Les discussions
Créer un sommaire
Bonjour à tous! J'ai un document Excel contenant plusieurs feuilles. Feuille1: Sommaire de la publicité 2013-2014 Feuille2:Publicité dans le Bul...
Si jachete qq chose ex $27 et je veux le revendre a 60%
Bonjour, j achete un magasin pis ouffff j arrive pas a faire mon plan d inventaire a cause de ca donc j aimerais savoir comment ds excel + ma calcul ...
Copie conditionelle de feuille dans autre classeur
Bonjour, https://www.cjoint.com/?CIewPUQ8GtN Je rencontre petit problème pour l'établissement d'une macro. J'ai un fichier nommé "Non RO Vileb...
Chiffrer une liste de mots
Bonjour, J'aimerais savoir comment dénombrer simplement au bas d'une liste de mots différents le nombre total de mots, sachant que dans cette list...
Creer logiciel
RésoluBonjour; je suis très contant de vous joindre et j'ai besoin d'aide pour créer un logiciel de gestion atelier.cordialement
Courbe de tendance , extraction
RésoluBonjour, j'ai ajouté une courbe de tendace polynomiale sur excel pour des données que j'ai, cependant je n'arrive pas à extraire juste la courbe t...
Obtenir un classement automatique de données sous excel
bonjour messieurs, pour un concours de pétanque dans un club, comment obtenir sur excel le classement automatique des joueurs au fur et à mesure de l...
Excel : retrouver le nombre de cellules contenant un texte
Bonjour, J'ai une feuille Excel contenant un certain nombre de données, et j'aimerais extraire le nombre de cellules qui contiennent un texte spéc...
Diagramme empilé
Bonjour à tous, J'essaye de faire des graphes empilés sous word, et je galère un peu... Voilà le graphe que j'ai pour le moment... http://i45...
Mes cellules ne se valident pas sauf par un double clic
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour valider les cellules de mon fichier excel, je suis obligée de faire un double clic et entrée (le chiffre ...
Fonction si() avec plusieurs conditions
Bonjour à tous, Je cherche à créer une fonction SI() avec comme base une colonne âge : Si l'âge est
Colorier plusieurs cellules en fonction d'une dates
bonjour, Je souhaite dans un tableau excel remplir d'une couleur plusieurs cellules (macro) en fonction d'une date d'echeance. Exemple: - je voud...
Statistique et probabilité
FerméBonjour Tous la monde; SVP j'ai besoin de solution pour ce exercice et merci d'avance Exercice: ----------- Dans une entreprise; une machine ...
Condition "si" perplexe
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Voilà un bon bout de temps que j'essaie de trouvé la fonction adéquat pour mon tableau mais en vain! Quelqu'un s...
Exporter des données d'une feuille à l'autre
Bonjour, Je découvre les possibilités d'excel et VBA et suis loin d'en maîtriser les possibilités. Je cherche depuis plusieurs jours à solutionn...
Excel vers .txt codage ansi
Bonjours tout le monde , mon patron ma demander , qu'il veut sur un tableau excel saisir deux valeur , NOm et montant ; et que je dois trouver une fac...
Copier une ligne sous condition
Bonjour voila mon problème soit une feuille dénommé "generale" ou je saisie les colonnes A.B.C.D.E.F.G et 3 autres feuilles dénommés "P" T""O" ...
Séparer un nombre de chiffre en plusieurs catégories.
Alors voilà je m'explique. Je ne sais pas si on peut faire ceci sur Excel ou sur un ligociel. Donc admettons que j'ai 300 points et j'aimerais...
Problème d'ouverture
Bonjour. Quel type d'image qu'ouvre exel viewer ? J'ai essayais avec jpg , png , bmp , tga , pcx cela n'a pas fonctionner. Merci , bonne journé...
Formule du pourcentage sur excel
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la bonne formule pour calculer l'évolution en pourcentage sur plusieurs années. Voici le...
Calcul de nombre de cellules en fonction d'un resultat
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 excel 2003. Bonjour . J vais essayer d'être bref et concis ... Dans un tableau exce...
Remplaçant de money pour mac en français et gratuit ;)
Bonjour, pourriez vous me conseiller un remplaçant de MONEY pour faire mon budget utiliser sur mon mac à présent en français et gratuit ^^ ;) mer...
Conversion radian degré
bonjour. svp chaque foit je veut convertir radion ver dégre sur mon tableau d excel il me donne pas. j ais cherche sur google j ais trouve cette fon...
Faire un tri par dizaine sur excel
RésoluBonjour, comment pourrais trier une liste de nombre pour faire apparaitre par ligne seulement les chiffres étant de la meme dizaine , par exemple ...
Calcule d une cellule entre deux nombre
Bonjour, je souhaite calculer mes heures supplémentaires et pour se faire g etabli un tableau exel ... par exemple : - g travailler 42 H pour un...
