Free flv converter probleme
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel free flv converter et quand je veut lançer le logiciel une case apparait et me marque sa ""erreur systeme clas...
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel free flv converter et quand je veut lançer le logiciel une case apparait et me marque sa ""erreur systeme clas...
svp aider moi vous aller surement me prendre pour une folle mais (je c'est que c'est tout simple) je n'arrive pas a trouver le format de ma video!
Bonjour, j'ai un camescope panasonic NV-GS10 auquel dernierment j'ai acheté un firewire cable IEEE 1394 pour brancher mon camescope au pc. je...
La vitesse de lecture des video est trop grande. Idem pour le son de certain jeux. Quelqu'un peut il me renseigner. Merci d'avance
Bonjour, je recherche convertisseur de dvd en divx svp j'y connais pas grand chose j'aimerai quelque que chose de simple est sur je vous remerci...
Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir sauvegarder mes films sur mon ordi en clip vidéo pour qu'ils prennent moins de place, mais la plus part de mes dvd's...
Bonjour, je posède un portable avce prise hdmi, une freebox avec tv numérique, et comment puis je regarder les chaines de la freebox sur mon pc, j'ai...
Bonjour, voilà je voudrais savoir comment marche pour convertir mes DVDs en DIVX ....et si il existe un autre logiciel de ce genre en paralelle (tel...
Bonjour, Voilà je voudrais convertir une vidéo faite par un gsm qui est donc en .mpeg4 en .avi ou .wmp ou tout autre type de format vidéo. C'est po...
BONJOUR A VOUS ET TOUTES MES EXCUSES JE SUIS NOUVEAU ET PAS TROP A LAISE JE VOUDRAIS SAVOIR OU TROUVER LES CODECS POUR UNE MISE A JOUR DVD DIVX DE ...
Bonjour, j'ai un probleme , ma soeur a divx player et peut mettre des films sur un cd normal et non dvd, en haut de son divx , il y a marquer " E:/ T...
Bonjour, J'ai un pb pour convertir une video en bon format pour mon "psoedo-ipod" car je ne sais pas en quelle format je doit le convertir... pouvez-...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur mp3 samsung s5, le format vidéo qu'il supporte est un format jpeg4, j'aimerai pouvoir mettre qu...
Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers AVI, DIVX en vcd autre que neo et TMPGEnc car avec ces 2 là je rencontre des pb, peut-etre que je ...
Bonjour, Voila je possede un lecteur dvd portable VD TECH ecran 7 pouces lcd. Aprés une chute mon lecteur cd divx ne fonctionne plus mais cela m im...
bonjour mon lecteur dvix tangent d102 lie les dvix comme bon lui semble une foie il les prend une autre foie non quand il les prends soit il se bloque...
Bonjour, jai télécharger un logiciel donc jai rien piger xD j'aimerai avoir un logiciel permettent de prendre les vidéo de you tube ou dailimotion.....
Bonjour,j ai acheter un baladeur mp76 qui est sense lire les video au format awv mais je ne parviens pas à le faire ni meme a trouver des films de ce ...
Bonjours à tous, Mon frère vient d'acheter une carte tuner "T1 Digital TV usb". Il installe le logiciel et le pilote. Ensuite quand il ouvre le progr...
Bonjour, bonjour a tous. voila j'ai un canon MV900 et je n'ai jamais connecter mon appareil sur pc afin de pouvoir convertir mes videos digital su...
Bonjour, je vous expose mon problème simple en soit mais je préfère lever le doute afin de pas faire une erreur grossière ! Je possède plusieurs a...
bonsoir je commence des recherches pour savoir convertir un .mov d'apn en .avi ; j'ai trouvé cette methode, savez vous me dire si elle est correcte ?...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai un divx avec le son décalé. J'ai téléchargé VirtualDub 1.6.9 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Si quelqu'un p...
Bonsoir, Voila je fait des montage depuis pas mal de temps avec vegas et un vieux camescope jvc de bonne qualite je fais mais transfert avec firewire...
