Les discussions

Nb.si

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes : nom et âge paul, marie, Sophie, anne, pierre (noms) 20, 30, 50, 21, 40 (âge) Et je souhaite connaître a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
vincent

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié un mot de passe relatif à un fichier "excel" Merci

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Lentzouille

Message d'erreur à l'usager

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel une cellule doit contenir uniquement le nombre 1, 4 ou 8. Est-il possible de faire une formule avec mes...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
acaly

Retrouver un mot de pas excel oublié

Bonjour, comment retrouver un mot de passe oublié? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mytå

Nb.si.ens complexe

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule que j'aimerais développé, Voilà ma formule : =DECALER(A3;-1;0)+1*(ET(NB.SI(B$2:B2;B3)=0;B30;B3"")) ce que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
JANGO5

Excel mac : raccourci clavier pour "cliqué/étiré"

Bonjour à tous, IL y a un raccourci clavier que j'ai du mal à trouver et je ne sais pas comment le reproduire, quitte à employer du vba. Lorsqu'il...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Scyllaride

Comment créer un classement a multiple entrée?

Bonjour je cherche à simplfié un tableau de classement de tournoi de poker. Ce classement est évolutif chaque semaine après la manche. Les points son...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jolicoeur77

Tranfert de données vers des feuillles d'un même classeur

Bonjour, Je Beug sur un Classeur Excel nommé "plan d'action". Les feuilles de mon classeur se nommes: Feuille 1 = "Actions" Colonne A: j'inscri...

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yao.chris

Fichier excel corrompu suite à coupure de courant violente

Bonjour, Lors d'une coupure de courant un fichier EXCEL était ouvert. Au redémarrage je ne peux plus ouvrir mon fichier j'ai le message 'Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Marckkko

Apprendre à utiliser les macros

Bonjour, Je veux utiliser les macros sous excel (programmer des boutons...) mais vraiment je ne sais pas comment faire!!!j'ai consulter des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
f894009

Boites de saissie et classement automatique

Bonjour à tous J'aimerais savoir si c'est possible de programmer(VBA) une boites de saisie, qui ensuite prend les données inscrit pour le classer a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pilas31

Simplification somme.si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et vous en remercie d'avance. J'essai de simplifier une combinaison de formule somme.si (cf. fichier joint) ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vaucluse

Calcul complexe avec taux horaire, nb d'heure et % tarif de nuit

 Résolu

Bonjour à vous tous, Merci aux actifs du forum pour l'aide que vous apportez aux pèlerins tel que moi ! Je fini par venir chercher votr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
JazzyOntheRock

Incrémente une cellule

bonjour, je débute dans les macros sous excel 2007. Voici ma question: j'ai des bordereaux avec un numero dans la cellule L7 C5 .( J' ai des numéro...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
PHILOU10120

Enregistrement document excel ou word 2010

Bonjour, Sous Excel 2010 (comme sou Word), lorsque l'on veux "enregistrer sous", les dossiers qui sont des raccourcis ne sont jamais proposés. En ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Matéo033

Liste déroulante et contenu tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau avec la fonctionnalité suivante : 1ère cellule : liste déroulante le contenu des colonnes du tableau change...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Limitation application macro

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro (récupérée sur ce site il y a qlqs semaines grâce à votre collaboration) qui à pour but d'autoriser l'utilisation des...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
doosoon

Calculer le nombre mois (avec decimale) entre deux dates ?

Bonjour, Je recherche une formule sous excel 2010, qui me permette de calculer la durée d'un contrat en exprimant les mois et les jours sous forme...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
DelphineC

Champ pdf ayant 24 caractèr ne se convertissent pas totalement

Bonjour, Je convertie un Fichier PDF qui comporte des comptes bancaire sauf que le champs "compte" n'est convertie que pour les 20 premier caractè...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PHILOU10120

Création automatique de feuille excel /mois et gestion dynamique

Bonjour, Je ne suis pas experte en Macros donc je n'arrive pas à formuler ma fonction. Je cherche à : -Générer automatiquement chaque mois une...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Amélie

Formules exel

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider, car je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne les formules voici mo problème: A1 contient soit "P", soit "R" ,soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
186combes

2 fenetres excel

Bonjour, Comment peut-on ouvrir 2 fenetres excel? Lorsque j'ouvre 2 classeurs excel, les deux classeurs sont dans la même fenêtre (j'ai 2 sous-f...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fouineur

Excel 2003: menu déroulant

Bonjour, Dans Excel 2003: J'utilise des menus déroulants pour compléter la majorité des cellules d'un formulaire. Est-il possible qu'un men...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mike-31

[excel] comment enregistrer un xls en csv ...

