Les discussions
Tirer un chiffre aléatoire
FerméBonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin de tirer un chiffre entre 1 et 0. Mais le chiffre 1 à 80% de chance d'être tiré. Comment faire ? Si vous...
Impression nb
Bonjour, J'ai recu un fichier excel avec plusieurs feuilles. La personne qui a fait ce fichier, la créé avec plusieur mise ne forme au niveau des c...
Rangement sur excel
bonjour j'ai besoin de votre aide . je devient de créer 10 tableau sur un classeur excel chaque tableau contient une colonne de 10 ligne qui conti...
Planning sous excel
bonjour a tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. voila je dois faire des plannings pour chacun de mes salariés (une vingtaine). un plan...
Nb si ens ne fonctionne pas avec liste déroulante
bonjour ci joint mon fichier de suivi , mais j'ai un souci lorsque j'utilise la liste déroulante sur la colonne type véhicule colonne G5, la fonctio...
Ne pas afficher de résultat si pas de donnée
Résolubonjour, je veux juste éviter d'avoir sur les lignes de calcul d'un solde que celui ci se répète à l'infini, alors que les cellules de la ligne sui...
Somme automatique excel 2007 sans suggestion
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur le bouton somme automatique, la fonction s'affiche dans la cellule, mais sans les suggestions attendues entre les p...
Mise en forme automatique de graphique
Bonjour, Tous les mois je dois faire des comparaisons entre les résultats de l'année précédente à ceux de l'année en cours. Je souhaite mettre en ...
Un peu perdu pour retrouver mes dossiers
comment récupérer mes fichiers excel effacés une fois la corbeille vide. Merci
Conversion en franc
RésoluBonjour, j'ai touts mes comptes courant dans exel , mais dans la page écrite en "EUROS" (jai aussi une page tout en frans avec aussi les deux résulta...
Probabilité sur excel
Bonjour a tous. je veux utiliser microsoft excel pour calculer une probabilité. je vais utiliser 10 lignes, disant 10 boules numérotées de couleurs ...
Avoir des informations sur excel
Salut!je suis emmanuel, je peut avoir des informations nécessaire pour pouvoir travailler sans problème sur Excel? -- Comment rendre-je a l'Éte...
Générer emploi du temps vierge grâce au macro sur excel 2013
RésoluBonjour, Je souhaiterais générer automatiquement un emploi du temps mensuel vierge pour mes collaborateurs. Je sais qu'il est possible de géné...
Afficher des cellules en négatif
Bonjour, Comment est il possible d'afficher des cellules en format négatif alors que la somme des valeurs est positive ? merci bonne journée C...
Insertion automatique d'une flèche de couleur
Résolubonjour, Je suis novice et j'aimerai pouvoir créer une insertion automatique d'une flèche de couleur. Je pense créer une liste déroulante dans une...
Macro pour copier le fichier quand on le ferme
Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui enverrait automatiquement une copie A de mon fichier ailleurs sur le réseau lorsque je le ferme. ...
Filtre selon date en cours
RésoluBonjour à toute la communauté, Avant tout sincèrement tous mes bons voeux pour 2014 ! J'envoie ces bons voeux également au forum à qui je souhait...
Convertir un mois en un autre
Bonjour, Je voudrais convertir un moi en un autre janvier en fevrier et ainsi de suite. Je suis en train de faire un fichier avec une feuille par ...
Excdel 2010: changer raccourci clavier
Bonjour, Par le passé, quand je voulais supprimer une ligne par ci par là, je choisissais une ligne dans la marge (exemple, ligne 11) et je faisai...
Probleme avec excel
Bonjour, Après plusieurs heures de travail dans un document excel ouvert depuis ma clef, j'ai malencontreusement fermé sans enregistrer les modifica...
Afficher le jour suivant sans jour férié
RésoluBonjour, Je travaille sous excel 2003 et 2007. Ma question est la suivante, je cherche à afficher dans une cellule la date du lendemain, sans pren...
Formule ?
RésoluBonjour, Dans une même colonne, je voudrais comptabiliser tous les les éléments différents de "cultivateur"," aide de culture" et "domestique de ...
Problème avec si
RésoluBonjour, J'ai un problème avec si Je ne pouvais pas créer plus de 47 conditions =SI(C6=8;'Suiv-Bon-C'!C13;SI(C6=9;'Suiv-Bon-C'!C14;SI(C6=1;'Sui...
Feuille excel en fond d'écran actif
Bonsoir et meilleurs voeux à tous, J'aimerai mettre une partie d'une feuille d'un classeur excel en fond d'écran de mon pc et que ce dernier se modif...
Liste déroulante pour un tableau
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un fichier Excel regroupant plusieurs fiches. Je m'explique: il faut que je fasse une fiche pour quelques établissement...
