Les discussions
Excel sur ipad gratuit
Bonjour, safari se bloque quand j'essaie de téléchargé le logiciel gratuitement. Que dois je faire ?. Merci. Annie dhaud
Somme b si a identique
RésoluBonjour, J'ai dans la colonne A les noms qui se répètent avec chacun des valeurs différentes en B Comment sommer ces valeurs tenant compte des noms...
Imprimer une feuille recto verso sur excel
Bonjour, Comment imprimer une feuille recto verso sur excel c'est bizarre que sa soie aussi compliqué que sa ??? Merci de me répondre. Configurat...
Programme excel
Salut, J'ai ouvert un fichier sous excel contenant des nombre et des chaines de caractères et c'est le bordel !! Normalment tous les nombres doiven...
Probleme dans une formule de somme
bonjour a tous, je voudrais sommer les jours de retard d'un projet provenant de la feuille IED_Short. voici la formule utilisee dans les cellules:...
Exporter un module excel vers une feuille word
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'exporter un module vers un fichier une feuille word. Je peut bien copier-coller mais je n'ai...
Formule si avec plusieurs conditions
Bonjour, VOici mon problème : Je veux que D22 donne B4, si B22 est = à B3. Ensuite je veux que D22=C4 si B22 est= à C3 . Finalement je veux que...
Mise en forme des sous-totaux
Bonsoir, j'ai fait des sous totaux sur me bd et j'aimerai que ces derniers se mettent automatiquement en gras. Merci de m'apporter une réponse.
Zones d'impression
Bonjour, Je suis étudiant en alternance en contrôle de gestion. Je fais régulièrement des travaux sur Excel. Et je cherche à optimiser certains out...
Demande d'aide a la recherche
s'il vous plait je suis à la recherche d'une base de données historique des taux de changes entre toutes les devises existantes dans le monde (taux de...
Soustration avec signe négatif en résultat
Bonjour, comment formuler le résultat une soustraction d'heures et de minutes pour qu'il s'affiches en négatif. C'est pour calculer les heures d'a...
Documents excel impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai un problème sur mes fichiers excel et word, j'ai dépanner un ami en lui remettant son windows 7. Et depuis impossible d'ouvrir ses f...
Formule excel si + somme
RésoluBonjour, J'aimerais créer un tableau Excel pour faire des comptes où je rentrerais dans une colonne toutes les dépenses, et dans la colonne adjace...
Convertir une cellule nombre en texte d'une fichier csv
Bonjour, SVP Je rencontre un problème lors de l'enregistrement d'un fichier Excel en csv. Une donnée nombre "695000000000000000" est transformée a...
Salut j'ai un problème sur excel aidez moi
Résoluslt les mecs comment sa vas? j'ai un pti soucis sur excel, je viens d'effectuer un calcul et je voudrais soumettre dans l'observation par exple si le ...
Créer une macro
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez svp, (je suis novice) je dois créer une macro qui va m'aider à filtrer des données qui arrivent toutes les 3...
Trame/modèle modiable
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un fichier Excel avec des onglets basés sur un modèle défini. Je m'explique, avec un onglet que j'aurais cr...
Excel *chiffre nég.
RésoluBonjour, Comment mettre des cellules excel automatiquement en négatif. Je veux entrer le chiffre 1 au lieu de -1. Est-ce possible ? Configurat...
Comment faire une formule excel du type si...alors
Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! J'ai besoin de faire sous excel 2010, une formule si...alors, je m'explique : J'ai fait un tableau de suivi commerc...
Macro excel : copier une ligne sous condition
Bonjour, Je souhaite réaliser une macro sur un document Excel mais je n'y connais pas grand chose. Voila ce que je voudrais faire: Sur la feuil...
Formule excel de type =si(estvide) à plusieurs colonnes
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve face à un petit soucis. J'ai crée une colonne où j'aimerai qu'apparaissent les données référencées dans d'autres col...
Enregistrement sur une clé
Bonjour, J'ai enregistré un document Excel sur une clé. Malheureusement celui-ci a été enregistré xlsx impossible de l'ouvrir Excel ne le rec...
Copier-coller une colonne avec image
Bonjour à tous! Je cherche à copier-coller les colonne de mon tableur excel qui contiennent chacune une image. Quand je copie-colle dans un autr...
Depannage
Bonjour dans mes fichiers excel, j'ai vu les mots suivant =+$B$7 et je demande sur quel lettre ou chiffre de clavier on retrouve le dollard ici au mi...
