Les discussions
Tableau excel 2017
Résolu/FerméBonjour, Avec Excel 2017, je ne retrouve pas la fonction pour conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes en déroulant un tableau Merci pour...
Conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, Avec Excel 2017 je ne sais pas comment conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes en déroulant un tableau Excel; Merci pour votre ...
Somme conditionnee sur d'autres cellules
RésoluSalut a tous, j'ai un tableau qui se presente environ comme suit: |Chaussette rouge . . | | A | B | C | D | E | F | | z | 2 | 5 | 8 | 11| 1| ...
Prorata
Bonjour à Tous . j'ai besoin de vos services . je cherche à faire un prorata en tenant compte des cellules vides de la plage. le résultat en plage A...
Somme avec les fonctions index/equiv entre deux dates
RésoluBonjour, Je vous contacte car je pense que la communauté pourrait m'apporter un grand soutien pour ma demande. En effet, la voici: J'ai un tableau c...
Tableau excel dans word
RésoluComment peux t on faire sous word pour insérer un tableau excel en gardant les en têtes d'Excel (A,B,C,....1,2,3,...) merci
Donner un détail sur un calcul de colonne
RésoluBonjour, je souhaiterais apporter une précision sur un calcul d'une colonne qui figure dans une case. Ce calcul concerne une moyenne d'âge, je souhait...
Mise en forme conditionnelle cellule vide dans une colonne
RésoluBonjour, je souhaiterais que toutes les cellules vide d'une colonne prennent la couleur Orange. Je n'y arrive pas, malgré plusieurs recherches....
Arrondir une moyenne
RésoluBonjour, J'ai pas mal chercher mais je n'arrive pas a trouver de solution (pourtant mon problème me semble simple). Je cherche a afficher deux ...
Gestion contacts et appels téléphoniques
Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier excel pour gérer les contacts et le suivi téléphonique de nos clients. En effet, actuellement je note tout ...
Tableau excel avec filtre pour puplipostage
Bonjour, Je souhaite faire un publipostage avec un tableau Excel avec filtre . Comment enlever les filtres pour la fusion. Configuration: Wind...
Fusionner 2 tableaux en un
Bonjour, je souhaite fusionner 2 tableaux qui sont composés des mêmes colonnes exemple : Tables d'origine colonne A colonne B colonne C Table...
Case vide
Bonjour, J’aimerai avoir votre aide pour une formule et une mise en forme conditionnelle Quand je rentre une date dans la case C j’aimerai que da...
Formule recherche 1 valeur dans 1 cellule ayant plusieurs valeur
RésoluBonjour, Je recherche si il existe une formule excel pour recherche 1 valeur dans une cellule qui comprend plusieurs valeurs: Exemple : 1 tablea...
Si(a1><"*,*";"intervenant unique";"intervenants m
Bonjour, Souhaitant analyser les interactions sur une interface d'entraide en distinguant les interactions sur mes extractions brutes, les intera...
Mise en forme conditionnelle selon une recherche
RésoluBonjour, à tous j'ai une question sous Excel 2010. J'utilise dans un petit tableau une formule grâce aux fonctions INDEX et EQUIV va me chercher u...
Fusion de fichiers excel dans un unique fichier
Bonjour à tous, J'ai déjà vu des sujets à ce sujet mais aucune macro ne semble fonctionner ou en tout cas ne fonctionne pas pour mon cas qui me sembl...
Liste déroulante avec flèche sous office 2013
Bonjour, J'utilise office 2013 et souhaiterai mettre en place une liste déroulante avec une douzaine d'intitulés au sein de cette liste, et laisse...
Probleme de sauvegarde
RésoluBonjour J'ai actuellement un probleme avec une cle usb non reconnue par mon pc et sur laquelle figure des renseignements importants. Je suis avec Vis...
Insérer dans cellule sans détruire formule
Bonjour, J'ai actuellement une cellule A2 qui change (grâce à recherchev(A1;A5:B10;2;0) )pour afficher une valeur. je souhaite pouvoir "forcer" un...
Fonction si a plusieures imbrications
RésoluJe souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...
Recherche horizontale de la première valeur trouvée
RésoluBonjour, Bonjour, existe-il une fonction permettant de faire une recherche horizontale vers la gauche de la première valeur trouvé dans une cellul...
Appliquer une mise en forme conditionnelle à plusieurs pages
Bonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai créé un tableau auquel j'ai appliqué la mise en forme conditionnelle "valeur en double" pour avoir les cell...
Plusieurs conditions avec plusieurs résultats
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule me permettant d'obtenir un résultat en fonction de la condition? Si la colonne W est égale à 6...
Validation de données avec 2 options possible
Bonjour, est-il possible de faire une validation de données avec une liste de choix dont le dernier serait AUTRES et permettrait d'y inscrire du t...
