Retraitement d'un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF que j'ai converti en fichier excel, il ma sortie ma regroupé tout les donnée dans une seule colonne. est-il possible ...
Bonjour, J'ai un fichier PDF que j'ai converti en fichier excel, il ma sortie ma regroupé tout les donnée dans une seule colonne. est-il possible ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la façon d'arranger ce fichier : http://boisgontierjacques.free.fr/... pour l'adapter à une...
Bonjour, j'ai un problème sur excel, je ne sais comment faire j'ai : - dans une feuille : un tableau avec des données de contacts avec un iden...
Bonjour, dan mon fichier, j'ai des case à vide car la formule de calcul n'a pas de référence à me donner (genre #NA transformé en "" donc rien ne...
Bonjour, Je cherche à effectuer des statistiques grâce à un tableau de données sur Excel. Exemple : .......A .....B 1.....G.....Mr 2.......
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de modifier la langue de mon ordinateur (de tout mon système et pas seulement d'excel) à l'ouvertu...
Bonjour, Voici mon soucis, j'aimerai A1= VILLE si A2=1. Merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, Comment désigner une cellule vide avec la mise en forme conditionnelle. Formule : si cellule1 inférieure ou égale à cellule 2 : oran...
Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème avec la dernière mise en forme conditionnelle que je dois insérer dans un tableur Excel avant...
Bonjour, Voici ma base de donnée (allégée) Col M Col. N Col. O Produit Valeur Ecart 611 1,52 0 629 0,...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une formule qui me mettrait un message dans une cellule selon si dans une autre cellule el...
Bonjour, J'aimerai créer une mise en forme conditionnelle par rapport à un tableau qui est vide. En gros: J'ai une feuille avec 4 rectangles. (un...
Bonjour le Forum, J'essaye de faire des MFC pour avoir des lignes qui doivent être en couleurs suivant le nom donné, ça ne marche pas et comme je n...
Bonjour pros du pack Office, Je viens vers vous avec un nouveau problème de mise en forme conditionnel. Je sais qu'avec un peu de temps et de ...
Bonjour à tous, J'ai une liste avec en colonne : CP / Communes / Nb d'abonné J'ai des CP qui se repete et donc mon Nb abonné total n'est pas co...
Bonjour, Je cherche à trouver une formule me renvoyant une cellule A correspondante à la dernière cellule non vide d'une colonne B. EXPLICATION ...
bonjour je veux faire des classes sur excel avec des données quantitatives discret. jai déja fait les étapes: 1. jai trouvé le nombre de classes (k...
Bonsoir, j'ai un problème et j'espère trouver de l'aide ici... Alors sous excel j'aimerai un NB.SI.ENS j'aimerai que AK5 affiche 1 seulement si (D...
Bonjour, voici mon soucis, j'aimerai pouvoir rajouter à un horaire +1h à la valeur inscrite dans une case (ex:G12=9h00------G13= 10h00 (09h00 + ra...
Bonjour, Utilisatrice d'excel depuis peu, j'ai quelques difficultes a saisir les subtilites de la mise en forme conditionnelle.....mon probleme es...
Bonjour à tous, voilà je fais un sorte de formulaire sous excel (2007). Dans ce formulaire il y a une partie contact, où les gens peuvent chois...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour attribuer une couleur en fonction de mes références. J'ai des références qui sont présentes ...
Bonjour, je viens vers des pros pour un conseil sur excel. Sur un tableau excel, je cherche a créer un listing automatique sur lequel je peux rajo...
Bonjour, j'ai un fichier excel et je vient de crée un button de commande qui permet de importer des donner d'un fichier a un autre . le button je ...
Bonjour, Mon fichier excel contient en colonnes des qualificatifs pour des fruits (très, moyennement, peu), et ce dans plusieurs colonnes (une pour l...
Bonjour, J'ai créé un classeur Excel (dans Excel 2010) où dans une 1ère feuille j'encode toutes les factures reçues par 3 groupes de jeunes et où ...