Changement de langue en liste déroulant
Bonjour, Je dois réaliser 2 fiches techniques. Une fiche en langue FR en une fiche en langue US = Anglais. J'ai crée une cellule par fiche tec...
Dernieres cellules remplies
RésoluBonjour, je cherche une formule qui permette dans une colonne de tableur excel de ne tenir compte que des 32 derniers résultats? Configuration:...
[excel]insérer une lettre en haut à droite d'une case
RésoluBonjour, Voici mon problème : la rentrée des classes arrivée, je cherche à faire mon emploi du temps sur excel. Jusque là tout va bien, j'ai même ...
Je cherche un formule date ?
bonjour je cherche une formule pour ma fiche d'inventaire sur excel 2003 pour afficher les dates proche (3 mois)+ périme. je cherche une formule qui c...
Comment créer une base de données
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment on crée une base de données. J'ai beaucoup d'adresses à dactylographier et ensuite à mettre sur des étique...
Liaisons entre fichiers et onglets
RésoluBonjour, j'ai une base mensuelle avec des lignes à blanc. j'ai effectuées énormément de liaisons entre fichiers et onglet, mais le pb sont les date...
Problème fin de formule pour affichage non si la recherche =0
Bonjour, Je souhaiterai afficher "NON" si ma recherche verticale ne donne pas de nom correspondant à la case à coté. Exemple: client Z premier tr...
Répartition weibull
bonjour, enfaite j'ai 2 colonnes ,,la 1ère 9 valeurs déplacement,la 2ème 9 valeurs de force je cherche à avoir le pourcentage,,,,mais...
Nbval + deux conditions
Bonjour, J'ai un tableau, disons, pour simplifier, de 3 colonnes (A,B,C) et 2 lignes (1,2), avec à l'intérieur des cases soit : - 12 - 16 - Auc...
Résultat sous forme de durée
RésoluBonjour, Dans une feuille de calcul où je fais une addition de durées, j'ai des difficultés à afficher le résultat sous forme de durée. lorsque le...
Formule trop longue pour excel
RésoluBonjour, J'essaye de créer une formule qui lit les informations d'une colonne et dépendement du contenu écris une réponse dans une autre cellule. ...
Bouton macro se déplacent tout seul
RésoluBonjour, J'ai plusieurs macros que j'ai attribués à des boutons qu'on voit dans une feuille de travail. Ils sont situés à côté, à droite d'un graph...
Créer un emploi du temps sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiter créer un emploi du temps sur excel pouvez m'aidez ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Fonction si......enfin je crois
Bonjour à toutes et tous, Je bute sur un problème, après maintes recherches et tentatives infructueuses, je m'adresse à ceux d'entre vous pour qui ...
Excel déplacer une colonne uniquement
Bonjour, Voici ma question. Je suis avec Excel 2010. J'aimerais pouvoir déplacer une colonne d'une partie uniquement du document sans que tout ...
Calculer les heures de nuit
RésoluJ'ai un tableau excel avec la durée d'interventions chirurgicales (format début et fin d'intervention 20/08/2013 10:47:33). Ces interventions commenc...
Cellules verrouillées mais modifiables
RésoluBonjour, J'ai utilisé une macro dans un classeur pour une protection automatique à la fermeture, cette macros marche très bien, mais il y a un peti...
Filtre spécial avec critères calculés
Bonjour, Je dois réaliser un filtre spécial avec critères calculés, cependant je n'arrive pas à filtrer une fois que j'ai réussi à calculer le crit...
Excel
Bonjour Juste vous demandes ou on peux voir l'excel et traite
Filtre
Bonjour, J'ai créer un planning avec un filtre pour calculer le heures de travail. Et il possible d'inserrer dans ma feuille ou se trouve le filt...
Planning
Bonjour, je suis entrain de faire un plannig et il me reste a faire correspondre le planning général a toute les feuilles individuel. qui est ass...
Assigner une liste déroulante à une combobox
RésoluBonjour, Je dois assigner une liste déroulante à une combobox, jusque là pas de soucis. En revanche, après il faut que j'assigne une nouvelle lis...
Comment supprimer les doublons sans les zéros ?
RésoluBonjour, Comment supprimer les doublons sans les zéros sur Excel ?
Souris lag à l'ouverture d'un fichier excel
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Un phénomène que je ne m'explique pas ce produit sur mon PC depuis maintenant une semai...