Les discussions

winpiret Format et connectique vidéo

Tranformation fichier

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos conseil ! Voila j'ai quelques petits fichier video avec extention .VOB ils font maximun 2 min. j'aimera...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
winpiret
xenio Format et connectique vidéo

![format de video]!

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel ou un site qui permet de convertir des vidéos de téléphone portable (3GP) en HD ou dans un format de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
peterjan
ronytime Format et connectique vidéo

Fichier mpeg tro gros

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé des vidéos (gratuitement et en toute légalité) sur un site internet. ces vidéos sont en *.avi et comme je veux me l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
teutates
hiboo Format et connectique vidéo

Xvid=>divx...impossible ?

Bonjour, mon probleme est simple, certain film que je grave et que je lit sur ma platine de salon (lecteur divx) on une image sacadé et on a plus l'im...

chrisssss
emeric62 Format et connectique vidéo

Fichier avi ,lecture impossible

Bonjour, j'ai recemment créé une video avec pinnacle9 ,la video fait 1.24Go ,j'arrive bien à la lire sur un PC xp et vista mais quand je mets la vi...

renaldo21
khmamed Format et connectique vidéo

Converteur 3gp to mpeg

ca va tout le monde est ce que il y'a un logiciel efficace qui converte de 3gp à mpeg j'ai deja telecharger un mais il donne une mauvaise qualite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
aigleblanc
meringues Format et connectique vidéo

Héberger du wmv sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos prises au moyen de mon camescope. Je transfère ces vidéos sur mon ordinateur à l'aide de Windows Moovie Maker. Ces vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gouby
lili2 Format et connectique vidéo

Connection appareil photo

Bonjour, J'ai un problème de connection avec mon appareil photo TOKIWA avec la prise USB de mon ordinateur "WINDOS 2000 PROFESSIONNEL", ili ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
roxypoupette
cadmus Format et connectique vidéo

Image étirée sur tv en format 4/3

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec des vidéos divx sous-titrées: sur l'écran de mon pc aucun problème, mais sur celui de ma télé (une Proline cathodique), l...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cadmus
Charlotte25 Format et connectique vidéo

Codec et divx

Résolu

Bonjour, Pour lire certaines video sur le net, il faut installer des codec pour divX. Je voudrais savoir comment savoir lorsqu'un codec est fiable...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
faris
Mc Intosh Format et connectique vidéo

Divx to dvd

Bonjour, je suis actuelement a la recherche d un programme qui converti un Fichier .AVI (divx) en format DVD J ai deja essayer DivxtoDVD mais le so...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Amicalement6440
gds4 Format et connectique vidéo

Probleme lecture vidéo en wmv

Résolu

Bonjour, En naviguant sur internet j'ai téléchargé des vidéos ( De Video2star ) j'ai poutant bien payer mais quand je lance le fichier; le lecteur wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gds4
tristou35 Format et connectique vidéo

Divx et xvid

Bonjour, j enregistres des emission avec windows media center mais il prenne beaucoup de place donc je veux les convertir en dvix ou xvid et en meme t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tristou35
Gouril Format et connectique vidéo

Convertir le 3gp en avi

Résolu

Le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter te converti le 3gp en avi (ou autre format) et vice versa. Tu peux télécharger la version démo ici : http://...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
adinos
eivlys68 Format et connectique vidéo

Convertir .mpg en .wmv

Bonjour, je voulais savoir comment je peux convertir 1 vidéo .mpg en .wmv . J'ai vu qu'on pouvais le faire avec Windows Média Player, ms le problème,...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
eivlys68
Morpheus08 Format et connectique vidéo

Winavi probleme de pub

Bonjour,...jai un petit soucis avec WinAvi....celui qui permet de convertir des avi en mp4.... La convertion c'est faite parfaitement...tout va bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Cricri88 Format et connectique vidéo

Les formats video

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu au téléchargement de films mais je ne comprends rien à tous ces formats. Ce que je voudrais c'est pouvoir graver...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Cricri88
titi Format et connectique vidéo

Format avi en clip vidéo

Bonjour, j'ai des films en format avi et j'ai besoin de les mettre en clips vidéo, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je n'y connait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
italien du sud
fredo30 Format et connectique vidéo

Comment voire une video divx

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier PC et commence tout juste à aller sur internet etc...Plus ça va moins je comprend!!!Les films vidéos sont en...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
undertaker17
yegue1000 Format et connectique vidéo

Conversion video

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui peut convertir des vidéos de format AVI MPEG etc... en format DVD ou DVX. Je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jeannono24
vinaigre13 Format et connectique vidéo

Convertir

Résolu

Bonjour,à tous Voila j'ais pas mal de dvd à graver,ils sont tous en "XViD-STG.avi " j'ais nero mais il ne prend pas les avi que les iso et de plus j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sam59
Spdu32 Format et connectique vidéo

Convertir 3gp en avi

Bonjour, je ne suis pas sur d etre dans le bon forum donc dite moi si je me suis trompe merci. je recherche un logiciel pour pouvoir convertir mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Spdu32
orbit5 Format et connectique vidéo

Conversion fichier mrvb

Bonjour, J'ai téléchargé un film en mrvb, pour le lire sur mon DVD de salon, je l'ai converti en avi avec différents logiciels, mais le problème que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
charlyboy.67
lyralyra Format et connectique vidéo

Modifier ips d'un fichier.avi

Bonjour, Pour un montage vidéo, studio9 n'accepte que des fichiers.avi de même ips . Comment modifier l'ips si c'est possible? Ou autre solution ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
franckydeladombes
Sweet Devil Format et connectique vidéo

Conversion avi -> mp4

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut convertir des fichier .avi en .mp4 à l'aide de Super 2007.build.22. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
timoti49 Format et connectique vidéo

Prob lecture avi

Bonjour, pourquoi ne puis je lire que 22 seconde d'un film avi dont la taille est de 592 ko et qui affiche 1h? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
steph70
BADOUIN Format et connectique vidéo

Fichier wmv

Bonjour,je n'arrive pas a lire une video wmv . AIDEZ MOI SVP et MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
troters
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 19 404