Les discussions

Certaines de mes valeurs se modifient toutes seules

Bonjour, Mes excuses pour ce titre enigmatique mais la raison de mon message y est lié. En effet je n'arrive pas à formaliser mon problème et à tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Raymond PENTIER

Séparer les données d'une cellule en différentes colonnes

bonjour j'ai un tableau dans [excel] avec des adresses qui ont été compilées en une seule cellule, je souhaiterais les séparer pour obtenir adresse 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de tri avec des cellules fusionées

Bonjour, Je vous présente mon problème: J'ai trois colonnes ( titre, auteurs et année) dans la colonne "titre" j'ai toujours un titre différent (...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

bonjour a tous ceci est mon premier message et je suis un debutant sur le forum voici ma question je cherche une formule pour calculer la date d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
captainaddock

Graphique: macro glissement de 7 lignes au niveau des séries

 Résolu

Bonjour, J'écris ce post car je souhaiterais avoir une possibilité de décaler de 7 lignes mon graphique. En effet, c'est quelque chose d'hebdomada...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Yrmouf

Optionbutton dans excel vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer plusieurs boutons d'option (soit 7) et selon le bouton qui est coché, l'utilisateur est renvoyé vers une page, ou un...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafamice

Aide mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableur contenant mes performances sportives selon les dates avec la distance, durée, vitesse, progression, etc...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
guigui80300

Formule excel

Bonjour, Je cherche a faire la somme des personnes présentes à une même date dans mon établissement. je dispose du nombre de personne par séjour de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Vaucluse

% par tranche

Bonjour, je souhaite automatiser le calcul d'une commission. Celle-ci se calcule par tranche: Le montant de la transaction = 1000 € La commission ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bruce Willix

Format cellule pour temps utilisable dans calcul

 Résolu

Bonjour, je cherche que mettre dans le format d'une cellule dans laquelle je voudrais qu'il y soit affiché un temps type 00min00sec mais ce, pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gyrus

Insérer plusieurs classeur à 1 feuille dans un autre classeur ?

Bonjour, Pour un traitement de statistiques, j'ai 40 feuilles de calcul (chaque feuille enregistrée dans un fichier distinct) à copier dans un cla...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gaelle

Liste déroulante / mise à jour...

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les liste déroulante sur Excel 2010. Lorsque l'on sélectionne une réponse de la liste déroulante, to...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
PHILOU10120

Validation des données avec vba

Bonjour, j'ai besoin d'une macro pour la validations de données et calcule de temps de soudage. la macro doit parcourir la première colonne jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gyrus

Impression feuille excel en totalite

Bonjour, pourriez-vous m'aider je n'arrive pas à imprimer une feuille de calcul dans son intégralité. J'ai pourtant sélectionné tout mon tableau mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
tawa972

Recopie valeur cellules

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un problème particulier de recopie de valeurs de cellules sous excel. La demande étant complexe à exp...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour, Pour calculer la moyenne générale des 3 trimestres, j'utilise la formule MOYENNE. Mais cette formule affiche ERREUR (#DIV/0) quand les cellu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
via55

Champs outlook vers excel

Bonjour, J'ai un fichier outlook que je veux copier dans excel. J'ai une colonne de prix (le ''champ'' dans outlook s'appelle prix) Dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nat

Formule somme si

on me demande dutiliser somme si pour calculer tous les prix des produits coutant entre 5 et 10 euros. je ne sais pas quoi ecrire dans les criteres

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
masmas17

Test de normalité sur excel

bonjour tout le monde s'il vous plait est ce k'on peut faire test de normalité sur excel? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Raymond PENTIER

[excel 2007] - double total dans un tcd

Bonjour, J'ai un TCD plutôt basique qui se présente ainsi : en ligne les références produits en colonnes les mois en données, les quantités ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
MarmotteFred

Erreur #div/0

 Résolu

Bonjour, Je suis Assistante Maternelle et me suis créé un fichier EXCEL pour me calculer mon salaire dont je vais me servir comme modèle et que je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DAUPHINE38150

Recherche matricielle index + equiv

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à appliquer la formule INDEX + EQUIV, je me demande si elle est adaptée à mon problème. J'ai un tableau a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ccm81

Liaison entre feuilles et classeur

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à lier mes feuilles entre elles dans le même classeur? Je tape "=" dans ma dernière feuille, je vais cliquer s...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Yrmouf

Copier/ coller range variable dans des onglets différents vba

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans une macro EXCEL en VBA pour copier des cellules dans une feuille différenter en fonction d'une référence. Voic le tablea...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sandero1970

Tableau croisé dynamique: total de tous les deux colonnes

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait m'aider: j'ai un tableau croisé dynamique avec des colonnes : "janvier 2014" "janvier 2013" "février 201...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bruce Willix

Supprimer lignes excel

Bonjour, je me retrouve face à un gros problème sur excel : J'ai environ 300 lignes que j'aimerais trier de façon à ce que toutes les lignes ne comp...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Frenchie83

