Problème de glyphes en UNICODE
métamathématique
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème avec mon clavier, non prévu pour les très nombreux symbôles de maths, types intégrales, opérateurs de dérivation vectoriels, etc.; Je suis allé chercher sur le Net les 'GLYPHES' afférents à ma demande, mais pas de chance, la codification UNICODE avec tous ces symbôles ,impossible de les transcrire en mode rédaction par Word par exemple. Voici un aperçu de mon souci: opérateur cerclé rond avec le signe 'plus' à l'intérieur, codé: 2A01, le signe intégrale quadruple codé 2A0C, etc...Le système ASCII ne fournit qu'une petite partie de ces opérateurs, mais, pas tous, tant il y en a en math! Exemple avec l'opérateur de dérivée partielle 'd' rond: faire sur clavier ce qui suit: touche Alt +8706 . Help me!!
A voir également:
- Problème de glyphes en UNICODE
- Unicode facebook - Guide
- Quelle est la traduction en français du mot dont les 3 caractères unicode sont 661f 671f 56db ? - Forum Windows 8 / 8.1
- Quelle est la traduction en français du mot dont les 3 caractères unicode sont 6253 5370 673a ? - Forum Réseaux sociaux
- Quelle est la traduction en français du mot dont les 3 caractères unicode sont 6276 624b 6905 ? - Forum Javascript
- Unicode é majuscule - Guide