Fonctions si
RésoluBonjour, je cherche la façon d'écrire la formule pour le calcul SI valeur a de 0 à 100 alors aX1.5 de 101 à 500 aX2 de 501 à ...
Bonjour, je cherche la façon d'écrire la formule pour le calcul SI valeur a de 0 à 100 alors aX1.5 de 101 à 500 aX2 de 501 à ...
Bonjour, Je suis infirmière avec des connaissances de base en informatique. Je gère dans un hôpital des demandes de consultation pour des médecins ...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec en colonne A des références et en colonne B des quantités associées à chaque référence ! J'ai un tableau croi...
Bonjour, Est-il possible d'aller chercher une image dans un classeur fermé sans utiliser de macro. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31....
Bonjour, Je suis presque arrivé au bout de mon problème, mais seulement presque! Je voudrais sélectionner un plage de cellule (3cellules contig...
Bonjour, Dans une liste de données (A1;C1; E1; G1. ...) que je renseigne directement par 1 ou 0 (soit 1=présent et 2 = abscent) Jusque la tout va ...
Bonjour, Je souhaite empêcher la frappe des 2 points ":" dans une saisie dans une cellule qui doit impérativement comporter une saisie numérique. E...
Bonjour, comment creer une colone ou les cases se soustraient au lieu de s'additionner merci
Bonjour, Je souhaite insérer une liste déroulante dans mon fichier pour le choix d'un Mois et d'une période (semaine du lundi au samedi). Comment pou...
Bonjour, J'ai un tableau (sous excel 2004) dans lequel je saisis des valeurs(COC, CCW, CCPB...° de X8 à X2500. Je souhaiterais qu'en X4 s'affiche...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec la fonction SI (ou une autre fonction) que je puisse faire en sorte: Exemple: Si j'ai le nombre "02-71234-12...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'essaye et ni arrive pas. Je vais vous soumettre mon questionnement et si vous êtes capable de me dire la formul...
Bonjour à Tous, J’ai besoin d’envoyer par mail un classeur Excel (le classeur actif) via lotus note version 6. J’ai fait une recherche sur le ne...
Bonjour à tous, Une question à propos de l'envoie automatique de mail depuis Excel via Lotus Notes. J'ai une macro qui, quand je clique sur un ...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Pour la gestion horaire de présence du personnel, nous utilisons un tableau RHMO que nous renseignons, 0...
bonjour, je viens demander votre aide pour mon fichier excel. après avoir effectué des recherches, je dois créer un VBA pour masquer des lignes. Or...
Bonjour, Ma formule =((J29*E$4)+J29)*E$2 me donne 3'187.36 mais je désire arrondir à 3'190.00 Comment dois-je m'y prendre ? Merci Configur...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai hérité de feuilles Excel d'un collègue qui a quitté la société depuis longtemps et qui n'a pas expliqué comment ...
Bonjour, J'aimerais recevoir la formule excel qui peut me permettre de convertir dans une cellule des heures en minutes. Merci à l'avance
j'ai 19 heures a récupérer dans le mois de décembre je voudrai faire un tableau avec des formules pour toute notre personnel comme...
Bonjour, J'ai créé un formulaire dans excel avec différents types de control forms (check box, lists...). Jusqu'ici tout va bien. Mais en foncti...
Bonjour, J'ai un dossier avec une liste ITem dans laquelle s'insère des données. J'ai un autre classeur dans lequel j'utilise la RechercheV à part...
Bonjour, je galère depuis trop longtemps alors je demande votre aide, experts d'Excel. J'utilise le séparateur de milliers. Il fonctionne pour l...
Bonjour, Voilà mon problème... Je suis actuellement en contrat pour une durée de 803h sur 36 semaines, je dois donc faire 22h30 chaque semaine. ...
Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai plusieurs graphiques Excel et je souhaiterai que l'ordonnée de chacun s'adapte automatiquement à l'échel...
Bonjour, J'ai besoin de créer un code vba sous Excel qui me permettrait de déterminer le nombre de lot de 21 lignes non vide d'une colonne. Dans l...
Bonjour à tous Je n'arrive pas à créer une quatrième liste déroulante selon une base de donnée (voir mon fichier). Je souhaite, comme vous pourrez ...
Bonjour à la communauté, Je viens vers vous pour savoir SI (ahah) quelqu'un(e) aurait une idée pour à afficher le nombre de fois qu'une lettre est ...
Bonjour, pouviez m'aider: j'ai deux colonnes contenant des numeros dans chaque celle, et je voudrai extraire les numeros qui apparaisent dans...
Bonjour, J'ai plusieurs cellules avec plusieurs lignes dedans et je souhaiterais transformer ça en 3 colonnes. concrètement ça donne : dans ma c...
Automatisation du reporting BSP OFFLINE Mensuellement, l'entité distribution établit un reporting pour plusieurs marchés. Pour chaque Marché, l...
bonjour, Je rencontre un petit souci pour ecrire une formule. Voila j'ai une colonne comportant des dates une colonne comportant des ...
Bonjour, je réalise une étude sur l'efficacité d'une promotion des ventes.J'ai distribué des questionnaires ( en format papier)à des personnes. J'ai...
qui pourra m'aider? comment faire marquer, de couleur ou clignotement une cellule a une date precise, idee de me rappeler a une date predefinie qu'une...
Bonjour, Je souhaiterais ranger des boites qui portent chacune un chiffre et savoir dans la dernière colonne combien de boites j'ai réussi à obten...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement embêté car je n'arrive pas à conserver les données similaire d'une BDD que j'ai exporté sur excel. Je m...
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment faire pour redimensionner ma feuille Excel par rapport à l'espace qu'occupe mon travail sur la f...
Bonjour, Je doit faire un exercice sur Excel ou je doit calculer le pourcentage. J'ai 16.6 et 17.29 et je doit calculer le pourcentage de ces deu...
Bonjour, Je suis etudiant stagiaire et je viens de perdre mon apres midi a essayer de resoudre un probleme de formule sur un gros document excel. ...
Bonjour à tous, J'ai un fichier que j'enregistre en format .csv. Suite à cette conversion de ficher, j'ai des données (en format 14 chiffres) qui ...
Bonjour j'ai besoin d'aide pour un tableur excel que je suis en train de créer. voilà à peu près mon tableau de manière très simplifiée: Dans une...
Bonjour, Voici le problème de mon sujet : Lorsque le client se fait livrer la commande, les frais de port sont de 10€!. S'il emporte la marchan...
Bonsoir la communauté. J'ai dans un de mes (nombreux) fichiers Excel une macro me permettant d'ouvrir le fichier sur le 1er onglet : -------------...
Bonjour, dans une même colonne additionner des cellules avec écrit C1 ou C4 ou C5 jusqu'à C35 et soustraire l'abréviation ATM ou CA ou asa
Bonjour, Comment fait-on sous Excel pour désélectionner certaines cellules lorsqu'on sélectionne une colonne ou une ligne entière? J'ai essayé ...
bonjour, je souhaiterai déterminer la fréquence de venu de certians utilisateurs. Je m'explique, je possède un calendrier, où je précise par jour l...
Bonjour, Dans Excel j'ai besoin de créer un tableau à partir de valeurs de cellules déjà existantes. Ces cellules sont toutes les 5 cellules genre a2...
Bonjour, enfants prime chèque duval 1 non merot 3 ...
Bonjour, Ca peut paraitre étrange mais je voudrais une formule Excel permettant de transformer un mot de l'alphabet latin en une autre alphabet (c...
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de trouver une solution à ce problème mais je reste sans résultat concret. En espérant pouvoir trouver une...
Questions et réponses sur Excel