Addition de temps pour un texte donnée
RésoluBonjours je m explique J ai une machine qui s arrete pour des causes differentes mais definie et je voudrai additionner le temps de chaque cause ...
Interrogation
Bonjour, j'ai demandé à recevoir une alerte . Je ne reçois pas ce que j'ai demandé. Pourriez vous me renseigner à ce propos. Avec mes remercie...
Mise en forme conditionelle
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un tableau pour la prise de mes médicaments. Je vais essayer de m'expliquer Je dois prendre plusieurs "médocs" par...
Formule excel
RésoluBonjour, je recherche la formule de calcul dans excel me permettant de faire la synthèse du nombre de sortie de mes produits à l'année. horizon...
Vba
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro qui me permettrait dans un tableau d'établir des cotations pour mes clients. Je vais essayer d'être clair ...
Actualisation et implémentation des graphiques dynamiques
Bonjour, Je travaille pour une petite PME faisant dans l'extrusion thermoplastique. Nous éditons chaque semaine un tableau de production. Chaque c...
Graphique croisé dynamique ne pas prendre en compte les cellules
Bonjour, Je réalise actuellement un tableau croisé dynamique sur une plage de données de 200 cellules. Ce tableau est destiné à trois personnes di...
Macro impression d'une colonne ligne par ligne
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des cartes de voeux en imprimant le texte contenu dans les cellules excel d'une même colonne(une ligne=une personne) ...
Besoin d'aide sur excel
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur Excel. J'aimerai par exemple savoir comment dessiner sur Excel. Je vous en prie aidez moi car j'en ai besoin pour mes ...
Gestion stocks
Bonjour, Je suis à la recherche de tableau pour la gestion de stock de mon entreprise. Pourriez vous m'aider ..? Je vous remercie Cdlt Co...
Separateur de milliers "."
RésoluBonjour à tous, J'ai des nombre sur mon classeur Excel sous forme "12.256". Je voudrait un format classique : "12 256" Mais je n'arrive pa...
Formule tableau excel
RésoluBjr, Je cherche la formule dans un tableau excel pour comptabiliser le nombre de sortie mensuel d' un mm produit. Je m'explique: Horizontalement...
Desactiver un calcul automatique et des boutons de macros
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 ci joins un lien et sur le classeur il y a les explications par avance merci /14jv/D...
Unité de l'axes x (date - heure)
Bonjour, J'ai fait un graphique dont l'unité est en date - heure ( JJ/MM/AAAA hh:mm ) Puis dans la mise en forme de mon axe X je lui met, unité ...
En galère, besoin d'aide
RésoluBonjour, je travail dans une entreprise de fermeture du bâtiment et ma direction souhaite que je crée un outil dans lequel je fais apparaitre tout...
Disparition d'un texte dans une cellule excel
Bonjour, Je cherche à faire une maquette d'un compte rendu dans lequel je voudrais indiqué par du texte ce que les gens doivent compléter dans le b...
Condition pour sélectionner une plage dans la recherchev
RésoluBonjour, Je cherche à rapatrier des données suivant une condition : j'ai plusieurs tableaux de données figés et j'aimerais sur une autre feuille e...
Case à cocher et fonction si, compatible?
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un travail sous excel et pour cela je souhaite réaliser une liste avec possibilité de cocher différents éléments ...
Excel arrête et redémarre
RésoluBonjour, Excel arrête et redémarre tous les 5-10 minutes, ce qui rend le travail assez difficile. Que faut-il faire pour éviter cet inconvénien...
Renseigner fiche individuel
Bonjour, sur un groupe de 10 personnes, chaque individu participe à des réunions en binôme mais pas forcément identiques. A partir d'un tableau réca...
Bug sur une page excell : impossible de faire des multiplication
RésoluBonjour, j'utilise depuis le début de l'année un formulaire excell avec une formule multiplication: dans cellule C1 : =a1*b1 (exemple) tout a bu...
Aide tableur puissances sur excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment fiare un tableur avec des puissances sur excel exemple 2 puissances 5
Imbrication fonction si et recherche v
RésoluBonjour, Je suis confrontée à un problème lorsque je tente d'imbriquer les fonctions si et recherche V. Au bout de seulement 2-3 imbrications, exc...
Calcul d'un temps
RésoluBonjour, je souhaiterait calculer un temps par un taux multiplier par un pourcentage sur Excel exemple : 1h36 a 7,52€/h et a 200% qu elle ...
Problème avec ces crochets { }
RésoluBonjour, Meilleurs voeux à tous, Comment valide t on une formule avec ces crochets. Elle fonctionnait en 2013 et là plus rien. Cordialement ...