 Résolu

bonjour mon titre est incomplet, mmais j'avais plus de place ! alors je m'explique plus clairement : je voudrais enregistrer une fichier excel xl...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
VB A

Etirer une formule sur excel toutes les 3 valeurs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma question est un peu bizarre...je vais essayer de l'expliquer au mieux. Sur Excel, je fais 3 mesures (en colonne) et j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Julie

Collection textbox

 Résolu

Bonjour, Je réveille une demande datant d'une dizaine de jours Dans ma feuille j'ai 4 textbox nommés tb1, tb2, tb3, tb4 Je voudrais accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ccm81

Menu déroulant : appeler article et prix

Bonjour, a toutes et tous voilà je souhaite dans mon tableau excel appeler un article dans une liste déroulante de ma case ( ca je sais faire )...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Lentzouille

Aide vba formule simple excel 2007

Bonjour a tous, je suis débutant avec Excel aussi j'espère que vous pourrez m'éclairer. Voila ce que je souhaiterai faire: Mon tableau répertorie d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
michel_m

Conditions

 Résolu

hello je veux remplir rapidos un tableau excel avec les memes données en fonction d'un code B ou D les données a remplir sont des heures de début...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
hypothalamusdawei

Formule de calcul

Bonjour et à l'aide J'ai un tableau sous excel dans lequel je souhaite mettre la valeur texte "CP" dans mes differentes cellules du style de A1 à ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
pascauro

Faire un graphique par tranche d'age

Bonjour, J'ai une liste de personnes en colonne A et leur age dans la B. Je veux faire un graphique en camenbert qui va afficher la répartition...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ccm81

Macro numérotation de ligne

Bonjour, Je désire faire une macro sous excel qui fait la chose suivante : Pour chaque ligne entre 7 et 100 Si la cellule D de la ligne est rempl...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nogelan

Extraire le millésime d'une date

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction suivante en D6 STXT(C6;9;2) en éspérant benoîtement voir s'y afficher 13. En C6 j'ai une date calculée ainsi +Si...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Lentzouille

Problème avec la fonction "décaler"

 Résolu

Bonjour ! Je viens quémander votre aide suite à un problème que je rencontre sur un classeur Excel. En effet, j'ai un fichier d'archive me permett...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Drummer2616

Insérer mini calendrier

Bonjour, Comme je l'ai déjà précisé dans un précédent sujet je suis NULLE en informatique..! Seulement voilà j'ai besoin "impérativement" d'insé...

32 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kylivan

Mettre plusieurs conditions dans une formule help

Bonjour a tous, Voila mon problème : Je suis en train de créer un formulaire de demande de congé et il s'avère que parfois les salariés pose des...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sandierh

Probleme de clavier peut etre

apres avoir ecris 1er en tout petit je n'arrive plus a revenir en ecriture normale

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mamy bretagne

Fonctions conditionnelles sous excel

 Résolu

Bonjour, Décidément, j'ai bien du mal avec ces fonctions. Le problème que j'ai à résoudre maintenant est le suivant: Si D5=50%, alors "O", sin...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Lentzouille

Générer le temps sur excel

Bonjour, Toujours des petits soucis sur excel, je veux génerer une année sur excel avec un pas de 5 mn. au départ ça marche très bien mais à parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mike-31

Afficher o ou n conditions multiples

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher Oui ou Non dans une colonne en fonction de la présence d'une valeur dans 3 tableaux différents. Actuellement j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Elcaprio

Somme de cellules en fonction de couleur et d'autres critères

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème au niveau de la somme de plusieurs cellules dont la couleur de fond est (rouge par exemple et dont les valeurs sont

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
via55

Transférer des données d'un classeur à un autre

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai la mission de créer un outil Excel. A la base, j'ai un classeur Excel avec des données de septemb...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
via55

Impossible de changer une macro

Bonjour, j'aimerai mettre à jour une feuille excel d'un championnat de foot datant de 2003 mais je n'arrive pas à changer le nom des villes, en exempl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gueteur09

Fonctions conditionnelles sous excel

 Résolu

Bonjour, De nouveau un problème que je n'arrive pas à résoudre, je ne dois pourtant pas être très loin de la réponse, mais pas très loin ne suffit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Christalni

Aller chercher une valeur dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple si on peut dire. J'ai créer plusieurs feuilles de calcul avec dans une colonne intitulée "Risques / Situation danger...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gyrus

Les fichier macro

salutations j'ai enregistré un document Excel par erreur en document macro complémentaire Excel 97-2003, et depuis je n'arrive plus à ouvrir mon docu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
eriiic

Une ligne glissante

Bonjour, J'ai un grand tableau excel je veux quand je click sur la barre de défilement la 1ere ligne glisse vers le bas automatiquement. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
f894009

Quadrillage excel masqué

Bonjour, J'ai un Excel 2013. Mon quadrillage n'apparait pas, c'est très difficile pour les yeux. Dans Affichage, Quadrillage est bien coché pou...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
marij55

Base de données

Bonjour, je travaille sur un fichier qui est une base de données du personnel contenant différentes colonnes (A=Nom;B=Prénom;C=Date de Naissance.....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hudsontiti

Modif saisie manuelle d'une cellule en rajoutant des lignes

Bonjour, J'ai un document excel avec plusieurs onglets. Dans un onglet, j'ai une liste (A, B, C, D, E) que j'évalue (par 1 méthode : peu importe)...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
eriiic
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000