Les discussions

Tirer un chiffre aléatoire

Fermé

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin de tirer un chiffre entre 1 et 0. Mais le chiffre 1 à 80% de chance d'être tiré. Comment faire ? Si vous...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Tomgalanx

Impression nb

Bonjour, J'ai recu un fichier excel avec plusieurs feuilles. La personne qui a fait ce fichier, la créé avec plusieur mise ne forme au niveau des c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Gyrus

Rangement sur excel

bonjour j'ai besoin de votre aide . je devient de créer 10 tableau sur un classeur excel chaque tableau contient une colonne de 10 ligne qui conti...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bassem2014

Planning sous excel

bonjour a tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. voila je dois faire des plannings pour chacun de mes salariés (une vingtaine). un plan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mytå

Nb si ens ne fonctionne pas avec liste déroulante

bonjour ci joint mon fichier de suivi , mais j'ai un souci lorsque j'utilise la liste déroulante sur la colonne type véhicule colonne G5, la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gyrus

Ne pas afficher de résultat si pas de donnée

Résolu

bonjour, je veux juste éviter d'avoir sur les lignes de calcul d'un solde que celui ci se répète à l'infini, alors que les cellules de la ligne sui...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
eriiic

Somme automatique excel 2007 sans suggestion

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton somme automatique, la fonction s'affiche dans la cellule, mais sans les suggestions attendues entre les p...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
eriiic

Mise en forme automatique de graphique

Bonjour, Tous les mois je dois faire des comparaisons entre les résultats de l'année précédente à ceux de l'année en cours. Je souhaite mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Le Pingou

Un peu perdu pour retrouver mes dossiers

comment récupérer mes fichiers excel effacés une fois la corbeille vide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Conversion en franc

Résolu

Bonjour, j'ai touts mes comptes courant dans exel , mais dans la page écrite en "EUROS" (jai aussi une page tout en frans avec aussi les deux résulta...

ccm81

Probabilité sur excel

Bonjour a tous. je veux utiliser microsoft excel pour calculer une probabilité. je vais utiliser 10 lignes, disant 10 boules numérotées de couleurs ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ccm81

Avoir des informations sur excel

Salut!je suis emmanuel, je peut avoir des informations nécessaire pour pouvoir travailler sans problème sur Excel? -- Comment rendre-je a l'Éte...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Générer emploi du temps vierge grâce au macro sur excel 2013

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer automatiquement un emploi du temps mensuel vierge pour mes collaborateurs. Je sais qu'il est possible de géné...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GregBaron

Afficher des cellules en négatif

Bonjour, Comment est il possible d'afficher des cellules en format négatif alors que la somme des valeurs est positive ? merci bonne journée C...

ccm81

Insertion automatique d'une flèche de couleur

Résolu

bonjour, Je suis novice et j'aimerai pouvoir créer une insertion automatique d'une flèche de couleur. Je pense créer une liste déroulante dans une...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
didier68110

Macro pour copier le fichier quand on le ferme

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui enverrait automatiquement une copie A de mon fichier ailleurs sur le réseau lorsque je le ferme. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Nanou57530

Filtre selon date en cours

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Avant tout sincèrement tous mes bons voeux pour 2014 ! J'envoie ces bons voeux également au forum à qui je souhait...

touroul

Convertir un mois en un autre

Bonjour, Je voudrais convertir un moi en un autre janvier en fevrier et ainsi de suite. Je suis en train de faire un fichier avec une feuille par ...

michel_m

Excdel 2010: changer raccourci clavier

Bonjour, Par le passé, quand je voulais supprimer une ligne par ci par là, je choisissais une ligne dans la marge (exemple, ligne 11) et je faisai...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
PapyLuc51

Probleme avec excel

Bonjour, Après plusieurs heures de travail dans un document excel ouvert depuis ma clef, j'ai malencontreusement fermé sans enregistrer les modifica...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Afficher le jour suivant sans jour férié

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2003 et 2007. Ma question est la suivante, je cherche à afficher dans une cellule la date du lendemain, sans pren...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
eriiic

Formule ?

Résolu

Bonjour, Dans une même colonne, je voudrais comptabiliser tous les les éléments différents de "cultivateur"," aide de culture" et "domestique de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
archa

Problème avec si

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec si Je ne pouvais pas créer plus de 47 conditions =SI(C6=8;'Suiv-Bon-C'!C13;SI(C6=9;'Suiv-Bon-C'!C14;SI(C6=1;'Sui...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
katibdz

Feuille excel en fond d'écran actif

Bonsoir et meilleurs voeux à tous, J'aimerai mettre une partie d'une feuille d'un classeur excel en fond d'écran de mon pc et que ce dernier se modif...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
guigui80300

Liste déroulante pour un tableau

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un fichier Excel regroupant plusieurs fiches. Je m'explique: il faut que je fasse une fiche pour quelques établissement...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Addition de temps pour un texte donnée

Résolu

Bonjours je m explique J ai une machine qui s arrete pour des causes differentes mais definie et je voudrai additionner le temps de chaque cause ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lulu59216bou

Interrogation

Bonjour, j'ai demandé à recevoir une alerte . Je ne reçois pas ce que j'ai demandé. Pourriez vous me renseigner à ce propos. Avec mes remercie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jc80

Mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau pour la prise de mes médicaments. Je vais essayer de m'expliquer Je dois prendre plusieurs "médocs" par...

