Exel base de données & calcul
mcisol7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59036 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59036 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mesdames,
Messieurs,
Je suis débutante en Exel pouvez-vous m.aider s'il vous plaît à devenir une experte en Exel et word. Merci d'avance.
Solange
Adresse mail supprimée Modération CCM
Mesdames,
Messieurs,
Je suis débutante en Exel pouvez-vous m.aider s'il vous plaît à devenir une experte en Exel et word. Merci d'avance.
Solange
Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:
- Exel base de données & calcul
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
2 réponses
Pour être tout-à-fait honnête, non, on ne pourra pas te transformer en experte ni en Excel ni en Word.
Tout au plus pourra-t-on t'aider à faire les premiers pas, pour une initiation à ces logiciels. Pour cela, on essaiera de répondre à chaque question précise que tu poseras sur un sujet particulier. Mais nous n'allons pas pouvoir te faire des cours pour assurer ta formation de A à Z.
Mes propos sont un peu fermes, j'en conviens ; mais c'est la vérité, la stricte réalité.
Tout au plus pourra-t-on t'aider à faire les premiers pas, pour une initiation à ces logiciels. Pour cela, on essaiera de répondre à chaque question précise que tu poseras sur un sujet particulier. Mais nous n'allons pas pouvoir te faire des cours pour assurer ta formation de A à Z.
Mes propos sont un peu fermes, j'en conviens ; mais c'est la vérité, la stricte réalité.