Les discussions
Formule
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Excel 2010 Bonjour, je viens de débuter dans mon travail et j'utilise désormais excel à d...
Vba
Bonjour, Je suis en train d'utiliser du visual basic sous excel 2007 , lorsque j'effectue ma fusion avec mon ficher word et ensuite une impression ...
Comment renommer les colonnes
Bonjour à tous, J'ai excel 2007 et j'ai un fichier (qui lors du défilement du tableau) affiche les colonnes nommées B,C,D, ... celles en grisées d'...
Aide modification de doublon (ouvert aux solution)
Bonjour, Je vous expose ma problématique, je bosses sur un document excel 2010 ou l'on retrouve plusieurs pages. Dans chaque page j'ai plusieur...
Excel combinaison si estna ou si vide
Bonjour, Bonjour, Il y a quelques temps j'avais postée la demande ci-dessous, à laquelle Gyrus m'avait répondu avec une solution qui fonctionne...
Chercher une valeur dans une colonne
RésoluBonjour, Je cherche comment trouver une valeur dans une 3ieme colonnes lorsque que la valeur que j'ai est entre 2 valeurs de 2 colonnes exemple ...
Mise en forme conditionnelle ou pas?
Bonjour à tous, Je me suis fait un tableau pour mon budget perso sous excel 2007. J'aimerais que toutes les lignes qui sont au débit apparaissent e...
Modification de la cible d'un lien hypertexte par macro
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une macro qui me permettrait de modifier la cible de plusieurs liens hypertextes dans une mêm...
Excel: fonctions "=maintenant()" et "=aujourdhui()"
Bonjour, Cela m'étonne de la part d'un logiciel comme EXCEL de faire le travail à double, mais j'aimerai pour information savoir quelle est la diff...
Protéger classeur excel
Bonjour, je cherche à protéger un classeur excel (version 2010) dans lequel j'ai mis un formulaire géré en VBA. Je souhaite ainsi que l'on ne puis...
Comparer deux tableaux contenant des adresses email
Bonjour, J'ai deux onglets dans un classeurs excel qui contiennent chacun dans une colonne A une liste d'emaisls. Je voudrais, dans l'onglet 1, d...
Numérotation automatique d'une facture excel 2010
Bonjour à tous, Je dois améliorer le modèle de facturation sur Excel de mon travail et pour cela, j'aimerais instaurer une numérotation automatique...
Numero d'ordre chronologique
Bonjour tout le monde, Nous délivrons des marchandises avec des bons de livraison et je souhaiterai avoir des numéros d'ordre après chaque établiss...
Excel 97
RésoluBonjour...!? Comment additionner des heures minutes sur excel et pouvoir obtenir un résultat négatif réutilisable après dans une formule ? merci d'a...
Fonction excel avec deux conditions
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je débute sur Excel et j'aurais besoin de votre aide. Je sui En faite, j'ai deux données à remplir, l...
Répétition de frappe
Bonjour, Depuis plusieurs jours en ouvrant EXCEL (windows XP) la touche Z se répète à l'infinie tant que je n'ai pas touché sur une autre touche, j'...
[vba-e] remplir combobox à partir de cellules
RésoluBonjour, pour réussir à remplir ma combobox, j'ai créer le code suivant : dans userform_initialize() Dim cell, Plage Set Plage = Sheets("Pa...
Fichier de gestion de stock sous excel
Bonjour, Je suis presque nul en excel , car je ne maitrise pas les formules incluant de matrice et pourtant je dois faire un fichier pour gérer u...
Partie d'un fichier excel perdu
Bonjour, tout le monde j'ai un gros problème sur excel, y'a une partie d'un de mes fichiers qui ont disparu ... je vous explique depuis le début, ...
Excel: calcul interets composés par jour
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tableau Excel pour déterminer les intérêts générés entre 2 dates. L'intervalle entre ces deux dates étant exprimé en ...
Calcul de moyenne sur excel
RésoluBonjour, nouveau sur le forum j'aurais besoin d'aide pour la conception d'un classeur sous excel, j'aimerais calculer une moyenne d'age sous le fo...
Aperçu mise en page et à l'échelle indisponible
Bonjour, Sur Excel 2010, hier tout allait bien, aujourd'hui impossible d'ouvrir un aperçu, de modifier les marges, l'orientation, la taille ou l'éc...
Fonction si avec le format pourcentage
salut voici la question: Déterminer la Catégorie pour chaque produit sachant qu'elle est égale à : "A1" si TVA 18% "A2" si TVA =15% "A3" si TVA =...
Comparaison cellule sur base de timecode
RésoluTout d'abord bonjour à toutes et tous, étant nouveau sur le forum, je vous salue et vous remercie d'avance pour votre aide. Je me trouve face à un...
