Les discussions

Lecteur dvd et format vidéo

Bonjour, Je suis au bout d'une semaine de recherches et d'essais désespéré face à un problème de format vidéo. J'essaie de faire lire un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture des nouveaux codec x264

Bonjour, je voudrais me servir de mon pc (mac) comme lecteur branché à un écran plasma qui ne lit plus les nouveaux codec mais je sais pas quel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Meilleur format vidéo

Résolu

Bonjour à tous, comme je fais un exposé en vidéo avec PowerDirector je voudrai avoir la meilleur qualité de vidéo, voici donc la liste des formats e...

koothrapali

Son hp

Bonjour, Comment avoir le son hp Tv quand un casque audio est branché ? Configuration: iPad / Safari 5.1

legiux777

Demande de convertion

Bonjour, comment convertir une vidéo flv en la32d403

morganoss

Connections barre de son et tv en optique

Bonjour, à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acheter une barre de son Yamaha yas 203 et je voudrais brancher cette barre de son en op...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Fly

Adaptateur peritel / rca

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un adaptateur péritel / rca comme celui-ci: Comme on peut le voir, celui-ci est prévu pour ne fonctionner que dans un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Les decodeurs tnt hd satellite

Résolu

Bonjour, comment se fait il que l'on ne peut lire les enregistrements fait par le décodeur TNT HD satellite d'un décodeur à l'autre si pas la mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Format de fichier non supporté

Bonjour, J'ai des films sur ma clef USB tous au formats .avi, et quand je la branche sur la télé, et que je lance un film, il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Déconnection dlna

Bonjour, Je dispose d'une télé SAMSUNG DLNA. Mon PC tourne sous seven. Les périphériques sont bien reconnus, je peux lire les vidéos de mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
thi65

Périphérique usb lecteur dvd non pris en charge

Bonjour, J'ai acheté un Samsung STSHXM401TCB Disque Dur Externe Portable 2,5" 4 To USB 3.0 Noir et mon lecteur DVD/USB BLU-ray Disc TM DVD PLAYER...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
glandu

Transfert vidéo sans prise firewire ieee1394

Bonjour, Je possède un caméscope Sony ancien, mais d'excellente qualité. J'ai acheté ordi portable performant mais dépourvu de pries FIREWIRE IEEE139...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
glandu

Comment lire un film avec clé usb sur box sfr

Résolu

Bonjour, j'ai voulu lire un film que j'avais mis sur sur ma clé usb, avec ma box sfr, mais je n'y suis jamais arrivé ! J'avais pourtant bien commencé...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Steph-Yann

Capture image camera dv panasonic/pc

Bonjour, je possede une camera panasonic NV-DS5EG avec la sortie DV par cable par cable IEE1394 relie au PC Le pc ne detecte pas la camera ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
glandu

Conversion fichiers bin en fichiers avi

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer commen convertir des fichiers BIN en fichiers AVi s'il vous plaît ?? (si possible sans devo...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pasolina

Fibre numéricable et chaînes tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui est dans un immeuble où il y a la fibre par Numéricable. Numéricable est pris en charge dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
decdec2010

Prise hdmi

Fermé

Bonjour, J'ai un televiseur Panasonic plat. J'ai besoin des 3 prises entrée HDMI. Pourtant la 3ème prise semble défectueuse et le fait que la pr...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Pc portable hdmi et videoprojecteur vga ???

Bonjour à tous, Je fais appel a vous car j'ai un probleme. En effet, je suis étudiant et je viens de m'acheter un pc portable qui à qu'une seule...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
piquaret

Comment convertir rapidement une vidéo de 1440p en 1080p

Résolu

Bonjour, Disposant un écran 1440p, j'enregistre mes vidéos en 1440p afin d'avoir le meilleur rendu, je cherche un logiciel ou une méthode afin...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lA0l

Hdmi cec & arc entre freebox mini 4k / tv / barre de son

Bonjour à tous, Avec l'arrivée il y a quelques mois de la freebox mini 4k chez moi, j'ai décidé de mettre à jour mon système TV & son... J'ai a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
STARGATE43

Branchement optique barre de son

Résolu

Bonjour, je me permet de demander une aide , voilà j'ai une barre de son samsung HW-E350 et une tv samsung ps51E450 le problème c'est qu'elle n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
STARGATE43

Cables pour apple tv

Bonjour, J'ai reçu comme cadeau à Noël une Apple TV (le modèle le plus récent en décembre 2015) que je dois brancher sur un projecteur. Bien sûr, c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Disque dur multiledia branchement

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange avec la box et decodeur play Je voudrais acheter un disque dur multimedia pour pouvoir copier mes enregistrements oran...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
roltal

Slay3r

Bonjour, Parfois, lors du dl d'un rip de vidéo, on peut observer que son nom est formé du code "Slay3r" en lieu et place de la qualité du son (sou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol

Reconvertir une vidéo en diapositives ?