Bonjour, j'ai des videos format AVI et je veux les convertir en formats que mon dvd salon peut lire: DVD, CD-VIDEO, DVD+R, DVD*RW merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais convertir de la musique mp3 en mode normal afin de l'écouter sur mon auto radio merci d'avance. Yvon
Bonjour, Voilà cela fait 1 heure que je cherche sur votre forum comment incruster un fichier str a un fichier avi et ainsi en avoir un seul. voila co...
Bonjour, je veut savoir qui est le logiciel le plus rapide pour convertir une fichier avi en vidéo ts parce qu'avec le nero ça me prend de 3 a 4 heur...
Bonjour, sur windows média player je n'arrive qu'a entendre un film en format AVI mais pas voir les images; Comment faut-il faire???? merci de votr...
J'ai un lecteur de DVD Philips DVDR 3355/19. Je grave des DVD et des CD avec des fichiers vidéo, mais une fois sur deux, le visionnage pose problème: ...
Bonjour, Etant confronté au même problème que gala18 au mois de juillet ,je viens ici réitérer son message qui n'a pas eu de réponse en son temps mai...
Bonjour, j' ai un fichier .avi que je peux déplader sur mon disque dur mais impossible de le copier sur un disque amovible message problème de redo...
Bonjour, je n'arrive pas a lire les vidéo wmv pourquoi que dois-je faire ? merci d'avnce pour votre réponse
salut les amis svp je cherche un logiciel pour convertir un dvd en vcd et qui soit gratuit. merci de votre aide
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec le format des vidéo que j'ai faite avec mon camescope ( jvc everio à disc dur le jvc GZ-MGZ1E il a environ 6mois...
Bonjour, j'ai un problème de lecture de fichier MPG AVI par lecteur windows media et media center. un jour ça marche , le lendemain ça ne marche plus...
Je telecharge des films mais je ne sais pas les regarder et les sauvergarder. L'autre jour j'ai telecharger un film, je n'ai eu que le son sur mediapl...
Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur de DVD Samsung hr-755 et j'ai des problèmes pour le brancher... Je reçois la tv par numericable donc a...
bonjour a tous on ma donner un ampli denon avr 2400 sans la notice,j ai brancher mes enceintes,mon dvd,lecteur cd,scope,decodeur et aucun son ne sort...
Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais-je convertir un fichier .mpg en fichier .wmv ?
Bonjour! J'ai téléchargé une petite vidéo mais elle est en format mpeg4! Je ne peux pas la visionner, alors j'aimerai la convertir en mpeg (ou autre ...
Bonjour, Ma fille par ce soir et a un fichier video à emporter. Pb, il y a une trentaine de petites videos aviprises avec son app photo. Le fichier t...
je viens d'acheter un mecteur video mp4 pour ma fille, il est sencé lire les mpeg , le mp4, videos en asf, pourtant j'ai beau rencoder des video en as...
Bonjour, pour mettre les videos sur mon Ipod classic je dois les convertir au format IPod, j'ai Coyote Ipod converter mais c'est franchement pas sup...
Bonjour, J'aimerai envoyer une video sur your tube, au bout de 2 heures, cela me met que ma vidéo a bien étaait envoyé mais aussi " echec format d...
Bonjour, J'ai un lecteur de DVD Philips DVDR 3355/19. Je grave des DVD et des CD avec des fichiers vidéo, mais une fois sur deux, le visionnage pos...
Bonjour, J'ai un problème pour lire les videos en streaming renvoyant au site stage6. J'ai installé le divx player mais quand je lance une video el...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai un film en Divx et j'ai essayer de le lire avec le windows media player 11. Mais le problème c'est qu'il y avait pa...
Bonjour, j'ai essayé de télécharger Divx5.2 sous vista et apparament il y a un problème de compatibilité entre les deux, à moins que ce soit moi qu...
Bonjour, j'ai essayé de télécharger Divx5.2 sous vista et apparament il y a un problème de compatibilité entre les deux, à moins que ce soit moi qui ...
Questions et réponses sur les formats vidéo