Formule 'si'....
RésoluBonjour, Sur mon tableau il y a une colonne avec les jours, lundi 2 septembre 2013, mardi 3 sept. Etc. Donc -pour septembre- 30 lignes qui figure...
Formules excel
Bonjour, Merçi de vos réponses mais j'ai dû mal m'expliquer Je veux que la somme des centiares soit dans une colonne d'un tableur excel avec 2 ch...
Mettre des couleurs en fonction des résultats
bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des couleurs en fonction des mes différents résultats. J'ai suivant les différents post trouver la foncti...
Excel 2010
Bonjour à tous J'ai un tableau Excel (2010) avec différentes colonnes Je souhaite créer un autre tableau : Voici ma formule =SI(ET(CN43N!L:L=Feuil...
Formules de calcul
Bonjour, Je suis dans des tableaux concernant des surfaces de terrains et je n'arrive pas à mes fins A ...
Formule pour faire une date + xjours = nouvelle date (jj/mm/aa)
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire une formule pour calculer une date a partir d'une date + un certain nombres de jours. Merci de m'aid...
Parentheses nombres negatifs en excel 2010
Bonjour, Windows 7 Microsoft office 2010 En Excel , comment peut on faire afficher des nombres négatifs en les mettant entre parenthèses Ex: ...
Erreurs de référence
RésoluBonjour, Question à Tontong, bon jusqu'à maintenant cela marchait bien, mais je regardais pour imprimer le 10eme mois et là cela me mets des err...
Calcul de la redévances d'attérrissage pour le budget 2014
Bonjour, j'ai une difficulté mettre en place la formule correcte pour mon tableau sur les opérations relatif aux préparatif du budget 2014 de l'en...
Format : patenthèse pour les nombres négatifs
RésoluBonjour, Pourquoi dans Office 2010, le format nombre n'offre-t-il plus l'option avec des parenthèses pour les nombre négatif (1 000) Configurat...
Excel: trier des coordonnées gps
Bonjour, J'ai un fichier contenant des coordonnées GPS (colonne A: latitude, colonne B: longitude, colonne C:Valeur chiffrée) et je souhaiterais les ...
Calculer un classement moyen
Bonjour, Suite à une évaluation par plusieurs évaluateurs, j'obtiens 8 classements par rang de 1 à 15 pour 26 projets. Comment puis je calculer le r...
Générer un code numérique à partir de lettres
Bonjour, Je recherche un moyen permettant de transformer une série de 4 lettres en code numérique. p.ex en A1 "HBDX" qui donnerai en A2 "7242...
Mise en forme conditionnelle d'une cellule vide + condition
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec la mise en forme conventionnelle de Excel 2007. dans un tableau : A1 = une date quelconque B1 = A1 + 30 jours ...
Calculer des durées de location
Bonjour, Avec seulement 2 donées d'entrée ( début et fin de location en 00/00/0000) je cherche à calculer les locations. En sachant que je fais un...
Perte de zéro après application formule de fusion
RésoluBonjour à tous, Voila je copie du texte sur une page web, qui contient le nom+prénom d'une personne+matricule Et je voudrais faire fusionner les i...
Recherche de formule...
Bonjour, Je cherche une formule qui ferait ceci... J'ai une liste de tâches dans une colonne J'ai quelques unes (ou toutes) de ces tâches dans une...
Mettre une colonne de chiffre à valeur 0
Bonjour, J'ai un tableau Excel, tableau comptable dans lequel je souhaiterai que toute une collonne de chiffre passe à "0" si je saisie un 0 dan...
Excel: incrémenter des séries de plusieurs valeurs identiques
RésoluBonjour à tous, Afin d'exploiter correctement un fichier de données, je souhaiterais incrémenter des séries de dates dans cette feuille excel. Mes ...
Gérer un tournoi de foot de 10 équipes avec exel
Bonjour, Je souhaite organiser un championnat de foot à 10 ou 12 équipes et j'aimerais pouvoir tout gérer d'après un fichier excel!Mais petit pr...
Bloquer/fixer une colonne (excel 2010)
Bonjour, Voila mon problème : J'ai une liste de Noms (plus de 100 lignes) et autres données (plus de 100 colonnes) devant lesquels il y a une su...
Sous totaux
Bonsoir, Je vous remercie de bien vouloir me guider pour bien utiliser les sous totaux avec Excel 07, avec possibilité de masquer et ou afficher le...
Comparer deux colonnes et ramener la correspondance
RésoluBonjour, Sur excel je voudrais comparer le contenu de la colonne A avec le contenu de la colone B et mettre en colonne B le resultat obtenu explicat...
Séparer les information d'une colonne en plusieurs ligne
RésoluBonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une colonne contenant plusieurs informations séparées par une point v...