Les discussions

Formule

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Excel 2010 Bonjour, je viens de débuter dans mon travail et j'utilise désormais excel à d...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
via55

Vba

Bonjour, Je suis en train d'utiliser du visual basic sous excel 2007 , lorsque j'effectue ma fusion avec mon ficher word et ensuite une impression ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rod

Comment renommer les colonnes

Bonjour à tous, J'ai excel 2007 et j'ai un fichier (qui lors du défilement du tableau) affiche les colonnes nommées B,C,D, ... celles en grisées d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
PHILOU10120

Aide modification de doublon (ouvert aux solution)

Bonjour, Je vous expose ma problématique, je bosses sur un document excel 2010 ou l'on retrouve plusieurs pages. Dans chaque page j'ai plusieur...

Ippo

Excel combinaison si estna ou si vide

Bonjour, Bonjour, Il y a quelques temps j'avais postée la demande ci-dessous, à laquelle Gyrus m'avait répondu avec une solution qui fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Chercher une valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche comment trouver une valeur dans une 3ieme colonnes lorsque que la valeur que j'ai est entre 2 valeurs de 2 colonnes exemple ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tarif

Mise en forme conditionnelle ou pas?

Bonjour à tous, Je me suis fait un tableau pour mon budget perso sous excel 2007. J'aimerais que toutes les lignes qui sont au débit apparaissent e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fantaisine

Modification de la cible d'un lien hypertexte par macro

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une macro qui me permettrait de modifier la cible de plusieurs liens hypertextes dans une mêm...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pilas31

Excel: fonctions "=maintenant()" et "=aujourdhui()"

Bonjour, Cela m'étonne de la part d'un logiciel comme EXCEL de faire le travail à double, mais j'aimerai pour information savoir quelle est la diff...

Roudounette

Protéger classeur excel

Bonjour, je cherche à protéger un classeur excel (version 2010) dans lequel j'ai mis un formulaire géré en VBA. Je souhaite ainsi que l'on ne puis...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
blux

Comparer deux tableaux contenant des adresses email

Bonjour, J'ai deux onglets dans un classeurs excel qui contiennent chacun dans une colonne A une liste d'emaisls. Je voudrais, dans l'onglet 1, d...

via55

Numérotation automatique d'une facture excel 2010

Bonjour à tous, Je dois améliorer le modèle de facturation sur Excel de mon travail et pour cela, j'aimerais instaurer une numérotation automatique...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
PHILOU10120

Numero d'ordre chronologique

Bonjour tout le monde, Nous délivrons des marchandises avec des bons de livraison et je souhaiterai avoir des numéros d'ordre après chaque établiss...

kamele1

Excel 97

Résolu

Bonjour...!? Comment additionner des heures minutes sur excel et pouvoir obtenir un résultat négatif réutilisable après dans une formule ? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yveline58

Fonction excel avec deux conditions

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je débute sur Excel et j'aurais besoin de votre aide. Je sui En faite, j'ai deux données à remplir, l...

Gyrus

Répétition de frappe

Bonjour, Depuis plusieurs jours en ouvrant EXCEL (windows XP) la touche Z se répète à l'infinie tant que je n'ai pas touché sur une autre touche, j'...

Zoul67

[vba-e] remplir combobox à partir de cellules

Résolu

Bonjour, pour réussir à remplir ma combobox, j'ai créer le code suivant : dans userform_initialize() Dim cell, Plage Set Plage = Sheets("Pa...

yous

Fichier de gestion de stock sous excel

Bonjour, Je suis presque nul en excel , car je ne maitrise pas les formules incluant de matrice et pourtant je dois faire un fichier pour gérer u...

Raymond PENTIER

Partie d'un fichier excel perdu

Bonjour, tout le monde j'ai un gros problème sur excel, y'a une partie d'un de mes fichiers qui ont disparu ... je vous explique depuis le début, ...

Raymond PENTIER

Excel: calcul interets composés par jour

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau Excel pour déterminer les intérêts générés entre 2 dates. L'intervalle entre ces deux dates étant exprimé en ...

Raymond PENTIER

Calcul de moyenne sur excel

Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum j'aurais besoin d'aide pour la conception d'un classeur sous excel, j'aimerais calculer une moyenne d'age sous le fo...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
fane

Aperçu mise en page et à l'échelle indisponible

Bonjour, Sur Excel 2010, hier tout allait bien, aujourd'hui impossible d'ouvrir un aperçu, de modifier les marges, l'orientation, la taille ou l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
delph

Fonction si avec le format pourcentage

salut voici la question: Déterminer la Catégorie pour chaque produit sachant qu'elle est égale à : "A1" si TVA 18% "A2" si TVA =15% "A3" si TVA =...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ccm81

Comparaison cellule sur base de timecode

Résolu

Tout d'abord bonjour à toutes et tous, étant nouveau sur le forum, je vous salue et vous remercie d'avance pour votre aide. Je me trouve face à un...

thibphil1979

Excel - transposer contenu exact d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne syntaxe pour copier exactement le contenu d'une cellule excel dans une autre. il y a la formule "=macellule" ...

mike123

Macro - partir de n'importe qu'elle cellule du tableau

Résolu

Bonjour, Ci-dessous ma macro : Sub COL2014() ' ' COL2014 Macro ' ' Range("I2:I49").Select Selection.Copy Range("H2").Selec...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Amandine278

Formule excell adéquate

Résolu

bonjour, je dois calculer un tarif de location pour un objet qui se fairai avec un tarif de 1-10 jours puis un autre tarif de 11-20 jours et un troi...

