ai donc cherché u...
Branchement 4 appareils tv , home-cine,grav enregist,decodeur hd
Bonjour, J'ai a branché 4 appareils ensemble 1 TV Lcd samsung serie 5 94 cm 1 systeme Home entertainment blu-rai2,1 canaux ht es6200 samsung...
Matroska - virtualdubmod - avc native
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ce message donc. Voilà je souaite simplement couper une partie d'une video format avi donc j'ai utilisé in...
Concerne vga digital caméra
Bonjour, j'ai cet appareil photo et voudrais savoir comment mettre mes photos sur l'ordinateur.J'ai un cable usb de transfert entre l'appareil et l'or...
Probleme avec clé usb
Bonjour, J'ai un home cinema LG HT462DZ avec un port usb en facade, jusque là il a tjs fonctionner lors de la lecture de musique ou de films, depuis...
Format vidéo vectoriel ?
Bonjour, je commence à pratiquer l'encodage vidéo avec mes films et séries en Blue-Ray et DVD. En partant du constat qu'une vidéo n'est globalement q...
Hdmi 1.4 image flou lors scêne rapide
Bonjour, je voulais savoir si mon câble hdmi 1.4 que j'ai acheté a bas prix peut être responsable des images flous lors de scène d'action rapide et ...
Renseignement
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 --comment instalé face time sur ma tablette iPad zorro
Comment convertir format 1080/50i en 1080/60i?
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que vous êtes un peu mon dernier espoir de clarifier certaines choses concernant les formats 1080i50 (Pal)...
Association barre de son /ampli yamaha
Bonjour, je possède un home cinéma yamaha auquel je voudrais asocier une barre de son samsung est-ce possible. Configuration: Windows 7 / Chr...
Branchement home cinéma / tv / freebox tv / ps3
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un home cinéma 2.1 THOMSON HT310ET. Mon souhait est de connecter l'ensemble de mon équipement pour avoir le son...
Convertir un film de m4v à avi
Bonjour, J'ai de nombreux films achetés sur iTunes et qui sont donc en format .m4v mais impossible de les copier pour les donner à d'autres person...
Convertir un pps
Bonjour, Suis sous Windows 7. Je reçois des diaporamas ou vidéos par mails sous le format Powerpoint et aimerais souvent être en mesure de ...
Insertion de sous titres dans un avi puis sauvegarde...
Bonjour, D'accord j'ai téléchargé aegisub 32 et j'y ai inséré un extrait vidéo (.AVI), j'ai mis les sous titres MAIS (je dois être nul) je ne vois...
Convertisseur yuv vers hdmi
Bonjour, j'ai récemment acheté un convertisseur YUV vers HDMI. Mon but était de jouer sur console en YUV sur une télévision qui a juste un port HD...
Son sur videoprojecteur
RésoluBonjour, voila mon probleme, je viens d'acquerir un video projecteur mais le son est naze , sachant que je n'y connais absolument rien sur le ...
Brancher ps3 à écran de pc.
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie, j'ai une ps3 fat, et j'aimerai pouvoir y jouer sur l'ecran de mon pc qui est le "HP S2231a"...
Problème d'affichage pc vers tv , vga ou rgb?
RésoluBonjour, Sur ma télé j'ai une entrée qui ressemble à une fiche VGA mais il y a marqué dessus PC/ RGB analog. Lorsque je connecte mon PC à mon t...
Insérer des s/titres
Bonjour, Je charge des extraits de films à partir de youtube, je souhaite les transformer en .AVI (à priori pas de soucis avec ça) MAIS je voudrai...
Way
Bonjour, movie maker, enregistrer en format audio pourquoi?
Connexion de pc a hdtv
RésoluBonjour, J'ai un notebook de Acer modele Aspire One pas de Hdmi mais VGA je veux connecter a ma HDTV Comment? Configuration: Windows 7 / Inter...
Convertir du avi en mpeg 2 pour monter sur première pro cs4
Bonjour, J'ai installé Adobe Première Pro CS4 sur mon ordi (windows 7, processeur 64 bits, 3 Mo de Ram -> versions CS5 et CS6 impossibles à fair...
Résolution hdmi
RésoluBonjour, J'ai un écran Sync Master S24B350 de SAMSUNG et l'affichage ne s'étend pas sur toute la dalle de l'écran. Je ne trouve aucun paramètre dans...
Caméra ip vers écran
Bonjour, Je voudrais utiliser une caméra ip connectée à un réseau ethernet. Mais il faudrait que je puisse voir l'image aussi sur un écran autre ...
Convertir fichier avi -> ogg (.ogv)
RésoluBonjour, j'ai besion d'un convertisseur vidéo mon fichier est du .avi moi il me le faut en .ogv (ogg) pour mon lecteur media que j'ai develloper sur m...
Demande de format vidéo sur ipod
Bonjour, je veux connaitre le format de vidéo sur ipod. merci de votre compréhention. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Sony vegas et le h264
Bonjour, Je suis un grand fan de jeux vidéos et je me suis dis que j'adorerai filmer/enregistrer mes parties du coup je me suis lancé la dedans ! ...
Problème de format
Bonjour à tous. Avec pinnacle studio 16 quand j'exporte mon fichier il est flou. Quand je l'exporte avec windows live movie maker ça marche. Est-ce...
Quel format?
Bonjour à tous et à toutes. J'ai monter une vidéo de wow en mpeg-4 en 1080p mais la qualité laisse à désirer. Je veux savoir s'il y a un autre for...
Convertisseur mp4
RésoluBonjour, J'ai des épisodes d'une série qui sont sous format mp3 et je voudrait les convertir sous format mp4 pour les mettre sur ma tablette. Conn...
Freemake video converter: formats grisés
Bonjour, Je cherche un outil pour convertir des fichiers .ts en AVI ou des AVI en MP4 pour Smartphone. Suivant les recommandations de CCM, j'ai tél...
Probleme port hdmi simultané.
RésoluBonjour, j'ai une TV philips PHILIPS 42PFL6007H. mais depuis peu il m'est impossible d'utiliser mes ports hdmi simultanément, c'est à dire que si...