Les discussions
Cable vga/hdmi
RésoluBonjour/bonsoir aujourd'hui je pose cette question car j'ai un problème j'ai acheter un câble vga/ hdmi pour pouvoir jouer a ma play sur mon écran (p...
Montage impossible à exporter.
RésoluBonjour, Je suis dans une école de cinéma et j'ai du pour un examen télécharger 200 Giga de vidéos d'un tournage Miss et Mister suisse romande en ...
Vidéo lisible uniquement par vlc
RésoluBonjour. Actuellement je fais un petit montage de diver extraits vidéo à l aide de Windows movie maker. Je voudrais y intégrer des extraits d un cour...
Enregistrement
Mon problème est sa voir comment je peut enregistré certain documentaire et commentaire avec la nouvelle logiciel ilivid downloader youtub ?
Branchement cable péritel
Je voudrais connaitre le schéma de branchement de mes cables péritel lorsque l'on veut relier: 1télé a une péritel 1décodeur SFR a 2 péritel 1 séle...
Convertir une vidéo pour facebook
Bonjour, voilà j'ai une vidéo de roller créer a partir d'un camescope et monter par la suite sur le pc avec le logiciel pinacle elle fait 513 mo c...
Sites streaming
quels sont les meilleurs sites streaming films Je m'explique:les plus sûrs,les moins compliqués, ceci pour transférer sur une clé USB Mon PC est W7,...
Freemake
Bonjour, Ayant eu quelques problèmes sur mon pc, je décide de le réinitialiser. Donc j'installe mes logiciels, sauf, qu'il y en a un que je ne pe...
Comment brancher mon matériel pour en profiter au max
RésoluBonsoir à tous, alors voilà après de multiples recherches et quelques essais infructueux, je sollicite votre aide. J'ai acheté un meuble TV hifi il y...
Brancher portable sur une tour
Bonjour, L'écran de mon portable est défectueux et on m'a conseillé d'aller sur Google et taper : fil vga tour ecran d'ordinateur mais il ne se ...
Clés usb télé grandin ça ne marche pas
Bonjour, Quand je mais ma clés usb dans ma télé grandin le menu browse média apparais mais rien ne marche comment faire Configuration: iPad / ...
Tv4k/free
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléviseur, PUH6400 Philips.En branchant par cable HDMI TV et FREE, image mais pratiquement pas de s...
Images animées gif
RésoluBonjour, SVP Je voudrais juste savoir si on peut convertir des images animées (Gif) pour les regarder sur la télévision . Si oui en quel format et ...
Image étirée de film dvd converti avec vlc
Bonjour, J'ai des films de voyages enregistré sur DVD avec Casablanca. La trame est de 704x576 en 25i/s. J'essaie depuis 2 jours de convertir avec V...
Lecteur dvd et format vidéo
Bonjour, Je suis au bout d'une semaine de recherches et d'essais désespéré face à un problème de format vidéo. J'essaie de faire lire un fichier...
Lecture des nouveaux codec x264
Bonjour, je voudrais me servir de mon pc (mac) comme lecteur branché à un écran plasma qui ne lit plus les nouveaux codec mais je sais pas quel ...
Meilleur format vidéo
RésoluBonjour à tous, comme je fais un exposé en vidéo avec PowerDirector je voudrai avoir la meilleur qualité de vidéo, voici donc la liste des formats e...
Son hp
Bonjour, Comment avoir le son hp Tv quand un casque audio est branché ? Configuration: iPad / Safari 5.1
Demande de convertion
Bonjour, comment convertir une vidéo flv en la32d403
Connections barre de son et tv en optique
Bonjour, à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acheter une barre de son Yamaha yas 203 et je voudrais brancher cette barre de son en op...
Adaptateur peritel / rca
RésoluBonjour, Je dispose d'un adaptateur péritel / rca comme celui-ci: Comme on peut le voir, celui-ci est prévu pour ne fonctionner que dans un...
Les decodeurs tnt hd satellite
RésoluBonjour, comment se fait il que l'on ne peut lire les enregistrements fait par le décodeur TNT HD satellite d'un décodeur à l'autre si pas la mê...
Format de fichier non supporté
Bonjour, J'ai des films sur ma clef USB tous au formats .avi, et quand je la branche sur la télé, et que je lance un film, il ...
Déconnection dlna
Bonjour, Je dispose d'une télé SAMSUNG DLNA. Mon PC tourne sous seven. Les périphériques sont bien reconnus, je peux lire les vidéos de mo...
Périphérique usb lecteur dvd non pris en charge
Bonjour, J'ai acheté un Samsung STSHXM401TCB Disque Dur Externe Portable 2,5" 4 To USB 3.0 Noir et mon lecteur DVD/USB BLU-ray Disc TM DVD PLAYER...
