Les discussions

La méthode 'hasroutingslip' de l'objet'_workbook' a échoué

Bonjour Jai un bout de code qui marche tres bien sous Excel 2003 et qui plante avec 2010 (je suis amateur et j'ai recuperé ce code je ne sais ou ) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
f894009

Format type cellule excell

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de crée une formule pour qu'une cellule et le format suivant : AR.00.00.000000/00 voir quelque vari...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Mutumbo

Fonction "somme.si.ens

bonjour, j'ai posé cette formule sur Excel et ça ne marche pas : =SOMME.SI.ENS("'Base_Données 2 '!'Base_Données 2 '!Q9:Q7481;";"'Base_Données 2 '!...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Mike-31

Calcul de performance de comptes adwords jour par jour

Bonjour à tous, Je vous préviens, je ne suis pas très expérimentée sur Excel et je ne sais pas programmer en VBA. Je vous présente mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherchev

Bonjour tout le monde, je vous demande de l'aide car je dois faire une comparaison entre deux colonnes. Voici un exemple. Feuille n° contient c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mady63

Afficher et masquer des lignes dans un onglet différent excel 07

Résolu

Bonjour Cela fais maintenant plusieurs semaine que je suis a la recherche de la bonne méthode afin de résoudre un problème. Je suis dans le domaine...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mart5095

Excel affecter une macro à un bouton

Résolu

Bonjour J'ai excel 2002. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit s...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nesrine

Multiplication

Fermé

Bonjour, dans excel, Je connais le signe "addition" mais comment l'on fait pour effectuer une multiplication ? merci d'avance

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel

Bonjour Prière m'aider un convertir les chiffres en lettres sur excel 2003/2007 Cordialement

f894009

Insertion de ligne quand détection d'une phrase

Bonjour, Je souhaitrai avoir une macro excel qui m'insère 20 lignes quand il détecte le terme "Consigne de sécurité et Environnement:" dans une ce...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Erakmur

Supprimer tufik de la barre de recherche

Bonjour suite a vos reponses je ne suis pas sur IE mais sur google et je ne peux toujours pas supprimer tufik de la barre de recherche merci pour...

jc80

Toujours meme probleme sur barre de recherche

Bonjour, excuse moi mais je ne sais pas ce que c est que IE! merci de me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
e.t

Trop d'arguments pour fonction si

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un fichier de pointage d'heures. J'ai trouvé la solution pour les situations mais séparément. Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mutumbo

S.o.s. formule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour la case F11, (propo en cours pour les parkings) afin de savoir combien il y a de "propo en cou...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
PHILOU10120

Compter un nombre de cellule dans excel

Bonjour, Je voudrais que Excel compte combien de combien de cellules il y a dans une certaine plage sélectionnée. Si la cellule est vide = 0 ; s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Vaucluse

Comment travailler avec l excel

bonjour merci pour ce fameux forum s.v.p pouvez vous me renseigner comment travailler avec l excel j ai besoin en urgence j ai un concours a passer au...

PHILOU10120

La mention avec la fonction =si

Bonjour a tous S'il vous plaît j'ai un cas de la fonction (=SI ) alors je dois donner les mention suivant ça dépend la notes des élèves ! Par exempl...

tuxboy

Nombre de lignes disponibles avec excel 2013

Bonjour, je vous remercie de prendre attention à mon message (le premier ne semblant pas plaire en courtoisie) Il est vrai qu'il était bref - comm...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
eriiic

Faire un budget à partir d'un tableau excel 2013 existant

Bonjour, Je fais mes comptes basiquement dans un tableau excel composé de 5 colonnes : - A : Catégorie : liste déroulante salaire, loyer, edf, e...

jeusisunique

Aider urgent pour le travail universitaire

Bonjour, j'ai une version 2010 mais je trouve pas la case qui personnaliser pour le tableau croise dynamique aider moi merci Windows 7]

Raymond PENTIER

Liaison entre deux cellules

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Quand je clique sur une cellule,je veux que dans une autre cellule la date du jour s'affiche. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
nonostyle

Problème lenteur chargement

Bonjour pourriez-vous m'indiquer comment éviter le message "veuillez patienter pendant que windows configure microsoft office professionnel plus 200...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
eriiic

Arrondi supérieur

Résolu

Bonjour, Pour moi l'arrondi supérieur de -3.12 (sans décimales) est -3 et non pas -4 (Comptage d'emballage) Comment varier dans une même colonn...

Gyrus

Comment utiliser la fonction "recherche" en utilisant qu'une partie de

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une formule pour pouvoir utiliser la fonction "recherche" en utilisant qu'une partie de la cellule dans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
SunyShad

Selection cellules exel 2010

Résolu

bonjour, je rencontre un problème: quand je sélectionne plusieurs cellules avec la souris, je n'arrive pas à déplacer ces cellules ou à les copier,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bert05

Calcul de facturation

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier qui fait le calcul de facturation, ex: A1 date de la facture ex:20 décembre 2013, B1 la cellule calcule la date d'éch...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
thjulien

Nb si ens entre 02 dates !

