Forum Excel

Page 971

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

subby08 Excel

Mise en forme conditionnelle - date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un registre d'inspection d'équipements en usine. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une mise en form...

11 réponses 28 nov. 2013 par subby08
Murielle!! Excel

Comment faire rapidement une moyenne et des min max?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour effectuer rapidement une moyenne et un Min Max d'une même date pour plusieurs données. Je voudrais réaliser le t...

9 réponses 28 nov. 2013 par Murielle!!
djooouuu Excel

Déchiffrer une formule macro

Bonjour, Je souhaiterais déchiffrer / savoir lire la formule suivante, afin de l'adapter à mon classeur : [COLOR=GRAY][B][I]DANS LE MODULE DE ...

1 réponse 28 nov. 2013 par f894009
Gomez Excel

Facturier automatique sur excel

Grâce au visionnage de votre vidéo sur "Facturier automatique sur excel", j'ai réussi à créer un cas particulier de facturier adapté à mes besoins. L...

1 réponse 28 nov. 2013 par f894009
Clara2127 Excel

Trouver un modèle de facture

Bonjour, Pour un projet scolaire je recherche un modèle de facture facile à reproduire. Quelqu'un a t il un exemple à partager?

1 réponse 28 nov. 2013 par AleskCOD
AiRpLaY Excel

Sauvegarde automatique skydrive

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder automatiquement un fichier xlsx dans SkyDrive. Dès que j'apporte des modificatio...

2 réponses 28 nov. 2013 par AiRpLaY
DK Excel

Arrondis excel

Bonjour, J'ai un problème avec les calculs ci dessous sur Excel. Je ne comprends pas pourquoi C-F A-B 5 331,0532974600 (calculatrice) C...

3 réponses 28 nov. 2013 par Raymond PENTIER
budobille Excel

Compter participants à plusieurs disciplines

Bonjour, Je m'occupe d'un club de sport ayant plusieurs disciplines. Certains adhérents sont inscrits à 2, 3, 4 disciplines. Aucune difficulté pour...

1 réponse 28 nov. 2013 par melanie1324
johann118 Excel

Recherche formule

Résolu

bonjour j ai un tableau avec donnee vertivale = departement donnee horizontale = nbtre d unite en entete et prix en face chaque departement 1,00 2...

2 réponses 28 nov. 2013 par johann118
Eziotay Excel

Faire clignoter une cellule quelconque sur excel

Bonjour à tous ; Je sais que de nombreuses questions ont déjà été posées à ce sujet, et de nombreuses réponses fournies, j'ai parcouru avec attention...

7 réponses 28 nov. 2013 par Eziotay
FilouD Excel

Pourcentage pondere

Bonsoir, J'ai un petit problème de formules. Voila j'ai deux séries de données sur deux colonnes. C'est des quantités sorties usine et des quant...

10 réponses 28 nov. 2013 par Raymond PENTIER
pb345 Excel

Lien hypertexte

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de bord fonctionnel. Dans ce tableau, j'ai 3 cellules qui doivent renvoyer pour chacune d'entre elles vers ...

4 réponses 28 nov. 2013 par pb345
claude31600 Excel

Copies de feuilles

Bonjour, je suis un petit artisan, j'utilise exel depuis des années pour établir mes factures la,je voudrai un peu rajeunir la présentation (nouvel...

2 réponses 28 nov. 2013 par claude31600
Christalni Excel

Erreur #nombre!

Résolu

Bonjour, Mon problème du jour est le suivant: A14 =NB.SI(B3:B$12;"S") Total Simple =SOMME.SI($B3:$B$12;"s";$C3:$C$12) =SOMME.SI($B$3:$B$12...

12 réponses 28 nov. 2013 par Christalni
Shast Excel

Vba besoin d'aide

Bonjour, Je crée actuellement une comptabilité analytique. Pour ce faire, je dois tout reprendre depuis la base. J'ai énormément de consommables à ...

5 réponses 28 nov. 2013 par michel_m
Ngohinan sylvestre Excel

Cours interactifs.

Fermé

Bonjour, telechargement des cours interactifs

28 nov. 2013 par Lentzouille
edu06450 Excel

Mise à jour de fichier excel

Bonjour, Voilà mon problème : Je possède un fichier excel contenant des données correspondant à un fichier que nous appellerons "fichier article...

2 réponses 28 nov. 2013 par edu06450
djooouuu Excel

Trop d'arguments dans une fonction?

Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule qui est la suivante : =SI(G7=4;8500;SI(G7=5;9500;SI(G7=6;11150;SI(G7=7;12450;SI(G7=8;13700))) Je veux mainte...

7 réponses 28 nov. 2013 par melanie1324
fifi Excel

Fusionner des cellules

Résolu

Bonjour, Dans un document rédigé avec excel 2003, j'ai fusionné des cellules d'une colonne avec excel 2007 en vue d'écrire du texte.le problème c'est...