Excel - transposer contenu exact d'une cellule
RésoluBonjour, Je cherche la bonne syntaxe pour copier exactement le contenu d'une cellule excel dans une autre. il y a la formule "=macellule" ...
Macro - partir de n'importe qu'elle cellule du tableau
RésoluBonjour, Ci-dessous ma macro : Sub COL2014() ' ' COL2014 Macro ' ' Range("I2:I49").Select Selection.Copy Range("H2").Selec...
Formule excell adéquate
Résolubonjour, je dois calculer un tarif de location pour un objet qui se fairai avec un tarif de 1-10 jours puis un autre tarif de 11-20 jours et un troi...
Recherche d'une fonction sous excel
Bonjour à tous, pour rentrer dans le vif du sujet, lorsque je rentre une information dans une cellule 1, j'aimerai qu'il y ai une action automatiqu...
Regrouper les valeurs/éléments semblables
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau excel assez volumineux et je voudrais savoir comment regrouper les même valeur d'une colonne (calculer à partir d'é...
[excel] comment (dé)fixer des lignes ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier excel qui contient plusieurs lignes/colonnes, mais les 13 premières sont fixées. J'entends par la que lorsque je de...
Tri sur plusieurs feuilles d'un classeur
RésoluBonjour, j'ai un classeur avec 4 feuilles sur ma 1ere feuille il y a 20 noms sur les autres 23 noms chacune je voudrais trier les noms de ces ...
Tirage de colonne sans souris
Bonjour, Je souhaiterais trouver un moyen de tirer une colonne excel sans utiliser la souris
Formule
Bonjour, J'ai un 1er tableau Colonne A Colonne B Element1 C705 Element2 C708 Élément 1 C748 Element2 ...
Condition dans excel 2010
Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau visuel de suivi de projet, c'est à dire avec des couleurs dans les cellules. Je voudrais lorsque je ren...
Informatique
APPRENDRE A FORMATE UN DISQUE DURE.
Cellule grisée selon 2 conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître la formule pour qu'une cellule soit bloquée si je mets une croix dans une cellule ou dans une autre mais qu'ell...
Copier x foi le contennu d une celule en sautant des lignes
RésoluBonjour, je cherche a affiche dans des cellules le même contenu, mais que ce contenu soi recopie un nombre de foi saisie dans une cellule. exemple ...
Incrementation
je suis débutant dans excel et je voudrais une macro pour incrementer une cellule de 1 puis imprimer a chaque feuille qui sort de l imprimante.
Graphiques
Bonjour, Je voudrais créer un graphique dans Word. J'arrive bien à insérer un graphique mais le problème c'est qu'Excel ne prend pas en compte les...
Afficher une ligne en fonction d'une condition
Bonjour le forum, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher une ligne sous condition. Ex : en feuil1 j'ai un tableau contenant plusieurs...
Coloration cellule excel
Résolubonjour, je cherche à colorer automatiquement les cellules de mon tableau excel pour des dates de péremptions. j'ai lu les post et ai compris qu'i...
Cumul mensuel suivant le nombre de semaines
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CJyvpgzq35s Ci-dessus vous retrouverez le lien du fichier dont je parle. A gauche, j'ai un tableau avec le nom...
Impression feuille masqué et classeur protégé.
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre appui pour corriger ces lignes. Commande d'impression avec sélection de cellules + ajustement. Sub Impressi...
Excel
Bonjour Comment ouvrir un fichier excel avvec ma tablette android ? Merci
Excel - liste déroulante avec plusieurs colonnes
RésoluBonjour à tous ! Voilà ce que je voudrais faire : https://www.commentcamarche.net/faq/33516-excel-afficher-plusieurs-colonnes-dans-une-liste-de-v...
Formulaire vba sous excel 2010
Bonjour à tous et Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème. ok là j'ai créer un formulaire VBA sur Excel qui me permet de remplir un cla...
Recherchev
J'ai un tableau où il Y a des N° de facture et j'ai une colonne de date d'encaissement, je veux importer ces informations saisis dans un autre classeu...
Calcul de coût de production par tableur
Bonjour, J'ai créé un tableur permettant de calculer différents coûts d'achats. J'aimerais savoir comment il serait possible d'automatiser certains c...
Liste déroulante multi-sélection
bonjour à tous! Voilà mon problème, et si quelqu'un est susceptible de m'aider en m'expliquant pas à pas chaque commande, ça me sauverai. j'ai un t...
Moyenne avec 1 condition
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème. Je travaille sous Excel avec en colonne A des numéros allant de 1 à 409 et se répétant plusieurs fois et ...