Les discussions

Capture de données et forme du classement par excel

Bonjour, je suis un néophyte d'Excel, mais j'en ai besoin au travail pour une seule opération que je n'arrive pas à accomplir sans 4 opérations que ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Mlle-Rosalia

Formule nombre de date differente

Bonjour, je voudrais avoir une formule qui me permet de compter le nombre de date différentes que j'ai dans un colonne. en sachant que'un groupeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Vaucluse

Insertion numerotation tous les 100 lignes

Résolu

Bonjour je travaille sur un tableau excel avec des adresses, je souhaite faire des paquets de 100 à l'edition, pour cela je voudrais inserer une lign...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Lirab

Affichage premier champs liste déroulante excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma liste déroulante sans problème, mais j'aimerais que ma cellule où est installée ma liste déroulante ne soit pas vide, car mon t...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ptichu88

Formule dans une cellule avec max de 25

Résolu

Bonjour Je suis nouveau dans le forum alors j'en profite pour vous Saluer. Mon questionnement est, je ne peux pas trouver la bonne formule pour un ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ToeWing

Excel :déverrouillage lignes n'apparaissant plus dans ma feuille

Résolu

EXCEL Sylviane Bonjour, J'ai un problème toutes les lignes avant la ligne 7 n'apparaissent plus dans ma feuille (il semble qu'elles soient ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Sylviane1703

Formule excel

Résolu

Bonjour. Je fais actuellement un tableau sur Excel 2013. J'aimerai savoir qu'elle formule pourrais me permettre de surligne ou de souligne une d...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DEDESP35

La difference

Résolu

problème : Cellule A1: valeur fixe a 150 (par exemple) Cell A2 : Titi Cell B2 : Toto Si en cell A3, Titi a 90, je veux que en cell B3, toto soit...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
balou

Parcourir des lignes et supprimer si condition

Bonjour tt le monde, je reviens vers vous encore une fois parsq je crois que je perd du temps dans un probléme qui semble simple. J'ai un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
yaciin

Copier/coller de lignes si un id est le même dans 2 feuilles

Résolu

Bonjour, Comme la plupart des personnes qui postent un sujet ici, j'ai un petit problème. J'aimerai créer une macro (fonction) qui en fonction d'...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
eriiic

Formule excel

Résolu

Bonjour, voila je debute dans excel et suis en trein de faire un tableau pour mon club de pêche et voudrais savoir comment reproduire un formule d...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Mr slim

Dégrouper les classeurs dans la barre de tâches windows

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez contraignant. Quand j'ouvre différents fichiers Excel, il se regroupe dans le même onglet Excel dans la barre de tâc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
thesentry

Tableau congé

Résolu

Bonjour, Jeveins de créer un tableau excel pour pouvoir suivre les congés annuels du personnel. Le tableau se présente avec les jours en vertica...

Gyrus

Copier une partie du contenu d'une cel dans une cel voisine

Bonjour, Dans les cellules de ma colonne A, j'ai une référence de lot puis un prénom. Je souhaite copier la référence du lot (soit une partie du ...

juraph

Fonctions si

Résolu

Bonjour, je cherche la façon d'écrire la formule pour le calcul SI valeur a de 0 à 100 alors aX1.5 de 101 à 500 aX2 de 501 à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gbinforme

Aide pour feuille de gestion de rendez-vous médicaux

Bonjour, Je suis infirmière avec des connaissances de base en informatique. Je gère dans un hôpital des demandes de consultation pour des médecins ...

Gyrus

Chaîne de caractères dans tableau croise dynamique

Bonjour, J'ai un fichier excel avec en colonne A des références et en colonne B des quantités associées à chaque référence ! J'ai un tableau croi...

eriiic

Aller chercher une image dans un classeur excel 2007 fermé

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'aller chercher une image dans un classeur fermé sans utiliser de macro. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
jsaipo

Recopier une plage de cellules

Résolu

Bonjour, Je suis presque arrivé au bout de mon problème, mais seulement presque! Je voudrais sélectionner un plage de cellule (3cellules contig...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
saolaneducao

Casse tête

Bonjour, Dans une liste de données (A1;C1; E1; G1. ...) que je renseigne directement par 1 ou 0 (soit 1=présent et 2 = abscent) Jusque la tout va ...

Vaucluse

Empecher la saise d'heures dans une cellule

Bonjour, Je souhaite empêcher la frappe des 2 points ":" dans une saisie dans une cellule qui doit impérativement comporter une saisie numérique. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cs_bernard03

Soustraction des cases d'une colonne

Bonjour, comment creer une colone ou les cases se soustraient au lieu de s'additionner merci

Raymond PENTIER

Inserer une liste déroulante pour choix date et période

Bonjour, Je souhaite insérer une liste déroulante dans mon fichier pour le choix d'un Mois et d'une période (semaine du lundi au samedi). Comment pou...

