Concerne vga digital caméra

Fermé
mihelabur - 21 févr. 2013 à 14:37
 michelabut - 27 févr. 2013 à 11:39
Bonjour, j'ai cet appareil photo et voudrais savoir comment mettre mes photos sur l'ordinateur.J'ai un cable usb de transfert entre l'appareil et l'ordinateur mais rien ne se passe.
merci de me donner le coneil pour obtenir mes document

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
21 févr. 2013 à 18:03
Bonjour.

C'est bien joli de nous dire que vous connectez l'appareil photo au PC.
Et ensuite, que faites vous ?
1
bonjour je recherche dans mes photos si celle-ci sont bien arrivées mais rien . par contre je regarde au dos de l'appareil et il est bien marqué qu'il est sur le pc.
0
bonjour, je n'ai pas une doc sur l'appareil. merci de me faire parvevir cette doc si cela est possible.
cecei dit merci encore
michel
0
GabyChoux Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 3
21 févr. 2013 à 14:39
Ton ordinateur est-il connecter à internet ? Je pense que c'est un problème de driver, tu n'aurais un disque d'installation dans la boite de ton appareil photo ? Les drivers doivent être dedans. Sinon essaye avec un autre PC.
0
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 23/02/2013 à 09:15
bonjour
je répond à Michel en lui disant que un APN c'est comme une clef usb il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un logiciel "utilitaire maison" comme le signale Gaby
Copier des photos à partir d'un APN
se sont les mêmes clics que le transfert de fichiers d'une clef USB
cliquer sur démarrer (en bas à gauche) bouton droit , clique explorer
branche ton APN allumé sur une USB puis cliques sur le nom du périphérique(ton APN) qui apparaît sur l'explorer et cliques sur le dossier puis sélectionnes tout(ctrl+mag) les fichiers et copier puis coller dans le dossier "mes photos" puis sélectionnes tout, bouton droit et double cliques 'renommer' et donner un nom aux photos et une date puis clique sur entrée et toutes les photos auront un nom et la date

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0