Les discussions

Formule pour donner le nombre de jour de retard entre deux dates

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher le nb de jours de retard par rapport à une date souhaité. C'est à dire que l'on veut être li...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
ccm81

Voudrais faire un tableau le plus facile

Bonjour,avoir un tableau facile pour depenses et recettes Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
renard bleu

Arrêt d'exécution d'un code vba

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans cette astuce , j'ai déjà eu la solution dans le forum mais ca ne marche pas dans mon cas je m'adresse à vous pour m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
amiro2017

Classeur excel : macro recherchev renvoie à la feuille concernée

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche je viens solliciter votre aide. En effet, j'ai crée un classeur, équivalent à une base de données, d'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
NinsNoons

Barre de macros

Bonjour, Je suis un peu embété, le suis obligé de passer par le ruban pour placer mes macros. Mon programme est divisé en 3 parties distinctes, et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
choubaka

Comparer 2 colonnes

Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel listant des évenements mais de source différente et je souhaiterais les comparer. Ces évenements ont les mêmes codifi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PHILOU10120

Fichier excel pour championnat d'une douzaine d'équipes

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formule...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
BAMBI88

Installer word et excel

 Résolu/Fermé

j'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus ni word ni excel, comment les ravoirs? comment les télécharger et ou? on m'a vaguement parler d'un logic...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
1234

Mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes non contigüe

 Résolu

Bonjour, En image vous avez un aperçu de mon fichier.. Ceci est une analyse d'offre, la première zone du tableau est l'estimation, les colonnes e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Estelle.VR

Fonction si sur plusieurs cellules et liste déroulante.

Bonjour Je suis en train de travailler sur un planning de staff, avec de nombreuses indisponibilités sur chaque agent, lesquelles sont signalées par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PHILOU10120

Appliquer une formule tcd dans une colonne entière

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un TCD avec une formule de soustraction simple =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("DEVIS HT ";$A$1;"Mois";1)-C2 Mais lorsque je sou...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sof68

Connaitre le taux de remplissage texte d'un tableau excel

Bonjour, Je souhaiterais insérer une fonction ou une macro afin de connaitre le taux de remplissage (en pourcentage si possible) de candidats inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
wadefalcon

Championnat 16 équipes, un problème de formule

Bonjour, J'utilise ce fichier excel que j'ai téléchargé pour la gestion d'un championnat de scrabble (j'ai adapté celui prévu pour un championnat de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PaulWoungly

Création fichier excel championnat de football

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PaulWoungly

Loi normale sur excel

 Fermé

Bonsoir, Je suis embêtée car j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la loi Normale ou de Gauss sur Excel. En fait je ne sais pas trop à qu...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
toto-teufteuf

Copier/coller feuille excel sans les lien

Bonjour, Comment dois-je faire pour faire un copier/coller d'une feuille d'un classeur excel vers une autre feuille d'un classeur sans avoir les li...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Evy

Barres noires et cadre gris qui apparaissent

Bonsoir, J'ai acheté un pack office lundi dernier et Excel ne marche pas bien. des lignes noires et des cadres gris apparaissent sur la feuille. j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Matthieubcn

Probleme avec tcd

 Résolu

Bonsoir, Je me suis frottée sans grand succès au TCD sous excel 2013 et c'était une première. Je me trouve confrontée à des étiquettes de colonnes q...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
c34salsera

Catalogue produits avec excel

Bonjour, Je suis en train de faire un catalogue produit avec Excel 2013 mais plus j'avance dans le document plus le logiciel est lent pour les actio...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
roideseaux

Mfc colorier des cellules

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une formule MFC pour griser les cellules ci-dessous, a condition que la cellule $I$18 est >0 et

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Vaucluse

Une formule de recherchev en vba excel

Bonjour, s'il vous plait j ai besoin de une formule de recherchev en vba excel avec le nom et Prénom https://www.cjoint.com/c/GCoxecMbvy6 Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
raiadz

Automatisation d'un calcul de cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule à utiliser pour calculer le prix total pour chaque client sans devoir ré-écrire chaque fois la formule car j'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Danlab007

Tri de 2 listes

Bonjour, Je ne me rapelle plus comment faire D'un coté j'ai une liste de 2000 articles reference nom prix 01020304 Serrure 1E ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Zoul67

Plusieurs noms à faire apparaitre dans cellule s'ils sont cochés

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom qu'il faut cocher ou non comme ceci : FROMAGE x FRUITS ET LEGUMES x FLEURS BOUCHERIE ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Még

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je voudrais colorer avec une même couleur les lignes des cellules qui contiennent les mêmes 7 premiers chiffres ? par exemple : si ma cell...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Vaucluse

Sélectionner des valeurs ds un gpe pour obtenir moyenne précise

Bonjour, Je cherche à créer 3 groupes de valeurs homogènes sur Excel. Les groupes 1 et 2 comptent 80 individus et ont des moyennes et écarts types si...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Zoul67