A1 égale à b3 même si b3 est fusionné
RésoluBonjour, Je veux que ma cellule A1 égale à B3. Le problème est que lorsque Je fusionne B3 avec d'autre cellules, la formule ne fonctionne plus et A1...
Mfc colorier les cellules en fonction du mois de l'année
RésoluBonjour, Peut-on colorier les cellules en fonction du mois de l'année en rentrant une date Exemple: 02/01/2017=Rouge,21/02/2017=Vert, 03/03/2017=Bl...
Enlever les zéros dans les cellules vides avec formule
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau pour calculer des moyennes coefficientées pour une épreuve en 3 parties. La première note est coeffi...
Cmd3
Bonjour, j'ais ajouté un bouton quitter sur ma userform que j'aimerai qu'en cliquant sur sur le bouton ça quitte la userform pour revenir à la feu...
Index - equiv avec fonction décaler
Bonjour, j'ai appris grâce à vous il y a peu les fonctions index equiv dans des formules matricielles. Du coup j'essaie de la mettre à toutes les ...
Aide pour formule : =somme(j6-(j8:j202)
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre en gros je voudrais appliquer cette formule =SOMME(J6)-(J8:J202) mais elle ne marche pas "#valeurs!"... Je...
Extraire plusieurs données commencant par "sup" dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un extract de Jira sous Excel avec une liste de demandes liées. Dans une cellule, je vais donc avoir les données suivantes: "SUP-1...
Agenda automatique problème
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un fichier que je suis en train de réaliser : Explication (retranscrit dans le fichier) : -Nous rentrons manuellemen...
Excel dieze et virgule
Résolucomment faire - disparaitre le signe dieze dans les colonnes - faire apparaitre les virgules dans les colonnes merci d'avance
Formule coditiennelle
RésoluBonjour, Voilà mon cas, et merci beaucoup pour les développeurs qu'ils m'aident toujours; Dans la cellule :A1 je peux avoir un nombre supérieurs ou...
Barre de défilement et bouton de liste déroulante
Bonjour la communauté. je suis sous W10 et Excel13 Est-il possible de reparamétrer ses boutons, afin de modifier la taille des caractères et leur st...
Plus de mise en forme
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010 et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir plus de mise en forme que celles proposées de base. J'explique ma situ...
Barre de défilement (contrôle de formulaire)
Résolu/FerméBonjour cs_Le Pivert J'ose te demander un dernier renseignement. Lorsque j'utilise les barres de défilement, depuis quelques jours c'est l'affolemen...
Tableau croisé dynamique. fichier commercial
Bonjour à tous j'ai crée pour le boulot un fichier commercial comprenant pas mal de tableaux croisés dynamiques se basant tous sur la même source de ...
Listing sur excel
Bonjour, Bonjour j'aimerais faire un listing de toutes les séries que j'ai, je les tape donc sur un fichier excel, mais j'aimerais avoir une case su...
Excel :impossible d'ajouter un mot dans une cellule déjà remplie
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus rajouter de mots dans des cellules d'une feuille de calcul excel que j'ai déjà remplies. Je n'ai pas le t...
Excel 2016 - insertion d'un calendrier dans une cellule
Bonjour, Nous avons maintenant excel 2016 au bureau. Avant, il était possible avec le développeur d'insérer un calendrier dans une cellule afin de...
Calcul à faire suivant un choix de pourcentage
RésoluBonjour à tous J'ai un compte d'aménagement de fin de carrière Suivant l'âge et l'ancienneté, l'abondement n'est pas le même et il peut-être évoluti...
Comment automatiser une tache avec un code vba
comment faire pour que lorsque j'écris par exemple "a" dans A1 cellules d'une feuil1 et à laquelle correspond une valeur "3", mon "a" apparaisse dans ...
Comment avoir plusieurs choix pour la même résultat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d"avoir une formule pour qu'il ai trois données differentes (A1,B1,C1) qui pourrait égaler une autre(D...
Modele cherche prix coutant
Comment faire pour joindre un fichier dans ce forum. est-ce possible ? Merci ADMIN
Arrondir tous à tous les 50
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on mon chiffre s'arrondisse à tous les 50m. Si j'ai 26m, il s'arrondit à 50, si j'ai 752m, il s'arrondit à 750 Des idées? ...
Mfc colorier une cellule 2 jours avant
RésoluBonjour, Bonjour, Colorier la cellule G14 2 jours avant la date indiquée dans la cellule G14 Merci pour la reponse Cordialement
Formule excel plus grand que x mais plus petit que y
RésoluBjr à tous, Je souhaite faire une formule qui dit que si la valeur B1 est plus petite que 1, alors la case B2 est égale à 1. Mais si B1 est plus gran...
Demande d'astuce
Bonjour, mon problème est assez bizarre, sur la barre d'outils personnalisée, j'ai les icones de mes outils fréquent comme word, adobe, pp et excel,...