Résolu

bonsoir j'ai deux colonnes dont la première contient les types de véhicules et la deuxième les dates de facturation , je voulait calculer le nombre d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
landa192007

Fonctions, formules, références: (relative, absolu et mixte)

Bonjour cher tous, j'aimerais avoir des renseignements sur les notions des fonctions, formules, références: relative, absolu et mixte

via55

Copier la macro d'un dossier dans un autre dossier

Bonjour, je voudrais copier une macro d'un dossier dans un autre.Je crois y être presque mais je n'y arrive pas.je me suis rancardé et ai suivi les ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
terratera

Création d'un score automatique

Bonjour, j'ai créé un qcm sous Excel et souhaite qu'un score augmente automatiquement à partir du moment où une réponse est bonne. J'ai beau cherch...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lolau88

Vba excel: fonction recherchev avec tableau variable

Bonjour, Dans ma 'Feuil1', cellule D2, j'aimerais utiliser la fonction Recherchev qui va chercher la donnée inscrite dans la colonne "Total" de la ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
via55

Récupérer des données

Bonjour, je souhaite récupérer des données dans un classeur, sur une feuille 1 j'ai une liste à colonnes diverses et variées et je souhaite en feuil...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
via55

Qestion complémentaire

Résolu

Bonjour à tous Une autre question avec la formule corrigée hier : =SI(('Age du Stock'!J14="Hors Pir");RECHERCHEV('Age du Stock'!B14;'Détail Hors ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Chercheà comprendre

Imbriquer somme si ens et rechercherv

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'imbriquer recherchev sous plusieurs conditions un peut comme somme si ens mais faire de somme uniqueme...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Larouve

Création de text box malgré moi !

Bonjour, J ai un probleme sur excel 2010 lorsque je veux dupliquer une cellule ( clic glissé sur petit carré noir en bas a droite de la cellule) cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
eriiic

Vba faire disparaître les commandes macro sous condition

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. En feuil1 à la cellule D20 j'ai le choix via liste déroulante : OUI / NON / "" J'ai deux commandes mac...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Gilles.DR315

Formule texte sous excel

bonjour, j'ai un classeur excel sur la première une liste d'élève avec diverses informations, je souhaite sur la feuille 2 récupérer certaine de ces d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de macro

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j' ai un petit problème sur mon fichier. En effet, j'ai un premier onglet ou j ajoute mes articles avec mes co...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
xav37300

Compter cellule couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes, dans chaque colonnes j'ai fait une MFC ce qui m'a donné certaines de ces cellules de plusieurs couleurs. Main...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ednis94

Sous.total

Résolu

Bonsoir, comment puis-je créer un sous.Total qui fonctionne d'une colonne contenant des nombres issues d'une formule. Effectivement, dès qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Larouve

Création d'un tableau déroulant

je savoir comment faire pour créer un tableau avec des données sur une page et aller créer un point sur une autre feuille qu'on peut dérouler ce table...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction si avec une fonction recherchev

Résolu

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi lorsque j'utilise cette formule :=SI(RECHERCHEV($C2;Corrigé!$1:$65536;3;FAUX);RECHERCHEV($C2;Corrigé!$1:$65...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gbinforme

Gif animé

Bonjour, Je suis sur Excel 7. J'ai enfin réussi à insérer un Gif animé. J'ai cependant un soucis. J'ai bien min Gif qui s'anime, le format est co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Azure00

Utiliser des formules en gardant le format de la cellule.

Bonjour, J'ai une colonne montant que j'ai mis en format (0.00) soit résultat 10.00 , or quand j'utilise cette zone dans une formule je l'ai en en...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dede

Probléme création tcd par une macro enregistré

Bonjour, J'ai un soucis lors de la création de mon TCD par une macro enregistré .. j'ai un message "erreur d'éxécution '5' :argument ou appel de proc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gbinforme

Comment faire apparaitre les dernières lignes

Bonjour, Dans un fichier Excel nommé X par exemple, comment peut on faire pour faire apparaitre les 20 dernières lignes sur ce fichier X, qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Mettre en couleur des valeurs identiques

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes ou plus. 1ere colonne A des chiffres 2ème colonne B des chiffres mais pas toujours les mêmes. 3ème colonne C pareil...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ednis94

Fonction si avec recherchev

Résolu

Bonjour à tous Je sèche sur une formule Excel pour être en mesure d'afficher dans une autre colonne d'une feuille donnée, une valeur se trouvant d...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Chercheà comprendre

Création championnat fifa

Bonjour, J'ai besoin de créer un excel (j'y connais pas grand chose) pour établir un championnat de 5 Equipes avec match aller et match retour. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
g

Insérer plusieurs cellules plusieurs fois

Résolu

Bonjour , j'essaye d'insérer plusieurs cellules , et cela plusieurs fois de suite . En clair je voudrais insérer 14 cellules ou lignes entre chaq...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ccm81
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000