Zoul67

Recherche d'une fonction sous excel

Bonjour à tous, pour rentrer dans le vif du sujet, lorsque je rentre une information dans une cellule 1, j'aimerai qu'il y ai une action automatiqu...

Gyrus

Regrouper les valeurs/éléments semblables

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau excel assez volumineux et je voudrais savoir comment regrouper les même valeur d'une colonne (calculer à partir d'é...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ExKira

[excel] comment (dé)fixer des lignes ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel qui contient plusieurs lignes/colonnes, mais les 13 premières sont fixées. J'entends par la que lorsque je de...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Hassan

Tri sur plusieurs feuilles d'un classeur

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 4 feuilles sur ma 1ere feuille il y a 20 noms sur les autres 23 noms chacune je voudrais trier les noms de ces ...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
via55

Tirage de colonne sans souris

Bonjour, Je souhaiterais trouver un moyen de tirer une colonne excel sans utiliser la souris

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pijaku

Formule

Bonjour, J'ai un 1er tableau Colonne A Colonne B Element1 C705 Element2 C708 Élément 1 C748 Element2 ...

pascale17487

Condition dans excel 2010

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau visuel de suivi de projet, c'est à dire avec des couleurs dans les cellules. Je voudrais lorsque je ren...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sousou31000

Informatique

APPRENDRE A FORMATE UN DISQUE DURE.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jc80

Cellule grisée selon 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la formule pour qu'une cellule soit bloquée si je mets une croix dans une cellule ou dans une autre mais qu'ell...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Mike-31

Copier x foi le contennu d une celule en sautant des lignes

Résolu

Bonjour, je cherche a affiche dans des cellules le même contenu, mais que ce contenu soi recopie un nombre de foi saisie dans une cellule. exemple ...

rafit jad kuldinger

Incrementation

je suis débutant dans excel et je voudrais une macro pour incrementer une cellule de 1 puis imprimer a chaque feuille qui sort de l imprimante.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Graphiques

Bonjour, Je voudrais créer un graphique dans Word. J'arrive bien à insérer un graphique mais le problème c'est qu'Excel ne prend pas en compte les...

Raymond PENTIER

Afficher une ligne en fonction d'une condition

Bonjour le forum, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher une ligne sous condition. Ex : en feuil1 j'ai un tableau contenant plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
via55

Coloration cellule excel

Résolu

bonjour, je cherche à colorer automatiquement les cellules de mon tableau excel pour des dates de péremptions. j'ai lu les post et ai compris qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
l'infirmiere

Cumul mensuel suivant le nombre de semaines

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CJyvpgzq35s Ci-dessus vous retrouverez le lien du fichier dont je parle. A gauche, j'ai un tableau avec le nom...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ath80

Impression feuille masqué et classeur protégé.

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre appui pour corriger ces lignes. Commande d'impression avec sélection de cellules + ajustement. Sub Impressi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gilles.DR315

Excel

Bonjour Comment ouvrir un fichier excel avvec ma tablette android ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
rougedanserock

Excel - liste déroulante avec plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà ce que je voudrais faire : https://www.commentcamarche.net/faq/33516-excel-afficher-plusieurs-colonnes-dans-une-liste-de-v...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ccm81

Formulaire vba sous excel 2010

Bonjour à tous et Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème. ok là j'ai créer un formulaire VBA sur Excel qui me permet de remplir un cla...

foo

Recherchev

J'ai un tableau où il Y a des N° de facture et j'ai une colonne de date d'encaissement, je veux importer ces informations saisis dans un autre classeu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
PHILOU10120

Calcul de coût de production par tableur

Bonjour, J'ai créé un tableur permettant de calculer différents coûts d'achats. J'aimerais savoir comment il serait possible d'automatiser certains c...

Raymond PENTIER

Liste déroulante multi-sélection

bonjour à tous! Voilà mon problème, et si quelqu'un est susceptible de m'aider en m'expliquant pas à pas chaque commande, ça me sauverai. j'ai un t...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jumire13

Moyenne avec 1 condition

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème. Je travaille sous Excel avec en colonne A des numéros allant de 1 à 409 et se répétant plusieurs fois et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000