Alimenter tableau global à partir de plusieurs fichiers

Bonjour à tous, Je souhaite lier plusieurs fichiers Excel (plusieurs tableaux Excel qui alimentent un grand tableau général). Quelle macro puis-je m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
peleduc

Graphique empilé forme bouteille

Bonjour, j'aimerais faire un graphique empilé en forme de bouteilles avec excel 2007 merci de vos conseils a bientôt Pier Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Frenchie83

Filtre + extraction de données

Bonjour, j'aimerais filtrer les données d'une colonne contenant du texte par exemple : bébé#001 puis bébé#002 puis enfant#001... En faite, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction si imbriqué

Bonjour, je suis en train de tourner chèvre! je souhaite automatiser le calcul d'une cellule à partir de la valeur d'une autre cellule. Je m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Rang selon 2e critère si ex-aequo

Bonjour, J'ai réussi à trouver une formule pour faire un classement sans avoir d'égalité mais je n'arrive pas à trouver la solution pour réaliser ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Vaucluse

Formule matricielle et liste

Bonjour, Vous trouverez ci-joint un fichier avec ce dont j'aurais besoin https://mon-partage.fr/f/o2BCY48F/ Le but est de pouvoir faire apparaître...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Vaucluse

Découper une chaine de caractères en plusieurs colonnes

Bonjour, Je souhaite découper une chaine de caractères contenue dans une cellule vers plusieurs colonnes sachant que le nombre de caractères entre l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
dv

Combiner tableaux avec recherchev

Bonjour, Avec les 3 bases test insérée dans le fichier excel du lien suivant, je souhaite pouvoir afficher dans le tableau "Résultat" : 1) Dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Tanabi

Fonction excel 5 variables

Bonjour, Je dois indiquer un prix en fonction d'une couleur. Nous avons : - Rouge = 2,00€ - Bleue = 4,00€ - Rouge = 8,00€ - Jaune = 13,00€ Pui...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
michel_m

Excel 2007 etirer formule sur ligne et col

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une formule en B5 et j'aimerais l'étirer sur toutes les lignes et les colonnes de mon tableau à partir de B5. Voici le code f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
saintsylar

Recherche à deux critères en colonnes

Bonjour, Malgré le sujet déjà abordé sur la recherche à double critères, je n'arrive pas à trouver de solutions. Voici mon problème : Colonne A :...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remplir les cellules D11,E11,F11,G11,H11,et I11 d'une couleur rouge et conserver cette couleur après ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Gantoine62

Erreur 438

 Résolu

Bonjour, Je n parvient pas à éliminer cette erreur malgré mes recherche sur internet. Pour un bouton sur une feuille je test le texte dans le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Le Boulé

Compter dans un ensemble le nbre de données différentes

Bonjour, J'ai besoin dans une liste en colonne de compter le nombre de données différentes sachant qu'une même donnée peut être citée plusieurs fois....

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction stdeia

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction STDEIA pour obtenir des valeurs standardisées de résistances après calcul. Mais je n'arrive pas à l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Gros soucis pour ouvrir vba

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un gros soucis : lorsque j'ouvre mon application vba excel je clique sur mon application j'active les macros j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
max850

Soustraire des nombres d'heure

Bonjour, Je souhaite soustraire du temps. J'ai un total d'heure supplémentaire de "16:00" (A1)et d'un total intermédiaire de "13:00" (B1). Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
The_boss_68

Gerer ouverture csv

Bonjour, j'utilise excel 2016. je souhaite ouvrir un fichier csv en csv et gerer moi-meme son import sous excel afin de pouvoir gerer mes formats d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jee pee

Recherche à créer une fonction dans excel

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à faire mettre une fonction : j'ai un tableau avec en colonne des articles et sur la ligne du haut j'ai les fournisseurs...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
minic283

Déplacer des lignes entières dans un autre onglet selon critère

Bonjour !! J'ai besoin de votre aide #SOS J'ai un tableau (A2:G73) qui contient des donc plusieurs lignes. La colonne F "Etat" mentionne 3 statuts : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ccm81

Signe lambda sous vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans VBA à ajouter le signe Lambda devant la formule suivante : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=ROUND((R[-7]C*R[-4]C),2)" Mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
VARIN

Sélection de couleur sur excel

Bonjour Sur paint.net il y a un sélectionneur de couleur. Y a t-il sur excel une fonction équivalente qui me permettrait de récupérer une couleur s...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jib

Cellule vide... pas vide

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre pourquoi les cellules d'un fichier Excel qui semblent vides ne le sont pas réellement ? Et...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ccm81

Mediane en fonction de...

Bonjour, J'essaie de calculer une médiane avec la fonction si, mon but étant de mettre a jour mes données automatiquement selon qu'il s'agisse d'une...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mystictln
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000