Transfert vidéo sans prise firewire ieee1394
Bonjour, Je possède un caméscope Sony ancien, mais d'excellente qualité. J'ai acheté ordi portable performant mais dépourvu de pries FIREWIRE IEEE139...
Comment lire un film avec clé usb sur box sfr
RésoluBonjour, j'ai voulu lire un film que j'avais mis sur sur ma clé usb, avec ma box sfr, mais je n'y suis jamais arrivé ! J'avais pourtant bien commencé...
Capture image camera dv panasonic/pc
Bonjour, je possede une camera panasonic NV-DS5EG avec la sortie DV par cable par cable IEE1394 relie au PC Le pc ne detecte pas la camera ...
Conversion fichiers bin en fichiers avi
Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer commen convertir des fichiers BIN en fichiers AVi s'il vous plaît ?? (si possible sans devo...
Fibre numéricable et chaînes tv
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui est dans un immeuble où il y a la fibre par Numéricable. Numéricable est pris en charge dans...
Prise hdmi
FerméBonjour, J'ai un televiseur Panasonic plat. J'ai besoin des 3 prises entrée HDMI. Pourtant la 3ème prise semble défectueuse et le fait que la pr...
Pc portable hdmi et videoprojecteur vga ???
Bonjour à tous, Je fais appel a vous car j'ai un probleme. En effet, je suis étudiant et je viens de m'acheter un pc portable qui à qu'une seule...
Comment convertir rapidement une vidéo de 1440p en 1080p
RésoluBonjour, Disposant un écran 1440p, j'enregistre mes vidéos en 1440p afin d'avoir le meilleur rendu, je cherche un logiciel ou une méthode afin...
Hdmi cec & arc entre freebox mini 4k / tv / barre de son
Bonjour à tous, Avec l'arrivée il y a quelques mois de la freebox mini 4k chez moi, j'ai décidé de mettre à jour mon système TV & son... J'ai a ...
Branchement optique barre de son
RésoluBonjour, je me permet de demander une aide , voilà j'ai une barre de son samsung HW-E350 et une tv samsung ps51E450 le problème c'est qu'elle n'est p...
Cables pour apple tv
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau à Noël une Apple TV (le modèle le plus récent en décembre 2015) que je dois brancher sur un projecteur. Bien sûr, c...
Disque dur multiledia branchement
RésoluBonjour, Je suis chez orange avec la box et decodeur play Je voudrais acheter un disque dur multimedia pour pouvoir copier mes enregistrements oran...
Slay3r
Bonjour, Parfois, lors du dl d'un rip de vidéo, on peut observer que son nom est formé du code "Slay3r" en lieu et place de la qualité du son (sou...
Reconvertir une vidéo en diapositives ?
Bonjour, mon problème est le suivant : je dispose d'un cours mais en format vidéo et j'aimerais le retransformer en diapositives pour pouvoir ensu...
Recopie de films
bonjour. je voudrais recopier des films anciens sur mon ordinateur et les graver sur des dvd pour les conserver. pouvez vous m'expliquer comment fai...
Cable optique
Bonjour, existe 'il un cable avec une fiche digital audio out (optical) et une fiche coaxial digital in ( pour connecter ma télé Sony a ma barre de so...
Sony bravia kdl-40w4500
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Sony Bravia model kdl-40w4500 et j'arrive pas a trouver avec quel format je pourrais lire mes vidéo. j'ai utiliser...
Hdmi vers péritel ?
Bonjour, Je possède une ancienne télé qui n'a qu'une prise péritel et RCA, quant à ma box, elle ne dispose que d'une sortie HDMI. J'aimerais donc ...
Hdmi sans fil entre box et tele
Bonjour, Je vais déplacer ma télé fixée au mur mais j'aimerai laisser ma box à l'autre bout de la pièce. Existe t'il dans transmetteur hdmi qui me ...
De windows à ipad
Bonjour, Comment faire pour que l'iPad puisse ouvrir un diaporamaenregistre sous Windows movie maker ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Connectique sur lecteur blu ray
Bonjour, Je cherche un lecteur blu ray qui dispose au moins de la connectique suivante : prise USB prise HDMI (pour me connecter sur ma TV) prise ...
Videoprojecteur ne reconnait pas le signal de ma bbox
Bonjour, J'utilise mon videoprojecteur depuis plusieurs années avec mon bluray sans problème. Bluray sortie HDMI Videoprojecteur VGA Pour la conn...
Format video pour walkaman sony
Bonjour, Je suis sous Linux donc impossible d'utiliser le SETUP.EXE ... que faire ?
Convertir un .mp4/.mkv en .avi
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour convertir les fichiers mentionnés dans le titre en format .avi? Mais surtout, je voudrais sav...
Connection d'un lecteur de dvd à un écran d'ordinateur (vga)
RésoluBonjour, Je cherche à connecter un lecteur de DVD dont la sortie vidéo est sous la forme de trois prises coaxiales de couleur blanche, jaune et rouge...