2 réponses 28 nov. 2013 par fifi
selver057 Excel

Fonction "si"

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé cette fonction SI afin de l'utiliser dans un classeur Excel pour vérifier des résultats : =SI(B$27

4 réponses 28 nov. 2013 par selver057
larouche Excel

Importer des objets extérieurs

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment est-ce que je peux faire pour pouvoir importer des objets extérieurs dans une feuille Excel ? Merci de m...

2 réponses 28 nov. 2013 par Raymond PENTIER
larouche Excel

Outil "remplissage"

Bonjour, Je ne comprends pas l'outil "Remplissage" présent dans Excel. Cet outil se trouve dans l'Accueil, tout à la fin. Son icône de présentat...

1 réponse 28 nov. 2013 par Raymond PENTIER
gexelpa Excel

Date dedernière modif. sur une ligne

Résolu

Bonjour, Y'a t-il moyen de faire apparaître sur la 1ère cellule d'une ligne, la date de la dernière modification faite sur n'importe qu'elle cellu...

3 réponses 28 nov. 2013 par via55
MarieMN Excel

Fonction si

Bonjour, J'ai un tableau de gestion de commande. J'aimerai que mon tableau de stock calcul en fonction de mon tableau de gestion de commandes et...

1 réponse 27 nov. 2013 par Zoul67
jesuisla272 Excel

Selectionner ma page et figer les volets

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation, mais je ne peux plus sélectionner toute ma page avec CTRL A et j'ai voulu figer les v...

3 réponses 27 nov. 2013 par jesuisla272
jodelleammon Excel

Pc portable toshiba satellite s70t-a

bonjour, je viens d'acheter un pc portable toshiba sous wiindows 8.1. j'ai installé excel 2007 . quand je veux dans la cellule faire la référe...

2 réponses 27 nov. 2013 par jodelleammon
Elisabeck Excel

Formule

bonsoir, je cherche une formule pour calculer un nombre 'exemple de personnes ' mais j'ai déjà calculer pour chaque tranche d'age le nombre de...

6 réponses 27 nov. 2013 par Elisabeck
dmadem Excel

Erreur dans tableau croisé dynamique

Bonjour, alors voila je suis un débutant dans la manipulation d'excel;j'ai collecté de nombreuses données et je les ai saisis dans une feuille exce...

2 réponses 27 nov. 2013 par dmadem
lan-nhi Excel

Problème de transfert d'un .excel en .csv

Bonjour, Jai un problème quand j'enregistre un fichier excel en .csv. En effet, chaque ligne de la colonne C possède 14 chiffres (ex:22200000000000)...

6 réponses 27 nov. 2013 par Fatima.ba10
sabouh Excel

Supression des nom repeter dans un colonne

Bonjour, j'ai deux champs le premier pour les titres et le deuxième pour le nom des propriétaires . j'ai besoin de calculer sous excel la somme du...

10 réponses 27 nov. 2013 par via55
Elisabeck Excel

Tcd

Bonjour, J'ai crée un TDC auquel je dois rajouter en face de chaque tranche, un nombre de jour exemple: J'ai 50 personnes avec une anciennet...

9 réponses 27 nov. 2013 par Lentzouille
saa0 Excel

Pb produit deux colonnes

Bonjour, Je souhaite effectuer un produit de deux colonnes dans la premiere un valeur tapée manuel, dans la seconde le résultat d'un recherche v....

1 réponse 27 nov. 2013 par Lentzouille
edmond Excel

Calendrier & photos

Bonjour, Je dispose d une ancienne version d Excel Office 2000 Je voudrais utiliser des calendrier que j ai trouvé sur http://office.micro...

2 réponses 27 nov. 2013 par Lentzouille
fafa8 Excel

Envoyer fax

comment faire pour envoyer un fax par internet merci d'avance

1 réponse 27 nov. 2013 par jonak
Julien Excel

Création d'un taux de rendement par semaine

Bonjour, En ce même en alternance dans une société de prestations de services logistiques, j'aurai besoin de votre aide pour une forume Excel (201...

6 réponses 27 nov. 2013 par Lentzouille
Murphybox Excel

Problème dates automatiques

Bonjour, je vous expose donc mon problème de façon concrète (ce sera plus simple pour comprendre je pense) ! cases : A1="Aout" (ou n'importe ...

6 réponses 27 nov. 2013 par Murphybox
aurele68 Excel

Excel se plante des son ouverture

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur, avec Windows 8. C'est compliqué... Mon souci c'est EXCEL qui se plante dès que je me mets sur le site E...

2 réponses 26 nov. 2013 par aurele68
Brebiou 02 Excel

Copie d'une liste dans des cellules fusionnées

Bonjour à tous. J'ai un problème concernant une copie de cellules dans des cellules fusionnées. En gros, j'ai une liste de données en une colon...

13 réponses 26 nov. 2013 par Brebiou 02
athlea75 Excel

Formules incrémentés dans mfc

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches et quelques trouvailles, je suis bloquée sur un point important et je souhaiterai un peu d'aide. Dans...

7 réponses 26 nov. 2013 par athlea75
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000