Jacky0907

Formule excel

Résolu

Bonjour, je recherche la formule de calcul dans excel me permettant de faire la synthèse du nombre de sortie de mes produits à l'année. horizon...

alone37

Vba

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro qui me permettrait dans un tableau d'établir des cotations pour mes clients. Je vais essayer d'être clair ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
saolaneducado

Actualisation et implémentation des graphiques dynamiques

Bonjour, Je travaille pour une petite PME faisant dans l'extrusion thermoplastique. Nous éditons chaque semaine un tableau de production. Chaque c...

hatusu

Graphique croisé dynamique ne pas prendre en compte les cellules

Bonjour, Je réalise actuellement un tableau croisé dynamique sur une plage de données de 200 cellules. Ce tableau est destiné à trois personnes di...

hatusu

Macro impression d'une colonne ligne par ligne

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des cartes de voeux en imprimant le texte contenu dans les cellules excel d'une même colonne(une ligne=une personne) ...

Bellagio21

Besoin d'aide sur excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur Excel. J'aimerai par exemple savoir comment dessiner sur Excel. Je vous en prie aidez moi car j'en ai besoin pour mes ...

pijaku

Gestion stocks

Bonjour, Je suis à la recherche de tableau pour la gestion de stock de mon entreprise. Pourriez vous m'aider ..? Je vous remercie Cdlt Co...

michel_m

Separateur de milliers "."

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des nombre sur mon classeur Excel sous forme "12.256". Je voudrait un format classique : "12 256" Mais je n'arrive pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Peter

Formule tableau excel

Résolu

Bjr, Je cherche la formule dans un tableau excel pour comptabiliser le nombre de sortie mensuel d' un mm produit. Je m'explique: Horizontalement...

f894009

Desactiver un calcul automatique et des boutons de macros

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 ci joins un lien et sur le classeur il y a les explications par avance merci /14jv/D...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sevy31130

Unité de l'axes x (date - heure)

Bonjour, J'ai fait un graphique dont l'unité est en date - heure ( JJ/MM/AAAA hh:mm ) Puis dans la mise en forme de mon axe X je lui met, unité ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tontong

En galère, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je travail dans une entreprise de fermeture du bâtiment et ma direction souhaite que je crée un outil dans lequel je fais apparaitre tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ansa62

Disparition d'un texte dans une cellule excel

Bonjour, Je cherche à faire une maquette d'un compte rendu dans lequel je voudrais indiqué par du texte ce que les gens doivent compléter dans le b...

Dorientamento

Condition pour sélectionner une plage dans la recherchev

Résolu

Bonjour, Je cherche à rapatrier des données suivant une condition : j'ai plusieurs tableaux de données figés et j'aimerais sur une autre feuille e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Case à cocher et fonction si, compatible?

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un travail sous excel et pour cela je souhaite réaliser une liste avec possibilité de cocher différents éléments ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Fed'

Excel arrête et redémarre

Résolu

Bonjour, Excel arrête et redémarre tous les 5-10 minutes, ce qui rend le travail assez difficile. Que faut-il faire pour éviter cet inconvénien...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
momo1934

Renseigner fiche individuel

Bonjour, sur un groupe de 10 personnes, chaque individu participe à des réunions en binôme mais pas forcément identiques. A partir d'un tableau réca...

Raymond PENTIER

Bug sur une page excell : impossible de faire des multiplication

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis le début de l'année un formulaire excell avec une formule multiplication: dans cellule C1 : =a1*b1 (exemple) tout a bu...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
western2

Aide tableur puissances sur excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment fiare un tableur avec des puissances sur excel exemple 2 puissances 5

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
popo

Imbrication fonction si et recherche v

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un problème lorsque je tente d'imbriquer les fonctions si et recherche V. Au bout de seulement 2-3 imbrications, exc...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
laura..21

Calcul d'un temps

Résolu

Bonjour, je souhaiterait calculer un temps par un taux multiplier par un pourcentage sur Excel exemple : 1h36 a 7,52€/h et a 200% qu elle ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
PINPOM69

Problème avec ces crochets { }

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous, Comment valide t on une formule avec ces crochets. Elle fonctionnait en 2013 et là plus rien. Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jc80
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000