Signal vidéo
Bonjour, Pas de signal vidéo sur ma free en allumant ma tv j'ai change les piles Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Pas de signal vidéo sur ma free en allumant ma tv j'ai change les piles Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, lorsque je branche mon projecteur optoma a mon lecteur de dvd il ne le détecte pas alors que tous les fils sont bien branchés mais il détec...
Bonjour, je ne peux lire aucune clé usb ni disque dur externe sur ma télé sony bravia kdl46ex701 l'icône n'est pas reprséntée alors qu'un messag...
Bonjour J'aimerais savoir ce que veut dire le "14 MP" par exemple. Il me semble que la mention 720p/1080p etc. désigne le nombre de pixels en hauteur...
Bonjour HELP.... j'ai dernièrement remis la main sur une cinquantaine de petites cassette vidéo vhsc qui avaient été prise avec un caméscope 1ere gén...
Bonjour, Après création de video sur IMOVIE j'aimerais graver un DVD qui puisse être lu sur tous lecteurs de salon. Quel logiciel transforme t-il le...
Bonjour, Je veut Savoie si un lecteur DVD] peut lire une vidéo format avi ou flv Configuration: iPhone / Safari 4.2
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Merci de me rediriger si ce n'est pas le cas. Dans le cadre d'un projet effectué avec plusieurs ...
Bonjour, j'ai installé un décodeur satellite hd metronique "terbox hd pvr" référence 441663 Tout ce passe bien je reçois bien toutes les chaines-ok...
Bonjour, j'ai besoin de vos aide je viens de télécharger un film en espagnole avec sous titrage en anglais ou bien français. Le problème quand je le ...
Bonjour, comment afficher ma ps3 sur une tele simple ???!! stp aidez moi et mrc
Bonjour, La lecture de film format HVCHD ne me pose pas de problême particulier, si ce n'est que je n'ai pas de son!!????? Quelqu'un (ou une), peux...
Bonjour, Je voudrais voir un film depuis un DVD qui a tous les fichiers en VOB_file. Le PC est Windows 8.1. Comment faire? Merci. Configurat...
Je dispose d'une télévision écran plat, munie d'une prise HDMI. Elle ne dispose pas de prise USB. Je voudrais pouvoir y brancher une clé USB contena...
Bonjour, après plusieurs recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun sujet traitant précisément mon problème : J'ai une vidéo qui a une résolution ...
Bonjour, je voulais savoir si un câble hdmi vers rca comme celui-ci pourrait fonctionnait sur une ps4 (pour l'hdmi) vers un vieux vidéo projecteur...
Bonjour, j'ai passé des videos en mp4 mais j'ai des bandes vertes qui m'empêchent de voir l'image.. Que puis je faire Valerie Configuration: M...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur (LG HR831T). Je pensais avoir branché les câbles correctement à ma tv (thomson 40FA3113), m...
Bonjour, Je ne reçois pas toutes les chaines sur mon lecteur enregistreur nommé ci-dessus dans le titre , et je viens de m'apercevoir que sur la cha...
Bonjour, J'ai acheté une unité centrale avec une sortie VGA et je voudrais la brancher sur ma télé LCD en HDMI. J'ai déjà acheté le câble et fais ...
Bonjour, Ma télé oceanic lcd 32 hdtv ne lit plus tous les fichiers avi via une clé usb. La majorité marche sans pb, mais pour certains rien ne m...
Bonjour, Comment regarder un film sur clé USB sur ma télé JVC LT-22HD7WU, sur la notice il n'y a rien de précisée, "comment lire une clé USB?" et que...
Bonjour, J'ai une télévision Sony sur laquelle j'ai branché un lecteur / enregistreur blu-ray Samsung. Un câble d'antenne va de la télé au lecteur, e...
Bonjour, Je possède un film sur mon ordi, qui se présente sous forme de fichier tout simplement... J'arrive à le visionner en faisant Ouvrir avec...