Bonjour, Oui, oui, vous avez bien lu: comment créer une macro pour changer la date dans des macros. Je m'explique. J'ai créé 12 macros, soit ...
Bonjour, J'ai un problème avec une recherche Excel 2010. Pour faire simple je souhaiterai une fonction permettant - de recherche un nombre qui...
Bonjour a tous, Sur un fichier Excel, j'ai une liste de personne qui ont un cout de formation comme dans l'exemple ci dessous: ...
Bonjour, Je souhaite pouvoir mettre en colonne L de ma feuille 2 le texte de la colonne K de ma feuille 1 SI ma colonne I de la feuille 2 comporte...
un espace s'est inséré entre deux colonnes dans un tableau, il s'imprime donc séparément je voudrais supprimer cet espace, mais comment merci pour l...
Bonjour, je veux créer une macro dans feuille1 des données dans les colonnes a,b,c,d et e et feuille2 a,b,c et les regroupées dans la troisième feuil...
J'ai un petit problème sur excel je n'ai plus de letrres mais des chiffres (barre horizontale), je peut donc faire aucun calcul, j'ai consulté les aut...
Bonjour, je travaille à l'amélioration de notre système de planning d'accueil et je bute sur un élément. Je voudrais mettre en place une mise en fo...
Bonjour, je voudrais supprimer le tri par le Nom ! faut enlever quoi comme Ligne ! et je voudrais que les données saisie s'ajoute a parti...
Bonjour, Je suis en train de préparer un fichier sur Excel 2007 (pour un jeu de plateau) et je voudrais savoir si une fonction (ou formule) exister...
Bonjour, Voilà je viens vous voir car je travaille actuellement dans un bar et j'ai un tableau excel reprennent là totalité de mon stock. J'ai...
Bonjour à toutes et à tous Je cherche une macro qui fait supprimer définitivement le fichier après une date bien définie est-il possible Merci pour ...
Bonjour, J'ai trouvé un grand nombre de réponses à mes questions sur ces forums mais là je sèche et j'aurai besoin d'aide ! Je voudrais dans un ...
Bonjour, je cherche une formule de calcul pour définir l'application d'un forfait supplémentaire ( dans le cadre d'une mutuelle santé) , c'est à dire ...
Bonjour, nouveau sur ce blog je cherche svp à savoir si on peut automatiser le solveur à savoir. J'ai une colonne avec 133 lignes qui nécessitent cha...
Bonjour, a tous Voila mon problème, j'ai donc un fichier excel dans se fichier j'ai 4 feuilles, pour faire simple feuille1, feuille2, feuille3 et f...
Bonjour, Dans mon tableau Excel 2007, se trouvent : Colonne A : Des noms entrés au hazard de leur présentation Colonne B : Des informations co...
Bonjour, Comment peut-on faire pourfaire ressortir dans une colonne à multi chiffres ex: combien de fois 1 chiffre choisi se trouve dans la colon...
Bonjour, Je voudrais savoir des changements dans un fichier csv ou excel. Cad quelle ligne qu'on a ajoutée, ou modifiée. Merci! Configur...
Bonjour, Mesdames , Mesdemoiselles , messieurs , Mon installation original Windows a été faite en Thaïlande j'ai donc Excel en thaï. Voulant cré...
Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer d'êtr claire pour vous exposer ma requête. Dans la cellule A1, j'ai un menu déroulant qui contient C1, C...
Démarche pour Conversion RTF en EXCEL
Bonjour, je voudrai partager 1 fichier mais les autres personnes ne peuvent intervenir sur le fichier comment faire pour qu'il puisse entrer et inse...
Bonjour, Quelle est la formule sous Excel pour transformer la # entre 2 dates en An, Mois, Jour? Je sais qu'elle existe, mais je ne la situe pa...
Questions et réponses sur Excel