Problème d'impression intégral d'un classeur
gribouille76420
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise EXCEL 2003
J'ai un classeur excel avec une dizaine de feuille lorsque je veux imprimer l'ensemble du classeur l'opération d'impression présente le problème suivant (que ce soit vers une imprimante ou vers un convertisseur PDF) :
L'impression ne se fait pas d'un seul bloc (sur les 18 pages du classeur il doit l'imprimer en 4 morceau / ou il fait 4 fichier différent en PDF). EN plus cela décale la numérotation de page car à chaque fois on repars à la page 1....
Si quelqu'un peux me sortir de cette ornière?
Merci
Christophe
J'utilise EXCEL 2003
J'ai un classeur excel avec une dizaine de feuille lorsque je veux imprimer l'ensemble du classeur l'opération d'impression présente le problème suivant (que ce soit vers une imprimante ou vers un convertisseur PDF) :
L'impression ne se fait pas d'un seul bloc (sur les 18 pages du classeur il doit l'imprimer en 4 morceau / ou il fait 4 fichier différent en PDF). EN plus cela décale la numérotation de page car à chaque fois on repars à la page 1....
Si quelqu'un peux me sortir de cette ornière?
Merci
Christophe
A voir également:
- Problème d'impression intégral d'un classeur
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Imprimer un classeur excel sur mac - Guide