Bonjour, mon problème est le suivant : je dispose d'un cours mais en format vidéo et j'aimerais le retransformer en diapositives pour pouvoir ensu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lexi

Recopie de films

bonjour. je voudrais recopier des films anciens sur mon ordinateur et les graver sur des dvd pour les conserver. pouvez vous m'expliquer comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Cable optique

Bonjour, existe 'il un cable avec une fiche digital audio out (optical) et une fiche coaxial digital in ( pour connecter ma télé Sony a ma barre de so...

Andy31200

Sony bravia kdl-40w4500

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Sony Bravia model kdl-40w4500 et j'arrive pas a trouver avec quel format je pourrais lire mes vidéo. j'ai utiliser...

Andy31200

Hdmi vers péritel ?

Bonjour, Je possède une ancienne télé qui n'a qu'une prise péritel et RCA, quant à ma box, elle ne dispose que d'une sortie HDMI. J'aimerais donc ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Hdmi sans fil entre box et tele

Bonjour, Je vais déplacer ma télé fixée au mur mais j'aimerai laisser ma box à l'autre bout de la pièce. Existe t'il dans transmetteur hdmi qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Rag

De windows à ipad

Bonjour, Comment faire pour que l'iPad puisse ouvrir un diaporamaenregistre sous Windows movie maker ? Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Connectique sur lecteur blu ray

Bonjour, Je cherche un lecteur blu ray qui dispose au moins de la connectique suivante : prise USB prise HDMI (pour me connecter sur ma TV) prise ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cpcp01

Videoprojecteur ne reconnait pas le signal de ma bbox

Bonjour, J'utilise mon videoprojecteur depuis plusieurs années avec mon bluray sans problème. Bluray sortie HDMI Videoprojecteur VGA Pour la conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
glandu

Format video pour walkaman sony

Bonjour, Je suis sous Linux donc impossible d'utiliser le SETUP.EXE ... que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ziggourat

Convertir un .mp4/.mkv en .avi

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour convertir les fichiers mentionnés dans le titre en format .avi? Mais surtout, je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bjour

Connection d'un lecteur de dvd à un écran d'ordinateur (vga)

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter un lecteur de DVD dont la sortie vidéo est sous la forme de trois prises coaxiales de couleur blanche, jaune et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tiiiix

Clavier

Bonjour, bonjour comment je peut ecrire en gras a partir de ma clavier mais pas sur word mais par exemple c'est je veux ecrire sur skype . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe

Comment conecter console wii à tv samsung led ue40h5003

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV SAMSUNG qui ne comporte pas de prises RCA ( jaune, blanche, rouge). Il n'y a que 2 HDMI, 1 USB , 1 optique et...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pipod

Comment lire format udf

bonjour voila j'ai un dvd format UDF et impossible a lire comment faire merci avec windows 8

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SaSalinas00

Branchement tv/canal/freebox et lecteurdvd

Bonjour Pour Noël on m'à offert un lecteur Dvd Sony. Je n'arrive pas à connecter l'ensemble pour enregistrer sur canal et utiliser ma freebox. Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TheBledard

Formatage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire le formatage, mais on me dit qu'il supprimera toute les donnés, c'est à dire que je n'aurai plus rien sur mon disque dur si...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andreadu71

Switch hdmi entre ps4 et pc (2 écrans)

Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle : - un pc avec une gtx 750 et deux écran (vga - hdmi) - une ps4 en hdmi - un switch hdmi deux entrées une sort...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jiantox

Hdmi vers vga

Bonjour, je connais les convertisseur HDMI vers VGA, mais, j'aimerais savoir si, il existe un convertisseur entrée HDMI sorti VGA avec sorti pour le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glandu

Codec

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , J'ai fais 1 sauvegarde de 10 films à mon neveu sur 1 clef usb seulement voila je suis sous Windows7 et lui sous Mac (...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

Résolu

Bonjour, Mon installateur vient de me vendre un récepteur SEDEA TNT HD multimédia SNT 750 HD. Il ne possède pas d'enregistreur ! Mon téléviseur a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Recherche des chaines cryptées avec lecteur enregistreur rht497h

Bonjour, Comment m'y prendre pour que mon lecteur enregistreur LG RHT497H reconnaisse les chaines crypées (canal +,canal + cinéma, paris première, etc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Hdmi - peritel

Bonjour, Je vois sur le Net des adaptateurs Hdmi-Péritel. je me demande comment cela peut fonctionner considérant que la Péritel est analogique et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
thev

Home cinéma + vidéo projecteur + xbox 360 en même temps

Bonjour, je souhaiterai brancher mon home cinéma + vidéo projecteur + xbox 360 en même temps , je m’explique : je possède pas de TV . Je regarde ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43

Conversion vhs/numérique

comment obtenir l'image en couleur lors du transfert magnétoscope/PC par l'intermédiaire de ma digital vidéo caméra JVC. merci d'avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
papiejb72

Problème de conversion

Bonjour, Le décodeur de mon opérateur cable / tv ne possède qu'une sortie hdmi. Mon enregistreur dvd, lui, n'a pas d'entrée hdmi. Je ne peux donc en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
El Zaco
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 19 584