Bonjour, ma fille essaie de transférer des vidéos enregistrées sur un pc sur sa chaine YouTube et elle rencontre un problème au niveau du format lor...
Bonjour, je viens d'aménager dans un appartement et j'ai ça comme prise ça doit etre une prise coaxiale je pense. mais je n'ai pas abonnement à une bo...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur dvd enregistreur Philips DVDR3480 d'occasion. Je ne souhaite pas brancher d'antenne dessus (je suis...
Bonjour/bonsoir aujourd'hui je pose cette question car j'ai un problème j'ai acheter un câble vga/ hdmi pour pouvoir jouer a ma play sur mon écran (p...
Bonjour, Je suis dans une école de cinéma et j'ai du pour un examen télécharger 200 Giga de vidéos d'un tournage Miss et Mister suisse romande en ...
Bonjour. Actuellement je fais un petit montage de diver extraits vidéo à l aide de Windows movie maker. Je voudrais y intégrer des extraits d un cour...
Mon problème est sa voir comment je peut enregistré certain documentaire et commentaire avec la nouvelle logiciel ilivid downloader youtub ?
Je voudrais connaitre le schéma de branchement de mes cables péritel lorsque l'on veut relier: 1télé a une péritel 1décodeur SFR a 2 péritel 1 séle...
Bonjour, voilà j'ai une vidéo de roller créer a partir d'un camescope et monter par la suite sur le pc avec le logiciel pinacle elle fait 513 mo c...
quels sont les meilleurs sites streaming films Je m'explique:les plus sûrs,les moins compliqués, ceci pour transférer sur une clé USB Mon PC est W7,...
Bonjour, Ayant eu quelques problèmes sur mon pc, je décide de le réinitialiser. Donc j'installe mes logiciels, sauf, qu'il y en a un que je ne pe...
Bonsoir à tous, alors voilà après de multiples recherches et quelques essais infructueux, je sollicite votre aide. J'ai acheté un meuble TV hifi il y...
Bonjour, L'écran de mon portable est défectueux et on m'a conseillé d'aller sur Google et taper : fil vga tour ecran d'ordinateur mais il ne se ...
Bonjour, Quand je mais ma clés usb dans ma télé grandin le menu browse média apparais mais rien ne marche comment faire Configuration: iPad / ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléviseur, PUH6400 Philips.En branchant par cable HDMI TV et FREE, image mais pratiquement pas de s...
Bonjour, SVP Je voudrais juste savoir si on peut convertir des images animées (Gif) pour les regarder sur la télévision . Si oui en quel format et ...
Bonjour, J'ai des films de voyages enregistré sur DVD avec Casablanca. La trame est de 704x576 en 25i/s. J'essaie depuis 2 jours de convertir avec V...
Bonjour, Je suis au bout d'une semaine de recherches et d'essais désespéré face à un problème de format vidéo. J'essaie de faire lire un fichier...
Bonjour, je voudrais me servir de mon pc (mac) comme lecteur branché à un écran plasma qui ne lit plus les nouveaux codec mais je sais pas quel ...
Bonjour à tous, comme je fais un exposé en vidéo avec PowerDirector je voudrai avoir la meilleur qualité de vidéo, voici donc la liste des formats e...
Bonjour, Comment avoir le son hp Tv quand un casque audio est branché ? Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, comment convertir une vidéo flv en la32d403
Bonjour, à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acheter une barre de son Yamaha yas 203 et je voudrais brancher cette barre de son en op...
Bonjour, Je dispose d'un adaptateur péritel / rca comme celui-ci: Comme on peut le voir, celui-ci est prévu pour ne fonctionner que dans un...
Bonjour, comment se fait il que l'on ne peut lire les enregistrements fait par le décodeur TNT HD satellite d'un décodeur à l'autre si pas la mê...
Bonjour, J'ai des films sur ma clef USB tous au formats .avi, et quand je la branche sur la télé, et que je lance un film, il ...
Questions et réponses sur les formats vidéo