Erreur code vba

 Résolu

Bonjour, Étant autodidacte en VBA je créé un userform sous Excel 2010 qui a fonction de renseigner une feuil du classeur, cette feuil est choisis en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
marc07

Recherchev sur résultat d'une recherchev

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un petit truc pour le boulot , mais je me pose une question, car ca ne marche pas ... Est il possible de faire une rec...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
7808622H

Lien entre une cellule et une feuille excel

Bonjour, je veux qu'un clic sur la valeur d'une cellule de feuil1 m'envoie sur la feuil2 ou se trouvent les détails relatifs à la valeur. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
f894009

Somme sur critères dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme (longueur) sur une année (ex: 2010) sur un critère (C). feuille Bdd : colonne N : mes dates ( 2010, 2011, 2...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kalotte50

Du ttc à tva ht

Bonjour, Pourriez vous me dire comment insérer une formule auto J ai le ttc, j ai besoin du prix de la TVA et après ht J ai saisie la formule s...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
navigo

{vba} récupérer mois

Bonjour, Je dois tester en macro, si un dossier existe sur mon poste, mais je me retrouve avec des dossier aillant pour nom, un mois. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Gyrus

Choix couleur avec feuille protègée

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin que la feuille protégée et pouvoir choisir la couleur de cette case dans laquelle je vais noter la groupe de Travail. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Philou73CH

Excel a rencontré un contenu illisible... et l'a supprimé

Bonjour, Je viens demandé votre aide car j'ai créé un fichier excel qui contient beaucoup de "formes" (cadres textes et flèches). J'ai terminé c...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Leylili

Fichier en format .csv

Bonjour, HELP! Je dois envoyer une newsletter très prochainement. Je travaille sur un éditeur de newsletteur qui permet d'importer les contacts. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sylvie

Création d'un suivis de compte avec les feuilles excel

Bonjour à tous, Je souhaiterais mètre en place un système de suivis de mes comptes sur excel. J'ai la feuille 1 qui me permet de faire mes compte...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Arcades

Comparer deux feuilles de calcul et en sortir les lignes différe

Bonjour à tous, Je travaille sur Excel 2010 et voici mon problème: J'essaie de comparer deux feuilles de calcul Excel (dans le même fichier) pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
eriiic

Utilisation avancée "rechercher/remplacer" excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document sous Excel 2010. Ce document contient des cases avec ce contenu: S49 S50 S48 S47 ... Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ytuihri

Bouton et duplication de données

 Résolu

Bonjour à tous, voila je débute dans EXEL et je dois faire un formulaire intelligent sous EXEL ,voir sous ACCES. on remplie les coordonnées de cont...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
philmtjn

Somme de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un planning d'heures pour la nounou de mon fils pour gagner du temps mais je n'arrive pas à faire la somme de plusieurs cellul...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cissy62

Fiche de caisse

Bonjour, j'ai un onglet fiche de vente avec les types de paiement (chq, cb , esp ) et j'aimerai que dans mes ventes se reportent automatiquement dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
via55

Mfc excel

Bonjour, je souhaiterais mettre en place une mise en forme sur 1 colonne A1, si la cellule contient une valeur barré remplacer la cellule avec ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
amine69500

Construction d'un modèle de planning de travail sur 7 jours

Bonjour, Je souhaite recevoir de l'aide pour construire mon planning de travail J'ai 4 temps complets de 35 h + 1 temps partiel de 33h Je d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilougalby

Comment je peux changer l'icone d'un objet à insérer sous excel?

Comment je peux changer l'icone d'un objet à insérer sous excel? sachant que j'ai essayé de suivre les étapes demander par excel mais je n'ai pas réu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Raymond PENTIER

Somme des doublon

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Kacem mon problème je veux une formule pour faire la somme des doublons variée (2foix;3foix;6foix) merci beaucoup. REF ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Raymond PENTIER

Creer un tableau de gestion de stock

Bonjour, je souhaite faire un tableau qui recense les entrées et les sorties et qui calculera automatiquement ce qui reste en stock. le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Le Pingou

Format cellule vide

Bonjour, J'aurais une question à soumettre concernant Excel 2010 = je souhaiterais qu'une cellule qui a comme référence une case vide affiche aussi un...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
eriiic

Si même chiffre ds la colonne alors...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. en // de ma compréhension sur le fichier précédent (encore merci à eriiic et frenchi82), j...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
benji71

Protéger toutes les feuilles en meme temps

 Résolu

Bonjour, 2 Macros tirées d'un site d'ami. Une pour protéger toutes les Feuilles, l'autre pour ôter cette protection. Mais le code vba du mot passe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
foo

Répétition d'une macro un nombre de fois

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai réduis mon problème à cette phase. J'ai une macro que j'aimerai répéter un nombre de fois, variable mais déterminée par la cas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Philou73CH
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000