Raymond PENTIER

Afficher la valeur filtrée dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau (sous excel 2004) dans lequel je saisis des valeurs(COC, CCW, CCPB...° de X8 à X2500. Je souhaiterais qu'en X4 s'affiche...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
excelmann

Une fonction pour additionner une colonne selon une autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la fonction SI (ou une autre fonction) que je puisse faire en sorte: Exemple: Si j'ai le nombre "02-71234-12...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Domick

Adjointe

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'essaye et ni arrive pas. Je vais vous soumettre mon questionnement et si vous êtes capable de me dire la formul...

net_papy

Enoyer un mail sous excel via lotus notes

Bonjour à Tous, J’ai besoin d’envoyer par mail un classeur Excel (le classeur actif) via lotus note version 6. J’ai fait une recherche sur le ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
senecartour

Mail excel via lotus notes : cci

Bonjour à tous, Une question à propos de l'envoie automatique de mail depuis Excel via Lotus Notes. J'ai une macro qui, quand je clique sur un ...

senecartour

Masquer une ligne lorsque la cellule est égale à 0

Résolu

bonjour, je viens demander votre aide pour mon fichier excel. après avoir effectué des recherches, je dois créer un VBA pour masquer des lignes. Or...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Le Pingou

Renvoi une valeur suivant plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Pour la gestion horaire de présence du personnel, nous utilisons un tableau RHMO que nous renseignons, 0...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
cyrilloufio

Arrondir une formule

Résolu

Bonjour, Ma formule =((J29*E$4)+J29)*E$2 me donne 3'187.36 mais je désire arrondir à 3'190.00 Comment dois-je m'y prendre ? Merci Configur...

Raymond PENTIER

Feuille excel 2007 protégée: comment déprotéger dans 2010

Bonjour, Voici mon problème: j'ai hérité de feuilles Excel d'un collègue qui a quitté la société depuis longtemps et qui n'a pas expliqué comment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule

Bonjour, J'aimerais recevoir la formule excel qui peut me permettre de convertir dans une cellule des heures en minutes. Merci à l'avance

Raymond PENTIER

Tableau excel pour calculer les horaires

j'ai 19 heures a récupérer dans le mois de décembre je voudrai faire un tableau avec des formules pour toute notre personnel comme...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro - case à cocher - afficher/masquer une partie de formulair

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans excel avec différents types de control forms (check box, lists...). Jusqu'ici tout va bien. Mais en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Zoul67

Insérer des lignes dans un classeur recherchev()

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une liste ITem dans laquelle s'insère des données. J'ai un autre classeur dans lequel j'utilise la RechercheV à part...

eriiic

Séparateur de milliers sépare 2 chiffres

Bonjour, je galère depuis trop longtemps alors je demande votre aide, experts d'Excel. J'utilise le séparateur de milliers. Il fonctionne pour l...

Raymond PENTIER

Décompte d'heures

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème... Je suis actuellement en contrat pour une durée de 803h sur 36 semaines, je dois donc faire 22h30 chaque semaine. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alex.d27

Plusieurs graphes excel avec la même ordonnée

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai plusieurs graphiques Excel et je souhaiterai que l'ordonnée de chacun s'adapte automatiquement à l'échel...

brotox

Vba - nbre de cellule par lot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un code vba sous Excel qui me permettrait de déterminer le nombre de lot de 21 lignes non vide d'une colonne. Dans l...

conrade82

Formule decaler

Bonjour à tous Je n'arrive pas à créer une quatrième liste déroulante selon une base de donnée (voir mon fichier). Je souhaite, comme vous pourrez ...

jc80

Calculer le nb de "x" dans une plage si "y" est dans une aut

Résolu

Bonjour à la communauté, Je viens vers vous pour savoir SI (ahah) quelqu'un(e) aurait une idée pour à afficher le nombre de fois qu'une lettre est ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Vaucluse

Excel : extraire des numeros

Bonjour, pouviez m'aider: j'ai deux colonnes contenant des numeros dans chaque celle, et je voudrai extraire les numeros qui apparaisent dans...

Gyrus

3 lignes dans une cellule à transformer en 3 colonnes

Bonjour, J'ai plusieurs cellules avec plusieurs lignes dedans et je souhaiterais transformer ça en 3 colonnes. concrètement ça donne : dans ma c...

yann

Aidées moi stp

Automatisation du reporting BSP OFFLINE Mensuellement, l'entité distribution établit un reporting pour plusieurs marchés. Pour chaque Marché, l...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Faycal.baker

Formule excel...... help

bonjour, Je rencontre un petit souci pour ecrire une formule. Voila j'ai une colonne comportant des dates une colonne comportant des ...

g

Comment faire un dépouillement

Bonjour, je réalise une étude sur l'efficacité d'une promotion des ventes.J'ai distribué des questionnaires ( en format papier)à des personnes. J'ai...

jc80

Comment faire marquer une cellule a une date precise

Fermé

qui pourra m'aider? comment faire marquer, de couleur ou clignotement une cellule a une date precise, idee de me rappeler a une date predefinie qu'une...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV

Additionner des cellules dans un tableau excel

Bonjour, Je souhaiterais ranger des boites qui portent chacune un chiffre et savoir dans la dernière colonne combien de boites j'ai réussi à obten...

michel_m

Excel: garder seulement les données intéressantes

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement embêté car je n'arrive pas à conserver les données similaire d'une BDD que j'ai exporté sur excel. Je m...

iryushin
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000